Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Gold & Brown Avis

📌 Wurzner Str. 73, 04315 Leipzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gold & Brown à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Gold & Brown à Leipzig

oOHoppyOo.

Le 05/07/2022 à 21:17

5 / 5

Vraiment louable. La pizza ne dégouline pas de graisse et on peut vraiment goûter quelque chose car elle est faite maison et le tout est généreusement garni d'ingrédients. La base est vraiment comme une base de pizza devrait l'être (pas si farineuse) et la garniture ne tombe pas non plus. (je suis assez maladroit quand il s'agit de manger) Les prix sont plutôt bons de nos jours et pour une halte pour un repas « rapide », c'est recommandé en raison du temps de préparation court. Vous ne devriez pas simplement l'essayer, vous devriez passer plus souvent.... Bien que... Ils livrent aussi 😅

Maxi.t

Le 16/05/2022 à 04:24

5 / 5

Continuez comme ça! :)

Alexander.

Le 24/04/2022 à 16:58

5 / 5

Hautement recommandé. Une base de pizza comme il se doit. Même l'enfant, par ailleurs sceptique, a trouvé la pizza excellente.

Mitch..

Le 23/04/2022 à 21:07

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant car le sandwich aux falafels est vraiment frais et délicieux. Un appel rapide et je peux le récupérer en quelques minutes 🤗 Les pizzas et les Bocki sont savoureux et le tout à un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé 👍🏾

Pauline.i

Le 22/04/2022 à 16:23

5 / 5

La nourriture y est excellente et le falafel était super frais et délicieux. Le délai de livraison de 30 minutes a été respecté 👍 tout était au top, encore heureux

Maxkottchen.

Le 05/11/2021 à 14:36

3 / 5

J'irais prendre une collation ou peut-être un café, mais je déconseillerais certainement le pain et les pâtisseries en raison du prix élevé, de la mauvaise qualité et du choix limité. 4 morceaux individuels de cheesecake constituaient toute la sélection de gâteaux lors de ma visite. Personnel sympathique.

Zetsu.

Le 30/10/2021 à 10:25

5 / 5

Les plats du midi sont sacrément délicieux ! Le propriétaire est un homme très sociable et prend parfois le temps de discuter un peu. 💪😎

Yvonne.r

Le 05/10/2021 à 19:42

2 / 5

Produits standards trop chers

Selina.o

Le 19/09/2021 à 19:29

5 / 5

♡ aimer l'ameublement ♡ personnel super sympa qui répond à tous les souhaits ☆ ♡ assez de choix ♡ des plats imaginatifs et auto-créés qui sont toujours délicieux ♡ TOP rapport qualité-prix ♡ Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou quelque chose pour le dîner, tout simplement RECOMMANDÉ ! ♡ Ça vaut vraiment le détour <- ♡ #miam :-)

Wilfried.

Le 10/09/2021 à 10:29

1 / 5

Il existe des produits de boulangerie comme dans n'importe quel magasin discount ou supermarché, sauf que les prix sont deux fois plus élevés. Les magasins comme celui-ci n’ont généralement aucune chance de survivre

Björn.o

Le 01/09/2021 à 14:21

5 / 5

Petite boulangerie très sympathique où l'on peut se détendre et boire un café accompagné de délicieux gâteaux ou pâtisseries. Si vous avez faim, il existe également des repas chauds que vous pourrez préparer vous-même. Et à prix modérés ! Le magasin est très joliment et confortablement meublé et le personnel est très sympathique et orienté client. J'étais ravi et très satisfait ! Je ne peux que recommander une visite !!

Kea..

Le 29/08/2021 à 07:17

5 / 5

Je suis positivement surpris par l'emplacement, la gamme et la convivialité 👍🏻 C'est sympa d'avoir reçu mes 2 petits pains dimanche.

Melissa.t

Le 14/08/2021 à 05:03

5 / 5

Super magasin, ça vaut vraiment le détour. Nourriture et boissons délicieuses

Denise.

Le 13/08/2021 à 19:24

5 / 5

Absolument délicieux. Hautement recommandé. :-) Personnel super sympathique et excellent emplacement. 5 étoiles!

Birgit.e

Le 13/08/2021 à 13:13

5 / 5

Des pâtisseries fraîches et délicieuses....des pâtes et des pizzas faites maison au choix....des gâteaux et des gâteaux faits maison....un personnel sympathique qui répond à vos souhaits même le week-end...

Neumann.

Le 13/08/2021 à 12:59

5 / 5

Ambiance très sympa, pâtisseries qui feront exploser vos papilles et service super sympa

Sarah.

Le 12/08/2021 à 10:52

5 / 5

Des pâtisseries super fraîches et délicieuses. Le personnel est très gentil et répond à tous les souhaits.

  • 🏪 V.U.R Burger (43 Avis)

  • 💬 Mon message est honnête. Commandé 3 fois jusqu'à présent. J'ai presque tout essayé. Brutalement délicieux. Les garçons ont notre respect. Ma femme ne mange vraiment pas partout, mais ici, elle mange en toute conscience. Recommandation 💯%


  • 🏪 Reinwand Gastwirtschaft (518 Avis)

  • 💬 De passage dans le charmant village de Sesslach, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge pour y souper. Le choix des plats locaux ont été notre leitmotiv. L'accueil a été parfait et le repas également. L'épaule de porc à la choucroute a eu bcp de succès. Ainsi que le jambon de Cobourg et les quenelles aussi. A conseiller vivement.


  • 🏪 Pizzeria Americana (1659 Avis)

  • 💬 Pizza au bon rapport qualité-prix, par contre le soir venu.... une ambiance un peu glauque et austère...avec une faune particulière.


  • 🏪 Sanis Döner Unikat - Loxstedt (253 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours délicieuse, excellent service. Je ne peux que recommander. Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête


  • 🏪 Gaststätte Sportlerheim Schöneck (32 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux fois chez les athlètes parce que cela nous a beaucoup plu. Le service était très bon, les portions étaient grandes et la nourriture était très savoureuse et bon marché. Il y a aussi bien des plats classiques (par exemple de la viande assaisonnée, des escalopes, un mélange de légumes et des frites, des pommes de terre sautées avec des œufs au plat) que des délices culinaires certains jours. Nous avons mangé des plats cubains le deuxième soir.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schorsch" (299 Avis)

  • 💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER


  • 🏪 Bohne & Malz am Stachus (2257 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour s'arrêter pour manger quelque chose, les mojitos sans alcool étaient incroyables, la nourriture en général était très bonne avec des portions de bonne taille. Nous avons trouvé le menu bon et tout ce que nous avons mangé était excellent, rien de négatif de ce côté-là, par contre la pina colada n'était pas bonne du tout et la serveuse n'était vraiment pas très agréable et elle n'était pas attentive à la table. À mon avis, les prix étaient bons pour le centre de Munich


  • 🏪 Kim's Asia (318 Avis)

  • 💬 Rien à dire ! Top à conseiller, un régal :-)


  • 🏪 By Ali Kebap & Burger (293 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Best Western Wein- und Parkhotel Nierstein (679 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et bon petit déjeuner. Arrivée tardive à 00h00, sans aucun problème. Le personnel d'accueil était présent. Proche du Rhin et des vignobles. Le plus, la piscine avec coin repos et jets massants.👍