Restaurant 🇩🇪

Bull + Bear Avis

📌 Zeil 53, 60313 Frankfurt - Allemagne

1.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bull + Bear à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Bull + Bear à Frankfurt

Michi.

Le 08/09/2023 à 10:19

1 / 5

La nourriture avait le romantisme des toilettes d'une gare

Julia..

Le 06/07/2023 à 14:37

1 / 5

2 tables occupées, l'attitude incroyablement antipathique de la serveuse (on a l'impression d'être une nuisance) et la nourriture, qui était correcte jusqu'à présent, mais loin d'être bonne, est arrivée avec 5 minutes de retard. Impossible. Nous ne reviendrons pas.

Jan.u

Le 22/05/2023 à 12:30

1 / 5

Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.

Photo n°1 de l'avis de Jan.u fait le 22/05/2023 à 12:30 sur le  Bull + Bear à Frankfurt
Xuxa.i

Le 20/05/2023 à 21:14

1 / 5

TRÈS MAUVAIS SERVICE, L'AFFAIRE À CÔTÉ BUSTER ÉTAIT COMPLET ET NOUS ENTRONS DANS CETTE ENTREPRISE. QUAND NOUS AVONS VU QUE C'ÉTAIT VIDE, N'AVONS-NOUS PAS PENSÉ POURQUOI ÇA SERAIT VIDE ? Cela l'aurait été parce qu'ils étaient si mauvais. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VENAIS. Nous avons commandé quelque chose à boire et cela a pris du temps, et nous avons commandé quelque chose à manger et ils ont oublié et finalement je leur ai demandé l'addition et ils ont également oublié. Je ne sais pas si c'est moi ou si quelque chose d'étrange est arrivé.

Photo n°1 de l'avis de Xuxa.i fait le 20/05/2023 à 21:14 sur le  Bull + Bear à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Xuxa.i fait le 20/05/2023 à 21:14 sur le  Bull + Bear à Frankfurt

  • 🏪 Sawito (179 Avis)

  • 💬 Notre première visite et certainement pas la dernière fois. Un grand merci à toute l'équipe pour les 5 (8) plats réussis et 2 accompagnements de boissons super excitants. La version sans alcool était géniale et la nourriture était de première classe. Bonne chance pour la suite de votre voyage. Très bon service!!


  • 🏪 UNI DÖNER (301 Avis)

  • 💬 C'est donc ma première rencontre dans un fast-food turc à Hambourg, et encore pour en goûter d'autres, mais la première impression m'a fait y retourner. Le sandwich Doner était bon, chargé de légumes, de viande et de SAUCE (ce qui était une première pour moi par rapport au Doner traditionnel servi en Turquie). La viande n'était pas aussi bonne, mais le sandwich était néanmoins bon. Le Pide était également bon, un peu différent de la Turquie, mais dans l'ensemble, c'était bien. Je leur demanderais seulement d'améliorer la qualité de leurs ingrédients (comme la viande et les fromages). Teşekkürler! Mise à jour 20.09.2023 : Ce qui m'étonne le plus dans cet endroit, c'est leur cohérence. Je viens ici fréquemment depuis 2 ans, et la nourriture est exactement la même, respect ! Le personnel est toujours accueillant et gentil, et leurs normes ne se sont jamais dégradées.


  • 🏪 canteen of Profen (21 Avis)

  • 💬 La nourriture des mineurs à travers les âges : 🤔 Elle se composait autrefois d'une bratwurst en sac avec deux petits pains (appelée "Faust"). Du cognac (liqueur de mine) sans accises était servi comme boisson. 🥴 Aujourd'hui, nous avons des burgers MIBRAG riches en vitamines avec du jus d'orange vegan. 😋 Certainement mieux ! 😉👍


  • 🏪 Restaurant Witthus (100 Avis)

  • 💬 Restaurant : J'y ai dîné le premier jour et le dernier jour de mes vacances. La nourriture est la meilleure de Baltrum. Le service était impeccable, courtois, sympathique et un grand bravo à la famille Klün, tout était super, le jeune manager vous a tout de suite reconnu. J'aimerais revenir bientôt... puis avec une nuitée 😊


  • 🏪 Meliá Berlin (3363 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à côté de la gare pour explorer Berlin et à 30 minutes en train de l'aéroport. Le niveau 7 vaut la peine d'être payé en tant qu'espace privé pour le petit-déjeuner et ouvert toute la journée pour la nourriture et les boissons jusqu'à 22 heures. Tout le personnel était sympathique et accueillant.


  • 🏪 Subway (591 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et les employés étaient très gentils. Les sandwichs étaient généreusement garnis et le comptoir était très bien rangé et avait l'air très hygiénique. Des gens formidables, continuez comme ça 👍🏼


  • 🏪 Hotel Windfelder am See (468 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Seul le temps d'attente est souterrain. Plats commandés pour 12h. Reçu à 14h15. Le dessert n'était pas inclus car il était trop tard et il n'y avait que 2 personnes. Plus jamais pour moi.


  • 🏪 McDonald's (2200 Avis)

  • 💬 C'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, mais c'était délicieux😁👍👍


  • 🏪 Asia Imbiss (207 Avis)

  • 💬 Après avoir répété trois fois que je voulais des nouilles sautées, j'ai quand même découvert du riz dans ma boîte à la maison. Le riz avec la sauce aigre-douce à l'ananas n'était pas non plus le produit. Le poulet avait le goût d'être là depuis une semaine. C'était la première et la dernière fois.


  • 🏪 BABA Döner (41 Avis)

  • 💬 Un Dürüm vraiment délicieux et copieux mangé ici. Hier, six d'entre nous ont dîné et même nos jumeaux ont apprécié l'ambiance ici. Les propriétaires sont super sympas et si nous vivions ici, nous saurions que cela deviendra notre kebab habituel !