📌 Stuttgarter Str. 1, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:35
Super savoureux et frais ! Les prix sont très bons et la nourriture est bien préparée. J'y retournerai certainement plus souvent. Je dois tester mon chemin dans le menu. Certainement une grande recommandation!
Le 06/03/2024 à 16:51
Nous y mangeons régulièrement depuis un certain temps et sommes désormais devenus des clients réguliers. Un restaurant vraiment sympa, les propriétaires sont super sympas. Le point fort est le tofu, qui est fait maison et super savoureux.
Le 02/03/2024 à 20:48
La cuisine vietnamienne est très bonne et authentique ! C'est toujours frais et joliment présenté. Le personnel est toujours gentil et sympathique !
Le 29/09/2023 à 09:23
Nous y sommes retournés après un long moment et malheureusement, la nourriture n'était plus aussi bonne qu'avant. Apparemment, le propriétaire a changé.
Le 19/04/2023 à 21:10
🤌🏻
Le 09/03/2023 à 10:50
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée.
Le 25/07/2022 à 16:49
Très bon goût, prix raisonnables Personnel très sympathique. Beaucoup de stationnement disponible
Le 26/10/2021 à 10:09
Les plats sont asiatiques/chinois classiques, mais pas vietnamiens, comme son nom l'indique. Nous avions commandé un plat de poulet et on nous a donné par erreur du canard, ce qui en soi n'aurait pas été un gros problème. La serveuse voulait cependant nous « vendre » le plat de canard comme du poulet et y mettre également des poils, ce qui a donné lieu à une discussion. Le comportement n’était absolument pas correct. Les plats étaient bons.
💬 Petit restaurant chaleureux avec une sélection de plats pour le déjeuner qui change tous les jours à bas prix. La nourriture (cuisine maison) est bonne et convient très bien pour le déjeuner.
💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Le service est excellent. J'y vais depuis longtemps. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse de qualité, desserts frais et savoureux, accueil et service excellents ! Je donnerais dix étoiles à la gentille dame souriante qui nous a servi au premier étage et dix autres à la jeune fille qui nous a accueillis ! Bien sûr, nous y retournerons ! Hautement recommandé!
💬 Délicieux sandwichs et crêpes. Personnel génial. Prix abordables. Bonne musique au volume parfait. Bel endroit.
💬 Nous étions plus que satisfaits du personnel. La nourriture était super savoureuse et absolument bon marché. Absolument recommandé !! 👍
💬 Je suis arrivé par hasard et la nourriture et le service étaient excellents ! Nous avons tout de suite obtenu des places pour le réveillon du Nouvel An et c'était vraiment une super soirée, rencontrant des gens sympas de toute l'Allemagne. Vous devriez absolument y jeter un coup d'œil lorsque vous êtes à Braunlage !!!!
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique
💬 Nous revenions de vacances en France et avons spontanément décidé de passer la nuit ici. Cette décision était brillante. La maison et l'exploitant ou le propriétaire étaient très intéressants. Toutes ces bavardages sur le petit-déjeuner, le mobilier, etc. n'ont pas d'importance. Il est important que vous dormiez bien dans un lit étranger. Et vous pouvez parfaitement dormir ici ! À quoi ça me sert si je mange le matin deux œufs à la coque dans un verre avec du pain grillé, que je peux à peine voir de toute façon parce que mes yeux me brûlent ?
💬 Charmant restaurant allemand avec toutes vos données et boissons locales. Ouvert le dimanche. Menu et service en anglais disponibles (également ci-joint). Les bières de la tour, le jarret de porc croustillant, les shnitzle de grande taille étaient super. Une petite odeur dès la première entrée. Service amical. Carte et espèces acceptées. Les toilettes sont en bas.
💬 Le Kennedy's Irish Pub semble être une destination dynamique pour regarder des matchs dans une ambiance animée. L'établissement était rempli de spectateurs enthousiastes. J'étais avec un ami et je me suis assis au bar. Les barmans étaient occupés mais sympathiques. Ce serait un lieu idéal pour savourer une pinte tout en soutenant votre équipe préférée. Cependant, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié pour les personnes qui ne sont pas passionnées de sport et souhaitent simplement se détendre et prendre un verre dans un pub.