📌 Hauptstraße 35, 73563 Mögglingen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:14
Très bonne nourriture de haute qualité à des prix raisonnables, je reviendrai certainement
Le 16/04/2024 à 19:17
Super, le Pide kebab était également frais, excellent service
Le 14/04/2024 à 19:33
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement ! La nourriture était très bonne et le personnel était incroyablement sympathique. Fortement recommandé
Le 13/04/2024 à 18:55
Nous avons mangé ici plusieurs fois. Excellent encore et encore. Le goût, la qualité et l'apparence sont excellents. Propriétaire très gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir!👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/03/2024 à 20:10
Le doner avait très bon goût j'aimerais revenir Super patron
Le 10/03/2024 à 20:07
Top doner kebab j'aimerais revenir
Le 02/03/2024 à 18:55
Les toilettes sont très petites et lentes et mon copain et moi avons eu l'impression de cracher pendant 2 jours après avoir mangé pendant 3 jours.
Le 30/01/2024 à 17:16
Délicieux
Le 16/01/2024 à 18:08
La viande, si on peut appeler ça de la viande, est vraiment horrible, a un goût de détritus, les accompagnements sont aussi les derniers détritus.les conditions (3) personnes.........7 euros pour les détritus, cette brochette est aussi la dernière qualité. C'est un avis honnête, vous pouvez voir ce que vous voulez !
Le 15/01/2024 à 11:25
Très bien documenté !
Le 03/01/2024 à 16:45
Très bonne nourriture fortement recommandée..
Le 30/12/2023 à 09:32
100/10 étoiles !
Le 29/12/2023 à 23:46
La vraie cuisine d'aujourd'hui, je dois dire qu'elle est vraiment délicieuse et la salade est tout simplement délicieuse. Continuez comme ça, nous reviendrons. Cordialement
Le 29/12/2023 à 21:26
le meilleur kebab qui soit. La nourriture est délicieuse et l'équipe est tout simplement correcte. Je le recommanderai assurément Cordialement de celui qui commande toujours des pizzas au maïs :)
Le 29/12/2023 à 19:57
J'ai rarement mangé un si bon kebab. Tout s'adapte vraiment ici, la nourriture est fraîchement préparée avec amour, le patron répond à toutes les demandes et le personnel est toujours sympathique. Je ne peux que le recommander, continuez comme ça 👍
Le 29/12/2023 à 19:45
Ahmed le meilleur homme à propos de tout corriger super propre mauvais gentil
Le 23/12/2023 à 19:53
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui sur les recommandations d'un bon ami. La nourriture était vraiment délicieuse. Notre fille pouvait bouger librement et le patron lui jouait même de la musique pour enfants. J'ai rarement vu un magasin comme celui-ci où tout est parfait et aussi adapté aux enfants. Nous y mangerons certainement plus souvent à partir de maintenant et serons heureux de faire le voyage d'Aalen à Mögglingen pour ce faire. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça. Patron super sympa.
Le 18/12/2023 à 21:48
Le meilleur kebab de la région
Le 18/12/2023 à 18:32
Alhumduliah 💕 Super
Le 25/11/2023 à 22:31
Les repas sont fraîchement préparés. J'ai eu un lahmacun. C'était plein à ras bord et très savoureux.
Le 07/11/2023 à 19:37
Tout est très bien. Patron très sympathique.
Le 06/11/2023 à 20:50
Meilleur magasin de kebab, vous bénéficiez d'un excellent service et la nourriture est si délicieuse, alors passez par là et faites votre propre impression, donc je suis très heureux
Le 02/11/2023 à 12:05
Meilleur kebab 💪🏻💪🏻
Le 30/10/2023 à 15:39
Les meilleurs pita et pizza d'Allemagne 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/10/2023 à 19:33
Meilleur kebab de la région, le service est le meilleur et le propriétaire du magasin est très gentil💪
Le 29/10/2023 à 19:33
Baba kebab shop, meilleur personnel, bonne bière et bons sièges
Le 29/10/2023 à 19:33
Meilleur kebab
Le 29/10/2023 à 19:33
Le meilleur kebab du monde.
Le 25/10/2023 à 07:06
Simple mais bon
Le 25/10/2023 à 06:21
Viande friable. Les morceaux de viande et les grillés croustillants me manquent. Malheureusement ce n'est pas mon cas, c'est trop cher pour moi. Mais chacun a des goûts différents. Je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 08/10/2023 à 19:59
J'ai testé les deux kebabs à Mögglingen et je dois honnêtement admettre que celui-ci est le meilleur. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial.
Le 08/10/2023 à 19:47
Ahmet est vraiment le meilleur patron que j'ai vu depuis longtemps. Les serveuses sont toutes très gentilles et répondent aux souhaits des clients. Malgré le grand choix, la nourriture est excellente dans tous les domaines. Une vraie recommandation
Le 08/10/2023 à 19:44
Meilleur kebab et Achmed le patron est sympathique.
Le 08/10/2023 à 19:44
Ahmet, patron très sympathique et sympathique, cuisine délicieuse et toujours agréable d'être là.
Le 08/10/2023 à 19:43
Ce magasin est très bon et de la plus haute qualité. Je peux recommander la nourriture à tout le monde. Peu importe ce que vous commandez, c'est toujours délicieux et facile à manger. Le meilleur atout de ce magasin reste le patron, qui est très sympathique et fait les meilleures blagues
Le 07/10/2023 à 07:12
Très bonne âme 👌
Le 06/10/2023 à 23:15
Meilleur homme Ahmet meilleurs voeux toujours correct et baiser humoristique sort ❤️
Le 05/10/2023 à 12:59
top kebab et service au top ! Service super sympa et qualité de la bombe !
Le 05/10/2023 à 05:06
Le meilleur kebab depuis longtemps 💪 Du bon pain, de la viande de dinde juteuse et pas un peu 🍻
Le 04/10/2023 à 16:53
Très bonnes brochettes et pizzas, le personnel est sympathique. Le restaurant est moderne et propre. Les prix sont corrects. Le magasin compte désormais un client régulier supplémentaire. Super continue comme ça 👍
Le 01/10/2023 à 19:38
Donateur très bon. Portions plus grandes que la moyenne. Personnel très sympathique.
Le 28/09/2023 à 19:40
Kebab très sympathique et stable - toujours heureux
Le 28/09/2023 à 18:08
Super kebab et la meilleure pide de la région ! Une terrasse décontractée et un patron sympathique complètent le tout 👌
Le 28/09/2023 à 18:06
Recommandé!
Le 28/09/2023 à 13:58
Cela me convient
Le 15/09/2023 à 16:56
Le Doner Kebab est gros et a bon goût
Le 15/09/2023 à 16:53
Le meilleur kebab de la région Vous devez l'essayer👍
Le 10/09/2023 à 18:52
Tout va bien 👍🏽
Le 07/09/2023 à 13:06
nous avons pris un seul Jumbo lahmacun avec kebab de poulet et salade. délicieux.
Le 02/09/2023 à 20:38
Le Pide est vraiment génial et vraiment génial pour le prix. Nous serons de retour!
Le 02/09/2023 à 17:51
Meilleur kebab et pizza kebab du coin ! Les mauvaises critiques sont différentes de celles du concurrent d'à côté, je n'arrive pas à l'imaginer. Enfin un bon kebab à Mögglingen. Je ne peux faire qu'une seule recommandation. Essayez certainement la pizza kebab! La nourriture est préparée rapidement et les propriétaires sont très sympathiques. Après avoir donné un pourboire, j'ai été autorisé à prendre un verre dans le réfrigérateur. On peut très bien manger sur place et il y a un bon parking devant le magasin.
Le 31/08/2023 à 13:33
Le personnel les plus grands hommes d'honneur du kebab dix sur dix la propreté est à couper le souffle❤️ J'étais très heureux que le kebab ait vraiment bon goût
Le 28/08/2023 à 16:10
Le pide a vraiment bon goût. Malheureusement, il arrive souvent qu'il n'y ait plus de viande disponible une heure avant la fermeture du magasin.
Le 27/08/2023 à 20:52
Personnel très sympathique, surtout le patron, ma fille a même eu le droit de garnir elle-même sa pizza, c'était tout simplement génial et la nourriture était tout simplement excellente, je ne peux que le recommander, continuez ainsi
Le 19/08/2023 à 14:27
Délicieux! J'ai toujours été très content de la nourriture!
Le 19/08/2023 à 06:28
Tout était super, le patron était super sympa et l'ambiance était très agréable
Le 28/07/2023 à 14:11
mieux que les autres kebabs du coin 👑💪
Le 28/07/2023 à 14:09
Meilleur kebab, service très sympa, meilleur kebab du monde
Le 28/07/2023 à 14:08
Très bon kebab et très bonne pizza, tout est juste bon et personnel très sympa
Le 24/06/2023 à 19:34
Le propriétaire et les employés sont très aimables et sympathiques, honnêtement le meilleur magasin de kebab du Bade-Wurtemberg 👍
Le 23/06/2023 à 21:17
Le kebab est excellent, la viande est bien cuite et le pain plat est croustillant. Le personnel de service a toujours été gentil et a toujours parfaitement préparé la commande. Il y a des offres selon les jours et une bonne sélection de boissons. La boutique fait un peu penser à un restaurant grec mais invite néanmoins à manger et à se sentir bien.
Le 13/06/2023 à 18:45
Service absolument fantastique de la part des gars ici Chauffeur de camion anglais Je suis arrivé avec seulement une carte et les gars m'ont rendu très accueillant et m'ont donné un repas et des boissons gratuits, je recommande vivement la nourriture fantastique 5⭐️ Je suggère fortement aux gens de venir ici et de donner à ces gars un essayez et l'atmosphère incroyable est fantastique 💚💚💚💚
Le 01/06/2023 à 14:34
A été invité à une répétition de pide. Que puis-je dire, dès le lendemain, j'ai pu essayer une pide au moins aussi excellente que celle annoncée, également très énorme et remplie à ras bord de fromage et d'épices. rempli de viande. Chaque employé était très courtois et sympathique. Encore ravissant !
Le 28/05/2023 à 21:34
Tout était super, le prix et le goût.
Le 18/05/2023 à 15:53
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 10/05/2023 à 17:40
Super magasin, personnel sympa, nourriture super fraîche 👌 fortement recommandé 🙏
Le 10/05/2023 à 10:32
Meilleur magasin de kebab de l'Ostalbkreis, mangez-y au moins une fois par semaine. La yufka au poulet est savoureuse mais les autres plats sont également très bons. Amenez toujours avec vous des collègues également enthousiasmés par cette expérience gustative, car les ingrédients sont toujours frais et bien assaisonnés. Le propriétaire est très sympathique et a toujours un bon dicton :D Je lui donnerais aussi 10 étoiles
Le 07/05/2023 à 19:21
Un bon kebab a bon goût 👍
Le 02/05/2023 à 17:02
J'ai pris avec moi une boîte de kebab, la viande, j'ai pris des brochettes de poulet et de viande hachée, était très juteuse et bien assaisonnée. Les plats d'accompagnement étaient très frais et croquants. Il aurait pu y avoir un peu plus de viande dans la boîte. En termes de prix, c'était également tout à fait correct. Le restaurant semblait également très propre et il y a aussi une bonne place de parking juste en face du magasin. Dans l'ensemble, on y mange bien.
Le 01/05/2023 à 23:58
Tout est génial ! 👍
Le 30/04/2023 à 12:41
Nous étions là lors de son ouverture et y sommes allés beaucoup maintenant - pas forcément bon pour la silhouette mais peu importe 😝 Doner kebab super savoureux ! Et la sauce cocktail est absolument incroyable !! Les pizzas sont une bombe ! Et peu importe ce qu’il prépare, tous les ingrédients sont super frais ! Ce qui est aussi important pour nous, c'est que vous décaliez le kebab et qu'il n'y ait pas de viande en bas et de salade en haut et puis il ne reste plus rien. Nous viendrons souvent ! Merci à vous les gars😊✨
Le 29/04/2023 à 17:29
Je pensais que la nourriture était bonne, je peux certainement la recommander
Le 28/04/2023 à 12:20
Très bon resto kebab. Super sympa et définitivement «le meilleur Pide de la ville»! Une célébration de regarder les gens le préparer !
Le 22/04/2023 à 18:00
Très bon kebab, surtout des ingrédients très frais. Y était-il il y a une semaine sur recommandation de mon frère
Le 14/04/2023 à 17:30
Le meilleur stand de kebab de Mögglingen est très savoureux
Le 09/04/2023 à 11:32
Vraiment étonnamment bon DÖNER. Le magasin est également propre et joliment décoré. Le personnel est super sympa et rapide.
Le 05/04/2023 à 18:07
La viande sur l'assiette de kebab était faible et molle (n'était pas vraiment cuite) et les légumes avaient peu de goût. Je suis déçu. Malheureusement
Le 05/04/2023 à 15:10
Meilleur kebab du chauffeur de bus honoraire Achmed.
Le 01/04/2023 à 14:10
J'en ai acheté 2 aujourd'hui, très savoureux et bien garnis
Le 30/03/2023 à 12:31
J'ai entendu dire qu'une nouvelle ouverture serait bientôt prévue le 1er avril 2023 et j'ai déjà reçu des flyers. J'ai hâte d'y être.
💬 Nous avons pris un délicieux repas un samedi midi. Nous avons eu la bruschetta en entrée et de délicieuses pâtes et pizzas. La pizza ici vient d'un grand four en pierre. La pâte et le goût sont super ! Le service était sympathique et rapide ! Nous reviendrons certainement!
💬
💬 Vraiment louable. La pizza ne dégouline pas de graisse et on peut vraiment goûter quelque chose car elle est faite maison et le tout est généreusement garni d'ingrédients. La base est vraiment comme une base de pizza devrait l'être (pas si farineuse) et la garniture ne tombe pas non plus. (je suis assez maladroit quand il s'agit de manger) Les prix sont plutôt bons de nos jours et pour une halte pour un repas « rapide », c'est recommandé en raison du temps de préparation court. Vous ne devriez pas simplement l'essayer, vous devriez passer plus souvent.... Bien que... Ils livrent aussi 😅
💬 Etablissement très confortable avec une ambiance sympa. Je suggérerais de s'en tenir aux valeurs par défaut et de ne pas essayer les spécialités italiennes (n'essayez pas les Antipasti, Tortellini en brodo). A part le nom, ils ne partagent pas grand chose avec ce que l'on trouve en Italie. C'est compréhensible, mais si vous ne parvenez pas à obtenir les ingrédients, je vous suggère de les retirer du menu.
💬 C'est un environnement parfait, l'ambiance est très agréable, ils sont extrêmement sympathiques, polis et serviables, le goût de la nourriture est excellent, j'aime les épices, elles donnent un goût différent à la nourriture. Je vous recommande vraiment de venir.
💬 Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.
💬 Depuis le changement de propriétaire, le snack bus est super délicieux ! Les choses sont toujours fraîches et vraiment délicieuses, surtout les frites de currywurst qui y sont particulièrement savoureuses en comparaison👍🏽 le service est également très sympathique, j'y vais plus souvent maintenant.
💬 Si vous recherchez une petite pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit ‼️👍 L'atmosphère du château est merveilleuse, les chambres sont conçues avec imagination comme des chambres à thème... Un excellent petit-déjeuner et un dîner peuvent être appréciés avec style dans une ambiance chaleureuse... L'endroit est très calme et loin de tout bruit quotidien. Vous pouvez faire des randonnées dans les magnifiques environs directement depuis le château ou descendre en voiture jusqu'au lac de Constance en quelques minutes...
💬 Nous y mangeons régulièrement depuis un certain temps et sommes désormais devenus des clients réguliers. Un restaurant vraiment sympa, les propriétaires sont super sympas. Le point fort est le tofu, qui est fait maison et super savoureux.
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Très bonne literie. Ensemble parfait.