Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Papa Joe Avis

📌 Mühlenstraße 50, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Papa Joe à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Papa Joe à Lüdinghausen

Fit4Muscles.

Le 27/04/2024 à 11:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander.

Vincent.

Le 21/03/2024 à 11:13

5 / 5

Papa témoin, merci d'avoir accroché la photo. Meilleur kebab à Ludinghausen. Ils mangent

Stefan..

Le 12/03/2024 à 12:14

5 / 5

Super délicieux, surtout le pain plat fraîchement sorti du four

Darlene.e

Le 05/03/2024 à 17:20

4 / 5

Les pizzas et les tortellini y étaient super délicieux

Christian.e

Le 28/02/2024 à 20:26

5 / 5

Meilleur kebab à LH

Julia.

Le 16/02/2024 à 19:07

5 / 5

Livraison rapide, tout est arrivé chaud et complet. Le pain fait maison est incroyable !!!

Aulon.s

Le 27/01/2024 à 19:36

1 / 5

J'ai attendu 3 heures puis le mauvais kebab, le pain qui se défait, la viande d'un seul côté. En clair, un mauvais kebab.

Jagar.l

Le 03/12/2023 à 22:02

4 / 5

Plusieurs fois j'y mange. La viande est tellement bonne 👍

Piotr.b

Le 03/12/2023 à 16:16

5 / 5

Le meilleur kebab j'y irai toujours, je le recommande, j'y vis depuis deux ans, Ludinghausen, j'y irai toujours quand je suis en tournée

Pamela.r

Le 21/11/2023 à 18:32

3 / 5

Dimanche, nous avons commandé la pizza Papa Joe avec des holandais et des gyroscopes. Super savoureux mais pour le prix je m'attendais à plus, beaucoup de holandais et très peu de viande, c'est ce que je devais rechercher. Il y avait 2 morceaux et les deux étaient garnis avec parcimonie. C'est dommage que je ne commanderai plus de pizza.

Ercan.r

Le 18/11/2023 à 00:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Et le patron, le témoin, m'a apporté une pizza chez moi en fin de journée car j'étais malade au lit ;) merci pour ça et continuez comme ça 👍🏼

Tanja.2

Le 29/10/2023 à 17:59

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé 2 kebabs et 1 pizza. Ils étaient très occupés et la pizza était délicieuse mais malheureusement froide. mais je ne compte pas cela dans la note car je dois d'abord trouver le magasin😊 A propos des kebabs : C'était un kebab tellement délicieux, du pain moelleux fait maison et un bon goût dans l'ensemble😍 Les gens étaient très gentils malgré le stress, je peux certainement recommander la boutique 👍🏻

Electric.r

Le 08/10/2023 à 18:31

5 / 5

De grandes portions, toujours assez de sauce pour qu'elle ne soit jamais sèche. C'est toujours très bon :) Personnel et services de livraison vraiment sympas. Commandé aujourd'hui pour 20 heures, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure. Ne peut être que recommandé 👍🏻

C.

Le 07/10/2023 à 17:05

5 / 5

Notre fast-food préféré à LH. Délicieux, frais et chaleureux.

Anja.m

Le 15/09/2023 à 11:23

3 / 5

Côté nourriture, c'était correct. Mais très impersonnel.

Willy.e

Le 14/09/2023 à 17:46

5 / 5

La meilleure assiette de kebab de tous les temps !!

Cordula.i

Le 01/09/2023 à 12:48

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super rapide !!!

Marianne.a

Le 29/08/2023 à 18:14

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture est délicieuse, je peux certainement le recommander :)

Angelika.h

Le 20/08/2023 à 07:45

5 / 5

Nous avons eu du beau temps et nous nous sommes assis dehors

Karsten.i

Le 02/06/2023 à 18:15

5 / 5

Tout est génial. Continuez comme ça Merci 👍😀

Helmut.t

Le 01/05/2023 à 15:47

5 / 5

Super pizza.

Lukas.i

Le 08/04/2023 à 15:16

3 / 5

Personnel sympa 😃

Rolf..

Le 20/02/2023 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Le pain sort encore du four à pizza. Tout simplement délicieux

Hei.l

Le 06/12/2022 à 13:08

5 / 5

Tous les plats que nous avons mangés jusqu'à présent étaient délicieux. Bon service.

Katharina.i

Le 24/09/2022 à 19:27

5 / 5

Aujourd'hui on s'est laissé guider par le commentaire et on a commandé le kebab. Je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires. De loin le meilleur kebab de Lüdinghausen. Super frais, rapport salade de viande parfaitement équilibré. Nous avions testé la pizza les jours précédents et elle était vraiment faite avec amour. C'est comme ça que ça avait le goût. Nous sommes donc ravis et commanderons certainement à nouveau. Continuez ainsi 👍🏽

Titus7390.

Le 22/09/2022 à 08:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympa et drôle ! Dans l’ensemble, c’est un très bon homme kebab ??.

olly.

Le 16/09/2022 à 20:18

5 / 5

Pour moi, c'est clairement le meilleur kebab de Lüdinghausen. Le pain fait maison est incroyable.

Annika.n

Le 16/09/2022 à 20:18

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel sympa, le pain était fait maison et donc super cool. Certains jours, il est recommandé de commander le kebab tôt car sinon tout est perdu. Ne parle que de la qualité. Il vaut mieux attendre le lendemain avant d'obtenir un compromis paresseux d'un autre kebab.

Sven.i

Le 04/09/2022 à 18:06

5 / 5

Super sympa et super savoureux. J'étais ici de Kamen et je ne peux que le recommander. Et tout s’est passé très vite. Des ingrédients frais et délicieux...

Jürgen.i

Le 21/08/2022 à 15:19

5 / 5

Très sympathique et un très bon kebab.

D...

Le 09/08/2022 à 07:50

5 / 5

Doner kebab dans du pain fraîchement sorti du four. Le kebab est très bon.

Mortius666.

Le 25/06/2022 à 17:30

5 / 5

Actuellement, à mon avis, le meilleur kebab de Lüdinghausen.

Ag3nT47YT.

Le 24/05/2022 à 22:01

5 / 5

Personnel très très sympa. La nourriture est délicieuse et les livraisons sont rapides. Fortement recommandé 👍👍

Sebastian.a

Le 03/05/2022 à 14:50

5 / 5

De délicieuses brochettes. Si ce n'est pas le meilleur de Lh !

Nico.

Le 21/04/2022 à 01:39

5 / 5

Meilleur kebab LH! Merci pour la photo !

Cristo.

Le 15/03/2022 à 20:24

5 / 5

Livraison rapide, nourriture très savoureuse et personnel sympathique 👍

Ali.r

Le 20/02/2022 à 10:35

5 / 5

Délicieux

Ercan.r

Le 27/01/2022 à 12:17

5 / 5

Meilleur kebab 🥙 du coin 👍🏼

Meeple.i

Le 07/12/2021 à 22:09

5 / 5

Nourriture au top, personnel au téléphone très sympa. Tout d'abord, lors d'une commande importante, nous avons oublié une petite chose, pour laquelle nous nous sommes immédiatement excusés et livrés plus tard ! Je recommande la pizza calzone avec viande de kebab et oignons 🤤 Un petit indice : votre chauffeur vient toujours à la porte avec le sourire ! Très aimable et sympathique ! Continuez comme ça!

Patrick.h

Le 10/09/2021 à 22:06

5 / 5

Ça vaut le détour!

Franz.e

Le 26/08/2021 à 13:16

5 / 5

Vraiment un baba kebab Le meilleur kebab de Lüdinghausen, sinon du monde Ce kebab est tout simplement délicieux, c'est un délice culinaire, surtout le pain kebab maison est très savoureux dans ma bouche et ces ingrédients frais. Le service amical derrière le comptoir est tout simplement roi

Jan.i

Le 13/08/2021 à 16:04

5 / 5

Le kebab est l'un des meilleurs de Lüdinghausen et le pain kebab fait maison est incroyable.

Talon.

Le 06/08/2021 à 18:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps 👍 Je commanderai certainement toujours là-bas à partir de maintenant 👍👍

Jan-Luca.u

Le 26/07/2021 à 17:58

5 / 5

Fortement recommandé, avec du pain kebab fait maison, cette boutique se démarque clairement de la concurrence.

Justus.

Le 18/07/2021 à 15:28

4 / 5

Le pain est délicieux car fait maison mais la viande pourrait être meilleure

Mein.o

Le 11/07/2021 à 18:14

4 / 5

Commandé et ramassé quelque chose pour la première fois et avait 2 assiettes de kebab qui étaient délicieuses. Seules les frites 🍟 avaient un peu de sel dessus 😉 donc 4 étoiles 🌟 mais recommandées et je serais ravie de commander à nouveau 😊👍👍

Anna.e

Le 29/05/2021 à 17:29

5 / 5

Le fromage de berger le plus savoureux de toute la ville et un service de livraison ultra-rapide ! De plus, commander via la page d’accueil est très simple. Nous sommes ravis

Jens.e

Le 25/10/2020 à 18:31

5 / 5

Super savoureux, service au top toujours heureux ! Salutations de Haffkrug Mer Baltique ! Juste à noter, nous étions invités à Lüdinghausen !

Norman.r

Le 25/06/2020 à 12:02

5 / 5

Nous avons commandé un déjeuner pour le travail pour le déjeuner. C'était à l'heure, chaud et super savoureux ! Meilleur kebab à Lüdinghausen 👍🏻 Hautement recommandé. Merci et continuez comme ça.

Pia..

Le 23/05/2020 à 18:34

5 / 5

On nous a apporté quelque chose un samedi. 2 sortes d'escalopes différentes avec frites + petite salade et une salade supplémentaire. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes. Notre nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Les portions étaient également bonnes. Fortement recommandé et avec plaisir !!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ciao Ciao (390 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Die Börse (142 Avis)

  • 💬 Retour à l'essentiel : Chambres très simples et propres. Serveurs/Réception (une personne) très sympathiques et attentionnés. Le petit-déjeuner est simple, mais vous pouvez demander si vous pensez qu'il manque quelque chose et vous l'obtenez. Peut-être qu'un peu de savon dans les chambres et une meilleure connexion WiFi pourraient vous offrir au moins un service standard.


  • 🏪 Flygge Restaurant (166 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée à la Table des Chefs. Le menu était très savoureux et les composants individuels étaient très finement préparés. Les plats nous ont été expliqués par le chef et certains ont été servis. Nous avions une vue directe sur la cuisine et pouvions tout voir clairement. Nous avons aimé l'accompagnement du vin. Le service était top. Le prix est certes un peu élevé, mais vous bénéficiez également des services correspondants. Merci et succès continu !


  • 🏪 Gasthof Prüglmeier (84 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Conseil d’initié absolu. Accueil sympathique, service courtois, service rapide. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Ayintap Döner (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas certaines des mauvaises critiques qui ont été données ici. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et le kebab était toujours au top, bien rempli et très savoureux. L'homme derrière le comptoir est également très sympathique et arrangeant. J'y mangerai aussi à l'avenir 👍


  • 🏪 EDESSA IMBISS (194 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture et la viande de poulet n'étaient pas gratuites. Il avait un goût cru et vieux. Malheureusement, nous ne reviendrons pas au magasin une deuxième fois.


  • 🏪 Appartement Hotel Seerose (138 Avis)

  • 💬 L'un des hôtels les plus propres et les plus beaux dans lesquels j'ai jamais séjourné. Le petit déjeuner est excellent et les gens sont gentils aussi. La chambre était très belle, elle avait un balcon et même une télévision intelligente sur laquelle vous pouvez regarder votre service de streaming.


  • 🏪 Hotel Geismarburg (49 Avis)

  • 💬 Très propre et confortable. Personnel sympathique et petit déjeuner comme dans un bon restaurant ! Il y a 2 grandes épiceries accessibles à pied. Mon partenaire et moi sommes heureux d'avoir choisi cet hôtel.


  • 🏪 Wunderling (440 Avis)

  • 💬 On à étaient aujourd'hui à wunderling spécialité afghan, on a commandé deux plats poulets, un plat kofta, deux limonades et une samosa un vrai délice très bonne qualité de la nourriture, très fraîche , employés très polis et un chef très sympathique, je recommande ce restaurant très vivement


  • 🏪 Taj Indisches Restaurant (228 Avis)

  • 💬 Bon goût. Le prix est correct. Je m'attendais à une petite entrée, comme dans d'autres restaurants indiens. Le service était très sympathique.