📌 Stuttgarter Str. 109, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:14
Gyros....
Le 25/04/2024 à 16:07
La nourriture n'était pas bonne, elle n'avait aucun goût, elle avait le goût de quelque chose de Lidl dans le congélateur et était très chère
Le 08/04/2024 à 13:36
La pizza était très savoureuse
Le 04/03/2024 à 16:21
J'ai essayé le kebab, les sauces étaient acidulées, la viande n'était pas bonne non plus et il n'y avait que de la sauce et de la viande dessus, la pizza était bonne et le burger était bon aussi
Le 22/01/2024 à 18:43
Très bonne qualité
Le 22/12/2023 à 11:38
J'ai commandé une pizza sans thon et une avec les deux est arrivée. Bien sûr j'ai appelé directement mais c'était juste une erreur de liferando, donc ce n'était pas de leur faute, mais le problème était soit disant déjà connu et ils n'ont toujours rien fait, donc nous avons dû manger une pizza au thon même si personne n'a aimé, le reste de la nourriture était correct et comestible mais pas de menu à 4 plats
Le 17/11/2023 à 12:48
Mode de paiement en espèces spécifié chez Lieferando. Vous deviez choisir avec quel billet vous paieriez. Le repas coûtait 17 euros, 20 euros ont été retenus. Le chauffeur (très mauvais allemand) a insisté pour 20 euros car 20 euros avaient été sélectionnés. Vous ne pouvez pas l'imaginer. La nourriture était moyenne.
Le 27/10/2023 à 12:36
Commandé plusieurs fois et jamais déçu. Les délais de livraison indiqués ont été respectés à chaque fois et généralement même à temps ! La nourriture est bonne et les prix sont équitables aussi.
Le 16/10/2023 à 04:05
Excellent service et nourriture délicieuse 👍
Le 15/10/2023 à 15:52
Nourriture commandée, tout était froid !!! Ensuite, vous voulez appeler et vous plaindre, mais personne ne décroche ! 15 appels sans succès ! Quelle sacrée chose ! Comment pouvez-vous être aussi audacieux et livrer des plats glacés ? Je ne commanderai plus jamais ici, simplement parce que quelque chose comme ça arrive ici malgré la thermobox !!!
Le 06/10/2023 à 16:13
La nourriture est presque immangeable. Sec, cher, brûlé et beaucoup trop de curry (et cela dans les nouilles chinoises). Je trouve vraiment scandaleux qu'Atif Saeed (propriétaire d'entreprise) attribue 5 étoiles à son propre restaurant, car trop peu de gens le donnent, pourquoi ? Pour moi, tout cela est absolument interdit. Je n'y retournerais pas et je ne commanderais plus. Si vous aimez manger des nouilles, il y a un excellent restaurant chinois de l'autre côté de la rue, près de l'arrêt de bus.
Le 16/09/2023 à 17:31
J'y étais récemment et j'ai commandé un hamburger avec du jalapenio et de la sauce piquante. Je n'ai jamais mangé de pire gâchis de ma vie. 1 morceau de jalapenio, une tranche d'oignon rouge, un morceau de laitue et de la viande dégoûtante, trop cuit, vieux... tout est dégoûtant et vieux, ça sent à l'intérieur... le fermier est resté au téléphone pendant 20 minutes et quand je lui ai demandé de voir ce que c'était, il a fouillé dans le burger avec ses pattes sales pour trouver le jalapenio. ... dégoûtant... J'ai travaillé dans la restauration pendant 10 ans et le pub devrait être fermé.... point sain confirmé... Je ne peux vraiment pas recommander ce dégoûtant... !
Le 03/09/2023 à 20:30
Nous avons commandé 2 pizzas de fête et elles ont été livrées après un peu moins de 2 heures. Après avoir demandé et que les pizzas étaient censées être là tout de suite, cela a pris encore 40 minutes !!!
Le 26/08/2023 à 21:58
Nous avons été appelés et c'est ce que nous voulions. Prendre une pizza salami et sucuk + 2€ de fromage de brebis. Commandé vers 23 heures et arrivé à minuit. La pizza au salami avait raison mais le sucuk était tout à coup des champignons au salami et du pepperoni ???!!! Bon, on pouvait le manger mais le prix était quand même de 15€ !
Le 21/07/2023 à 17:40
Schnitzel est toujours excellent lors de la commande, mais aujourd'hui, j'ai commandé un steak pour la première fois. Si je commande un steak, je veux avoir un steak et non la moitié d'un magasin de fruits et légumes. La tomate était pâteuse et semblait dater d'il y a 2 semaines. Les légumes restants n'avaient pas non plus l'air particulièrement savoureux. Il n'est pas non plus indiqué dans la description que les légumes sont inclus. La prochaine fois, je commanderai à nouveau une escalope
Le 09/07/2023 à 20:34
Nous avons commandé via Lieferando. La pizza était correcte mais les pâtes à la sauce tomate étaient anormalement épicées et on ne pouvait pas les manger. Je ne commanderai plus là-bas...
Le 09/07/2023 à 12:23
Avant, la nourriture était vraiment explosive, aujourd'hui c'est tout simplement horrible... Des nouilles frites chinoises, pas chinoises mais indiennes, pleines de curry, donc c'était vraiment immangeable. Ça a le goût d'une solution Maggi... 12,50 € pour ça, c'est vraiment scandaleux. Et les avis 5* sans rapports proviennent du propriétaire et des employés ! Incroyable... arrangeant = 0, convivialité au téléphone = 0 Même les demandes particulières ne sont pas prises en compte. Le fournisseur était toujours gentil. Ajout: Il a été commandé sous un autre nom. Le nom qui apparaît ici est différent de celui lors de la commande.
Le 13/04/2023 à 17:42
La nourriture... excellente, comme toujours ! Peu importe ce que vous commandez dans le menu, c'est tout simplement bon. Le rapport qualité/prix est cohérent. Des employés très sympas. Conclusion : notre adresse de commande préférée. Nous sommes heureux de recommander.
Le 10/04/2023 à 05:21
Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.
Le 21/03/2023 à 09:34
Nourriture très savoureuse et livraison rapide, tout était parfait et je commanderais à nouveau sans hésiter
Le 18/03/2023 à 19:43
Nourriture super savoureuse, beaucoup de choix et livraison rapide, toujours heureux !!!
💬 Nous avons été invités à une fête et avons été très déçus du service. Il était difficile pour les serveuses de sourire ; les questions recevaient des réponses hostiles et étaient ensuite répondues plus tard. Et vous auriez pu préparer vos propres boissons, car le personnel de service préférait s'asseoir dans la cuisine plutôt que de demander aux invités présents ce qu'ils voulaient. Les ventes de boissons auraient certainement pu tripler avec la présence d'un serveur. Les demandes spéciales de nourriture ont été ignorées. Malheureusement, la nourriture n'était plus chaude non plus. La nourriture était bonne. Le dessert était absolument délicieux. La taille des chambres et la grande place de parking sont positives.
💬 Très bonne nourriture, super service. Je recommande vivement.
💬 Absolument recommandé
💬 Très savoureux et copieux, portions énormes ! Personnel sympathique! Ambiance chaleureuse. L'un des meilleurs virements d'Europe
💬 Bungalows joliment meublés, tout est disponible, des filtres à café au WiFi. L'espace extérieur est également très bien entretenu et idyllique. Vous y arrivez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ici, vous pouvez simplement respirer profondément, la détente est garantie.
💬 Déco très cocooning avec ses vieux canapés effondrés. La tarte maison est excellente, tout comme le thé orange menthe gingembre. Idéal pour reprendre des forces au milieu d’une promenade urbaine!
💬 Il y a aussi un bon kebab ici tard le soir. La portion est vraiment correcte. Le personnel est super amical. Il y a 3 sauces au choix, la sauce au yaourt était particulièrement délicieuse. Il y a aussi une quantité surprenante d'espace à l'intérieur. Il se passe toujours quelque chose, mais comme il y a généralement deux personnes qui travaillent en même temps, vous n'avez pas à attendre longtemps. Je reviens sans cesse !
💬 Super pizza, très bon accueil !
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner. Le service était excellent.
💬 Frankenakademie Guest House 2 « Hôtel de ville » Entrée non accessible aux personnes en fauteuil roulant, seuil extérieur 8 cm, 1ère aile. Largeur de la porte environ 90 cm, 1ère marche intérieure 16 cm, il y a des rampes avec des rebords hauts. Utilisation limitée possible, ne convient pas aux fauteuils roulants actifs, pas de toilettes accessibles aux fauteuils roulants, largeur de la porte des toilettes environ 55 cm, hauteur des toilettes environ 42 cm, espace à gauche des toilettes environ 15 cm, espace à droite des toilettes environ 25 cm, devant environ 150 cm, * Attention : le siège des toilettes est décrit du point de vue de l'assise. ! Hauteur d'évier non accessible, pas de siphon encastré, système multimédia moderne & efficace, salles de séminaire dotées des équipements techniques les plus récents, place de parking à 25 m de la gare routière sans obstacle. Schney Raiffeisen-Volksbank 250 m, sentiers lisses et étroits, 96215 Lichtenfels Schloßplatz 5 Frankenakademie Pension 2 « Hôtel de ville » Salle du maire au rez-de-chaussée non accessible aux personnes à mobilité réduite Étage supérieur non accessible aux personnes handicapées Grenier pas accessible