Restaurant croate 🇩🇪

Adria Grill Avis

📌 Wagenhorst 7, 21409 Embsen - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Adria Grill à Embsen

Les avis

Les dernier avis sur Adria Grill à Embsen

Heidi..

Le 05/11/2021 à 08:30

1 / 5

La nourriture était censée être prête à être récupérée en 15 minutes, mais malheureusement, elle n'a commencé à cuire que lorsque je suis arrivé et a ensuite attendu encore 25 minutes. (même s'il ne se passait rien) Les portions sont réservées aux personnes qui n'ont pas très faim et malheureusement la viande n'était plus très fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de menu du tout.

Doreen.

Le 11/09/2021 à 09:09

5 / 5

Nourriture méga savoureuse, bon choix et très bon service. Ayez toujours le sourire aux lèvres et une blague aux lèvres. J'y retournerai certainement 🤗

Manü.o

Le 20/07/2021 à 18:58

5 / 5

Délicieux!

Michael.a

Le 13/06/2021 à 17:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et copieuse. Ambiance conviviale et familiale, bonne bière et prix corrects.

Helge.e

Le 23/09/2020 à 18:41

5 / 5

Délicieux et frais, une ambiance particulière

Cornelia.o

Le 20/07/2020 à 20:02

5 / 5

Bon appétit

Mario.e

Le 12/12/2019 à 20:38

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, prix bas.

Gerhard.a

Le 12/10/2019 à 19:41

5 / 5

Très bien

Rudolf.a

Le 11/09/2019 à 11:51

3 / 5

Lorsque le restaurant est plein, le niveau sonore est très stressant. Nourriture et boissons très bonnes.

Pascal.r

Le 29/03/2017 à 17:42

5 / 5

Menu excellent, rapport qualité-prix adapté. Nourriture et bière copieuses et délicieuses.

  • 🏪 Hotel Liberia (88 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pas cher et sympathique avec piscine et sauna


  • 🏪 Restaurant Cassambalis (739 Avis)

  • 💬 - fruits de mer surgelés mais argent frais. - nous avons été dégagés par des clients pressés - le garçon en chef que j'ai averti, après mes explications veut nous offrir un verre pour le désagrément, ... non mais, c'est trop facile - dommage ! Je ne recommande pas


  • 🏪 Autohof Europa Park Rasthof K.H.Schneider Rasthof GmbH (1744 Avis)

  • 💬 Repas excellent service rapide et bien au chaud à côté du poele en faience ( Kachelofen )


  • 🏪 Parkrestaurant Nodhausen (117 Avis)

  • 💬 Pratiquement sous-visité criminellement - la nourriture est fantastique et vaut vraiment le prix (élevé). Les demandes alimentaires individuelles sont prises en compte, par exemple pour un plat principal végétarien, car le menu petit mais raffiné ne le propose pas. Le service est très sympathique et rapide et vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour manger. L'ambiance est très agréable, l'ancien pavillon de chasse pittoresque est situé dans un parc calme, un peu à l'écart, et il y a suffisamment de places de parking. Cependant, je vous recommande d'appeler pour faire une réservation, car le restaurant est uniquement (?) géré par la très sympathique famille propriétaire et le site Web n'a pas été mis à jour depuis un certain temps.


  • 🏪 Sportpark im Moor - bei Jana (27 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Les portions sont grandes, on arrive à peine à les manger. Le service est attentionné et très sympathique.


  • 🏪 marc's Café & BrezelBäckerei (478 Avis)

  • 💬 Parfait en tout point


  • 🏪 Amrit indisch Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.


  • 🏪 Vorwerk Altenroth (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo, l'hébergement était super, le dîner et le petit-déjeuner étaient rustiques, simples et délicieux, les deux hôtes étaient incroyablement sympathiques. Ils nous ont beaucoup parlé du pont qui existait autrefois et de leur vie en RDA, c'est très intéressant. Si vous cherchez un petit logement calme au bout (panoramique) du monde, vous le trouverez ici.


  • 🏪 Ristorante Da Angelo (736 Avis)

  • 💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!


  • 🏪 Fehses Ferienparadies (3 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement sur l'Elbe. Une merveilleuse entreprise familiale avec un petit-déjeuner très savoureux. Les bals de l'hôte sont incroyables.