📌 Lobenstein 8, 94133 Röhrnbach - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:17
On y mange très bien (dans le sens où les plats sont très bien préparés et les portions sont correctes) à un rapport qualité-prix correct... il suffit d'attendre environ une demi-heure jusqu'à recevoir la commande. Places de parking et aménagement particulier du lieu.
Le 14/04/2024 à 10:45
J'y ai mangé pour mon anniversaire. Mon mari voulait un schnitzel/paprika. Il y avait 2 tranches de porc sec de saumon non panées. Je voulais de la longe de porc et des spaetzle. Mais j'ai aussi reçu 2 tranches sèches de saumon de porc 🤔 Nous ne nous sommes jamais sentis aussi dupes Je n'en ai plus besoin 🫣
Le 14/04/2024 à 09:49
Nous voulions manger ici en vacances mais bizarrement on ne peut pas emmener de chien avec soi dans une cabane de chasseur
Le 12/04/2024 à 17:00
Les chiens doivent rester dehors. De quel genre de cabane de « chasseur » s'agit-il ???? Pour le reste, on ne peut rien dire, je ne dépense pas d'argent là où mon chien n'est pas admis. Dommage
Le 23/03/2024 à 15:40
Tout était très bon et pas cher, fortement recommandé
Le 31/12/2023 à 14:31
Nourriture très bonne et pas chère !
Le 10/12/2023 à 17:42
Cabane de chasseur rustique. Excellente cuisine maison à un prix avantageux. Avec une table d'habitués drôle et ouverte d'esprit 😉
Le 07/09/2023 à 20:07
Bonne nourriture. Très confortable.
Le 06/08/2023 à 17:45
La nourriture est très bonne - le service est malheureusement médiocre. Vous ne vous sentez pas du tout à l'aise et vous vous sentez immédiatement indésirable. Dommage !
Le 16/07/2023 à 17:15
Nous avons mangé du chevreuil rôti avec des raviolis et de la salade. C'était tellement délicieux 😋. Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 07:54
Ici, nous avons pris un bon repas traditionnel et avons été servis de manière conviviale. Petite carte, mais il n'y a pas que les plats d'escalopes standards obligatoires. La truite ou le sandre sont fortement recommandés.
Le 13/06/2023 à 19:17
Après le State Garden Show de Freyung, nous recherchions un restaurant proposant des plats simples et bons. Nous le trouverions ici. Service amical, nourriture très savoureuse, prix intéressants. L'escalope, le cordon bleu et le sandre étaient tout simplement géniaux. Encore ravissant.
Le 28/05/2023 à 05:42
La nourriture et le service étaient top.
Le 27/05/2023 à 17:38
Bonne cuisine maison bavaroise !
Le 22/03/2023 à 18:45
Restaurant simple de style rural, plateaux de table robustes. Rencontres villageoises. Excellente truite au four, ainsi que sandre au four en deux morceaux. Bonne bière 🍻. Une vraie alternative.
Le 12/02/2023 à 13:56
Très bon accueil, super service ! Attention : paiement uniquement en espèces ;-) Nourriture : Le jarret de porc était fantastique, la longe de porc tendre et savoureuse, le schnitzel frais et délicieux ! Les accompagnements (salades, spaetzle, salade de pommes de terre) sont fortement recommandés. Sont complètement heureux et satisfaits !!
Le 16/12/2022 à 07:01
Simplement génial
Le 07/12/2022 à 08:10
très bonne nourriture, le week-end, assurez-vous d'appeler à l'avance pour voir si quelque chose est disponible.
Le 25/08/2022 à 11:24
Le meilleur sandre ne peut être que recommandé !!
Le 10/08/2022 à 17:59
Restaurant pittoresque, bonne cuisine familiale, pas chère...
Le 08/08/2022 à 17:02
Nous y étions un samedi soir. Lorsque nous sommes entrés sur les lieux et avons remarqué qu'une fête privée y était réservée, ce qui n'était malheureusement pas évident au préalable (sinon nous nous serions épargné le voyage), nous avons d'abord été habilement ignorés par la propriétaire. Quand j'ai demandé s'il y avait une autre pièce ou un endroit pour manger quelque chose, nous avons été accueillis par un Eh bien, il n'y a rien ici ! expulsé! Nous avons définitivement imaginé quelque chose de différent en matière de confort et d'hospitalité traditionnelle bavaroise ! Nous ne conduirons certainement pas aussi longtemps et n'essaierons plus d'y manger !
Le 10/04/2022 à 18:47
Cuisine très savoureuse avec une dame sympathique, attentionnée et aux petits soins avec ses convives. Vraiment bien situé. merci beaucoup
Le 25/12/2021 à 19:16
Jägerhütte est toujours une bonne adresse. Truite unique, service très sympa
Le 27/10/2021 à 18:27
On peut très, très bien manger
Le 03/10/2021 à 09:58
nourriture super délicieuse et très confortable! Pour le moment, il est préférable de réserver à l'avance à cause du Corona. Nous avons eu la chance d'avoir une table.
Le 26/09/2021 à 15:39
La nourriture est très bonne. Ambiance agréable.
Le 09/08/2021 à 15:17
Ici, vous pourrez déguster des plats bavarois terre-à-terre à des prix raisonnables. Vous pouvez également récupérer vos plats à emporter après commande.
Le 04/08/2021 à 16:35
Nous avons probablement eu le rôti de porc le plus délicieux avec des raviolis.
Le 30/06/2021 à 19:10
Je ne peux que recommander le restaurant 👍
Le 07/02/2021 à 08:46
Sensationnel, tout👍
Le 31/12/2020 à 13:06
Très bonne ambiance et nourriture très bonne et fraîchement préparée
Le 27/12/2020 à 18:58
Très bien
Le 19/07/2020 à 05:43
Très bonne recommandation de notre hôte.
Le 11/07/2020 à 12:35
...Je mange toujours des plats de poisson dans la cabane du chasseur, c'est vraiment un délice culinaire ! La salade était extrêmement bonne et tous les autres plats étaient également recommandés. La salade est vraiment savoureuse. Toujours heureux à nouveau !
Le 21/06/2020 à 18:01
Très bonne nourriture! Nous recommandons
Le 19/01/2020 à 10:08
Très bonne nourriture et boissons, personnel sympathique, excellent emplacement et installations
Le 08/12/2019 à 10:56
Très bon restaurant, prix bon marché pour ce que c'est. Recommandation absolue.
Le 02/11/2019 à 15:06
Le meilleur poisson frais de l'eau dans l'assiette et les meilleures frites de tous les temps🤩
Le 21/09/2019 à 19:41
La nourriture est très bonne, tout comme le personnel, je ne peux que le recommander.
Le 08/09/2019 à 15:38
Très bonne cuisine 👍👍 Mais la spécialité c'est le poisson
Le 14/05/2019 à 02:31
Bonne nourriture, surtout le délicieux poisson 🐠
Le 24/03/2019 à 16:40
Cuisine maison 😘👍
Le 24/03/2019 à 09:16
Restaurant agréable et isolé avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse
Le 09/12/2018 à 20:07
Il n'y a pas de meilleur plat de poisson nulle part ailleurs, et tous les autres plats sont également de la plus haute qualité.
Le 22/04/2018 à 06:38
Nourriture très bonne, conversation agréable
Le 12/02/2018 à 16:18
Qualité et prix tout simplement top
Le 20/07/2017 à 13:32
Ne peut être recommandé
Le 11/06/2017 à 19:38
Meilleur pub bavarois de loin. Des hôtes très sympathiques.
💬 Bon rapport qualité prix, acceuil sympathique.
💬 Très amical. La nourriture est délicieuse. Vous avez de la soupe jusqu'à 15 heures. Grosse portion. Le seul problème, c'est que lorsque vous êtes assis là, vos vêtements sentent comme s'ils étaient frits. Et malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Les prix ont également été augmentés !
💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine et un service amical. Il y a un café en plein air à l'extérieur et de jolis sièges à l'intérieur. Essayez la spécialité allemande locale Schnitzel, le bœuf et le steak tendres 🥩 ou les nouilles végétariennes à la crème de champignons 🍜
💬 De délicieux spaghettis, il faut attendre un peu la dame de service, mais cela s'explique par le fait que c'était la Saint-Valentin et que le restaurant était plein. Mais je pense qu'il faut toujours réserver à l'avance car c'est vraiment savoureux. je recommande
💬 J'y suis client depuis plus de 5 ans, le Kumru y est tout simplement exceptionnel. La fraîcheur et le goût sont au rendez-vous. Le propriétaire est une personne généreuse et toujours très amicale avec ses clients. Le rapport qualité/prix est également très bon.
💬 Bonne nourriture, excellent service, je reviendrai avec plaisir.
💬 Endroit merveilleux, chambres propres et le propriétaire (je suppose que la dame à la réception est la propriétaire, je ne suis pas sûr cependant) était très agréable à discuter. Elle était très utile pour parler et serviable. J'adorerais y être si nous sommes dans la région à l'avenir !
💬 Nous sommes allés bruncher dimanche. Grand choix (il y en a pour tous les goûts) - personnel super sympa - magnifiquement situé sur le Main, de l'autre côté du Main avec les vignobles
💬 Nous avons commandé 3 pizzas. Ils étaient totalement salés, 2 étaient très brûlés - non comestibles. Les champignons étaient vieux (visibles car ils avaient des nageoires noires). La base était compacte comme une pizza d'usine. La joie de la soirée pizza a été gâchée. Pas recommandable.
💬 Endroit provincial tranquille. La chambre est propre, mais le bruit des voitures qui passent s'entend depuis la route. Le soir, le bar n'est pas ouvert, mais on peut servir de la bière. Le paiement de la bière s'effectue uniquement en espèces.