📌 Wagenhorst 7, 21409 Embsen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/11/2021 à 08:30
La nourriture était censée être prête à être récupérée en 15 minutes, mais malheureusement, elle n'a commencé à cuire que lorsque je suis arrivé et a ensuite attendu encore 25 minutes. (même s'il ne se passait rien) Les portions sont réservées aux personnes qui n'ont pas très faim et malheureusement la viande n'était plus très fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de menu du tout.
Le 11/09/2021 à 09:09
Nourriture méga savoureuse, bon choix et très bon service. Ayez toujours le sourire aux lèvres et une blague aux lèvres. J'y retournerai certainement 🤗
Le 20/07/2021 à 18:58
Délicieux!
Le 13/06/2021 à 17:11
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Ambiance conviviale et familiale, bonne bière et prix corrects.
Le 23/09/2020 à 18:41
Délicieux et frais, une ambiance particulière
Le 20/07/2020 à 20:02
Bon appétit
Le 12/12/2019 à 20:38
Bonne nourriture, service sympathique, prix bas.
Le 12/10/2019 à 19:41
Très bien
Le 11/09/2019 à 11:51
Lorsque le restaurant est plein, le niveau sonore est très stressant. Nourriture et boissons très bonnes.
Le 29/03/2017 à 17:42
Menu excellent, rapport qualité-prix adapté. Nourriture et bière copieuses et délicieuses.
💬 Bon hôtel pas cher et sympathique avec piscine et sauna
💬 - fruits de mer surgelés mais argent frais. - nous avons été dégagés par des clients pressés - le garçon en chef que j'ai averti, après mes explications veut nous offrir un verre pour le désagrément, ... non mais, c'est trop facile - dommage ! Je ne recommande pas
💬 Repas excellent service rapide et bien au chaud à côté du poele en faience ( Kachelofen )
💬 Pratiquement sous-visité criminellement - la nourriture est fantastique et vaut vraiment le prix (élevé). Les demandes alimentaires individuelles sont prises en compte, par exemple pour un plat principal végétarien, car le menu petit mais raffiné ne le propose pas. Le service est très sympathique et rapide et vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour manger. L'ambiance est très agréable, l'ancien pavillon de chasse pittoresque est situé dans un parc calme, un peu à l'écart, et il y a suffisamment de places de parking. Cependant, je vous recommande d'appeler pour faire une réservation, car le restaurant est uniquement (?) géré par la très sympathique famille propriétaire et le site Web n'a pas été mis à jour depuis un certain temps.
💬 Nourriture très savoureuse! Les portions sont grandes, on arrive à peine à les manger. Le service est attentionné et très sympathique.
💬 Parfait en tout point
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de nos hôtes à l'occasion de la réouverture. L'ancien restaurant du village a été joliment transformé et transmet un peu de charme indien au milieu de la Bavière. Les plats étaient copieux, pas trop épicés et tous étaient très bons. Nous reviendrons certainement! Le restaurant propose également tous les repas à emporter.
💬 Bel endroit. Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo, l'hébergement était super, le dîner et le petit-déjeuner étaient rustiques, simples et délicieux, les deux hôtes étaient incroyablement sympathiques. Ils nous ont beaucoup parlé du pont qui existait autrefois et de leur vie en RDA, c'est très intéressant. Si vous cherchez un petit logement calme au bout (panoramique) du monde, vous le trouverez ici.
💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!
💬 Très bel emplacement sur l'Elbe. Une merveilleuse entreprise familiale avec un petit-déjeuner très savoureux. Les bals de l'hôte sont incroyables.