Restaurant turc 🇩🇪

Kebap-Haus Avis

📌 Poststraße 5, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Kebap-Haus à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Kebap-Haus à Bad Mergentheim

Martin.e

Le 14/03/2024 à 18:51

2 / 5

des gens sympas mangent au moins ma commande des conneries absolues désolé

C...

Le 10/08/2023 à 20:28

5 / 5

J'aime beaucoup y manger quand il fait beau, on peut aussi s'asseoir dehors, le personnel sympathique, de délicieuses pizzas et pide cuites au four à bois, c'est ce qui rend le goût si extraordinaire.

Martin.e

Le 26/07/2023 à 10:58

5 / 5

Meilleur kebab avec du pain fait maison et des ingrédients frais. Le service est toujours très sympathique et arrangeant, même lorsqu'il y a encore du monde. Absolument recommandé !

Sandra.c

Le 18/06/2023 à 16:11

5 / 5

Le meilleur...

M.i

Le 09/06/2023 à 18:20

5 / 5

👌

Anja.e

Le 03/05/2023 à 12:30

5 / 5

Il y a un bel endroit pour s'asseoir dans le jardin à l'arrière

Wilfrid.e

Le 15/12/2022 à 01:17

4 / 5

Très bien fréquenté et service agréable

Dieter.o

Le 10/10/2022 à 17:13

4 / 5

Personnel très sympathique 👍

Franz.r

Le 26/07/2022 à 16:13

5 / 5

Très bonne nourriture et gens très gentils

schorle07.

Le 05/07/2022 à 04:29

4 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Malheureusement un peu serré. Les employés sont toujours de bonne humeur et sympathiques.

Claudiu.d

Le 03/06/2022 à 15:52

5 / 5

Délicieux et bon goût

Armin.�

Le 28/03/2022 à 16:19

5 / 5

Le kebab est bon marché et bon goût.

isa.i

Le 20/11/2021 à 11:40

2 / 5

Rien à recommander.

  • 🏪 Gaststätte Böhmerwald (56 Avis)

  • 💬 Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse


  • 🏪 Villa Trautz - Boardinghouse Pforzheim (6 Avis)

  • 💬 Une vie temporaire élégante dans une atmosphère super conviviale. Les appartements sont harmonieusement meublés et de haute qualité. La villa est située directement sur le Nagold. Il y a un jardin, une piscine extérieure à côté et vous pourrez être dans la nature en quelques minutes seulement.


  • 🏪 China Imbiss Mekong (157 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, bonne nourriture et bon prix, recommandé.


  • 🏪 Dartenne Bed and Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Très belles chambres douillettes de style vintage. Bien qu'il soit proche du centre-ville, il se trouve dans un endroit très calme. Les lames du parquet grincent un peu, mais je pense que cela donne un certain charme à la maison. L'accueil a été agréable et chaleureux, je me suis senti à l'aise et je recommanderai la maison d'hôtes à d'autres ! Je vais certainement leur rendre visite à nouveau moi-même. Les chambres et la salle de bain étaient très propres, donc je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent.


  • 🏪 Ferienhaus Haus Ruser in Nebel auf Amrum (3 Avis)

  • 💬 Très bien situé, calme, très agréable et joliment décoré et meublé. Propriétaires extrêmement gentils. Nous ne pourrions pas être plus heureux de nos vacances.


  • 🏪 Z. B. Gastronomiebetriebs Gesellschaft m.b.H. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Croque Bistro Gerald Wolter (91 Avis)

  • 💬 Les crêpes étaient très savoureuses. L'"épaisseur" était également parfaite et agréable à l'intérieur (je n'ai connu cela nulle part ailleurs). Pour déguster il y a de la crème balsamique à chaque table.


  • 🏪 Hahndorf's Bus Gulasch Kanonen (280 Avis)

  • 💬 Vieux bus de la RDA... génial et savoureux et très bon marché... ouvert uniquement à midi... pas mal d'activité ici car plats de tous les jours délicieux et simples


  • 🏪 Gutsgaststätte Alteburg (443 Avis)

  • 💬 Nous espérions plus. 5 d'entre nous sont venus ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons surtout connu le restaurant grâce à un reportage télé. L'emplacement est agréable, mais on aurait pu se demander si les clients préféreraient s'asseoir dans la partie rustique du restaurant ou dans le jardin d'hiver moderne. La commande a été très rapide et le service était généralement très bon. Cependant, la qualité de la nourriture elle-même variait. L'Edel Goulash (chevreuil) et le Sauerbaten (chevreuil) étaient très bons. Les tranches de chevreuil étaient moyennes. Les plats d'accompagnement étaient faits à la main et également très bons. Nous avons été très déçus par la très appréciée selle de chevreuil cuite sous vide. Il me semblait que c'était cuit trop longtemps. La consistance ne ressemblait plus à de la viande. Les tables de chevet étaient également bonnes mais pas spectaculaires. Pour un restaurant annoncé comme ayant un sommelier sauvage, nous avons été plutôt moyennement satisfaits. De plus, les prix sont également assez élevés pour la qualité finalement obtenue (ce qui est normalement tout à fait acceptable pour le gibier régional). En résumé, on peut dire que c'est un bon restaurant avec un bon service. Le rapport qualité-prix et la réputation d'une expérience sauvage exceptionnelle n'étaient pas justes.


  • 🏪 KUBA Döner Imbiss (22 Avis)

  • 💬 C'est bon. Les prix sont corrects.