Les avis
Le 11/05/2024 à 08:06
Très bon restaurant rustique avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Cela vaut toujours une visite.
Le 20/09/2023 à 16:09
J'y étais très heureux... Si quelqu'un aime l'intérieur un peu plus ancien, il est ici entre de bonnes mains ! Mais sinon aussi, car le service est super sympa
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai passé un Nous avons passé un week-end très très agréable. Chambre propre spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était là et vraiment savoureux. Je pense que les saucisses viennent du boucher local. J'ai mangé le menu du restaurant sur place Mama's le soir, et ? Tous les 7 pleins et heureux ! Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Personnel super sympa, effronté et s'amusant au « travail » (salutations à Katharina) Nous serons de retour!!!!! Salutations de la Forêt-Noire Daniel et Tanya
💬 Mon ami Kiwi meurt d'envie de lui rendre visite depuis des mois, alors nous sommes venus de Hanovre pour vérifier cet endroit. Cela n'a pas déçu. Le café était parfait. Le crumble végétalien aux pommes et la tarte au steak et au fromage étaient vraiment bons. Je vais revenir et amener mon fiancé. J'adore l'ambiance décontractée de l'endroit.
💬 Nous y étions le soir après une étape de 130 km sur la piste cyclable de l'Elbe sur recommandation de notre hôte de la maison d'hôtes. Situé directement sur la place du marché en face de la mairie historique. Bel endroit sous le parasol. Il y avait une cuisine maison savoureuse et « bonne bourgeoise ». Le serveur est plutôt du genre professionnel, mais il était attentif et avait tout sous contrôle. Je préfère qu'on me demande toutes les 5 minutes si je peux prendre un autre café, une bière ou quelque chose de similaire ;-) Dans l'ensemble, ok.
💬 Très bon burger. Cadre qui correspond à un Food truck.
💬 Délicieux! 🤤Il y avait leur jambon fumé (c'était bien) pour l'apéritif, le schnitzel (le meilleur que j'ai jamais mangé) pour le plat principal et le gâteau aux arbres (🤯🤤) pour le dessert. Ouais et la bière était aussi bonne mais c'est sans dire.
💬 La gérante de cette pension est merveilleusement super, les 3 semaines que jai passé on été inoubliable !
💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.
💬 Vous ne pouvez pas battre les sympathiques propriétaires et le service ici. Goût sage, incroyable. Sobfar, nous avons dégusté des pâtes, des pizzas aux fruits de mer 🍕 et des muscles 💪 ici. Tout cela est très savoureux ! Merci
💬 En tant que visiteurs réguliers et fervents amateurs de cuisine grecque, il faut désormais souligner les sièges, devenus plus confortables. La nourriture est toujours très bonne en termes de rapport qualité/prix. Les opérateurs sont très hospitaliers et c'est un point fort pour le centre-ville de Dillenburg, autrement presque désert.
💬 Vous ne pouvez pas obtenir de meilleures escalopes que celle-ci ! Une ambiance chaleureuse et conviviale et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.