📌 Tornauer Str. 12, 06779 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2021 à 13:51
C'est dommage que ce truc... Engelsscheller a fermé et tout ça. En fait, je suis du même avis que Kuchenschwulgo
Le 22/02/2019 à 18:30
Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci
Le 07/04/2018 à 21:46
Nous avons visité, c'est bien que la nourriture ait bon goût, nous recommandons le petit-déjeuner du fermier pour les personnes affamées, très bon, bon service
💬 meilleurs hamburgers autour. Très bien situé, personnel super sympathique et une très bonne sélection de boissons. Vous pouvez chercher longtemps un niveau comparable
💬 Ce soir nous avons dîné avec 12 personnes. Nous avons réservé la table il y a 3 jours. Nous avons dû attendre un peu pour les boissons. La nourriture était très bonne, mais nous avons dû attendre 2 heures. Ce n’est pas comme ça que ça marche.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service. Même si le restaurant était plein, nous avons été servis rapidement et la nourriture était prête rapidement. Absolument à suggérer !
💬 Haut
💬 Prpre et agréable mais n accepte pas les cartes de paiement
💬 Appelé à l'heure du déjeuner et réservé une table pour le soir, je suis arrivé à l'heure et j'ai pris un repas vraiment divin ! Le service et l'ambiance sont également louables ! Complètement rassasié, satisfait et content (avec des paquets de restes car on n'a pas tout fini ! Les portions sont copieuses !) a quitté le restaurant au bout de 2h30 ! Conclusion : Super soirée, le rapport qualité-prix me convient ! Nous mangerons encore ici 👍
💬 L'hôtel nous a proposé un appartement magnifiquement conçu et confortable. Et le bâtiment principal dispose d'une magnifique piscine et d'un espace de repos. Le petit-déjeuner/restaurant propose de la bonne nourriture et une atmosphère merveilleuse ! Nous espérons revenir!
💬 La photo montre une escalope de porc avec frites et salade
💬 Donc, pour la nourriture, nous donnons définitivement 5 étoiles à un restaurant avec jardin, c'est tout à fait approprié. La nourriture est définitivement recommandée, tout est parfait et délicieux. Les prix dépendent bien sûr de la qualité et de la fraîcheur de la nourriture, donc ça me convient même s'il s'agit d'un jardin. Mais les meilleurs chefs ne sont parfois pas faciles à trouver ou sont très cachés, même si c'est dans un jardin. Donc, nous reviendrons certainement.