Restaurant 🇩🇪

Albfetz Avis

📌 Auinger Weg 39, 72525 Münsingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Albfetz à Münsingen

Les avis

Les dernier avis sur Albfetz à Münsingen

Lukas.i

Le 12/05/2024 à 12:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et très juteuse, j'avais du Cordon Bleu avec du Kässspatzle qui était très bon, portion supérieure

Silvia.a

Le 05/05/2024 à 16:15

5 / 5

Vous êtes ici pour la première fois et vous dites MERCI pour l'excellent service et la très bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir 😁

Pamela.�

Le 30/04/2024 à 19:22

5 / 5

Super ambiance, très bon service, portions généreuses et savoureuses. Que veux-tu de plus!

Photo n°1 de l'avis de Pamela. fait le 30/04/2024 à 19:22 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Pamela. fait le 30/04/2024 à 19:22 sur le  Albfetz à Münsingen
Michael.e

Le 16/04/2024 à 16:00

5 / 5

J'aime y aller, j'aime aussi commander de la nourriture et la récupérer. 😋 Je ne peux que le recommander. 😆 👍😊

Bettina.c

Le 16/04/2024 à 14:57

5 / 5

Bols délicieux, service sympathique, ambiance sympa. Toujours heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Bettina.c fait le 16/04/2024 à 14:57 sur le  Albfetz à Münsingen
Jaden.o

Le 13/04/2024 à 20:03

5 / 5

Lorsque le restaurant a ouvert ses portes, la nourriture n'était pas très bonne, mais maintenant je vais très souvent à l'alb_fetzt parce que la nourriture est délicieuse et que tout le reste s'est considérablement amélioré, comme par exemple : Le temps d'attente pour la nourriture

Joachim.

Le 10/04/2024 à 07:29

5 / 5

Super restaurant moderne. De nombreux événements spéciaux tels que karaoké, soirée club, réveillon du Nouvel An... Concept bien mis en œuvre. Bon appétit. Personnel très sympathique. Idéal comme bar, bistro, pub, restaurant, gastronomie événementielle, .... Très, très polyvalent et vraiment adapté à tout. Nous recommandons.

Sascha.r

Le 07/04/2024 à 15:36

5 / 5

Nous y avons mangé pour la deuxième fois aujourd'hui avec des amis. L'ambiance est super propre et magnifiquement moderne. Le personnel de service était super sympathique et attentionné. Tout le monde était ravi de la nourriture, qu'il s'agisse d'un hamburger ou d'une escalope, joliment présentée dans l'assiette et de très bonnes portions et le goût était de 10 sur 10👍🏼👍🏼

Gerhard.a

Le 07/04/2024 à 14:01

5 / 5

Nous sommes allés pour la première fois à Albfetz samedi. La nourriture était très bonne, nous avons reçu un service très sympathique et nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.a fait le 07/04/2024 à 14:01 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.a fait le 07/04/2024 à 14:01 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.a fait le 07/04/2024 à 14:01 sur le  Albfetz à Münsingen
Thorsten.o

Le 07/04/2024 à 13:10

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai. C'est une ambiance agréable et le personnel est vraiment génial et sympathique. La nourriture est vraiment copieuse et très bonne et vous pouvez également goûter qu'elle est fraîchement préparée, absolument géniale.

Franzi..

Le 27/03/2024 à 11:26

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est plus aussi bonne qu'au début. Le service est sympathique mais souvent débordé à ce qu'il paraît. À mon avis, depuis le changement, l'ambiance n'est plus aussi agréable ni confortable.

Stefan.a

Le 25/03/2024 à 12:23

2 / 5

Le temps d'attente était d'une bonne heure ! Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle n'était malheureusement pas la bonne et les pommes de terre frites n'étaient pas vraiment un succès en termes de goût. Le personnel nous a semblé un peu débordé, mais ils étaient gentils et arrangeants ! Mais l'Alb-fetz ne me reverra plus.

Egon.a

Le 17/03/2024 à 12:44

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏼 Des portions énormes, un personnel très sympathique et une ambiance agréable.

Angelika.o

Le 28/02/2024 à 10:18

5 / 5

Nous y étions avec un groupe de bébés (7 bébés et mamans). Accueil méga sympa et convivial, boissons super ! Du jambon, du fromage et des croissants au chocolat étaient fraîchement préparés pour nous. Tout était à disposition pour les plus petits, chaises hautes et tables à langer ! Très propre! Nous serons de retour

Joachim.e

Le 20/02/2024 à 14:47

5 / 5

Toujours heureux de servir des plats délicieux

Frank.n

Le 18/02/2024 à 18:14

5 / 5

Nous pouvons recommander Alb Fetz à tout le monde. De l'ambiance, du service et de la nourriture, tout est très bon. Le rapport qualité-prix est également bon. Nous y retournerons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Frank.n fait le 18/02/2024 à 18:14 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Frank.n fait le 18/02/2024 à 18:14 sur le  Albfetz à Münsingen
Sascha.c

Le 01/01/2024 à 13:40

5 / 5

C'était vraiment bien 😂 Absolument top 🤙 Les prix sont également raisonnables. Seulement recommandé.

hakan.x

Le 22/12/2023 à 17:40

5 / 5

super service

Sebastian.a

Le 17/12/2023 à 13:06

5 / 5

Ambiance super agréable et cosy avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique, nous sommes complètement heureux et satisfaits 😊

Marcel.a

Le 08/12/2023 à 16:05

5 / 5

Le magasin est super, la nourriture est excellente et le service est sympathique et rapide 👍

Tom.u

Le 06/12/2023 à 10:13

4 / 5

Tout est OK. Rien à redire.

Kathrin.a

Le 03/11/2023 à 12:02

5 / 5

Nous y étions avec nos 3 enfants. Même si la cuisine était en pause, nous avions quand même quelque chose de chaud à manger et c'était délicieux. Merci beaucoup pour le service super sympathique et charmant :)

Bianca.e

Le 30/10/2023 à 19:50

5 / 5

La nourriture était super ! Le personnel de service était vraiment sympa. Enfin un excellent emplacement à Münsingen. Heureux de revenir!

Silas.e

Le 30/10/2023 à 16:57

4 / 5

Était super

Photo n°1 de l'avis de Silas.e fait le 30/10/2023 à 16:57 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Silas.e fait le 30/10/2023 à 16:57 sur le  Albfetz à Münsingen
Philipp.

Le 20/10/2023 à 12:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, atmosphère détendue, fortement recommandé

M..

Le 24/09/2023 à 07:35

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais de loin, ça avait l'air bien. Le cocktail était délicieux et le service était très sympathique.

Carsten.C

Le 16/09/2023 à 21:07

5 / 5

Testé pour la première fois aujourd'hui. Je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse et surtout service super sympathique😊👍

Photo n°1 de l'avis de Carsten.C fait le 16/09/2023 à 21:07 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Carsten.C fait le 16/09/2023 à 21:07 sur le  Albfetz à Münsingen
Lotte.i

Le 16/09/2023 à 20:12

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix, personnel sympa. Malheureusement le bruit de fond est assez élevé

Guenter.e

Le 11/09/2023 à 18:06

5 / 5

Service très sympathique, nourriture et bière délicieuses. Avec plaisir encore

Nicky..

Le 05/09/2023 à 04:21

5 / 5

Nous y avons mangé hier et je dois dire que c'était très savoureux. J'ai pris le burger végétarien et c'était très bon. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous n'étions pas là pour la dernière fois. Nous recommandons.

chris.e

Le 02/09/2023 à 23:37

5 / 5

Bel emplacement, personnel au rendez-vous. Vous pouvez passer une belle soirée ici.

Photo n°1 de l'avis de chris.e fait le 02/09/2023 à 23:37 sur le  Albfetz à Münsingen
Selina.i

Le 28/08/2023 à 08:09

5 / 5

Nous y avons mangé avec notre petite fille et c'était encore une fois très cosy, savoureux et agréable. Le service était plus que arrangeant et ils ont pris grand soin de nous, qu'il s'agisse de boissons ou de nourriture. Un gros compliment et nous reviendrons avec plaisir ! Nous avons vraiment aimé l'ambiance !

Löffel.

Le 27/08/2023 à 10:01

5 / 5

Hautement recommandé. Nous pouvions encore commander à manger sans restrictions à 21h15, ce qui est malheureusement rarement le cas dans la restauration d'aujourd'hui. La nourriture était très bonne. Les généreuses portions de salade de saucisses + pommes de terre sautées ont été servies rapidement. L'équipe de service était très arrangeante et sympathique. La seule particularité : je n'avais jamais vu que le fromage ou le saucisson noir, en tant qu'ingrédients de la salade de saucisses elle-même, étaient facturés séparément. Pommes de terre sautées en accompagnement OK, mais ??? Quant au prix total alors ? Encore des étoiles pleines. Je suis heureux de payer un peu plus pour une bonne qualité et quantité.

Hendrik.i

Le 24/08/2023 à 09:44

4 / 5

L'extérieur a l'air très dépouillé, mais l'intérieur est magnifiquement aménagé. Nourriture et service très bons !

Herald.o

Le 22/08/2023 à 17:01

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel de service très sympathique

Bernd.h

Le 14/08/2023 à 12:56

5 / 5

Une gastronomie très moderne avec une jeunesse engagée. La qualité était très bonne. Continuez comme ça. Nous nous sommes assis dehors. Ce qui était ennuyeux, c'était la ventilation bruyante. merci de remédier à cela.

Uwe.

Le 13/08/2023 à 17:45

5 / 5

De bonnes boissons et un menu avec quelque chose pour tout le monde. Excellent service, peut vraiment être recommandé

Kirsten..

Le 09/08/2023 à 09:07

1 / 5

Malheureusement, mis à part l'ambiance, la visite n'était pas une recommandation. Nous avons pré-commandé et étions 18 personnes. La ligne de service présumée n’avait pas réellement le contrôle de son magasin. Les plaintes ont été reçues avec gentillesse, mais c'est tout. Les pommes de terre frites mal livrées se retrouvaient dans l'assiette voisine et l'assiette sale avec l'escalope, où se trouvaient encore des restes de graisse et de pommes de terre, était simplement servie au voisin (sans pommes de terre). CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE ! 5 serveurs qui n'avaient pas le droit de faire autre chose que d'ouvrir et de couvrir et nous avons donc dû attendre et attendre et attendre le « patron ». Les frites sont arrivées après avoir mangé la viande 🫣. La sauce à la crème a été complètement oubliée dans le plat de pâtes. Alors peut-être que c'était une mauvaise journée.

P..a

Le 05/08/2023 à 17:26

5 / 5

Restaurant Super Modern.....excellent service et super sympa... Bonne nourriture....maintenant, je ne suis pas surpris de savoir pourquoi vous devriez réserver longtemps à l'avance.... Conseil d'initié 💪💪💪⭐⭐⭐⭐⭐⭐ ⭐

Photo n°1 de l'avis de P..a fait le 05/08/2023 à 17:26 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de P..a fait le 05/08/2023 à 17:26 sur le  Albfetz à Münsingen
Norbert.u

Le 03/08/2023 à 08:12

5 / 5

Nous étions en vacances dans la région pendant quelques jours et avons découvert le restaurant via Internet. La réservation était correcte, la salle est très joliment décorée, la terrasse extérieure est très grande. Le service est très sympathique et attentionné, le menu offre quelque chose pour tous les goûts. La nourriture est arrivée rapidement, elle était très bonne et les portions étaient suffisantes. Prix/offre : Très bien. Donc dans l’ensemble, fortement recommandé. Malheureusement, ce n'est pas le prochain itinéraire pour nous. Dommage

Philipp..

Le 31/07/2023 à 18:43

5 / 5

Bon restaurant, délicieux hamburgers, bonnes frites et aussi d'excellents plats souabes. Service amical et attentionné, prix équitables. Bel espace extérieur

Photo n°1 de l'avis de Philipp.. fait le 31/07/2023 à 18:43 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Philipp.. fait le 31/07/2023 à 18:43 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°3 de l'avis de Philipp.. fait le 31/07/2023 à 18:43 sur le  Albfetz à Münsingen
Amelia.

Le 30/07/2023 à 18:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Dieter.i

Le 17/07/2023 à 03:40

5 / 5

Heureusement encore, un personnel sympathique et d'excellentes réactions alimentaires.

Susanne.a

Le 15/07/2023 à 08:56

3 / 5

Lors de la remise des diplômes de mon fils... J'ai malheureusement été déçu la première fois. Mais je ne veux pas dénoncer les détails ici, la prochaine fois je les clarifierai sur place. Il se passait beaucoup de choses, mais des délais d'attente très longs... Les verres vides promettent beaucoup... Mais il y a. certainement place à l’amélioration.

kula.l

Le 14/07/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse, ambiance agréable. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de kula.l fait le 14/07/2023 à 18:02 sur le  Albfetz à Münsingen
Magdalena.r

Le 04/07/2023 à 13:13

3 / 5

super resto ! un beau design intérieur, une atmosphère agréable et un beau jardin avec des parasols joliment éclairés le soir. Je peux fortement recommander ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Magdalena.r fait le 04/07/2023 à 13:13 sur le  Albfetz à Münsingen
Linda.c

Le 21/06/2023 à 18:36

5 / 5

L'emplacement est absolument bien préparé et il est également agréable de s'asseoir dehors. Le service était très sympathique, la nourriture était également très savoureuse. Nous avons eu le Albfetz Burger deux fois. Les portions étaient grandes - le rapport qualité/prix me convenait. Au fait, la nourriture est arrivée assez rapidement après la commande.

Photo n°1 de l'avis de Linda.c fait le 21/06/2023 à 18:36 sur le  Albfetz à Münsingen
Irene.s

Le 15/06/2023 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique 👍

Thomas.a

Le 12/06/2023 à 16:49

5 / 5

Je suis allé prendre un café et un gâteau dimanche, le gâteau était délicieux mais je trouve le prix pour un morceau de 2,5 cm de large à 4 euros presque scandaleux ! Le service était sympathique et l'hôte du jardin est super.

Friederike.o

Le 10/06/2023 à 11:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et copieuse ! Le personnel était très sympathique et rapide ! La seule petite amélioration serait que les repas des enfants soient servis en même temps. Espérons que l'alb_fetz restera à Münsingen, il offre de très bonnes alternatives pour tous les goûts.

Alex.c

Le 26/05/2023 à 12:46

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture.

Bijo.t

Le 22/05/2023 à 11:44

5 / 5

Nous avions des plats à emporter, mais c'était délicieux. Ce que nous avons vu du restaurant était magnifique. La nourriture était fraîchement préparée, seul le sslat était un peu trop froid, mais se plaignait à un niveau élevé. La Pinsa est tout simplement délicieuse, c'est définitivement une recommandation. Nous serons de retour!

Anna-lena.c

Le 09/05/2023 à 16:50

5 / 5

Bol Albfetz super savoureux

Photo n°1 de l'avis de Anna-lena.c fait le 09/05/2023 à 16:50 sur le  Albfetz à Münsingen
Marco.o

Le 08/05/2023 à 17:57

5 / 5

Très gentil, arrangeant, la nourriture était excellente, les Maultaschen sont venus rapidement et joliment préparés !! La seule petite critique est que le Maultaschen aurait pu être plus chaud, mais il mérite quand même 5 étoiles car c'est une petite chose !!

R...

Le 02/05/2023 à 06:26

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde, le service prenait du temps pour les invités, grand choix et portions. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats.

Sonnenfrosch.

Le 01/05/2023 à 21:56

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil.

Zamtec.

Le 01/05/2023 à 17:36

3 / 5

Le service est très sympathique et fonctionne rapidement. Néanmoins, la ruée ne pouvait être gérée sans des délais d’attente très longs. L'ambiance montre que beaucoup d'efforts ont été investis ici pour créer un restaurant moderne. Malheureusement, en raison de la conception très ouverte de la pièce, le volume de la pièce est très élevé. En entrée, il y avait un carrousel de « bouchées à manger ». Les tranches de pommes de terre ressemblant à des frites étaient bonnes, mais malheureusement, les doigts de poulet et les ailes de poulet sont restés trop longtemps dans la friteuse et donc durs et secs. Le plat principal était un rôti d'oignons. Comme commandé, la viande était de taille moyenne, bien découpée et avait bon goût. Mais malheureusement, les pommes de terre frites ont été un désastre absolu. Ils sont sortis de la friteuse et étaient juste durs et complètement trop salés. Certainement un endroit idéal pour boire des cocktails. Mais je n'irai plus ici pour manger.

Christiane.n

Le 30/04/2023 à 22:19

4 / 5

L'ambiance est agréable. La nourriture était très savoureuse. Petite remarque : la musique était un peu trop forte, on ne pouvait pas avoir une bonne conversation et on ne comprenait pas vraiment le fonctionnement

Tanja.

Le 30/04/2023 à 11:19

5 / 5

Super nouveau restaurant à Münsingen avec une atmosphère super moderne et chaleureuse. La carte a beaucoup à offrir : un grand choix de plats, de boissons, de longsboissons et de cocktails - chacun y trouvera son bonheur. Le pain Nutella est très cool (même si je ne l'ai pas commandé) 😂☝🏻, il est définitivement reconnaissable ! La nourriture n’a pas seulement l’air délicieuse, elle a aussi ce goût. Les cocktails sont également bons - j'aimerais un peu plus de créativité en matière de garniture : de la menthe, des brins de romarin, etc. y ajoutent beaucoup - alors c'est encore meilleur, après tout, les yeux boivent aussi 🤗. Le personnel est super sympa et très attentionné. Continuez comme ça et merci d’avoir enrichi Münsingen avec de si belles choses !

Senta.a

Le 29/04/2023 à 17:25

5 / 5

Meilleure salade de saucisses et pommes de terre frites depuis longtemps. Continuez ainsi 👍🏻

Athina.a

Le 24/04/2023 à 14:44

5 / 5

Le meilleur endroit où être 👌🏻

Claudia.a

Le 23/04/2023 à 15:27

5 / 5

Très bon restaurant, meublé de façon moderne. Le personnel sympathique et la nourriture était excellente ! Avec plaisir encore et je suis très heureux car il existe un tel restaurant à Münsingen ! Très heureux encore et encore !😎

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 23/04/2023 à 15:27 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Claudia.a fait le 23/04/2023 à 15:27 sur le  Albfetz à Münsingen
Dieter.

Le 23/04/2023 à 04:17

4 / 5

Fondamentalement, c'est un bon magasin, la nourriture est bonne aussi. Nous avons toujours dû faire un petit effort pour obtenir du service, mais cela a quand même bien fonctionné. L'isolation de la pièce est mauvaise. Le niveau de bruit est très élevé car chaque bruit et chaque conversation était fortement réfléchi par les murs et le plafond.

Thomas.�

Le 22/04/2023 à 17:59

5 / 5

Délicieux

Martina.i

Le 09/04/2023 à 14:50

3 / 5

La nourriture est très bonne. Je pense qu'il aurait pu être plus assaisonné. Grande installation Ce qui m'a dérangé, c'est que le temps d'attente pour le service était beaucoup trop long. Toutes les commandes ne sont pas autorisées/ne veulent pas être acceptées. Un employé a couru devant notre table 5 fois et nous a complètement ignorés. Après presque une heure d'attente, nous avons eu un verre à la deuxième tentative. Si le magasin est en plein essor, veuillez avoir plus de personnel de service. Il obtient les 5 étoiles complètes si le service est bon.

R.

Le 08/04/2023 à 23:13

5 / 5

Emplacement magnifique, moderne et élégant. La nourriture est aussi délicieuse que les cocktails. Totalement recommandé.

Gerd.e

Le 07/04/2023 à 20:04

5 / 5

Ambiance agréable et cosy pour les fêtes de famille. Nourriture délicieuse et service attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci.

Thomas.e

Le 07/04/2023 à 17:15

5 / 5

Ça s'est bien passé👍

Vanessa.e

Le 07/04/2023 à 14:03

5 / 5

Tout était très joliment décoré. La nourriture était très bonne et les cocktails aussi. Les conditions sont très conviviales et attentives. Tout était super, chapeau bas ☺️

Annette.a

Le 04/04/2023 à 17:10

5 / 5

Une superbe « tenue » avec plein de belles caractéristiques de bon goût, un temps d'attente court, un burger juteux 🍔

Ricco.o

Le 01/04/2023 à 16:17

5 / 5

Ambiance très sympa ! Très bonne prestation. Portions de nourriture plus que suffisantes.

Giorgo.

Le 28/03/2023 à 13:14

5 / 5

Top boutique. Je trouve l'établissement très sympa. Le personnel était excellent et la nourriture était excellente. Ne vous arrêtez pas à une seule visite

Teos.a

Le 28/03/2023 à 10:54

5 / 5

Très bonne cuisine et service!!

E..e

Le 27/03/2023 à 07:46

5 / 5

Très bonne nourriture et super ambiance! Ça en vaut la peine!

nicolas.t

Le 26/03/2023 à 20:22

5 / 5

La nourriture était excellente. Ambiance très sympa. On peut vraiment y aller à toute heure de la journée et il y en a toujours pour tous les goûts. Le temps d'attente était un peu trop long, mais comme il n'a ouvert que récemment et que l'endroit était plein, je suis sûr que cela s'améliorera à l'avenir. Continuez ainsi 👍🏻 Enfin quelque chose de nouveau et de délicieux à Münsingen.

Aria.a

Le 26/03/2023 à 10:33

5 / 5

Merveilleux !! Incroyable !!!! Nous avions besoin d'un magasin comme celui-ci dans notre région !!! Nourriture, café, boissons, design génial et personnel très gentil !! Bon travail que vous avez fait.. Beaucoup de félicitations !!! à partir de maintenant, ce sera le cas soyez notre lieu de rencontre 😋😋😋

Jochen.c

Le 20/03/2023 à 22:40

5 / 5

L'AlbFetz propose quelque chose qui convient à presque tous les besoins : qu'il s'agisse d'un déjeuner, d'une collation entre les deux, d'un dîner ou d'une bière après le travail... Un concept gastronomique innovant que l'on ne trouve autrement que dans les zones plus urbaines. Intérieur réussi, personnel sympa et large choix de bons plats. Certainement une victoire pour la scène gastronomique de Münsingen.

Switched.a

Le 19/03/2023 à 16:49

4 / 5

Il y avait le Albfetz Burger, la taille des portions était parfaite, les frites sont excellentes, le burger est bien garni ! Suggestions : Optez pour un peu plus de peps, les frites pourraient être un peu plus épicées, le burger manquait de l'acidité des cornichons car il n'y en avait pas assez et le steak pourrait aussi avoir un peu plus de sel et de poivre. Un petit pain d'épeautre vous démarquerait encore plus. Sinon, c'était vraiment savoureux et je reviendrai certainement, avec un peu de réglage, ce sera quelque chose de vraiment bon 👍

Stephan.c

Le 19/03/2023 à 06:37

5 / 5

C'est génial ce qu'on a fait de l'ancien Älbler. 👍Ambiance sympa et accessible aux personnes handicapées. 🧑🏼‍🦼Service très sympathique. Le plat du jour (gnocchis) et le burger culottes vertes étaient super savoureux, la prochaine fois il fera un peu plus chaud, alors ce sera super. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.c fait le 19/03/2023 à 06:37 sur le  Albfetz à Münsingen
Photo n°2 de l'avis de Stephan.c fait le 19/03/2023 à 06:37 sur le  Albfetz à Münsingen
Christopher.l

Le 18/03/2023 à 10:00

5 / 5

J'ai été absolument ravi de ma visite à Albfetz ! L'ambiance est tout simplement incroyable : la décoration est moderne et élégante, et l'éclairage crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. La nourriture était également excellente. J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs plats et chacun était délicieux et préparé avec une grande attention aux détails. Le personnel de service était très sympathique et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore plus agréable. Je recommanderais certainement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un dîner spécial ou un endroit agréable pour se détendre, boire un cocktail et profiter. Je reviendrai certainement ! Bravo et merci au personnel qui fait déjà un si bon travail, seulement 4 jours après la réouverture !

Alexander.e

Le 18/03/2023 à 01:10

5 / 5

J'ai été très satisfait, le service était très sympathique.

Luis.v

Le 17/03/2023 à 15:34

5 / 5

A visiter à tout moment de la journée ! L'Albfetz propose également de loin le meilleur expresso de Münsingen.

Uwe.a

Le 17/03/2023 à 07:02

5 / 5

L’Albfetz « déchire » Münsingen au sens propre du terme. Endroit totalement magnifique et décoré avec goût et une large gamme de plats et de boissons. Nous avons très bien mangé et reçu un service extrêmement sympathique... et nous sommes très impatients de voir ce que le magnifique et grand café en plein air nous offrira !!!

U.

Le 16/03/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien situé, nourriture délicieuse et personnel très sympathique et courtois

Oxana.i

Le 16/03/2023 à 19:46

5 / 5

Tout simplement génial 👌👍 encore quelque chose de plus agréable à Münsingen !!!

Martin.c

Le 15/03/2023 à 19:58

5 / 5

Le vernissage était hier et je pensais que ça fonctionnerait certainement sans réservation à 16h45. Par mesure de sécurité, nous avons appelé et n'avons obtenu une table que jusqu'à 18 heures. C'est pourquoi nous n'avons commandé que quelque chose à boire. Mais ensuite nous avons pu rester plus longtemps. Tout a l'air très neuf, propre et agréable et le service était également courtois. Nous reviendrons certainement pour manger quelque chose et nous réserverons longtemps à l'avance.

  • 🏪 Meister Gusto (58 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, cela aurait été 0/5 étoiles. La "pizza" était vraiment décevante et ne valait vraiment pas son prix. Cela n'avait pas bon goût du tout, le salami était juste SOUS le fromage et il était brûlé. En fait, je ne sais pas ce que j'attendais d'un endroit qui sert aussi bien des plats « indiens » que « allemands » et « italiens », mais qui est dirigé par des Arabes.


  • 🏪 Hotel L'Adresse (119 Avis)

  • 💬 Lits confortables, assez calmes et sans fortes odeurs de parfum/produits chimiques. Bon pour les personnes allergiques. Le petit déjeuner est également agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Sergio Ludwigsburg (446 Avis)

  • 💬 Peut-être l’un des meilleurs petits restaurants italiens authentiques que vous trouverez probablement à proximité d’ici. C'est un menu à base de sarde et cela me rappelle cela, des pizzas aux pâtes en passant par le poisson jusqu'aux menus de vins et de bières. Je vous recommande de ne pas vous tromper avec le steak tartare, la salade de poulpe ou l'une des options de steak pour être honnête. J'adore la simplicité et la qualité unique de cet endroit et le service était exceptionnel, en particulier notre serveuse qui lisait les promotions en allemand couramment (évidemment) et en anglais couramment. Hautement recommandé.....


  • 🏪 Eiscafé Adria (843 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et le personnel est tout simplement génial. Même quand il y a beaucoup de monde, ils ont toujours une vue d'ensemble et sont super sympas ❤️❤️


  • 🏪 Alter Posthof (109 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un véritable secret d'initié ! J'ai rarement mangé un steak aussi brillant 🤩 ! Excellent rapport qualité/prix ! Malheureusement, le restaurant n'est apparemment pas très fréquenté en ce moment en raison d'un chantier de construction permanent "devant la porte". De plus, l'entrée est totalement discrète. Les clients « de l’extérieur de la ville » trouveraient difficilement ce superbe restaurant pittoresque sans un pourboire des locaux. C'est dommage. Cela vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Gasthof Waldau (139 Avis)

  • 💬 Ouvert depuis 16 heures, mais la cuisine est fermée jusqu'à 19 heures, donc je n'y ai pas vraiment mangé. J'ai cependant pu sentir la puanteur des cigarettes pendant les heures suivantes.


  • 🏪 Gutshaus Strobel (45 Avis)

  • 💬 Moi et le jeûne alcalin, deux mondes entrent en collision ! Plein de scepticisme, j'ai suivi ma femme au manoir Strobel à Trente pour renoncer à la viande, et surtout au café, pendant une semaine sous la direction de Simone. Le fitness maker « eau citronnée », à boire avant le petit-déjeuner, peut également être utilisé à la maison. Grâce au chef Dirk, j'ai très bien passé la semaine sans aucun dommage et avec environ 5 kilos de moins. La nourriture était très savoureuse, variée et préparée avec joie en cuisine, Au repas, il y avait du thé aux herbes de notre propre jardin et Simone nous a expliqué encore et encore quelles influences positives les herbes ont sur notre corps. Nos hôtes nous ont appris des faits intéressants sur le pays et ses habitants lors de nos randonnées dans la région et sur Hiddensee. Ma femme a également accepté avec gratitude l'offre supplémentaire de Simone dans le domaine du bien-être. Les chambres et notre appartement étaient très joliment meublés (le canapé pourrait être un peu plus confortable) et nous avions tout ce dont vous pourriez rêver en vacances. Nous tenons à vous remercier pour cette belle semaine et avons hâte de vous revoir ! Avec les meilleures recommandations Heike et Klaus


  • 🏪 SIT IN (36 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Lübeck St. Lorenz (283 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas directement au magasin. Après avoir attendu quelques minutes, j'ai pu emporter les gâteaux mafieux avec moi. Je ne peux pas me plaindre. Le goût était très bon. Si j'habitais à Lübeck, je mangerais plus souvent des pizzas chez Smiley.


  • 🏪 Grill-Eck-Borssum (444 Avis)

  • 💬 Bon endroit et bonne nourriture