Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Engel-Keller Avis

📌 Tornauer Str. 12, 06779 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Engel-Keller à Raguhn-Jeßnitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Engel-Keller à Raguhn-Jeßnitz

Anonymer.p

Le 27/04/2021 à 13:51

1 / 5

C'est dommage que ce truc... Engelsscheller a fermé et tout ça. En fait, je suis du même avis que Kuchenschwulgo

Klaus.a

Le 22/02/2019 à 18:30

5 / 5

Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci

Renate.s

Le 07/04/2018 à 21:46

3 / 5

Nous avons visité, c'est bien que la nourriture ait bon goût, nous recommandons le petit-déjeuner du fermier pour les personnes affamées, très bon, bon service

  • 🏪 Ratswaage Catering GmbH (5 Avis)

  • 💬 Chère équipe Catering Ratswaage, nous avons derrière nous une fête réussie, sur laquelle vous avez mis la cerise sur le gâteau avec votre traiteur. Du rangement de la vaisselle jusqu'au retrait des ustensiles le lendemain, tout était parfait. Merci beaucoup, continuez comme ça.


  • 🏪 Kumpir und Manti Kebab Erding (866 Avis)

  • 💬 It was so delicious! I would totally recommend;) Il était très délicieux! Je le recommanderai assurément ;)


  • 🏪 Restaurant Marathon (826 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Service sympa très sympathique ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Les côtelettes d'agneau étaient fortement recommandées !


  • 🏪 Zickengang (367 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Zickengang pour la première fois... et je dois dire... j'ai été très positivement surpris... la nourriture... était délicieuse... le service... excellent... tout était super Chaque client a été pris en charge... l'ambiance... beaucoup d'efforts ont été faits ici... quand vous attendez la nourriture... vous pouvez voir beaucoup de choses avec vos yeux... nous reviendrons certainement. ..


  • 🏪 Pizzeria Milano Zetel (157 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment très sympathique ! Il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, la nourriture est beaucoup trop grasse... bien sûr, je ne m'attends pas à une cuisine étoilée, mais il n'est pas nécessaire que la nourriture nage dans la graisse/l'huile... J'ai pris l'escalope. J'ai mis l'escalope dans une assiette séparée et elle est restée dans le bol. (Regarde la photo). Malheureusement ce n'était pas très appétissant en terme de goût...malheureusement très décevant


  • 🏪 Gaumen-Schmiede (12 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Des propriétaires absolument sympas qui valorisent les produits régionaux. Peut être recommandé sans réserve.


  • 🏪 Richnow's Bett & Bike (69 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de l'appartement de vacances, il était très confortable et tout ce dont vous aviez besoin était là. Des hôtes très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Nigiri Sushi (236 Avis)

  • 💬 Endroit génial et confortable. Nous avons déjeuné là-bas et c'était moins cher que les sushis préparés de Rewe. La qualité n’est pas non plus comparable. Je le recommande totalement. Surtout ces offres de déjeuner :)


  • 🏪 Pizzeria Bella Milano (111 Avis)

  • 💬 Je vous le recommande vivement. Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Nous y sommes allés en vacances de pâques , Nous y retournerons toujours, c`est notre endroit préféré


  • 🏪 Treffpunkt am Gleis 1 (151 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et personnel sympathique. Il faut absolument le sandwich kebab avec le pain turc fraîchement préparé