Restaurant 🇩🇪

Purgreen Avis

📌 Rote Str. 29A, 37073 Göttingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Purgreen à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Purgreen à Göttingen

Maria.

Le 07/07/2022 à 07:36

4 / 5

Malheureusement, la nourriture est arrivée froide, mais elle était savoureuse

Mohammad.l

Le 05/06/2022 à 20:41

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié, encore et encore

Meike.i

Le 01/06/2022 à 17:37

5 / 5

Des plats super savoureux et frais, ne peuvent être que recommandés ! Nous avons commandé via Lieferando et la nourriture a été livrée à Rosdorf en une heure. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Malefique.

Le 21/05/2022 à 14:23

1 / 5

Les ingrédients ne sont pas frais. Avocats et poulet surgelés. La nourriture a pris beaucoup de temps

Ali.h

Le 07/05/2022 à 19:36

5 / 5

Je n'ai jamais rien mangé de pareil de ma vie, c'était malade

Anja..

Le 30/03/2022 à 20:45

3 / 5

Les falafels sont très savoureux, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas correct. Je trouve aussi que les bols sont trop chers pour la quantité ! Je doute également que l'ingrédient de haute qualité spécifié feta soit tel, il me semble qu'il s'agit plutôt d'un simple fromage de berger ?!

Diana..

Le 24/03/2022 à 19:47

5 / 5

J'étais à Purgreen aujourd'hui après mon arrivée de Stuttgart. Même si c'était juste avant l'heure de fermeture, j'ai quand même pu prendre mon repas dans le petit mais charmant restaurant. Mon bol, que j'ai pu préparer moi-même, a été préparé avec amour par un nouvel employé. J'ai apprécié mon bol et les deux personnes présentes étaient super sympas. le prix des ingrédients frais est tout à fait correct. En général, je ne comprends pas les critiques avec seulement 1 étoile. J'aurais aimé venir plus souvent si le voyage n'avait pas été si long

Erin.l

Le 17/03/2022 à 08:49

5 / 5

j'ai adoré le bol oriental ! j'aimerais juste qu'il y ait peut-être un ou deux falafels supplémentaires parce qu'ils étaient géniaux !

Salma.h

Le 31/01/2022 à 19:49

5 / 5

Super savoureux, toujours fraîchement préparé, vraiment génial 👍🏻

Aldoink.

Le 14/01/2022 à 17:37

5 / 5

Le personnel était vraiment sympathique et préparait la nourriture avec beaucoup de soin. Tout était délicieux et frais, et les portions étaient d'un excellent rapport qualité/prix.

Mary.u

Le 12/01/2022 à 11:51

5 / 5

Il mérite largement 5 étoiles !! Je ne peux pas penser à un meilleur endroit à Göttingen pour une nourriture saine et abordable préparée par le personnel le plus sympathique de la ville (:

Tatjana.r

Le 19/12/2021 à 20:26

5 / 5

La commande du dimanche soir est arrivée très rapidement et la livraison a été très sympathique ! Les ingrédients étaient très frais et les bols étaient joliment présentés. Très bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir !

Benedikt.e

Le 10/12/2021 à 17:38

5 / 5

Très convivial, très savoureux et très rapide ! Le rapport qualité-prix est également correct !

Sabine.l

Le 27/11/2021 à 16:55

5 / 5

Bonne sélection de délicieux bols et autres plats. Personnel très sympa ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Sabine.l fait le 27/11/2021 à 16:55 sur le  Purgreen à Göttingen
Torben.l

Le 27/11/2021 à 16:49

5 / 5

délicieux saladier et personnel très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Torben.l fait le 27/11/2021 à 16:49 sur le  Purgreen à Göttingen
Mona..

Le 16/11/2021 à 16:20

5 / 5

Super boutique avec plein de délicieuses salades et bowls qui changent selon la saison. En ce moment (en automne), il y a aussi de fantastiques soupes à la citrouille et du curry à la citrouille. Du houmous fait maison et diverses trempettes sont également disponibles. Tout peut aussi être emporté. Nous recommandons! Très bon propriétaire/service. Avec plaisir encore.

Tatjana.a

Le 06/10/2021 à 10:24

5 / 5

Le magasin proposait d'excellents bols et salades ! Ils ont bon goût et constituent une alternative saine si vous souhaitez emporter quelque chose à emporter. Purgreen obtient 5/5 étoiles :-)

Helena.y

Le 28/09/2021 à 20:53

5 / 5

Vraiment delicieux!!! Personnel sympathique et prix super justes

Photo n°1 de l'avis de Helena.y fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Purgreen à Göttingen
Johannes.c

Le 28/09/2021 à 20:48

5 / 5

Super savoureux, très sain, des prix justes et un personnel sympa ! Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Johannes.c fait le 28/09/2021 à 20:48 sur le  Purgreen à Göttingen
Lisa.a

Le 28/09/2021 à 18:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse, saine et végétalienne, pratique à emporter avec soi, service très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 28/09/2021 à 18:04 sur le  Purgreen à Göttingen
Kira.r

Le 24/09/2021 à 15:43

5 / 5

Des plats très savoureux et surtout frais ! La plupart des plats sont végétaliens, ce qui, à mon avis, est vraiment génial. Les falafels y sont faits maison et vraiment particulièrement bons. Je recommanderais vraiment à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas. Enfin une belle nouvelle boutique à Göttingen :)

Telda.o

Le 24/09/2021 à 11:16

5 / 5

Les bols et les jus sont frais et délicieux et les employés sont également très sympas.

Victoria.i

Le 15/09/2021 à 07:24

5 / 5

Bonne ambiance de travail, clients et employés se traitent tous avec respect et convivialité. La nourriture n'est bien sûr que recommandée.

Ibraheem.e

Le 13/09/2021 à 18:43

5 / 5

La nourriture très délicieuse et le service incroyable l'aiment tellement

Abdulelah.

Le 13/09/2021 à 11:32

5 / 5

Très délicieux et bon service.

Amani.l

Le 12/09/2021 à 22:21

5 / 5

Un restaurant plus que merveilleux dans tous les aspects, le goût, la présentation et le service

Tobias.o

Le 12/09/2021 à 15:32

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, avec des salades fraîches et variées. Les bols sont grands et bien remplis :)

Luca.y

Le 12/09/2021 à 02:19

5 / 5

Excellent service, personnel super sympathique et nourriture fraîche et délicieuse ! Vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Walther.a

Le 10/09/2021 à 20:21

5 / 5

Cuisine de la Méditerranée orientale avec une forte présence libanaise. Excellent Falafel aussi bien dans la vie que dans les assiettes. Je vous conseille.

Kim.o

Le 10/09/2021 à 16:13

5 / 5

Sélection large mais claire. Très savoureux et frais. Seulement recommandé

Maria.o

Le 09/09/2021 à 19:47

5 / 5

Bol très savoureux et la variété est tellement grande. Göttingen manquait vraiment d'un magasin comme celui-ci.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 09/09/2021 à 19:47 sur le  Purgreen à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 09/09/2021 à 19:47 sur le  Purgreen à Göttingen
Kathy.e

Le 09/09/2021 à 16:55

5 / 5

J'ai acheté un bol pour y aller pour la première fois aujourd'hui. Tous les ingrédients sont délicieux et frais. Très belle prestation. Hautement recommandé. Je viendrai certainement plus souvent. 👍🏼

Toby.

Le 09/09/2021 à 11:18

5 / 5

Le meilleur service client et des aliments frais. Je recommande vivement ce restaurant aux végétaliens.

Jonna..

Le 02/09/2021 à 18:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable :)

Finja.

Le 02/09/2021 à 10:22

5 / 5

C'était super savoureux et sain aussi :) fortement recommandé

AnKi.

Le 31/08/2021 à 16:36

5 / 5

Très bon service et salades très savoureuses.

Merian.e

Le 30/08/2021 à 22:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa :)

rose.o

Le 28/08/2021 à 15:44

5 / 5

Belle boutique avec de la bonne nourriture.

Sophie.o

Le 23/08/2021 à 15:48

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Et puis aussi en partie bio et majoritairement végétalien. Vraiment recommandé ! Les couverts sont en bois et le jus est fraîchement pressé. Concept totalement cohérent.

  • 🏪 Serways Raststätte Wetterau West (1509 Avis)

  • 💬 Le parking n'est pas très grand pour les camions, le 19/03/24 à 17h30 j'ai à peine trouvé une place dans l'arbre, un camion venait de partir 🚛, je suis entré à sa place. Les toilettes 🚾 à l'extérieur sont gratuites, il est fort probable que les toilettes à l'intérieur soient en cours de rénovation. On peut avoir de l'eau 🚰 à la pompe, c'est bruyant à cause de l'autoroute. Bonne chance à tous 🤞.


  • 🏪 Pizzeria Farnia Rü (102 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je soutiens les petites entreprises


  • 🏪 Grill Imbiss Bergamon (311 Avis)

  • 💬 Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons et savoureux. Quelque chose de différent avec les sauces sucrées et épicées.


  • 🏪 Kommerzhotel Köln (1066 Avis)

  • 💬 Pour le prix bon marché que vous payez, je suppose qu'on ne peut pas vraiment demander mieux, mais gardez à l'esprit que l'hôtel est situé dans un quartier très bruyant. Pas génial de dormir tranquillement. Mais il est bien situé juste en face de la gare centrale. Pas de minibar ni de bouilloire dans la chambre


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 N'achetez plus jamais rien là-bas. Après, j'ai eu mal au ventre. J'ai eu des douleurs au ventre pendant 2 jours.


  • 🏪 Burger Brothers Köln (367 Avis)

  • 💬 Burger top, pommes semi


  • 🏪 McDonald's (374 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux


  • 🏪 Hotel Garni Kaiserstuhl (114 Avis)

  • 💬 Voici un hôtel surprenant mais ô combien agréable ! Installé dans un ancien bâtiment de noble architecture, les chambres sont très grandes et très hautes de plafond. La salle de bain est magnifique également : grande et décorée avec goût. Le petit déjeuner se prend à l'étage dans une pièce plus moderne avec une baie vitrée depuis laquelle la vue sur l'activité de la petite ville est sympathique. Le tout pour un tarif tout à fait correct, et qui plus est avec le sourire un accueil très charmant. Seul bémol, mais qui peut aussi être un atout, l’hôtel est juste à côté de la gare et l'on entend - sent - passer les trains. Ce qui peut être un avantage si l'on souhaite aller facilement à Freiburg.


  • 🏪 Gasthaus Adler (63 Avis)

  • 💬 Le poulet est exceptionnel, mais les autres plats sont également très bons. Service haut. Nous aimons être là


  • 🏪 Zum Landser (503 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et j'ai mangé plusieurs fois, toujours bon et pas cher. Trop bon et pas cher il faut dire :--- des produits de grande qualité, joliment préparés, fraîchement préparés, de très bon goût !! Je peux décrire tout le reste du restaurant comme étant propre, bien rangé et fonctionnel. Le service est sympathique, gentil et les mots -- bonjour, merci et bonne journée -- font partie de la conversation avec les invités. Toujours heureux d'y aller et mérite d'être recommandé !!!