📌 Bonsweiherer Str. 19, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 19:43
Hôte très sympa qui agit également de manière désamorçante quand cela compte :) Heureux à nouveau à tout moment. Meilleur pub de la région. Continuez comme ça
Le 10/12/2022 à 18:28
Toujours drôle
Le 06/09/2022 à 12:56
J'ai juste bu quelque chose à boire. Très propre et sympathique.
Le 21/04/2022 à 09:19
Pub pittoresque avec un hôte formidable, j'adorerais revenir
Le 10/02/2022 à 11:19
Schmuckerstube est toujours bon.
Le 23/01/2022 à 23:11
C'est le meilleur magasin de la ville depuis que je suis adolescent
Le 09/11/2020 à 15:18
C'est très doux et beau là-bas...
Le 18/08/2020 à 18:04
Toujours un plaisir à regarder
Le 02/10/2019 à 19:36
Simplement 👌🤘💪👍
Le 14/06/2019 à 10:44
Personnel super sympa.
Le 24/05/2019 à 18:47
Pub culte de Mörlenbacher
Le 08/12/2018 à 14:08
Bière Schmucker fraîche et parfaitement réfrigérée
Le 06/05/2018 à 09:42
Bonne musique mais assez sombre.
Le 02/05/2018 à 15:37
Juste fou
Le 07/04/2018 à 16:18
Bonne bière
Le 17/01/2018 à 03:33
Invité permanent Hahahaha
Le 31/12/2017 à 04:14
Venez tous, bonnes conditions et prix optimaux
Le 04/12/2017 à 22:06
Service chaleureux et convivial, les prix sont également inférieurs à la moyenne. Convient
Le 04/12/2017 à 20:35
Toujours agréable et confortable quand j'y suis. Inge est toujours à l'écoute de tout le monde. Kurt! Oui Kurt est de bonne humeur aussi !
Le 19/11/2017 à 16:30
Bon service, prix corrects.
💬 Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir
💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire, dormi la nuit et pris le petit-déjeuner le matin. Service et emplacement merveilleux. Nous avons aussi eu le meilleur sommeil !
💬 J'y suis allé non seulement il y a 4 semaines, mais 20 fois depuis. J'achète du döner et du yufka à ces Turcs depuis neuf ans maintenant. Bon goût, ils font leurs propres sauces. Il n’y a pas ce goût idiot de crème sure. Ils ne mélangent pas le chou et les salades avec du persil, et ils ne mettent pas de concombres dans le dener, ce qui est très agréable. Toujours accueilli chaleureusement et servi rapidement. Parfois vers 18h00, il y a beaucoup de monde et il faut attendre, mais ça vaut toujours le coup. J'adore leurs petits pains et crêpes faits maison. Le prix de chaque dener peut augmenter de 50 cents presque chaque année, mais cela en vaut la peine. Je dirais que c'est le meilleur döner du rayon du Bade-Wurtemberg. Le seul gourmet qui pourrait comparer cela est un Turc du Königsbaupass à Stuttgart sur le Schlosslatz dans le salon de restauration au troisième étage. Il fabrique du dener à partir de couches de viande. Très gras et savoureux. Les chaînes de döner Birkan et Ützel - Brützel sont complètement absurdes par rapport à ces deux fabricants de döner de Stuttgart et Schweikheim. J'ai mangé dans toutes les cafétérias de Waiblingen, Fellbach, Backnang, Schondorf, Stuttgart et dans certains kebabs d'Halbron. Il y a quelque chose à comparer. Best Kebab - une équipe de gars sympas qui en savent beaucoup sur le döner ❤️👍
💬 J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé
💬 Pizza très savoureuse et service super sympathique.
💬 Je viens de prendre un verre avec un copain, donc... je n'apprécie pas la nourriture. Les boissons étaient correctes. les gens qui y travaillaient étaient bien aussi (je sais que ce n'est pas facile de s'amuser en travaillant tard dans un bar...). Néanmoins, l'une des serveuses, elle, était particulièrement attentionnée et gentille avec tout le monde.
💬 ♡
💬 Excellent! Service très sympathique et attentionné. Nous étions les derniers invités peu avant la fermeture de la cuisine, mais nous avons quand même été servis de manière détendue. La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. J'avais de la morue avec des pommes de terre et du chou, tout était bon ensemble et joliment présenté. C'est comme ça que ça devrait être, une recommandation pour tous ceux qui lisent ceci.
💬 J'aime l'ambiance, les gens très sympathiques. La nourriture est comme au Portugal. Avec la nourriture, les gens et toute l'atmosphère, on a un sentiment de Lisbonne. Un véritable joyau à Krefeld, j'aimerais revenir un jour.
💬 Le meilleur repas asiatique de ma vie européenne. Encore mieux qu'un restaurant gastronomique dans les grandes villes. C'est le vrai style asiatique. J'ai choisi du canard frit et des légumes avec du riz. Les frites de canard étaient croustillantes, moelleuses et juteuses. Et les légumes étaient frais. Le restaurant était propre et soigné, tous les serveurs étaient vraiment gentils. Même le prix est tellement raisonnable. Une des raisons pour lesquelles j'aime Neuss.