📌 Hauptstraße 31, 58566 Kierspe - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:15
Depuis le changement de propriétaire, le snack bus est super délicieux ! Les choses sont toujours fraîches et vraiment délicieuses, surtout les frites de currywurst qui y sont particulièrement savoureuses en comparaison👍🏽 le service est également très sympathique, j'y vais plus souvent maintenant.
Le 16/01/2024 à 09:21
Le kebab le plus fou que j'ai jamais mangé tbh haha et surtout très pas cher
Le 16/09/2023 à 20:22
Très sympathique, la nourriture est bonne aussi. Malheureusement pas de toilettes, il y a donc des déductions.
Le 11/09/2023 à 12:53
Personnel sympathique, la nourriture est bonne!
Le 09/09/2023 à 14:08
De quoi se renforcer lors d'une visite à travers le Bergisches Land.
Le 13/06/2023 à 19:32
Super occupé, confortable, très sympathique, toujours prêt à répondre à toutes vos questions et à vous inviter à une petite pause entre les deux, magnifiquement situé au milieu de Röhnsal.
Le 17/05/2023 à 18:24
C'est une friterie Mais tout est délicieux
Le 18/02/2023 à 17:21
les frites sont très, très savoureuses, mais le kebab est plus standard pour une collation
Le 21/12/2022 à 13:49
C'est un rituel régulier avec mon petit bonhomme le jeudi.
Le 07/09/2022 à 19:58
Saucisse bratwurst 3€ !
Le 22/06/2022 à 20:28
Trop cher
Le 14/06/2022 à 06:06
Tout simplement top, service toujours très sympa, tout est toujours propre et bien rangé. Les repas peuvent être emportés ou consommés sur place.
Le 07/06/2022 à 07:34
C'est toujours super dans le snack-bus, Ibo est toujours très sympathique et la nourriture est toujours excellente. Parfait pour petits et grands en plein centre de Rönsahl.
Le 04/06/2022 à 13:37
S'il n'y a rien sur l'itinéraire cyclable, vous serez en pleine forme à votre arrivée au bus imbiss
Le 03/05/2022 à 19:38
Magasin propre, service convivial. Mangez habituellement pour des collations. Pas exceptionnel en goût. Plutôt standard... La currywurst épicée a été préparée plutôt que la currywurst neutre, l'appel vidéo avec le frère lors de la commande était probablement plus important... une collation normale dont il ne faut pas trop attendre..
Le 03/05/2022 à 18:00
Des frites bien assaisonnées, de la saucisse au curry également, un délicieux en-cas, je me réjouirais à nouveau à tout moment !
Le 18/04/2022 à 19:51
Bon appétit
Le 13/04/2022 à 10:19
Très agréable
Le 11/02/2022 à 17:30
Un accroche-regard et un propriétaire sympathique.
Le 02/02/2022 à 13:51
Délicieux et toujours frais ! Ibo super sympa
Le 02/12/2021 à 14:14
Très bien ! Fortement recommandé
Le 13/11/2021 à 16:03
Meilleure assiette de kebab de la région.
Le 04/11/2021 à 05:44
Bonne nourriture, fortement recommandée.
Le 16/10/2021 à 09:03
Le snack-bus de Ronsahl est très agréable pour s'asseoir dans un vieux bus et manger quelque chose.
Le 11/09/2021 à 18:45
Pas mal
Le 21/05/2021 à 16:58
Service amical Conforme Corona Jusqu'à présent, la nourriture est super délicieuse, tout ce que j'ai commandé dans le menu était également en stock. Je pense que c'est un énorme avantage.
Le 25/04/2021 à 18:26
Il reçoit 5 étoiles de ma part. Nous étions au snack-bus l’année dernière et c’était toujours délicieux et propre ! J'espère que Corona prendra fin et que tout redeviendra normal là-bas. Nous reviendrons certainement!
Le 29/11/2020 à 14:16
Très bon snack avec un propriétaire sympa !
Le 20/09/2020 à 16:08
Très savoureux et très propre ! Tout simplement recommandé !
Le 04/03/2020 à 11:44
Un snack-bus cosy où vous pourrez manger à l'intérieur
Le 14/09/2019 à 03:22
Très savoureux et le snack-bar le plus propre que j'ai jamais vu.
💬 C'est un pub de village, un bar sportif, un restaurant, c'est le centre de Schaafheim, j'y suis déjà venu plusieurs fois et j'ai toujours aimé la nourriture, une bonne cuisine simple, avec un rapport qualité-prix incroyable et sans égal. Un inconvénient est celui qui me dérange personnellement, mais vous pouvez avoir des opinions différentes à ce sujet, il est interdit de fumer dans le restaurant, ce qui demande un certain temps d'adaptation pour un non-fumeur. Sinon 5 étoiles et je reviendrai.
💬 Plats savoureux et bien cuisinés et portions copieuses.
💬 Déjeuner délicieux et pas cher dans une ambiance agréable.
💬 Notre visite à la Schreiberei de la Dienerstrasse à Munich a été très agréable. L'atmosphère était accueillante, avec des sélections musicales allant du big band au swing en passant par le jazz, qui, associées au mobilier élégant, notamment aux lumières Occhio, créaient une ambiance chaleureuse et confortable. Le service était exceptionnel, amical et attentionné, avec une reconnaissance particulière pour le dessert d'anniversaire supplémentaire qui nous a été servi. Le menu proposait un bon choix et, même si la nourriture était bonne mais pas exceptionnelle, les prix étaient tout à fait raisonnables pour l'emplacement du centre-ville. L'excellent rapport qualité-prix de la sélection de champagnes et de vins a été un point fort particulier. Le restaurant deux étoiles « Tohru » est situé au-dessus de la salle d'écriture, ce qui rend la visite encore plus attractive pour les gourmands. En résumé, le Schreiberei offre une expérience recommandable avec un service amical, une ambiance agréable et une solide sélection de plats et de boissons à des prix raisonnables.
💬 Endroit incroyable ! Les enfants seront également intéressés à voir des animaux.
💬 Endroit merveilleux. Bruyant, émouvant. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Il est nécessaire de réserver à l'avance. Le stationnement est restreint.
💬
💬 Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Vous n’avez plus aucune fierté de fournisseur ou de restaurateur ? Pas plus.
💬 J'ai adoré l'authenticité de la cuisine thaïlandaise et chinoise qu'ils servent. Le curry thaïlandais avait l'arôme de la citronnelle et la riche saveur du lait de coco. Nous avions commandé une assiette de poulet frit, un curry thaï avec du riz et une portion de nouilles frites. La sauce qui est conservée sur chaque table est également très bonne, riche en saveur d'ail et de piment rouge mélangée à un peu de piquant ! Leur menu est simple et efficace. On peut opter pour du riz/nouilles normaux ou opter pour la variété frite. Il est généralement servi avec un curry de votre choix (Légumes/Poulet/Poulet Frit/Canard/Porc/Bœuf). Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la nourriture ici. Je le recommande vraiment! Ils ont aussi un comptoir à sushis mais nous étions trop pleins pour essayer ça ! C'est une autre histoire pour un autre jour !
💬 Un très bon burger 🍔 était très délicieux et les sauces sont géniales 🤩 vous pouvez choisir seul le vôtre et avec la quantité que vous voulez 👌