Livraison de pizzas 🇩🇪

Roma Pizzaservice Avis

📌 Eutiner Str. 57, 23689 Ratekau - Allemagne

3.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Roma Pizzaservice à Ratekau

Les avis

Les dernier avis sur Roma Pizzaservice à Ratekau

Björn.i

Le 12/04/2024 à 21:09

5 / 5

J'y ai mangé une pizza pour la première fois. La pizza était bonne et chaude, très bonne et le monsieur était très sympathique. La pizza serait coupée sur demande. Je commanderai certainement à nouveau quelque chose 👍

C.

Le 17/03/2024 à 18:46

3 / 5

Les citoyens avaient bon goût, mais ils n'étaient même pas emballés correctement et la nourriture n'était donc pas assez chaude pour être livrée à Pansdorf.

Malou.o

Le 17/03/2024 à 17:02

2 / 5

Les pizzas n'étaient pas coupées, pâte toute prête, goûtées au kake !!!

Ala.N

Le 02/03/2024 à 22:46

1 / 5

délais de livraison très longs. Le service de santé devrait passer. Très grossier au téléphone

Jens.o

Le 29/02/2024 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture. Je me demande à quoi s’attendent certaines personnes. C'est un service de livraison de pizzas qui fait de la bonne cuisine. Je reviendrai certainement.

Otabek.b

Le 26/02/2024 à 19:54

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les portions sont grandes ! La livraison était super rapide, la nourriture était chaude ! Je recommande!

Gerrit.u

Le 23/02/2024 à 16:06

4 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs services de livraison de la région. Les prix ont augmenté comme partout ailleurs, mais restent tout juste acceptables en comparaison. La nourriture est toujours chaude et relativement rapide. Par rapport à d'autres fournisseurs, la nourriture a bon goût et est tout à fait suffisante pour un service de livraison.

  • 🏪 Bizim Mangal (352 Avis)

  • 💬 Excellent je me suis régalé 👍👍👍


  • 🏪 Kebap Haus (168 Avis)

  • 💬 L'envie de manger un Döner doit être synonyme de plaisir immédiat. Ayant commandé un "Döner mit Kalbfleisch" (Veau), ainsi qu'une boîte de Falafel (x6), je m'attendais à une certaine joie culinaire...Je commande, l'employé est sympathique mais sans plus. Le Döner était ok: il était chaud, la sauce était neutre, la viande un peu trop grillée, le pain avait un goût quelconque. Facilement oubliable. Les Falafels étaient horribles. Trop cuites, de couleur plus marron que ma table en bois (voir photo), une consistance croustichiante (quand ça croustille sans plaisir), et un horrible goût d'huile de friture sûrement pas changée depuis quelques temps. L'intérieur de la Falafel (voir photo) était étrangement mou et vert. Je suis sûr que croquer un scarabée donnerait la même sensation. Et le pire: le prix !!! Pour un Döner "OK" et des Falafels au goût de fin du monde, j'ai payé 15€50. Verdict: Il y a forcément mieux en ville...Sauf si vous aimez le goût de la déception.


  • 🏪 Lanz Private Dining (21 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes qu'au début de notre "carrière gastronomique", mais nous avons déjà mangé beaucoup de bons plats et malheureusement nous avons souvent raté le but. La visite à Lanz a été très spontanée et nous étions heureux d'avoir une table. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans l'ambiance du salon. Pour le dîner, nous avons choisi le menu Krebs avec accompagnement de vins assortis. Le menu était extrêmement délicieux. Une explosion gustative a suivi la suivante. Comme les portions individuelles ne sont pas trop grandes, on se surprend parfois à penser « si peu ». En fin de compte, cependant, nous étions heureux de ne pas avoir été servis davantage - nous aurions pu nous manger à mort. Les portions étaient parfaites et mon estomac n'était pas trop tendu. Tout comme la nourriture, les boissons sont aussi une question de goût. J'ai apprécié 4 vins sur 5, dont un particulièrement bon - malheureusement je ne me souviens plus du nom. Le service était extrêmement attentionné et pas faux. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Gasthof-Pension Hoher Knuck (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement - apparemment depuis longtemps - n'est plus servi.


  • 🏪 Restaurant Al Dar Bremen (1915 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa Le plats que nous avons choisis été bien mais pas asser de quantités. Le service pitoyable le premier serveur nous demande si on a réservé juste là, pas de problème je lui réponds oui et il nous accompagne à notre table et là un autre serveur surgit et nous dit devant le serveur avez vous réservé nous avons pas compris sont intervention ensuite c'est lui qui c'est occupé de nous et franchement on avez beau faire des efforts avec lui mais je trouve qu'il nous a parlé avec du mépris hallucinant mon amis commande une boisson et le premier serveur nous amène la boisson mon ami lui dit j'ai demandé ceci et la le serveur avec son mépris surgit et nous dit mais si c'est pareil c'est du Fanta coca mélangé mais c'est la marque qui est différente. A la fin du repas on a été obligé d'appeler le chef pour dénoncé sa façon de ce conduire avec nous. Et la le serveur passé et nous lancé des regards franchement hallucinant. Par contre le chef c'est excusé pour lui, et franchement le chef est très respectueux et sympathique un bon exemple.


  • 🏪 Schwimmendes Igluhotel (17 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi dans l'igloo. Une décoration assortie jusque dans les moindres détails. Joliment meublé avec des serviettes en forme de cygne. C'étaient des vacances parfaites dans un hébergement parfait. Un petit-déjeuner rarement aussi bien mangé. Vous êtes merveilleux


  • 🏪 Eat Culture (135 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture ici et elle est servie très rapidement et c'est un peu à portée de main et à proximité de la gare d'Alexandra. Ils maintiennent l'hygiène et nettoient tout le temps comme je l'ai vu et pris deux fois d'ici, le personnel est également sympathique et jovial. Si vous êtes dans les parages, prenez-le et partez.


  • 🏪 Landhotel Ratekau "Zur Linde" garni (110 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Une étoile enlevée pour les prix.


  • 🏪 Imbiss Mahlzeit (305 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très occupé aujourd'hui. Le personnel était rapide et efficace et la nourriture était chaude et spéciale.


  • 🏪 Landgasthaus Veltheimer Hof (364 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.