Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Gold & Brown Avis

📌 Wurzner Str. 73, 04315 Leipzig - Allemagne

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gold & Brown à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Gold & Brown à Leipzig

oOHoppyOo.

Le 05/07/2022 à 21:17

5 / 5

Vraiment louable. La pizza ne dégouline pas de graisse et on peut vraiment goûter quelque chose car elle est faite maison et le tout est généreusement garni d'ingrédients. La base est vraiment comme une base de pizza devrait l'être (pas si farineuse) et la garniture ne tombe pas non plus. (je suis assez maladroit quand il s'agit de manger) Les prix sont plutôt bons de nos jours et pour une halte pour un repas « rapide », c'est recommandé en raison du temps de préparation court. Vous ne devriez pas simplement l'essayer, vous devriez passer plus souvent.... Bien que... Ils livrent aussi 😅

Maxi.t

Le 16/05/2022 à 04:24

5 / 5

Continuez comme ça! :)

Alexander.

Le 24/04/2022 à 16:58

5 / 5

Hautement recommandé. Une base de pizza comme il se doit. Même l'enfant, par ailleurs sceptique, a trouvé la pizza excellente.

Mitch..

Le 23/04/2022 à 21:07

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant car le sandwich aux falafels est vraiment frais et délicieux. Un appel rapide et je peux le récupérer en quelques minutes 🤗 Les pizzas et les Bocki sont savoureux et le tout à un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé 👍🏾

Pauline.i

Le 22/04/2022 à 16:23

5 / 5

La nourriture y est excellente et le falafel était super frais et délicieux. Le délai de livraison de 30 minutes a été respecté 👍 tout était au top, encore heureux

Maxkottchen.

Le 05/11/2021 à 14:36

3 / 5

J'irais prendre une collation ou peut-être un café, mais je déconseillerais certainement le pain et les pâtisseries en raison du prix élevé, de la mauvaise qualité et du choix limité. 4 morceaux individuels de cheesecake constituaient toute la sélection de gâteaux lors de ma visite. Personnel sympathique.

Zetsu.

Le 30/10/2021 à 10:25

5 / 5

Les plats du midi sont sacrément délicieux ! Le propriétaire est un homme très sociable et prend parfois le temps de discuter un peu. 💪😎

Yvonne.r

Le 05/10/2021 à 19:42

2 / 5

Produits standards trop chers

Selina.o

Le 19/09/2021 à 19:29

5 / 5

♡ aimer l'ameublement ♡ personnel super sympa qui répond à tous les souhaits ☆ ♡ assez de choix ♡ des plats imaginatifs et auto-créés qui sont toujours délicieux ♡ TOP rapport qualité-prix ♡ Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou quelque chose pour le dîner, tout simplement RECOMMANDÉ ! ♡ Ça vaut vraiment le détour <- ♡ #miam :-)

Wilfried.

Le 10/09/2021 à 10:29

1 / 5

Il existe des produits de boulangerie comme dans n'importe quel magasin discount ou supermarché, sauf que les prix sont deux fois plus élevés. Les magasins comme celui-ci n’ont généralement aucune chance de survivre

Björn.o

Le 01/09/2021 à 14:21

5 / 5

Petite boulangerie très sympathique où l'on peut se détendre et boire un café accompagné de délicieux gâteaux ou pâtisseries. Si vous avez faim, il existe également des repas chauds que vous pourrez préparer vous-même. Et à prix modérés ! Le magasin est très joliment et confortablement meublé et le personnel est très sympathique et orienté client. J'étais ravi et très satisfait ! Je ne peux que recommander une visite !!

Kea..

Le 29/08/2021 à 07:17

5 / 5

Je suis positivement surpris par l'emplacement, la gamme et la convivialité 👍🏻 C'est sympa d'avoir reçu mes 2 petits pains dimanche.

Melissa.t

Le 14/08/2021 à 05:03

5 / 5

Super magasin, ça vaut vraiment le détour. Nourriture et boissons délicieuses

Denise.

Le 13/08/2021 à 19:24

5 / 5

Absolument délicieux. Hautement recommandé. :-) Personnel super sympathique et excellent emplacement. 5 étoiles!

Birgit.e

Le 13/08/2021 à 13:13

5 / 5

Des pâtisseries fraîches et délicieuses....des pâtes et des pizzas faites maison au choix....des gâteaux et des gâteaux faits maison....un personnel sympathique qui répond à vos souhaits même le week-end...

Neumann.

Le 13/08/2021 à 12:59

5 / 5

Ambiance très sympa, pâtisseries qui feront exploser vos papilles et service super sympa

Sarah.

Le 12/08/2021 à 10:52

5 / 5

Des pâtisseries super fraîches et délicieuses. Le personnel est très gentil et répond à tous les souhaits.

  • 🏪 ALEX Mainz (2666 Avis)

  • 💬 On a voulu s’asseoir à une petite table qui était libre pour prendre un verre, le serveur nous a limite agressé en allemand pour nous faire patienter á l’entrée alors qu’on ne parle même pas allemand et après quelques minutes nous faire asseoir á la table juste à coté oú il y avait une petite pancarte “réservé”. On a toujours pas compris le but. Ne parlons même pas du temps qu’il a fallu au serveur pour prendre notre commande. Peut mieux faire.


  • 🏪 Royal Palast (367 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à emporter et j'ai remarqué à la maison qu'il n'y avait pas de sauce. Le pain était sec et il n'y avait pas de sauce sur la viande donc c'était difficile à manger. Plus jamais!


  • 🏪 Partyservice Eßlinger (163 Avis)

  • 💬 Nous étions avec vous mardi pour une fête d'anniversaire Et que puis-je dire, c'était vraiment génial. Un endroit super sympa, une nourriture délicieuse. Chaque souhait a été exaucé. Tout le monde se sentait à l'aise, du plus jeune à la grand-mère, tout le monde était content. Le personnel était super sympa. Vous êtes absolument recommandé. Avec plaisir encore et nous venons de Ludwigsburg. Cordialement


  • 🏪 Alibaba - DönerEcke (471 Avis)

  • 💬 J'ai été empoisonné, merci


  • 🏪 Primo Piatto (79 Avis)

  • 💬 Vraiment la meilleure cuisine italienne du coin. Des petits plats alternés qui sont à chaque fois fantastiques. Il n'y a pas ici de production de masse mais plutôt une petite sélection de pâtes parfaites.


  • 🏪 il C Bar (15 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bonne boisson dans la belle Eppendorf, vous devriez vous arrêter ici ! Des boissons incroyables (le Clementino est mon préféré), une ambiance agréable et un personnel génial. Le propriétaire est très présent et était présent à chaque passage. Vous pouvez également commander de la nourriture chez « Il Cantuccio » à côté. Mon bar préféré à Hambourg !


  • 🏪 Ristorante Casale (459 Avis)

  • 💬 Restaurant à recommander, personnels très accueillants et présents. Pour 25€ j'ai eu une salade, un sandre ( le personnel apporte le poisson en entier et le prépare devant vous, si vous le souhaitez), + l'assiette de légumes et 1 café. Plus que reasonable quand on vois la quantité. Seul bémol ne prend pas la carte bleue, faire de la monnaie.


  • 🏪 Pizzeria Classico Düsseldorf (359 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais j'y commande très régulièrement. La nourriture était toujours excellente, le délai de livraison était tout à fait correct. S'ils faisaient une erreur ou oubliaient quelque chose dans la commande, ils étaient très utiles et donnaient généralement quelque chose comme un petit geste. Super restaurant, fournisseurs super sympas. Je continuerai à commander ici à l'avenir. Tous mes vœux


  • 🏪 Sa Pa (307 Avis)

  • 💬 Horrible ... et nous en avons fait des buffets asiatiques pas terribles . Plein d'épices pour cacher le goût de la viande , tofu et ou poisson qui ne semblaient pas frais. Le pire c'est que le personnel est désagréable. A peine bonjour et pas de merci au revoir ... c'est sur qu'ils nous reverrons plus .


  • 🏪 STATION FOOD GmbH (187 Avis)

  • 💬 L'ambiance en elle-même est sympa, mais toujours très "orientée gare"... Mais plutôt bonne pour l'entre-deux. Les sièges sont en partie au milieu de l'agitation, en partie bien isolés. Une meilleure démarcation avec le quotidien de la gare ne serait pas mauvaise (cloisons, etc.). Le service était sympathique, mais les délais d'attente étaient un peu longs. La nourriture était correcte ou bonne, le choix était suffisant. Quelques bonnes offres (café plus gâteau). Prix ​​normaux à plus élevés (par exemple boissons). Dans l'ensemble, c'est une "gare", mais plutôt bien pour l'entre-deux.