Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Papa Joe Avis

📌 Mühlenstraße 50, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Papa Joe à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Papa Joe à Lüdinghausen

Fit4Muscles.

Le 27/04/2024 à 11:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander.

Vincent.

Le 21/03/2024 à 11:13

5 / 5

Papa témoin, merci d'avoir accroché la photo. Meilleur kebab à Ludinghausen. Ils mangent

Stefan..

Le 12/03/2024 à 12:14

5 / 5

Super délicieux, surtout le pain plat fraîchement sorti du four

Darlene.e

Le 05/03/2024 à 17:20

4 / 5

Les pizzas et les tortellini y étaient super délicieux

Christian.e

Le 28/02/2024 à 20:26

5 / 5

Meilleur kebab à LH

Julia.

Le 16/02/2024 à 19:07

5 / 5

Livraison rapide, tout est arrivé chaud et complet. Le pain fait maison est incroyable !!!

Aulon.s

Le 27/01/2024 à 19:36

1 / 5

J'ai attendu 3 heures puis le mauvais kebab, le pain qui se défait, la viande d'un seul côté. En clair, un mauvais kebab.

Jagar.l

Le 03/12/2023 à 22:02

4 / 5

Plusieurs fois j'y mange. La viande est tellement bonne 👍

Piotr.b

Le 03/12/2023 à 16:16

5 / 5

Le meilleur kebab j'y irai toujours, je le recommande, j'y vis depuis deux ans, Ludinghausen, j'y irai toujours quand je suis en tournée

Pamela.r

Le 21/11/2023 à 18:32

3 / 5

Dimanche, nous avons commandé la pizza Papa Joe avec des holandais et des gyroscopes. Super savoureux mais pour le prix je m'attendais à plus, beaucoup de holandais et très peu de viande, c'est ce que je devais rechercher. Il y avait 2 morceaux et les deux étaient garnis avec parcimonie. C'est dommage que je ne commanderai plus de pizza.

Ercan.r

Le 18/11/2023 à 00:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Et le patron, le témoin, m'a apporté une pizza chez moi en fin de journée car j'étais malade au lit ;) merci pour ça et continuez comme ça 👍🏼

Tanja.2

Le 29/10/2023 à 17:59

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé 2 kebabs et 1 pizza. Ils étaient très occupés et la pizza était délicieuse mais malheureusement froide. mais je ne compte pas cela dans la note car je dois d'abord trouver le magasin😊 A propos des kebabs : C'était un kebab tellement délicieux, du pain moelleux fait maison et un bon goût dans l'ensemble😍 Les gens étaient très gentils malgré le stress, je peux certainement recommander la boutique 👍🏻

Electric.r

Le 08/10/2023 à 18:31

5 / 5

De grandes portions, toujours assez de sauce pour qu'elle ne soit jamais sèche. C'est toujours très bon :) Personnel et services de livraison vraiment sympas. Commandé aujourd'hui pour 20 heures, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure. Ne peut être que recommandé 👍🏻

C.

Le 07/10/2023 à 17:05

5 / 5

Notre fast-food préféré à LH. Délicieux, frais et chaleureux.

Anja.m

Le 15/09/2023 à 11:23

3 / 5

Côté nourriture, c'était correct. Mais très impersonnel.

Willy.e

Le 14/09/2023 à 17:46

5 / 5

La meilleure assiette de kebab de tous les temps !!

Cordula.i

Le 01/09/2023 à 12:48

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super rapide !!!

Marianne.a

Le 29/08/2023 à 18:14

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est délicieuse, je peux certainement le recommander :)

Angelika.h

Le 20/08/2023 à 07:45

5 / 5

Nous avons eu du beau temps et nous nous sommes assis dehors

Karsten.i

Le 02/06/2023 à 18:15

5 / 5

Tout est génial. Continuez comme ça Merci 👍😀

Helmut.t

Le 01/05/2023 à 15:47

5 / 5

Super pizza.

Lukas.i

Le 08/04/2023 à 15:16

3 / 5

Personnel sympa 😃

Rolf..

Le 20/02/2023 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le pain sort encore du four à pizza. Tout simplement délicieux

Hei.l

Le 06/12/2022 à 13:08

5 / 5

Tous les plats que nous avons mangés jusqu'à présent étaient délicieux. Bon service.

Katharina.i

Le 24/09/2022 à 19:27

5 / 5

Aujourd'hui on s'est laissé guider par le commentaire et on a commandé le kebab. Je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires. De loin le meilleur kebab de Lüdinghausen. Super frais, rapport salade de viande parfaitement équilibré. Nous avions testé la pizza les jours précédents et elle était vraiment faite avec amour. C'est comme ça que ça avait le goût. Nous sommes donc ravis et commanderons certainement à nouveau. Continuez ainsi 👍🏽

Titus7390.

Le 22/09/2022 à 08:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa et drôle ! Dans l’ensemble, c’est un très bon homme kebab ??.

olly.

Le 16/09/2022 à 20:18

5 / 5

Pour moi, c'est clairement le meilleur kebab de Lüdinghausen. Le pain fait maison est incroyable.

Annika.n

Le 16/09/2022 à 20:18

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel sympa, le pain était fait maison et donc super cool. Certains jours, il est recommandé de commander le kebab tôt car sinon tout est perdu. Ne parle que de la qualité. Il vaut mieux attendre le lendemain avant d'obtenir un compromis paresseux d'un autre kebab.

Sven.i

Le 04/09/2022 à 18:06

5 / 5

Super sympa et super savoureux. J'étais ici de Kamen et je ne peux que le recommander. Et tout s’est passé très vite. Des ingrédients frais et délicieux...

Jürgen.i

Le 21/08/2022 à 15:19

5 / 5

Très sympathique et un très bon kebab.

D...

Le 09/08/2022 à 07:50

5 / 5

Doner kebab dans du pain fraîchement sorti du four. Le kebab est très bon.

Mortius666.

Le 25/06/2022 à 17:30

5 / 5

Actuellement, à mon avis, le meilleur kebab de Lüdinghausen.

Ag3nT47YT.

Le 24/05/2022 à 22:01

5 / 5

Personnel très très sympa. La nourriture est délicieuse et les livraisons sont rapides. Fortement recommandé 👍👍

Sebastian.a

Le 03/05/2022 à 14:50

5 / 5

De délicieuses brochettes. Si ce n'est pas le meilleur de Lh !

Nico.

Le 21/04/2022 à 01:39

5 / 5

Meilleur kebab LH! Merci pour la photo !

Cristo.

Le 15/03/2022 à 20:24

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très savoureuse et personnel sympathique 👍

Ali.r

Le 20/02/2022 à 10:35

5 / 5

Délicieux

Ercan.r

Le 27/01/2022 à 12:17

5 / 5

Meilleur kebab 🥙 du coin 👍🏼

Meeple.i

Le 07/12/2021 à 22:09

5 / 5

Nourriture au top, personnel au téléphone très sympa. Tout d'abord, lors d'une commande importante, nous avons oublié une petite chose, pour laquelle nous nous sommes immédiatement excusés et livrés plus tard ! Je recommande la pizza calzone avec viande de kebab et oignons 🤤 Un petit indice : votre chauffeur vient toujours à la porte avec le sourire ! Très aimable et sympathique ! Continuez comme ça!

Patrick.h

Le 10/09/2021 à 22:06

5 / 5

Ça vaut le détour!

Franz.e

Le 26/08/2021 à 13:16

5 / 5

Vraiment un baba kebab Le meilleur kebab de Lüdinghausen, sinon du monde Ce kebab est tout simplement délicieux, c'est un délice culinaire, surtout le pain kebab maison est très savoureux dans ma bouche et ces ingrédients frais. Le service amical derrière le comptoir est tout simplement roi

Jan.i

Le 13/08/2021 à 16:04

5 / 5

Le kebab est l'un des meilleurs de Lüdinghausen et le pain kebab fait maison est incroyable.

Talon.

Le 06/08/2021 à 18:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps 👍 Je commanderai certainement toujours là-bas à partir de maintenant 👍👍

Jan-Luca.u

Le 26/07/2021 à 17:58

5 / 5

Fortement recommandé, avec du pain kebab fait maison, cette boutique se démarque clairement de la concurrence.

Justus.

Le 18/07/2021 à 15:28

4 / 5

Le pain est délicieux car fait maison mais la viande pourrait être meilleure

Mein.o

Le 11/07/2021 à 18:14

4 / 5

Commandé et ramassé quelque chose pour la première fois et avait 2 assiettes de kebab qui étaient délicieuses. Seules les frites 🍟 avaient un peu de sel dessus 😉 donc 4 étoiles 🌟 mais recommandées et je serais ravie de commander à nouveau 😊👍👍

Anna.e

Le 29/05/2021 à 17:29

5 / 5

Le fromage de berger le plus savoureux de toute la ville et un service de livraison ultra-rapide ! De plus, commander via la page d’accueil est très simple. Nous sommes ravis

Jens.e

Le 25/10/2020 à 18:31

5 / 5

Super savoureux, service au top toujours heureux ! Salutations de Haffkrug Mer Baltique ! Juste à noter, nous étions invités à Lüdinghausen !

Norman.r

Le 25/06/2020 à 12:02

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner pour le travail pour le déjeuner. C'était à l'heure, chaud et super savoureux ! Meilleur kebab à Lüdinghausen 👍🏻 Hautement recommandé. Merci et continuez comme ça.

Pia..

Le 23/05/2020 à 18:34

5 / 5

On nous a apporté quelque chose un samedi. 2 sortes d'escalopes différentes avec frites + petite salade et une salade supplémentaire. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes. Notre nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Les portions étaient également bonnes. Fortement recommandé et avec plaisir !!

  • 🏪 Jagdhaus Bunsoh (87 Avis)

  • 💬 Moi, nous étions ici pour la première fois à l'occasion d'un thème culinaire. Un événement réalisé par et avec un magicien était incroyablement beau. La nourriture était un super buffet de choux. C'était très bon et très diversifié. Le personnel et leur service étaient à la fois très sympathiques et compétents. La soirée a été très sympathique et réussie. C'était amusant.


  • 🏪 Curry Masala Dortmund (676 Avis)

  • 💬 Assiette bien garni, attention cependant ça pique


  • 🏪 Zi Teresa Ristorante (643 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien très correct.


  • 🏪 Hotel am Meer (151 Avis)

  • 💬 Nous (mes enfants et moi) sommes allés spontanément pour la première fois à l'hôtel en bord de mer pour un week-end et avons été très satisfaits. La chambre était petite mais tout à fait suffisante pour nous. La seule chose qui manquait était la possibilité de suspendre les affaires mouillées de la journée à la plage. Mais le rapport qualité-prix, y compris un merveilleux petit-déjeuner, ainsi que le service amical et serviable du personnel, est difficile à battre et des vacances en famille sur la mer Baltique dans cet hôtel sont également possibles. Merci pour tout votre service! Nous reviendrons certainement 👍 Recommandation garantie ❤️


  • 🏪 Grand Palace Hotel Hannover (1007 Avis)

  • 💬 Chambre belle et spacieuse, cependant le système de chauffage a mis du temps à chauffer la pièce, il faisait froid dans la chambre ! Un peu plus de lumière dans la pièce principale de la chambre ça n'aurait pas été de refus ! Sinon le service n'était pas exceptionnel pour un hôtel de ce standing.


  • 🏪 Ristaurante & Pizzeria Due Fratelli (626 Avis)

  • 💬 Ok, mais pas le meilleur. Les propriétaires sont italiens, mais la nourriture n'a pas le goût italien.


  • 🏪 Beef Burger (598 Avis)

  • 💬 D'excellents burgers et d'un visuel grandiose.2 menus burgers, frites et soft drink pour même pas 22€, y'a pas mieux


  • 🏪 Restaurant Olive - Hamburg (273 Avis)

  • 💬 Juste wow! Cet endroit est définitivement sous-estimé ! Nous avons vraiment passé un très bon moment là-bas, la serveuse était sympathique et a fait un travail incroyable en nous expliquant la nourriture. Et le plus étonnant, c'était la nourriture ! Viande super tendre et sauce délicieuse ! Je ne sais pas comment vous l’expliquer suffisamment mais j’ai été super impressionné et j’ai hâte d’y retourner. Si j'habite à Volkdorf, j'y irais littéralement chaque semaine !


  • 🏪 Ada Kebab Pizza Doner pide pasta .... (289 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebab que j'ai mangé de toute ma vie


  • 🏪 Restaurant Lotus Reutlingen (365 Avis)

  • 💬 Notre tribu chinoise. La nourriture est toujours de bonne qualité, très savoureuse et les portions sont suffisamment grandes. Le personnel est toujours sympathique, mais souvent pas très attentif même s'il se passe peu de choses. Mais nous nous sentons toujours à l'aise et aimons toujours venir👍