📌 Oderstraße 2, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:22
Bon magasin, la nourriture est bonne et le service est très sympa
Le 28/02/2024 à 20:05
C’est ainsi que devrait être un service de livraison ! 10/10 À temps Délicieux Amical Bien que nous ayons commandé 6 rouleaux de pizza, il y en avait 13 pièces !! Merci beaucoup. Recommandé!!!!!!!
Le 02/02/2024 à 22:58
Pizza Tonno commandée, arrivée rapidement et c'était délicieux! Avec plaisir encore
Le 29/12/2023 à 20:35
Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent était précis, délicieux et livré plus que à temps, même le week-end. Les critiques négatives sur les frites froides sont complètement hors de propos ici. Pour des frites chaudes, rendez-vous chez McDrive, vous pouvez également commander une restauration rapide plus sophistiquée ici.😉
Le 22/12/2023 à 15:30
Haut de la nourriture
Le 18/12/2023 à 20:12
Une dépêche éclair ; Plus rapide qu'annoncé ! La nourriture que nous avons commandée était complète et sans aucune erreur, le livreur était vraiment sympathique et la nourriture était encore chaude - presque comme si elle sortait du four ! Les burgers ont un bon goût ! Pizza maigre : 9/10 mais seulement parce qu'elle a trop de piquant à mon goût. Cheeseburger : 9/10 tout simplement génial ! Cela pourrait presque ressembler à quelque chose d'un restaurant étant donné qu'il s'agit d'un fast-food. Absolument rien à redire sur le rapport qualité/prix, 1ère commande et ce ne sera certainement pas la dernière !
Le 03/12/2023 à 21:30
J'ai donc d'abord attendu ma commande plus d'une heure et demie, puis le livreur est arrivé avec une mauvaise commande. J'ai ensuite pu attendre encore une demi-heure, soit un délai de livraison total de 2 heures (au lieu de 45 minutes). Même s'il venait juste de récupérer la commande et était censé nous conduire immédiatement, il ne faisait pas si chaud que ça... Les rouleaux de pizza n'ont pas bon goût du tout, la pizza était correcte, il y avait des cheveux dessus comme garniture, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé le fromage sur le cheeseburger, voir photo. Au moins j'ai récupéré 10 €. Certainement première et dernière commande
Le 29/11/2023 à 19:14
La nourriture est très savoureuse et j'ai déjà commandé plusieurs choses différentes. Les pizzas avec du fromage sur la croûte sont les plus savoureuses. Toujours heureux si tu restes exactement comme ça. Cordialement Stenzel & Kühnel
Le 28/11/2023 à 08:34
Il y a toujours de la publicité dans la boîte aux lettres. Un nouveau nom n'améliorera pas le magasin.
Le 20/11/2023 à 15:53
Vous ne pouvez donc pas du tout y manger ! Les frites sont tout simplement trop froides et non comestibles, mes rouleaux de pizza sont brûlés et totalement salés... Pour le prix, désolé, je m'attends à des plats chauds et délicieux ! J'ai commandé pour la première fois et j'ai déjà faim ! Désolé, même une étoile, c'est trop...
Le 13/11/2023 à 20:38
Nourriture très savoureuse
💬 Personnel très sympathique. Tout est délicieux, préparé rapidement. Le menu est très varié. Vous pouvez le composer vous-même. Les plats sont immenses. J'ai été émerveillé par la glace battue. Croustillant chaud à l'extérieur, glace froide à l'intérieur.
💬 Malheureusement, le fromage sur mon kebab était mauvais. La tranche qui a été mise sur mon kebab était la dernière. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué une odeur assez aigre et désagréable provenant du fromage. Ce n'était définitivement plus de mise et aurait dû être jeté ! Le kebab entier sentait ça et j'ai donc décidé de ne plus le manger. Une chose pareille ne devrait pas arriver ! Surtout avec les prix actuels. Personne n’a l’argent pour jeter 7 à 8 € ! Je ne reviendrais pas ici.
💬 Des plats de qualité, des gens formidables qui cuisinent de manière créative, servent avec hospitalité et s'amusent... vous pouvez le voir et le goûter. Je reviendrai... moderne, créatif - bonne nourriture et boissons entre amis.
💬 Nourriture très savoureuse, propreté top 👍 service amical. Toujours mon plaisir
💬 Je ne suis pas allé chez KFC depuis longtemps et hier, je suis passé par là et j'étais heureux de pouvoir manger mes ailes préférées. J'étais juste un peu contrarié qu'il y ait toujours des restrictions sur les coronavirus ici et que la terrasse ne fonctionnait pas. Mais les ailes étaient délicieuses, comme toujours chez KFC.
💬 Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Tout d’abord, j’étais heureux. Serveur très sympathique, attentif mais pas ennuyeux. La nourriture est arrivée relativement rapidement même si nous n'étions pas les seuls clients. Je ne peux pas dire poêle 🍳 ou friteuse pour le poisson frit 🐠 et les escalopes. C'était très bon. Mais les portions sont largement suffisantes. La petite salade composée 🥗 n'a pas besoin d'être "si" petite pour ce prix. Les prix ne sont pas exorbitants pour un restaurant à cet endroit (vous êtes assis directement sur la plage verte du lac) mais ils ne sont pas vraiment bon marché non plus.
💬 Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 Belle chambre avec vue sur l'aéroport. Il faisait trop chaud dans la chambre, les lits étaient mauvais. Le service et l'emplacement ont compensé pour moi. Le petit déjeuner était super.
💬 Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons et savoureux. Quelque chose de différent avec les sauces sucrées et épicées.