📌 Helgenstöckle 2, 79348 Freiamt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 12:02
Personnel antipathique, service lent et gâteaux trop chers. On m'a dit très méchamment qu'ici on ne pouvait pas payer le gâteau avec une carte (Mais je ne vous ferai pas le gâteau avec une carte) Déconseillé sauf pour la qualité du gâteau.
Le 21/05/2023 à 09:31
Propriétaire très sympa, petit déjeuner très bon et copieux N'étaient là que pour le petit-déjeuner
Le 26/11/2022 à 08:48
Très belle maison, personnel très sympa qui fait beaucoup d'efforts. Nous pouvons également fortement recommander l'hôtel, de belles chambres avec bain et douche, très propres. Il y a un grand salon, idéal si vous y êtes à plusieurs, pour des soirées d'animation et de jeux. Il y a aussi un supermarché au rez-de-chaussée où l'on peut acheter de tout et un café où le patron se prépare lui-même, délicieux je vous le dis, c'était très sympa pour une semaine de vacances et on peut faire beaucoup de choses ici en voiture.
Le 17/07/2022 à 16:33
Service sympa et très bon gâteau.
Le 19/11/2021 à 09:16
Bon café
Le 06/08/2021 à 16:29
Bon gâteau
Le 31/10/2020 à 11:26
Super marché ! C'est sympa que cette opportunité de shopping existe !!!
Le 28/10/2020 à 16:15
Très sympathique et bons gâteaux
Le 30/09/2020 à 17:53
Gâteau et café moyen médiocre 😂😂
Le 26/07/2020 à 18:30
Très gentille dame qui nous a préparé un café et de la nourriture😀😀
Le 06/03/2020 à 16:03
Café agréable et établi de longue date
Le 05/01/2020 à 12:02
Ouvert le soir du Nouvel An 2019, mais service très peu sympathique
Le 29/08/2019 à 21:01
Borne de recharge pour voitures électriques disponible !
Le 22/06/2019 à 09:28
Service amical. Délicieux café et gâteau. Nous serions heureux de revenir
Le 08/06/2019 à 02:21
C'était savoureux et propre
Le 23/04/2019 à 17:02
Super cheesecake et service très sympathique
Le 18/02/2019 à 05:37
Station solaire en face
Le 17/01/2019 à 12:23
Des gâteaux très savoureux
Le 01/12/2018 à 09:20
Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 25/10/2018 à 19:49
Bon gâteau, service sympathique et chambres propres. Toujours mon plaisir
Le 21/09/2018 à 15:02
Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, chambre agréable. Nous recommandons!
Le 12/08/2018 à 18:11
très confortable
Le 29/07/2018 à 06:31
Excellents gâteaux et pâtisseries, bon service. J'ai immédiatement demandé si mes petits chiens voulaient de l'eau.
Le 01/07/2018 à 11:55
Ambiance vraiment cosy
Le 23/04/2018 à 18:45
Les belles dames du petit-déjeuner ont également ouvert tout le buffet pour 2 personnes. Zone rurale idéale pour se détendre après une longue journée de travail.
Le 15/01/2018 à 17:23
Gâteaux, tartes, café et thé très savoureux. Salle à manger soignée, ambiance et service convivial.
Le 06/09/2017 à 07:03
Service très sympathique et ambiance agréable. J'adorerais y retourner.
Le 15/07/2016 à 19:03
Personnel très sympathique, chambres pas chères et grandes. Le café est exactement comme on l'imagine dans la Forêt-Noire. Places de parking directement à l'hôtel. Tout va bien, nous reviendrons avec plaisir. Seulement recommandé. Merci à la famille Hipp pour cet excellent séjour
Le 02/08/2013 à 16:05
Endroit très agréable et calme, excellent petit déjeuner
💬 De grandes portions, toujours assez de sauce pour qu'elle ne soit jamais sèche. C'est toujours très bon :) Personnel et services de livraison vraiment sympas. Commandé aujourd'hui pour 20 heures, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure. Ne peut être que recommandé 👍🏻
💬 Disponible même le week-end. Prix abordable. Personnel sympathique. Le goût n'est pas si bon.
💬 Tellement "Service de fête Alina" Juste génial 🤩 La restauration était totalement délicieuse et fraîche 😋 Le groupe est explosif !🥳, The Tamada,👌🏽 juste vraiment sympathique crée une super ambiance et fait rire, danser les invités et tout ce qui va avec Tout simplement recommandé 👍💯
💬 Nous avons commandé un buffet pour notre fête d'entreprise à Basilico, et que dire ? La nourriture était excellente !!! L'élaboration du menu a très bien fonctionné et la livraison, y compris la préparation et le retrait, s'est déroulée sans problème. Alors si vous avez besoin de restauration, je vous recommande chaleureusement Il Basilico ❤ Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant lui-même, la nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et attentionné et également adapté aux enfants. Nous avons trouvé notre tribu d'Italiens.
💬 EatHappy chez Rewe est une bonne occasion de manger des sushis délicieux et frais à un prix très abordable. Le choix est large et tout ce que vous associeriez aux sushis est proposé. Si quelque chose manque, il est généralement rempli rapidement ou, si vous le souhaitez, peut être fabriqué immédiatement. Le personnel est gentil et rapide. EatHappy est un enrichissement pour Seeheim !
💬 Facile et bon. Et juste bien !!!! Délicieuses pâtes avec différentes sauces. Divers extras. Grâce aux nouveaux horaires d'ouverture, les choses ont finalement fonctionné pour nous. Vraiment delicieux. Malheureusement j'ai oublié la photo. Nous avons eu les sauces bolognaise au bœuf, Amatriciana et sauce tomate au thon. Très savoureux, portions vraiment suffisantes. Certainement pas trop petit. Merci, nous reviendrons
💬 Excellents donateurs
💬 Après le State Garden Show de Freyung, nous recherchions un restaurant proposant des plats simples et bons. Nous le trouverions ici. Service amical, nourriture très savoureuse, prix intéressants. L'escalope, le cordon bleu et le sandre étaient tout simplement géniaux. Encore ravissant.
💬 Super savoureux, très sain, des prix justes et un personnel sympa ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Ça me rappelle du KFC dans certains pays d'orient, des repas complet comme il faut