Les avis
💬 des gens sympas mangent au moins ma commande des conneries absolues désolé
💬 Maison d'hôtes totalement agréable. Super bonne communication avec la propriétaire, tout s'est très bien passé. Vous n'êtes pas directement sur la mer, mais la plage n'est vraiment pas loin si vous y êtes en voiture ou à vélo. Les chambres étaient propres et très joliment décorées dans un style maison de campagne. Nous avions l'appartement Möwe en couple et avions beaucoup d'espace. Le WiFi fonctionnait également très bien, même si j'ai eu des problèmes ici dans d'autres appartements de vacances dans le nord. Il y avait également des places de parking sur place dans la cour. Je reviendrais à tout moment.
💬 La nourriture était censée être prête à être récupérée en 15 minutes, mais malheureusement, elle n'a commencé à cuire que lorsque je suis arrivé et a ensuite attendu encore 25 minutes. (même s'il ne se passait rien) Les portions sont réservées aux personnes qui n'ont pas très faim et malheureusement la viande n'était plus très fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de menu du tout.
💬 Super petit pub, propriétaire sympa et bons prix. C'était une super soirée après la fête du vin :-)
💬 Bonne nourriture
💬 Excellent
💬 Nourriture superbe et excellent rapport qualité/prix
💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.
💬 Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça