📌 Holzmarkt 1, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:15
L'endroit idéal pour petits et grands ! Nourriture et boissons fraîches et très bonnes, servies avec une attention aux détails. Service rapide, courtois et très sympathique. Idéal pour une courte halte, également pour les familles : les parents profitent de leur apéritif sans souci, les enfants barbotent dans l'abreuvoir ou jouent sur la place. Nous recommandons!
Le 01/03/2024 à 14:38
Le Café Elfengeist ouvre aujourd'hui dans l'ancien Café Lang - le café est fortement recommandé et il y a aussi de délicieux gâteaux faits maison 🥧
Le 14/12/2023 à 14:57
Produits de qualité, détaillants spécialisés assortis, réception des commandes des clients, large choix sur catalogue, conseils amicaux.
Le 06/12/2023 à 16:09
C'est formidable qu'il y ait enfin quelque chose comme ça à Naumburg.
Le 27/11/2023 à 08:51
Petit mais sympa. Bonne qualité. Avec plaisir encore.
💬 Qualité de l'accueil et du service Nourriture excellente je recommande chaleureusement
💬 J'y ai mangé une pizza pour la première fois. La pizza était bonne et chaude, très bonne et le monsieur était très sympathique. La pizza serait coupée sur demande. Je commanderai certainement à nouveau quelque chose 👍
💬 Très bon rapport qualité-prix, goût excellent, excellente croûte et beaucoup de garnitures. Le service est sympathique :) je vais à la pizzeria quand je suis à la maison.
💬 Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci
💬 Comme je n'ai que des livraisons de là-bas, pas d'étoiles pour l'ambiance. Je ne peux rien en dire, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas bien y manger. La nourriture livrée est très savoureuse. Le service de livraison est très fiable et convivial.
💬 Petit pub avec fléchettes E et machines à sous. Il y a un grand choix de boissons et de petites collations (l'âme est fortement recommandée). Toujours heureux de revenir !
💬 Impossible de communiquer par téléphone ou par mail en français. Le wi-fi ne fonctionnait pas. Pas de climatisation quand il fait très chaud.
💬 Très bon joint Döner. Leur pizza Basari est certainement la meilleure.
💬 Très bon restaurant rustique avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Cela vaut toujours une visite.
💬 super service