📌 Schauinslandstraße 20A, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/08/2018 à 19:01
Nous sommes toujours ravis de l'appartement de vacances car, après peu de temps, vous vous sentez ici comme chez vous. Il y a à peu près tout ce dont vous avez besoin, literie, serviettes, lave-linge, équipement de cuisine complet, télévision, sèche-cheveux et même des jouets pour enfants de tous âges. Et beaucoup plus... Malheureusement, les boulangeries locales ont toutes fermé leurs portes, vous devez donc vous rendre en ville pour acheter du pain et d'autres aliments. Mais c'est assez simple avec le tramway qui s'arrête juste devant la maison. Il comprend un grand salon (salle à manger, salon, petit bureau), une cuisine, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'enfants avec deux lits et une chambre parentale avec un lit double. Le tout est complété par un beau et grand balcon orienté ouest. Nous aimons toujours venir ici!
💬 Haut
💬 Pizza Holland était super savoureuse, livraison rapide et toujours bonne et chaude. Ne peut être que recommandé. Je commanderai certainement à nouveau 👍🏻
💬 Des sandwichs bons et rapides.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été servis rapidement et amicalement. Il existe une large gamme de plats. J'ai mangé de la viande aigre faite maison avec des pommes de terre frites et une salade d'accompagnement. La viande aigre était un peu trop aigre pour moi. Mais c'est une question de goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la salade verte. Elle était fanée et la laitue iceberg n'avait plus sa place sur la table. Le concombre et la tomate étaient frais. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses.
💬 A quelques pas du port. Excellent emplacement pour visiter la région par terre et par mer, également à proximité du point d'entrée du kite surf. Garage à vélos verrouillable pour les invités, bon parking sur place. Bon service, bon petit-déjeuner buffet et bons plats de poisson au restaurant.
💬 Cet hôtel Moxy est parfaitement situé à quelques pas du centre des congrès. Tous les espaces sont propres et bien entretenus. Les chambres sont spacieuses et la literie d’une grande qualité. Le bar de l’hôtel est très agréable et vous offrira un moment de détente à tout heure de la journée. L’ambiance générale de l’hôtel est très agréable et assez « fun ». Tout est fait pour que vous soyez détendu durant votre voyage personnel ou professionnel.
💬 Dans l'ensemble l'établissement est très bien. La nourriture est délicieuse, il y a un grand choix. Il n'y a aucune question concernant le service. Le chat méritait un amour particulier - les enfants l'aimaient vraiment. Je pense que nous serons heureux de visiter à nouveau cet endroit.
💬 Une très belle salle de banquet moderne et rénovée avec des fenêtres panoramiques sur un bel espace extérieur et la climatisation. L'extérieur présente un très beau design méditerranéen avec de jolis coins salons. La nourriture était bonne, mais nous avons également eu de bien meilleurs banquets. C'est peut-être aussi une question de choix. Service très agréable et courtois.
💬 Mir gefällt, alles ist gut and schmeckt. Le prix n'est pas si élevé. Bon restaurant chaleureux, mes amis et moi l'aimons vraiment. Tout est délicieux et en abondance, parfois on prend une portion pour deux et c'est largement suffisant.
💬 Le City Grill 🔥 dans le Lloyd Passage est l'ancien snack-bar Keuneke Lloyd. Seul le nom a changé. Le mobilier 🍴 et le service 💁 sont restés. Ici, l'invité reçoit toujours 👋 les bratwursts classiques, qu'elles soient au curry ou au Krakauer 🌭. Un chargement de frites 🍟 est également un incontournable et une généreuse louche de mayonnaise ⚪ est également disponible sur demande. Mais des escalopes 🥩, des pommes de terre sautées 🥔, des œufs au plat 🍳, des boulettes de viande ou encore des tampons à la compote de pommes 🍏 sont également disponibles. Les cadres supérieurs 👵 ont un ton un peu hérissé 🔊 de temps en temps, mais sont en fait une sympathique créature 💁. Un dialecte classique à emporter 💬🗯️🗨️. Les relations interpersonnelles s'adaptent. ✅ Après avoir commandé du Krakauer en curry 🌭 avec des frites 🍟 et un cola 🥃, elle a commencé et 2️⃣ minutes plus tard j'avais tout devant moi 😁. À 10,90 €💶 également tout à fait acceptable. L'ambiance est orientée vers un snack-bar 🍟🌭🥃. Il ne s’est pas passé grand-chose ici au cours des 1️⃣5️⃣ dernières années. Juste rustique. Mais tout est propre 🚮 et guéri. J'aime y aller de temps en temps 😋 et je continuerai de le faire. A découvrir pour votre pause déjeuner ☝️.