📌 Kirchstraße 46, 56598 Rheinbrohl - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:38
Des gens formidables, un hôte sympathique, vous pouvez boire en toute tranquillité...
Le 02/10/2023 à 15:34
Vous venez en étranger et repartez en ami. Très belle boutique.
Le 02/10/2023 à 15:34
Hôte sympa et invités formidables. Vous venez comme un étranger et vous vous sentez toujours chez vous
Le 02/10/2023 à 15:32
Super petit pub, propriétaire sympa et bons prix. C'était une super soirée après la fête du vin :-)
Le 25/04/2023 à 22:56
Super pub 🙂👍 avec plaisir encore 🙂
Le 23/09/2022 à 09:00
Pub pittoresque. Hôte drôle.
Le 19/08/2022 à 20:26
Super pub et propriétaire top !
Le 25/06/2022 à 16:27
Bon pub de village pour faire la fête aussi. Le propriétaire fait de gros efforts et le café en plein air est bien fréquenté en été. Service agréable et sympathique. Toujours utile. Vous venez en étranger et repartez en ami. ;-)
Le 30/07/2021 à 15:29
Homme très sympa qui sert et les snacks viennent des voisins. Bonne affaire et savoureux.
Le 17/07/2020 à 10:26
Très agréable
Le 01/08/2019 à 01:11
J'ai toujours eu des soirées divertissantes et amusantes. Un restaurant sympa et une ambiance intéressante, maintien des contacts et bonne bière garantis. Lieu de rencontre local 👍🏡
Le 07/05/2019 à 22:35
Super-duper
Le 08/04/2019 à 06:01
Pub rustique et cosy
Le 03/03/2019 à 21:01
Trop gentil
Le 10/02/2018 à 03:28
Super!
💬 C'est un restaurant avec le charme d'une cantine d'entreprise, la nourriture est le repas typique de la cuisine commerciale, mais complètement hors de prix. Je n’ai jamais mangé de cuisse d’oie aussi mal préparée ! C’était moelleux et caoutchouteux et sans aucune peau croisée. Triste que les oiseaux aient été exécutés pour ce traitement. La soupe dite d'entrée du menu à 3 plats (jus aux choux de Bruxelles) consistait en un quelque chose sans sel et fortement poivré avec une petite touche de saveur de chou de Bruxelles, qui avait complètement disparu après la deuxième cuillerée en raison de l'utilisation intensive de poivre. Le plat principal avec une toilette toute prête, une sauce de la marque : sac ouvert, de l'eau dessus, du chou rouge complètement trop cuit dans un liquide visqueux et la patte de l'aigle en caoutchouc étaient absolument du fond du tiroir. Le dessert était censé comporter des morceaux de pommes au four (produit industriel au goût de pomme au four) et la bouillie de cannelle trop sucrée complétait ce menu de Noël souterrain. Alors si vous souhaitez y organiser votre fête de Noël au cours de la dernière semaine de l'Avent, vous devriez y réfléchir à deux fois, mais peut-être que l'un ou l'autre aime une telle friandise, alors bon appétit !
💬 Super Pizza
💬 Toujours super satisfait, livraison rapide et tout le monde était super sympa. La dernière fois (hier), j'ai commandé une salade qui n'était pas aussi fraîche, je dois être honnête. J'espère que ce sera différent la prochaine fois. Cordialement Brownie 🖤
💬 Un véritable restaurant italien avec des assiettes fraîches et bien cuisinées et une ambiance chaleureuse. Un petit morceau d'Italie à Eickel👌🏻
💬 Un pub/restaurant complètement différent avec une cuisine simple et très bonne. La cuisinière nous a servi elle-même. Les plats ne sont pas prêts à l'emploi et tous les plats sont sans additifs. Les prix sont plus que justes.
💬 Bonne Currywurst 👍🏻
💬 Service rapide, repas délicieux, canard sauce cacahuète un pur délice ! Prix plus que raisonnable 30 euro pour 2 repas 2 dessert 2 boissons Je recommande 😊
💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.
💬 Hotel atypique très bien situé pour découvrir cette ville . Un grand parking public à 300 mètres, bien . L'accueil est très cordial et souriant . Notre chambre était spacieuse, confortable, avec un look un peu désuet, mais une literie confortable . Par contre, la salle d'eau était toute petite (une cabine téléphonique !) , surprenant vu la taille de la chambre . Le petit déjeuner bon et très copieux est servi dans une très agréable salle . Tout n'était pas parfait, mais c'était une bonne étape .
💬 L'espace du restaurant est très réduit sur place, à l'entrée un maximum de 2 personnes peuvent entrer en même temps. La sélection de différents plats ainsi que leurs prix sont très bons. Pour le moment, je n'ai rien trouvé de comparable dans la cuisine asiatique des environs.