Restaurant italien 🇩🇪

Basilico Trattoria Avis

📌 Bahnstraße 25, 40699 Erkrath - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Basilico Trattoria à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Basilico Trattoria à Erkrath

Gaby.e

Le 27/04/2024 à 10:55

3 / 5

Trop cher pour les petites portions

storiaevino.

Le 18/04/2024 à 01:13

5 / 5

Super ambiance, excellent service. Merci

Ileana.e

Le 07/04/2024 à 11:52

5 / 5

C'était un rêve. C'était exceptionnel. L'amour des propriétaires a imprégné tout le restaurant. La nourriture était très délicieuse. Bien préparé. Nous avons toujours veillé à ce qu'il y ait toujours quelque chose à boire dans les verres. C'est une ambiance très très très familiale

Ka.i

Le 06/04/2024 à 09:08

2 / 5

La nourriture n'avait rien d'exceptionnel, la mienne était même un peu insipide. Cependant, en ce qui concerne l'entreprise, la nourriture était correcte. Malheureusement, le service ici est très mauvais, nous avons dû attendre très longtemps pour la nourriture et le service en général. Peu d'ambiance et nous avions l'impression que le personnel ne se souciait pas particulièrement des invités.

Rolf.e

Le 24/03/2024 à 16:17

5 / 5

C'est toujours un grand plaisir pour nous d'être invités à la Trattoria Basilico et d'être accueillis et servis par un patron amical et aimable. La nourriture est toujours et sans exception très bonne et les prix sont vraiment raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.

Michael.c

Le 24/03/2024 à 12:56

4 / 5

Très bonne ambiance et très bonne nourriture

Ferdinand.

Le 06/03/2024 à 01:14

5 / 5

La nourriture était bonne! Le rapport qualité-prix est également bon. Cependant, nous avons dû attendre un peu trop longtemps pour avoir notre nourriture. Nous avons commandé des pâtes à la truffe et les pâtes étaient accompagnées d'une garniture. Lorsque nous avons demandé au serveur, il ne savait pas de quoi les pâtes étaient remplies et a dû aller à la cuisine pour demander. En fin de compte, il s’est avéré que c’était une poire. C'était fantastique ! Pour les quatre plats et deux verres de vin, l'addition sans pourboire était de 70 €. Je reviendrai certainement !

Davide.s

Le 20/02/2024 à 21:30

5 / 5

Excellent service, bel environnement, bonne nourriture 😍🥂😋

Laura..

Le 05/02/2024 à 10:22

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour notre fête d'entreprise à Basilico, et que dire ? La nourriture était excellente !!! L'élaboration du menu a très bien fonctionné et la livraison, y compris la préparation et le retrait, s'est déroulée sans problème. Alors si vous avez besoin de restauration, je vous recommande chaleureusement Il Basilico ❤ Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant lui-même, la nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et attentionné et également adapté aux enfants. Nous avons trouvé notre tribu d'Italiens.

Nordsee.o

Le 01/02/2024 à 14:41

5 / 5

Une ambiance agréable et des plats délicieux et fraîchement préparés avec une belle sélection d'entrées.

Peter.

Le 24/01/2024 à 22:27

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse avec un bon service.

Ulrich.c

Le 31/12/2023 à 13:32

5 / 5

Je ne peux que recommander un service amical et une nourriture très savoureuse

Alessia.

Le 29/12/2023 à 14:16

5 / 5

J'ai mangé en famille à la Trattoria Basilico, j'ai été accueilli très chaleureusement, la nourriture était excellente, tout comme le service ! Je reviendrai certainement

Mina.i

Le 29/12/2023 à 14:15

5 / 5

Trattoria italienne typique avec une ambiance accueillante, une cuisine délicieuse, de bons vins et beaucoup de gentillesse du chef au personnel. Je vous le recommande pour voir par vous-même 👍👍👍

Daniele.o

Le 29/12/2023 à 13:44

5 / 5

Excellente cuisine, bel environnement local, tout nouveau... Je le recommande à tout le monde

Giorgio.a

Le 29/12/2023 à 13:35

5 / 5

Excellente cuisine, bel environnement... Excellente entreprise, tout au top, fortement recommandé

Giuseppe.i

Le 29/12/2023 à 12:34

5 / 5

Tout était très bon, la nourriture était excellente et le service très sympathique... Je peux le recommander à tout le monde... un vrai italien

Laura.�

Le 23/12/2023 à 08:37

5 / 5

Nourriture de haute qualité et super savoureuse. Les plateaux d'apéritifs étaient délicieux. Les plats de poisson et de viande étaient excellents. Personnel très poli, ambiance agréable. Un restaurant italien aussi haut de gamme manquait définitivement à Erkrath. Je reviendrai certainement pour des occasions spéciales.

Jürgen.i

Le 18/12/2023 à 08:06

2 / 5

Le substitut à la pizza n'est rien ! Pâte dure au fond, jambon sans goût. La lasagne était chaude mais coulante et mal assaisonnée. C'est une grosse baisse après son prédécesseur ! Voyons combien de temps il sera là. Cela nous suffisait.

Annika..

Le 13/12/2023 à 21:27

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons passé une soirée vraiment sympa et surtout délicieuse au Basilico Trattoria ! La nourriture et le service sont au top ! Les portions sont également très bonnes ! De l'entrée au dessert, nous ne pouvons que chaudement recommander le restaurant. Le service était également excellent ! Certainement le meilleur italien d'Erkrath!

Andreas.r

Le 09/12/2023 à 08:01

5 / 5

Vraiment génial, nous sommes heureux d'avoir un si bon restaurant à Erkrath. De la nourriture au service : TOP !!! Merci, nous serons heureux de revenir. La recommandation s'adresse à tous les amis.

Gerlinde.i

Le 01/12/2023 à 22:49

5 / 5

C'était très enthousiaste, super bonne nourriture. Tout était vraiment bon, encore une fois avec plaisir 👍

Michaela.a

Le 21/11/2023 à 13:32

4 / 5

Plats très créatifs et assiettes très joliment décorées. Le menu change souvent. J'y suis allé pour la troisième fois hier et j'ai commandé une table pour quatre personnes pour deux fois de plus. Malheureusement, hier, nous n'avons pas eu de chance avec la serveuse, elle a mis les chaises autour de nous. à 20h30 sur la table, quand je lui ai dit que ce serait très inconfortable pour nous, elle a dit plus tard qu'elle n'en avait pas envie et que si je voulais, elle pouvait reposer les chaises, nous n'avions pas envie de faire ça plus, nous sommes partis rapidement. Cela m'a ennuyé.

David.e

Le 18/11/2023 à 14:50

5 / 5

Serveur très sympa. Bon appétit. Assez vide pour samedi midi. J'espère que le restaurant tiendra le coup. Pas donné, mais très juste : Tous les plats sont très bons : pâtes aux truffes, pâtes vongole, gambas (très grosses) grillées.

Sandra.u

Le 17/11/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa, je ne peux que le recommander !

David.c

Le 13/11/2023 à 09:19

3 / 5

Bonne nourriture, malheureusement temps d'attente extrêmement long, le service était sympathique mais pas vraiment attentionné et au niveau souhaité. Malheureusement, la carte est également déséquilibrée. Malheureusement, la faible lumière n'est pas non plus idéale pour les visites plus longues. Au final, malheureusement, la déception et le rapport qualité/prix l'emportent sur les points négatifs.

H.-J..c

Le 12/11/2023 à 22:12

5 / 5

Nourriture au top, service au top. Je ne peux que recommander.

kritti1.

Le 06/11/2023 à 11:30

5 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant, pour le déjeuner et le dîner. Je suis vraiment très excité, ce type de gastronomie manquait à Alt-Erkrath. Cuisine italienne classique sans ChiChi mais avec sophistication. Ici, nous cuisinons avec une grande attention aux détails. Le pain est frais et moelleux avec une croûte croustillante, la trempette est bonne, les pâtes sont justes, la viande est parfaitement cuite, les sauces sont savoureuses, je n'ai vraiment rien à redire ici. Les prix sont plutôt supérieurs à la moyenne pour Erkrath, mais à mon avis plus que raisonnables. C'est mon nouvel italien habituel.

Lev.y

Le 26/10/2023 à 19:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance est chaleureuse et les serveurs sont sympathiques et arrangeants.🫶🏼

Mario.e

Le 21/10/2023 à 17:47

5 / 5

Très bonne première impression. La nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était raisonnable ; service sympathique et attentionné. Nous reviendrons...

  • 🏪 Karlsbergfaß (75 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple et correcte pour le prix. Le monsieur qui nous a servi était rapide et de bonne humeur. Le prix de la bière est bon marché.


  • 🏪 Döner Palast Kellinghusen (230 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Kellinghusen !!! Très, très propre là-bas. Vous vous sentez très à l'aise !!! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Asia Sun Rostock (510 Avis)

  • 💬 L'environnement est lumineux, convivial, propre. La nourriture était très bonne et le choix était grand. Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique. Si je n'ai plus envie d'un sandwich au poisson, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Alte Waldmühle (251 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique même si nous sommes arrivés sans réservation et que le personnel était occupé avec un mariage à ce moment-là. Nous avions le choix du camping et beaucoup d'espace (fin août) et avons pu laver et sécher notre linge (8 € un peu cher par rapport à d'autres campings). Les toilettes étaient un peu limitées, avec la cuisine, la vaisselle, la lessive et les toilettes chimiques vidées dans la zone des toilettes des femmes.


  • 🏪 Ferienwohnung Anhäusser (34 Avis)

  • 💬 Grand appartement avec de bons lits et très propre ! L'emplacement est très agréable pour faire du vélo (juste sur la piste cyclable du Selztal). Propriétaire très sympa. Prix/performance : top Nous reviendrons certainement dans la belle région viticole.


  • 🏪 Landhandel Imbiss (38 Avis)

  • 💬 J'y étais le 10 et le 23 août à 13h30. Service très antipathique. Pas seulement pour moi, mais aussi pour une mère avec un enfant à la table voisine. Quand j'ai demandé si vous pouviez faire emballer la nourriture, la réponse a été très hostile : "Oui, mais ça coûte 1,50 €". Pour la nourriture : délicieux ? Non, le pain de viande avait apparemment 3 jours. C'est ce qui est écrit sur la carte mémoire, et c'est ce que ça avait. Un conseil aux opérateurs : prenez Kantine 2000 comme exemple. Personnel toujours sympa et nourriture fraîche. Enfin pourquoi je donne 2 étoiles : le café est bon


  • 🏪 Altes Kurhaus, Hotel & Landgasthof (980 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end très relaxant dans l'ancienne maison thermale et avons été gâtés par la très bonne cuisine. Les carpes élevées sur place ont un goût délicieux et le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée ! Cela fait plaisir de voir combien d'efforts sont déployés pour proposer le plus de produits régionaux possible. L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la grande nature. Il suffit de voir le grand pâturage avec des chevaux sauvages et des buffles d'eau ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizzaservice La Pizza (101 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'ai encore commandé une pizza ici et la sauce tomate était complètement aigre. Maintenant, je me suis fait livrer la mauvaise pizza !!!


  • 🏪 Pommstore Döner (11 Avis)

  • 💬 J’ai testé le nouveau fast food dans le coin. Le servie est top même si les dames sont un peu lentes. J’aime bien le cuisson et il n’y a pas eu beaucoup d’huile. Mais il manque les coca 😝 Leur machine n’est pas encore livrée.


  • 🏪 Bad Kösener Pizza & Döner (214 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté quelque chose pour la 3ème fois maintenant. La pizza était toujours bonne - le kebab s'est effondré et il y avait beaucoup de graisse dans les frites de poulet, malheureusement maintenant presque sans sel et frites très noires. Il y avait des bouchons de bouteilles et du papier de cuisine usagé partout sur le comptoir. L'image globale ne faisait pas bonne impression.