📌 Wurzner Str. 73, 04315 Leipzig - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 21:17
Vraiment louable. La pizza ne dégouline pas de graisse et on peut vraiment goûter quelque chose car elle est faite maison et le tout est généreusement garni d'ingrédients. La base est vraiment comme une base de pizza devrait l'être (pas si farineuse) et la garniture ne tombe pas non plus. (je suis assez maladroit quand il s'agit de manger) Les prix sont plutôt bons de nos jours et pour une halte pour un repas « rapide », c'est recommandé en raison du temps de préparation court. Vous ne devriez pas simplement l'essayer, vous devriez passer plus souvent.... Bien que... Ils livrent aussi 😅
Le 16/05/2022 à 04:24
Continuez comme ça! :)
Le 24/04/2022 à 16:58
Hautement recommandé. Une base de pizza comme il se doit. Même l'enfant, par ailleurs sceptique, a trouvé la pizza excellente.
Le 23/04/2022 à 21:07
J'y suis allé plusieurs fois maintenant car le sandwich aux falafels est vraiment frais et délicieux. Un appel rapide et je peux le récupérer en quelques minutes 🤗 Les pizzas et les Bocki sont savoureux et le tout à un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé 👍🏾
Le 22/04/2022 à 16:23
La nourriture y est excellente et le falafel était super frais et délicieux. Le délai de livraison de 30 minutes a été respecté 👍 tout était au top, encore heureux
Le 05/11/2021 à 14:36
J'irais prendre une collation ou peut-être un café, mais je déconseillerais certainement le pain et les pâtisseries en raison du prix élevé, de la mauvaise qualité et du choix limité. 4 morceaux individuels de cheesecake constituaient toute la sélection de gâteaux lors de ma visite. Personnel sympathique.
Le 30/10/2021 à 10:25
Les plats du midi sont sacrément délicieux ! Le propriétaire est un homme très sociable et prend parfois le temps de discuter un peu. 💪😎
Le 05/10/2021 à 19:42
Produits standards trop chers
Le 19/09/2021 à 19:29
♡ aimer l'ameublement ♡ personnel super sympa qui répond à tous les souhaits ☆ ♡ assez de choix ♡ des plats imaginatifs et auto-créés qui sont toujours délicieux ♡ TOP rapport qualité-prix ♡ Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou quelque chose pour le dîner, tout simplement RECOMMANDÉ ! ♡ Ça vaut vraiment le détour <- ♡ #miam :-)
Le 10/09/2021 à 10:29
Il existe des produits de boulangerie comme dans n'importe quel magasin discount ou supermarché, sauf que les prix sont deux fois plus élevés. Les magasins comme celui-ci n’ont généralement aucune chance de survivre
Le 01/09/2021 à 14:21
Petite boulangerie très sympathique où l'on peut se détendre et boire un café accompagné de délicieux gâteaux ou pâtisseries. Si vous avez faim, il existe également des repas chauds que vous pourrez préparer vous-même. Et à prix modérés ! Le magasin est très joliment et confortablement meublé et le personnel est très sympathique et orienté client. J'étais ravi et très satisfait ! Je ne peux que recommander une visite !!
Le 29/08/2021 à 07:17
Je suis positivement surpris par l'emplacement, la gamme et la convivialité 👍🏻 C'est sympa d'avoir reçu mes 2 petits pains dimanche.
Le 14/08/2021 à 05:03
Super magasin, ça vaut vraiment le détour. Nourriture et boissons délicieuses
Le 13/08/2021 à 19:24
Absolument délicieux. Hautement recommandé. :-) Personnel super sympathique et excellent emplacement. 5 étoiles!
Le 13/08/2021 à 13:13
Des pâtisseries fraîches et délicieuses....des pâtes et des pizzas faites maison au choix....des gâteaux et des gâteaux faits maison....un personnel sympathique qui répond à vos souhaits même le week-end...
Le 13/08/2021 à 12:59
Ambiance très sympa, pâtisseries qui feront exploser vos papilles et service super sympa
Le 12/08/2021 à 10:52
Des pâtisseries super fraîches et délicieuses. Le personnel est très gentil et répond à tous les souhaits.
💬 Nous sommes allés prendre le petit déjeuner aujourd'hui. Juste magnifique. Petit café chic, gens très sympathiques, petit déjeuner délicieux préparé avec amour. Même de la confiture maison. Nous serions ravis de revenir
💬 De quoi d'autre auriez-vous besoin d'un petit hôtel en plus de : 1) Des chambres propres, agréables et calmes, 2) Un dîner savoureux et abordable avec de la bière pression, 3) Internet rapide, 4) Un service poli et de bonne qualité, 5) Des prix bas 6) Attention aux clients dans des choses petites mais agréables, comme un chausse-pied, un sèche-linge, un emplacement pour votre ordinateur portable avec une chaise confortable ? Probablement rien. Merci beaucoup au personnel pour mon séjour agréable ici ! :-)
💬 Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café sympa. Le service était rapide et sympathique. Les intérieurs étaient joliment décorés et propres. Nous n'avons pas visité la terrasse car il faisait trop froid. Le café était délicieux et le gâteau fait maison n'était pas trop sucré, ce qui m'a plu.
💬 Service très savoureux et agréable
💬 Gaudet Freten un söpen !
💬 Pizzeria très bien entretenue et conviviale. Le choix est immense et tout est préparé avec des produits frais. Cependant, la pizza est très grasse, mais la salade est délicieuse. Dans l'ensemble, malheureusement recommandé sous certaines conditions
💬 Excellente pizza Calzone
💬 Haut!
💬 La nourriture est beaucoup trop chère, il vaut donc mieux aller chez McDonalds. Le seul "pub" à proximité, de quoi boire ! De nombreuses offres comme la PS4, le billard, les fléchettes ou le baby-foot ! Puis un détour par la galerie marchande d'à côté, ou les deux machines en face du bar (la bonne machine juste au mur m'a toujours porté chance :) !) pour avoir un autre pourboire !
💬 Currywurst + frites 7€ Je peux comprendre que le spot ne sera probablement pas bon marché à louer, mais le prix n'est pas sans valeur. Il ne faut pas en attendre trop. Je peux comprendre les critiques négatives sur le rapport prix/performance. Service... que puis-je dire. Un service amical est ce que vous recherchez habituellement. vous ne le trouvez pas ici. Aucune autre visite prévue...