Restaurant 🇩🇪

Bull + Bear Avis

📌 Zeil 53, 60313 Frankfurt - Allemagne

1.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bull + Bear à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Bull + Bear à Frankfurt

Michi.

Le 08/09/2023 à 10:19

1 / 5

La nourriture avait le romantisme des toilettes d'une gare

Julia..

Le 06/07/2023 à 14:37

1 / 5

2 tables occupées, l'attitude incroyablement antipathique de la serveuse (on a l'impression d'être une nuisance) et la nourriture, qui était correcte jusqu'à présent, mais loin d'être bonne, est arrivée avec 5 minutes de retard. Impossible. Nous ne reviendrons pas.

Jan.u

Le 22/05/2023 à 12:30

1 / 5

Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.

Photo n°1 de l'avis de Jan.u fait le 22/05/2023 à 12:30 sur le  Bull + Bear à Frankfurt
Xuxa.i

Le 20/05/2023 à 21:14

1 / 5

TRÈS MAUVAIS SERVICE, L'AFFAIRE À CÔTÉ BUSTER ÉTAIT COMPLET ET NOUS ENTRONS DANS CETTE ENTREPRISE. QUAND NOUS AVONS VU QUE C'ÉTAIT VIDE, N'AVONS-NOUS PAS PENSÉ POURQUOI ÇA SERAIT VIDE ? Cela l'aurait été parce qu'ils étaient si mauvais. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VENAIS. Nous avons commandé quelque chose à boire et cela a pris du temps, et nous avons commandé quelque chose à manger et ils ont oublié et finalement je leur ai demandé l'addition et ils ont également oublié. Je ne sais pas si c'est moi ou si quelque chose d'étrange est arrivé.

Photo n°1 de l'avis de Xuxa.i fait le 20/05/2023 à 21:14 sur le  Bull + Bear à Frankfurt
Photo n°2 de l'avis de Xuxa.i fait le 20/05/2023 à 21:14 sur le  Bull + Bear à Frankfurt

  • 🏪 Ristorante Azzurro Bamberg (436 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience je ne recommande absolument pas! J’ai commandé un steak et des pommes de terre. Le steak était sensé faire 250g à la place j’ai reçu du caoutchouc qui n’était pas plus grand que mon poing et encore ! Les patates n’en parlons pas ce n’était même pas la moitié d’une pomme de terre. Je suis restée sur ma faim … grosse déception Non mais j’hallucine aucune remise en question ! Pour informations j’étais avec mon compagnon on avait juste envie de bien manger mais à la place on a reçu des plats sec sans aucun goût ! Normal qu’on ne soit pas resté! Je n’ai jamais été traité avec autant de mépris 50 minutes pour une Entrée la grosse blague et j’étais sensée laisser un pourboire mdr. Il faut vous revoir!


  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Hölzernen Klinke (425 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour l'anniversaire de la mère de mon ami et c'était vraiment très bon. La viande était très tendre et vraiment savoureuse. Le cuisiner moi-même sur la dalle de pierre chaude était nouveau pour moi, mais c'était amusant et chaque bouchée était complètement fraîche. Les légumes poêlés en accompagnement n'étaient pas vraiment mon truc, mais étaient quand même bons à manger. En plus, les goûts sont différents. Le soir où nous y étions, il a malheureusement été signalé que certains plats n'étaient plus là, ce que j'ai trouvé dommage, mais pas si dramatique que ça. Il existe suffisamment de bonnes alternatives. :)


  • 🏪 Südtiroler Törggelestube (288 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 "Haus Apportin" B&B, Pension (70 Avis)

  • 💬 Je ne peux attribuer aux chambres qu'une étoile. La chambre était propre, mais le mobilier laissait beaucoup à désirer. Le lit est bon, mais nous appelons le reste des déchets encombrants. Il a été souligné que les deux fauteuils de la pièce étaient usés et qu'il n'y avait donc pas de sièges appropriés. Malheureusement, lorsque nous avons réservé par téléphone, nous n'avons pas compris que nous avions réservé une chambre avec une petite cuisine. La réponse que j'ai eue, c'est que le logement ne serait pas pour nous... C'est familier et les opérateurs sont sympas, mais malheureusement le reste ne rentre pas. Pour le petit-déjeuner à 12 euros par personne, il y a encore place à amélioration, c'est riche, mais des petits pains frais au lieu de petits pains cuits au four bon marché seraient bien. L'espace extérieur ici, l'entrée des pièces du fond, aurait besoin d'être rangé, la vieille cuisinière électrique au milieu de l'entrée où les invités se promènent n'est pas vraiment accueillante, et quelques autres choses. Conclusion : ne vous laissez pas tromper par les photos. Et les 1-2 autres étoiles des autres sont justifiées


  • 🏪 Gaststätte Hesse (522 Avis)

  • 💬 Pour la bière fabriquée sur place.


  • 🏪 Bambusgarten (250 Avis)

  • 💬 Bon restaurant asiatique. Les plats sont servis délicieux, préparés rapidement et les prix sont raisonnables. Restaurant asiatique. Das Essen est lecker, schnell zubereitet et die Preise sind angemessen.


  • 🏪 Maria's Futterkrippe (84 Avis)

  • 💬 Pour la première fois, je peux seulement dire : "Très rapide par rapport à d'autres qui se disent fast-food. Service super sympa, la nourriture est délicieuse, fraîche et a la bonne portion. Le rapport qualité-prix vaut plus de 5 étoiles.


  • 🏪 Buon Appetito Mörschied (42 Avis)

  • 💬 On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait environ 1 heure. Après presque 3 heures, ma livraison est arrivée. J'ai appelé au bout de 2 heures et on m'a dit que le chauffeur était en route, donc ma nourriture était tiède. Nous parlons d'une distance de 15 kilomètres. J'ai été obligé de laisser un pourboire (ce que j'aurais volontiers fait dans des circonstances normales) car le chauffeur ne pouvait pas me donner de pourboire.


  • 🏪 Kaisers Eck (313 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec 7 personnes dans ce restaurant très chaleureux et avons été très impressionnés par les produits. La nourriture est de grande qualité et préparée avec beaucoup de professionnalisme. Le service est très courtois et avec beaucoup de vue d'ensemble. Nous avons vraiment apprécié la soirée et recommandons vivement ce restaurant. Il est conseillé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Salvatore (592 Avis)

  • 💬 Très Bon restaurant, pizza au top et tarifs plus que correct