Les avis
Le 16/02/2024 à 18:21
Tout simplement méga !!! Délicieux !!!
Le 16/02/2024 à 18:20
Nous avons réservé le Café Flora pour notre mariage. Nourriture super délicieuse, service parfait. Le forfait sans soucis complet était tout simplement incroyable. C'était tout simplement totalement simple avec vous et vous avez répondu à chaque demande. Nous ne pouvons que vous recommander à tout le monde et planifierons également d'autres événements avec vous. Toujours mon plaisir.
Le 12/02/2024 à 17:25
Tout ce que René évoque est incroyablement bon !!! Absolument recommandé ! 👌
Le 11/02/2024 à 07:34
Meilleur service de restauration de loin. La nourriture est préparée avec cœur et âme et vous pouvez la déguster. Recommandé à tout moment !
Le 10/02/2024 à 14:10
La nourriture est incroyablement délicieuse. La nourriture est très agréable tant pour le palais que pour les yeux 😍
Le 10/02/2024 à 13:38
Un 11/10 tout en douceur
Le 09/02/2024 à 20:40
Nourriture super délicieuse et équipe géniale!
Le 09/02/2024 à 20:15
Nourriture super délicieuse. Nous avons fait le traiteur pour le mariage d'un ami et les portions étaient magnifiquement préparées et vraiment savoureuses, comme je l'ai dit, et l'équipe était très gentille lorsque vous parliez à quelqu'un.
Le 09/02/2024 à 19:43
Il vous suffit de l'essayer ! 🤤 Comme nous le savons tous, les images en disent plus que 1000 mots 🤩
Le 09/02/2024 à 19:32
Meilleur service traiteur ! Super savoureux et le personnel est professionnel, prêt à plaisanter et les demandes sont mises en œuvre individuellement. Nous vous avons réservé pour notre mariage et avons été si bien nourris. Il y en avait pour tous les goûts et tout le monde en avait marre. Une recommandation sincère! <3 K.D.
💬 Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour ici. Lit très confortable, joliment décoré, très propre et bel emplacement. Malheureusement, la douche n'était pas bien scellée et l'eau coulait partout sur le sol de la salle de bain. Je recommanderais sans hésiter de séjourner ici si vous visitez le ring, car il a pour thème le Nürburgring !
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Service rapide malgré le fait qu'il était plein à craquer de convives. La pomme de terre à la crème et au saumon est un repas complet, excellent déjeuner après une longue marche. Endroit très "gezellig", ou mieux "gemütlich",
💬 Nous y étions le 1er mai. Là, nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. Entrées et plats très bons ! Nous serons heureux de visiter à nouveau le restaurant et sommes heureux d'avoir un si bon restaurant italien à Arzberg !
💬 Super
💬 Comme la plupart des hôtels allemands dans lesquels j'ai séjourné, il n'y a pas de climatisation. A part cela, l'emplacement est central, juste en face du bureau principal de TTI. Les chambres sont propres et le personnel fait tout son possible pour vous aider. Le petit-déjeuner est une bonne cuisine allemande avec du café chaud et une belle sélection de fromages et de viandes ainsi que d'autres plats traditionnels pour le petit-déjeuner.
💬 Heureusement, nous avons eu une chambre assez rapidement. Les hôtes ont été très réactifs à l'avance à nos souhaits (voyager avec un enfant de 1,5 an) et ont rendu notre séjour le plus agréable possible. On nous a proposé un lit supplémentaire et évoqué la possibilité d'aller dans le salon attenant lorsque notre enfant dormait. La maison et les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de confort. Le petit déjeuner était correct pour le prix, copieux et surtout délicieux. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et recommandons sans hésiter la maison d'hôtes.
💬 Nous y étions un dimanche soir et avons pu nous asseoir dehors grâce au beau temps. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture (poulet au curry avec riz et Wiener Schnitzel avec frites) que du service. La limonade maison était très savoureuse. Nous reviendrions.
💬 Cet hôtel excelle dans le service exquis. Personnel sympathique. Nous nous sommes retrouvés un peu exigeants mais ils ont résolu toutes les demandes avec le sourire et sont allés au-delà même après notre départ, ils offrent toujours leur service amical. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Nous avions une suite dans un bâtiment séparé qui avait un aspect classique. Le balcon était grand et nous avions vue sur la petite rivière. Les lits étaient confortables et nous y avons passé une bonne nuit. Le restaurant s'adapte au paysage avec une bonne carte. La nourriture servie était copieuse et de bon goût, nous avons eu un excellent repas. Le petit déjeuner était complet avec beaucoup de choix. À mon humble avis, cela vaut chaque centime. Si vous avez le choix. Choisissez-les.
💬 Très bonne pizza
💬 « Aujourd'hui, c'est dimanche, nous avons beaucoup à faire », était le prétexte de la livraison, qui a mis exactement 2 heures pour enfin arriver ! Eh bien, je peux comprendre que quelque chose comme ça puisse arriver. Malheureusement, la nourriture n'est pas arrivée correctement et j'ai maintenant plus faim qu'avant ! Merci à l'équipe Tele Pizza d'avoir perdu du temps, de l'argent et de la patience à cause de votre incompétence. NON RECOMMANDÉ!!! Mieux vaut cuisiner vous-même et ne perdez pas votre temps et votre argent dans cette étrange boutique !!! C'était la dernière fois pour moi !!! Déchirer. Télépizza !!!! Et un peu d'intégration ne ferait pas de mal ! Apprenez au moins à lire et à écrire en allemand !!!!