Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 OT, Im Büntefeld 2, 30974 Wennigsen - Allemagne

2.8 / 5

💬 2200 Avis

Avis sur McDonald's à Wennigsen

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Wennigsen

arne.�

Le 28/03/2024 à 09:13

2 / 5

C'est toujours McDonald's mais l'endroit est incroyablement beau !

Torsten.

Le 24/03/2024 à 12:00

1 / 5

Une des meilleures succursales du pays… non ! Ici, dans la région, ce représentant du double arc doré n'a de chance d'exister que parce qu'il n'y a pas d'alternative. Dans une grande ville avec une certaine concurrence, un restaurant de hamburgers miteux et négligemment géré avec un personnel hostile comme celui-ci ne survivrait pas.

Mathias..

Le 01/03/2024 à 13:52

1 / 5

Eh bien, le Holtenser-McD est très coupe-bas.

Georgi.A

Le 04/02/2024 à 07:28

1 / 5

Dégueulasse, j'espère qu'il ne rouvrira plus jamais après le chantier ! Si vous mangez là-bas, c'est de votre faute. Si le magasin rouvre, j'informerai régulièrement le service de santé des conditions qui y règnent !!!

WIYS.a

Le 21/01/2024 à 14:09

2 / 5

Il était 18h20. Seuls 6 clients sont dans le magasin. La machine à glace ne fonctionne pas, il n'y a plus de kola, les stands de plateaux sont pleins et les prix sont nettement plus élevés. Je n'ai pas trop aimé ça.

Alberto.v

Le 21/01/2024 à 12:42

1 / 5

Il y a quelques jours, je suis allé chez McDrive pour commander quelque chose. La façon dont l'employée a pris la commande au début, sans vouloir la comprendre, m'a semblé une plaisanterie. Dès le début, je n'ai pas pu gérer son niveau. Au comptoir, elle m'a renvoyé payer. Je l'ai fait aussi Dan. Au bout de 10 minutes, elle remet la nourriture dans ma main. Le cola a suivi et tout à coup, elle a jeté le cola et a effrontément voulu me blâmer. Même si nous étions tous les deux coupables et que je lui ai demandé de me pardonner, elle m'a donné sans vergogne un autre cola et je lui ai demandé si elle me donnerait des serviettes parce que ma montre, et ce n'était pas une montre bon marché, était pleine de cola. Elle a répondu grossièrement par nooooon, nous n'en avons pas ici. J'ai vu ce visage. Je suis devenu plus fort et je lui ai crié dessus, et ce n'est qu'à ce moment-là que, lorsque je lui ai dit la valeur de la montre, elle m'a donné beaucoup de serviettes. De tels comportements, etc., ne sont pas tolérés, peu importe qui, peu importe où. Plus jamais. De plus, les frites étaient très froides et aucune fraîcheur n'était apportée. Le cola était très chaud. Et ça n'avait pas bon goût du tout

OF_Saxon.

Le 14/01/2024 à 18:17

1 / 5

Désolé mais restez à l'écart du restaurant. Fini les boissons gazeuses. Et cela dimanche à 17h30. Et aussi quelques plats froids. Wow et ça pour le prix. Et ils auraient également pu allumer le chauffage. Nous étions complètement gelés. La prochaine fois, je laisserai une large place à cette branche.

Carp.r

Le 14/01/2024 à 17:02

1 / 5

Mieux vaut une étoile en moins. Vous devez ranger votre propre nourriture mais la récupérer vous-même, pas de service à table. Les boissons sont tièdes, les crevettes encore crues, les frites tièdes. Selon les employés, ils n'ont pas de personnel.

Deborah.e

Le 13/01/2024 à 23:02

1 / 5

Attente inhabituellement longue pour la nourriture. Personnel de service débordé, hostile et apathique. C'était peut-être parce qu'ils n'étaient que deux. La sauce chili douce pour les crevettes était absente, les frites frisées n'étaient pas bien cuites, le hamburger était froid. Personne n'a besoin de ce McDonalds !

Kira.e

Le 13/01/2024 à 18:46

1 / 5

La qualité a vraiment baissé. J'ai attendu 30 minutes pour ma commande (je suis passé par le service au volant). J'ai oublié une chose. Au fait, les coupons n'ont pas fonctionné non plus. Dommage !!!!

chris.

Le 09/01/2024 à 18:24

1 / 5

Lorsque ce McDonald's rouvrira, commencez là où vous vous êtes arrêté. A savoir un mauvais service et une mauvaise nourriture froide. Mais l'essentiel c'est qu'il y ait des fleurs sur la table maintenant :) ! À mon avis, il aurait dû rester fermé.

Ibrahim.u

Le 26/11/2023 à 13:33

5 / 5

Toujours servi chaud et traité rapidement et par un personnel sympathique.

CuriousMe.

Le 07/10/2023 à 00:16

1 / 5

Mes attentes envers McD ne sont jamais élevées. Malheureusement, j'ai rarement vécu un McD aussi mauvais.

Uwe.h

Le 28/08/2023 à 15:08

1 / 5

0 étoile car le magasin était fermé alors que la signalisation disait le contraire. Et il n'y a pas eu de réponse à la demande d'une employée parce qu'elle était trop occupée à croiser les bras sur sa poitrine et à presser ses fesses contre le plan de travail.

Andreas.r

Le 24/08/2023 à 16:25

1 / 5

Par une belle journée [jeudi 24 août] vers 15h00.... La voiture devant moi se dirige directement vers la fenêtre du pick-up. Ce sera gratuit. Tu aurais dû commander à l'avance... Oh oui.. Aucune voiture en vue... Il ne se passe pas grand-chose à l’intérieur non plus. J'écris service complètement différemment. Je ne peux pas juger la nourriture et l'ambiance. Je me sauverai dans un avenir proche...

Svenja.o

Le 23/08/2023 à 15:11

1 / 5

À mon avis, cet emplacement ne convient que comme option drive-in. Il faisait plus chaud au restaurant qu’à l’extérieur. Pas de service sur place même si le personnel du comptoir du drive-in a tenu bon et s'est moqué des invités. Les sanitaires étaient sales et en partie cassés. Dehors, les détritus s’entassaient sur les tables et les conteneurs de retour. D'où le grand nombre de guêpes contre lesquelles rien n'a été fait, mais plutôt invitées au buffet en ne nettoyant pas les restes.

Harry.i

Le 17/08/2023 à 18:11

1 / 5

Mauvais personnel. Aucune idée ou effronté. Les commandes ne peuvent être passées que via l'application ou sur les machines qui y sont installées. Plein de détritus. Ce n'est plus du fast food s'il faut attendre 15 minutes. Sans parler des prix. Pour la même quantité de nutriments, vous feriez mieux de vous rendre dans n’importe quel magasin italien ou kebab.

Annika.u

Le 15/08/2023 à 19:08

1 / 5

Ca c'était quoi? Tout est en désordre et dégueulasse, des tas d'ordures sur le chariot à restes, des toilettes sans papier, le ventilateur ne fonctionne pas... Oh oui, de la nourriture froide et pas de jouets pour les enfants. Et pas de remplacement ou quoi que ce soit. C'est vrai C'était vraiment mauvais. Et aucun remboursement ou autre compensation n’a été offert de leur propre initiative.

Denk.a

Le 15/08/2023 à 19:03

1 / 5

Tables sales, toilettes sales, pas de commande du personnel - uniquement au terminal, toutes les boissons ne sont pas disponibles Sacs junior sans jouets (tout ???) Peut-être qu'ils devraient demander à quelqu'un de les aider. Le chef d’équipe est complètement débordé. Ils sont totalement perdus !

Gerhard.�

Le 09/08/2023 à 20:30

3 / 5

La zone de paiement avant semblait un peu sale. Pas de papier toilette dans les toilettes des deux côtés. Le sol devant l’urinoir était entièrement recouvert de pipi. Les hamburgers au poulet giflés, quelques miettes de laitue dessus, c'était tout. Je le connais différemment des autres McDonalds. Le personnel était sympathique.

Elvira.a

Le 09/08/2023 à 19:43

1 / 5

Impur, long temps d'attente pour être servi et personnel peu aimable. L'essuyage de la table se faisait en passant et les chariots de retour débordaient

Ulf.a

Le 09/08/2023 à 19:42

1 / 5

De longs délais d'attente, un personnel hostile, des toilettes sales et essuyer la table en passant était une lingette. Les retours de plateaux étaient tous pleins. Bientôt un 6

Ramona.i

Le 06/08/2023 à 20:50

1 / 5

20h48 un dimanche soir. Conduisez l'auberge. Happy Meal apparemment épuisé. La sauce aigre-douce est également épuisée. Service totalement antipathique. La pire expérience avec MC de tous les temps. Plus jamais.

Nayaid.

Le 06/08/2023 à 17:53

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Personnel débordé et parfois absolument antipathique. Nous avons dû attendre une demi-heure pour nos menus MC car des coupons et des services étaient proposés dans l'application, mais personne dans le restaurant n'en savait rien. Dans le restaurant lui-même, il y avait des tables sales et sales et des tablettes vides des clients précédents traînaient partout, aucun membre du personnel ne semblait se sentir responsable.

Jody.o

Le 06/08/2023 à 01:16

5 / 5

Nous y étions 10 minutes avant l'heure de fermeture et ils étaient toujours incroyablement sympathiques et nous ont concocté le meilleur McMenu !

Nacht.u

Le 04/08/2023 à 14:28

1 / 5

J'ai toujours aimé être au MC mais maintenant ça suffit !! Paddys de MC RIP secs ! Il y avait peu de sauce sur le petit pain qui avait été trempé. Il y avait des moments où on vous donnait une lingette humide parce que vos doigts étaient pleins de sauce, quand vous vérifiiez la vraie, il manquait encore quelque chose, bizarrement nous l'avions à chaque fois que nous y étions. Machine à commander pleine de publicité, ils veulent toujours ça et le non, je veux juste ça grrrrrr. Alors merci McDonalds une famille que vous avez réussi à vendre, faites vos anciennes recettes et pas ces conneries.

Anonyme.

Le 02/08/2023 à 21:29

1 / 5

La dame au volant était très hostile. Le cola n'avait aucun goût. Les sauces ont été oubliées. Je ne peux pas recommander McDonald's.

Nina.u

Le 21/07/2023 à 00:12

5 / 5

J'ai acheté des muffins et des beignets. En fait, ils n'avaient pas le beignet que je voulais. On m'a demandé si je devais manger sur place ou ramener à la maison. Comme j'allais les ramener à la maison, j'ai sorti du congélateur des pâtisseries entièrement fraîches, entièrement décongelées et parfaites à manger au bout d'une demi-heure.

Camelia.l

Le 17/07/2023 à 08:00

3 / 5

Nous y avons mangé deux fois. La première fois, le Big Tasty était immangeable car le bacon était rance. Hier, le Big BBQ était sec, s'effondrait et la viande avait un goût de moisi, les frites étaient brûlées. Pendant que nous attendions, nous étions entourés d’une étrange odeur de vieille viande brûlée. Nous n'avons reçu ni portions ni pailles?. Fie tables sales. J'ai jeté de l'argent par le vent à deux reprises.

Den.o

Le 16/07/2023 à 13:12

2 / 5

Malheureusement, toujours un mauvais service, parfois antipathique, jamais de service à table, des burgers presque toujours défectueux. Les tables sont toujours collantes. Je me demande vraiment si le propriétaire pratique réellement une gestion de la qualité.

Moritz.a

Le 15/07/2023 à 13:55

1 / 5

Tables absolument sales, 3 tables ont été supprimées jusqu'à ce qu'une table acceptable soit trouvée. Les toilettes sont également en dessous de la moyenne. Aucune climatisation n'était chaude comme l'enfer. On m'a dit au comptoir que je ne devais commander que via les machines. Les frites étaient cuites à mort et avaient la couleur d'une galette de hamburger. Le goût est également un peu moins bon.

Christine.o

Le 14/07/2023 à 20:12

1 / 5

Le magasin le plus sale que je connaisse. Ils étaient collés au sol. Presque toutes les tables étaient remplies de comprimés et de restes de nourriture, et le chariot à comprimés était plein à craquer.

Ben.

Le 02/07/2023 à 15:32

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant pour obtenir McSunday, et à chaque fois, le personnel du comptoir du drive-in était super sympa. Pour ceux qui se plaignent de devoir commander au distributeur automatique : soit vous apprenez à vous en sortir, soit vous vous rendez au restaurant le plus proche. Les SOT sont les systèmes de commande les plus normaux au monde depuis des années !!!!!

Knut.l

Le 30/06/2023 à 11:27

1 / 5

Vous n'avez plus de service. Il ne vous reste plus qu'à choisir vos aliments dans la machine. C'est terrible!!! Nous sommes repartis sans manger. Nous ne reviendrons jamais.

Bianca.r

Le 25/06/2023 à 21:15

1 / 5

Nous y étions le 22, 23 juin vers 20 heures. Oui, il faisait vraiment chaud ce jour-là et j’imagine à quel point ce travail au comptoir du drive-in est stressant. Mais je n’ai jamais eu de service aussi hostile nulle part. Si vous rejetez votre mauvaise humeur sur le client pour une raison quelconque, vous devriez vous demander s'il est plus judicieux de changer de travail ou de déménager dans la cuisine où vous n'avez aucun contact avec les clients.

Christian.�

Le 21/06/2023 à 15:52

1 / 5

Cela a pris très longtemps, j'ai regardé la préparation des burgers, qui étaient négligemment garnis, sans gants puis des bijoux sur les mains dont une montre au poignet, de chapeau n'était pas non plus porté, la salade comprenant des tranches de tomates était touchée avec mains nues et les restes tombés à côté retournaient dans les conteneurs prévus à cet effet. Quand j'ai demandé au jeune homme apathique à la caisse si vous ne croyez pas du tout à l'hygiène, il m'a simplement répondu pourquoi ? Je lui ai raconté ce que j'avais vu et que j'étais un expert de ce qui se passait, il a juste dit très insolemment que c'était normal... Eh bien, les règles d'hygiène n'y sont pas du tout respectées. Le service laissait également beaucoup à désirer. Lisse 6 Le service de santé sera informé sur place.

Petra.i

Le 21/06/2023 à 13:52

5 / 5

Nous avons mangé sur place ! Le restaurant est très propre et clair ! Le personnel est sympathique et quand il n'y a pas beaucoup de monde, il y a aussi un service à table

Emilio.a

Le 18/06/2023 à 19:02

1 / 5

Pas de climatisation, seulement 3 moniteurs, temps d'attente extrêmement long. Le magasin est très petit. Je n'ai jamais vu des prix aussi exorbitants : 4 € la bouteille d'eau. Plus jamais

Ahmed.m

Le 17/06/2023 à 21:23

1 / 5

Nous étions juste au comptoir Mc Drive. La dame qui a pris la commande était extrêmement antipathique. Plainte déposée auprès de McDonald's. L'employé a déclaré que c'était déjà connu et que le patron était déjà au courant. C'est probablement la première fois qu'elle est aussi hostile

Carl.�

Le 15/06/2023 à 19:20

1 / 5

McDonald's est un restaurant de restauration rapide. D’après leur nom, ils étaient censés vendre de la nourriture rapidement et à moindre coût. Eh bien, McDonals est désormais aussi cher qu'un bon restaurant de burgers et aussi lent que la vitesse de traitement des autorités allemandes. Éloignez-vous de cela et achetez plutôt un kebab !

Ronny.a

Le 05/06/2023 à 07:41

1 / 5

Après avoir fait la queue et pris notre tour, le jeune homme nous a dit de commander à la machine car il devait rejoindre les autres. Nous n'avons jamais rien commandé au distributeur automatique et il aurait dû nous expliquer comment cela fonctionne, mais il s'est tout de suite détourné. En gros, il ne voulait pas nous servir et il va payer pour ça.

Lina.�

Le 28/05/2023 à 13:56

1 / 5

Catastrophe... tant d'employés, une personne devant moi avec une petite commande et je suis resté là pendant plus de 10 minutes. Les employés marchaient sans but dans la cuisine sans rien faire. À un moment donné, après être resté longtemps là, quelqu'un a eu l'idée de préparer ma commande (un milkshake et un simple burger). Incompréhensible. Et puis les toilettes ! Et puis ça m'a vraiment frappé, ce n'est pas possible.

Lieschen.o

Le 26/05/2023 à 15:06

1 / 5

Absolument incapable de critiquer, je ne peux pas lire correctement les commandes, alors vous obtenez des réponses effrontées de la part de la dame et des commentaires stupides de la part du supposé chef d'équipe/succursale et des cris... c'est ce que vous appelez la convivialité du client. Les toilettes sont un désastre et il n'y a aucune trace de propreté

Michael.a

Le 23/05/2023 à 12:25

1 / 5

Pour moi, le personnel ne sera plus jamais submergé par trois clients et brutalement empêché de passer ses commandes à une machine de commande. Pas avec moi!!! Je suis parti sans rien acheter

Jonas.a

Le 19/05/2023 à 21:19

1 / 5

BOUTIQUE DE JUS !!!!! Le personnel travaille à un rythme d'escargot et le Cola a le goût de l'eau. J'ai attendu une heure pour un menu et j'avais déjà faim. Une honte

Annett.

Le 15/05/2023 à 19:08

2 / 5

Campagne Lunettes, les gens n'arrêtent pas de dire que les lunettes ne sont pas encore là. Après 10 minutes de discussion, ils sont avancés. Inutile! Pourquoi pas maintenant? Le personnel est tantôt (très) sympathique, tantôt débordé, selon l'effectif et les jours. La nourriture, enfin, la restauration rapide. Mais il y a aussi d'autres branches !!! Cela vaut la peine de prendre le chemin le plus long.

Sandra..

Le 06/05/2023 à 22:15

1 / 5

Chez MC Drive à Holtensen, vous ne bénéficiez que de la moitié du prix. Vous payez des hamburgers que vous n'obtenez même pas. Très malheureux.

Kevin.o

Le 01/05/2023 à 17:54

1 / 5

Exemple négatif de gastronomie systémique typique. Les plats ne sont souvent pas chauds et les produits commandés très régulièrement sont « oubliés »

S..

Le 29/04/2023 à 15:05

1 / 5

Le pire McDonald's d'Allemagne. Une fois et plus jamais, j'ai commandé 2x Mcsundae et j'attends toujours pendant que j'écris cette stupide critique. Il ne peut être surpassé en termes d’exigences excessives, d’incompétence et de manque de connaissances.

Jens.i

Le 24/04/2023 à 16:55

1 / 5

Alors je m'énerve à chaque fois que je me laisse convaincre de m'arrêter ici... Le temps d'attente était encore une fois facilement de 10 minutes chez Mc Drive, puis aujourd'hui les pailles étaient épuisées, ce que la serveuse m'a dit alors qu'il était au téléphone sur son portable téléphone... Donc je ne m'arrêterai certainement pas ici

B.

Le 18/04/2023 à 13:19

1 / 5

Malheureusement, le McDonalds 0 me convainc : toujours très sale, longs délais d'attente, les gens travaillent sans gants (et pas avec les mains propres), vous obtenez quelque chose de différent de ce que vous avez commandé... dans l'ensemble, ce n'est tout simplement pas recommandé.

K..�

Le 11/04/2023 à 14:40

1 / 5

Vous devez toujours faire savoir aux employés que vous payez pour une nourriture raisonnable. Il arrive souvent que les frites soient collantes et froides. La sorbetière est généralement « en panne » après 21 heures. De plus, le restaurant a souvent l'air très sale, ce qui se voit sous la forme de taches de graisse sur le sol et de nombreuses tables non nettoyées. Si vous voulez donner un bel avenir à ce McDonald's, vous devez d'abord remplacer les employés non qualifiés. Une reconversion professionnelle en personnel de nettoyage serait tout d'abord appropriée, afin qu'ils apprennent également ce que signifie l'hygiène au restaurant.

Bill.t

Le 10/04/2023 à 21:25

1 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse ! Personnel extrêmement antipathique et débordé. Le goût est souterrain si vous dites que ce n'est pas comestible et que vous voulez un autre cola, par exemple. Le personnel semble également ennuyé et impoli. Je ne reviendrai certainement jamais et je conseillerais à quiconque de ne pas le faire.

Sarah.i

Le 08/04/2023 à 15:48

1 / 5

Je voulais juste de l'eau pour ma petite fille, j'ai été refoulée à la caisse et j'ai dû faire la queue devant la machine car elle était extrêmement pleine. Nous avons ensuite conduit le vélo cargo dans le MC Drive vide, nous l'avons allumé et avons obtenu une eau moyenne 0,5 pour 4,40 € !!!! On ne m'a même pas demandé quelle eau je voulais, il était tellement hostile. Je n'ai pas vu un service aussi hostile et médiocre depuis longtemps

Mic.a

Le 05/04/2023 à 17:24

1 / 5

Le personnel est antipathique. Si vous posez une question polie, vous obtenez une réponse grossière et en plus, la nourriture est froide. Il n’y a pas de pire façon de gérer une succursale. Et une étoile est en fait flatteuse. Vous devriez effectivement pouvoir attribuer des étoiles Monus à cette branche.

Nils.

Le 05/04/2023 à 12:39

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû laisser McDonald's me décevoir à nouveau. Nous avons commandé 2 chaussons aux pommes, 20 nuggets à base de plantes et un muffin au chocolat. Au début, la première fenêtre du drive-in n'était pas occupée, alors nous sommes allés à la deuxième fenêtre et on nous a dit de reculer pour commander là-bas et que quelqu'un viendrait. Lorsque nous avons payé sur place et reçu notre nourriture, nous sommes rentrés à la maison et avons découvert que les chaussons aux pommes n'étaient pas des chaussons aux pommes, mais des chaussons aux cerises et que la moitié des nuggets à base de plantes étaient constitués de nuggets de poulet normaux, ce qui était également assez évident. Pour une personne végétarienne, ce n’est pas très agréable et ce n’est pas possible. Malheureusement, à partir de cette commande, seul le muffin était correctement emballé, ce qui était également bien.

T.

Le 01/04/2023 à 00:28

1 / 5

Mon aventure McDonald's répétée à Holtensen ! 1. Je n'ai jamais connu un service aussi DÉMOTIVÉ que la dame rousse à lunettes. Elle ne reçoit ni « bonjour » ni « au revoir » de ses lèvres. 2. La nourriture que vous avez commandée est un désastre. Les frites étaient si dures et si froides qu'on pouvait poignarder quelqu'un avec. Le cheeseburger commandé « sans concombres » s'est probablement simplement vu retirer les tranches de concombre par la suite. Le cola avait le goût d'une eau rafraîchissante. 3. La propreté et l'hygiène dans le magasin sont plus que médiocres. Sols gras et toilettes sales. En conclusion, on peut dire qu’il vaut mieux économiser de l’argent et se rabattre sur le bon vieux pain et le beurre.

Jörg.�

Le 29/03/2023 à 20:27

1 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous commandez, vous commandez un spiritueux mais de l'eau minérale. Avec le maxi menu, vous ne pouvez choisir qu'entre spiritueux, cola et Fanta. Pas comme c'était toujours le cas avec les boissons ☹️👎👎

Cochise1815.

Le 25/03/2023 à 17:07

1 / 5

Un « McDonald's » avec des plats trop souvent (tièdes) chauds, des marchandises manquantes, des serviettes et bien plus encore. Un exemple de « ça peut toujours être pire ». Cela faisait longtemps que je n'attendais rien du personnel en termes de « service client amical ». MAIS ce comportement a aussi pour moi un très gros avantage : je renonce de plus en plus aux visites et je vis donc beaucoup PLUS SAINE ! ;O)

Stefanie.f

Le 21/03/2023 à 16:11

2 / 5

Les demandes supplémentaires coûteuses ont été oubliées et fournies uniquement de mauvaise humeur lorsque le personnel le leur demandait. Cependant, le bacon était glacé. Lorsque la plainte a été déposée à nouveau, les gens ont insulté dans la langue locale

Monique.a

Le 16/03/2023 à 17:52

3 / 5

Tout allait bien, nous avions commandé quelque chose à emporter et nous ne pouvions pas regarder à l'intérieur avant de continuer car nous devions agir rapidement. Il manquait complètement 4x mayonnaise. Au lieu des morceaux de pomme, il y avait un presse-agrumes et au lieu d'un livre de dons, il y avait la figurine. Il y avait des petites frites supplémentaires incluses.

C...

Le 16/03/2023 à 16:38

1 / 5

J'ai commandé un bon repas et un hamburger supplémentaire et la totalité de la commande m'a été remise en une seule fois. Les hamburgers étaient inclus avec le joyeux repas. Le spritzer aux pommes glacé était toujours dans la boîte. Le couvercle n'était pas fermé sur la boîte. J'ai eu du mal à tout faire entrer dans la voiture par la fenêtre en même temps. Mes points McDonald's n'ont pas été crédités parce que l'employé a dit que le scanner était dans l'autre fenêtre, mais il a encaissé devant l'autre fenêtre. Les pépites étaient si grasses que l’huile s’en échappait. Les frites étaient glacées et dures comme de la pierre. Je ne comprends pas comment ce magasin n'est pas contrôlé par la direction de McDonald's.

jürgen.a

Le 10/03/2023 à 21:56

1 / 5

C'est incroyable le ton avec lequel quelque chose est expliqué ici. Il neigeait énormément et je n'ai pas vu le port de commande sur Mc Drive et j'ai roulé dessus. Puis je suis écrasé à la fenêtre dans un bruit incroyable... Que je ne peux pas commander ici sans m'expliquer pourquoi. Je suis allé voir le gérant du restaurant qui m'a expliqué que c'était compliqué. Néanmoins, en tant que client, je peux m'attendre à un ton raisonnable. J'ai 53 ans et personne ne m'a jamais crié comme ça de ma vie. Incompréhensible.

Azra.

Le 10/03/2023 à 09:44

1 / 5

MERCI POUR L'INTOXICATION ALIMENTAIRE !!! Je suis actuellement chez le médecin pour une intoxication alimentaire parce que vous êtes trop incompétent et paresseux pour mettre en œuvre votre concept d'hygiène. Je n'ai mangé que la moitié du Big Mac car j'ai remarqué des taches étranges par la suite.

jake.a

Le 07/03/2023 à 00:17

1 / 5

En fait, je ne veux pas donner d'étoiles... Les frites étaient froides et non salées ! Les nuggets de poulet étaient à moitié froids et détrempés et le burger au poulet n'avait pas la galette de poulet habituelle mais consistait en une galette de poulet MC coupée en deux... Également froid. Nous sommes maintenant tombés amoureux de cet imbécile encore et encore, PLUS JAMAIS !!! La prochaine fois, je mangerai volontairement des pommes de terre en chemise au fromage blanc...

Silke.

Le 27/02/2023 à 14:25

1 / 5

Mauvais, mauvais... McDonalds à Hotensen !!!! Personnel peu aimable et peu motivé. Vous êtes complètement ignoré lors de la commande. Lorsque vous posez la question, vous obtenez une réponse plus que brutale selon laquelle vous devriez commander à la machine. Les frites frisées n'ont été apportées qu'après que nous l'ayons demandé trois fois, alors que nous avions déjà fini de manger. Zéro*, c'est en fait encore trop.

Alex2811.l

Le 16/02/2023 à 19:32

3 / 5

Je connais plusieurs succursales, mais Holtensen est de loin la pire. Il y a généralement trop de monde et une seule caisse est ouverte. Les plats à emporter commandés ne sont souvent pas complets. Désormais, nous vérifions toujours les sacs avant de partir. Ah oui, les burgers sont parfois froids aussi. Quelque chose doit être amélioré de toute urgence ici.

M.projects.

Le 05/02/2023 à 20:03

1 / 5

J'ai essayé encore et encore, mais lors des 4 dernières commandes, le gros bacon savoureux était toujours froid. La qualité, c'est autre chose. Mais sur la base des autres critiques, on peut supposer que les opérateurs s'en moquent. Dommage

hel.o

Le 02/02/2023 à 22:21

1 / 5

Je voulais commander de la nourriture au drive-in, j'ai reçu un accueil désagréable... J'ai reçu ma nourriture, elle était tiède et certainement pas fraîche, les frites étaient détrempées et le cola n'était pas gazéifié... Je ne comprends pas comment cette branche peut durer si longtemps... Plus jamais ça !

Peter.e

Le 01/02/2023 à 08:09

2 / 5

Les temps d'attente aux heures de pointe et la confusion parmi les employés ont été considérablement réduits. Burgers en partie froids. Ce magasin n'offre plus de service à table. Mise à jour, pas de service à table même après 2 ans, on peut commander à table, mais le numéro est crié dans tout le magasin et il faut le récupérer à l'entrée. Chroniquement en sous-effectif, ce qui signifie qu'il y a souvent de longs délais d'attente et de nombreuses sélections incorrectes. Mc Donald's Allemagne devrait ici avertir le franchisé, les dommages à son image sont ici importants.

Philipp.o

Le 15/01/2023 à 19:22

1 / 5

À mon avis, l'un des pires McDonald's d'Allemagne. Les employés sont très hostiles et apathiques. Les choses sont oubliées et pas une seule fois. Les choses sont constamment épuisées. Le magasin est sale. Il y a beaucoup de publicité avec des bons d'achat à la radio, etc. mais ce McDonald's n'y participe pas. Ridicule. Peut-être devriez-vous sérieusement envisager de fermer cet endroit. Ou peut-être que le directeur de la succursale et le personnel devraient réfléchir à la question de savoir s'il ne serait pas préférable de commencer dans un autre secteur de travail.

Darleen.o

Le 15/01/2023 à 19:19

1 / 5

Chaque fois qu'il manque quelque chose dans la commande ou que c'est tout simplement faux. Une des employées est tellement antipathique qu'elle devrait se cacher au fond de la cuisine pour ne pas l'exposer aux clients.

Martin.e

Le 07/01/2023 à 17:36

1 / 5

Vous devriez lui donner zéro étoile !!! Absolument hostile et vous ne voulez entendre aucune critique !! Vous ne commandez pas à la caisse du drive, puis on vous dit grossièrement de rentrer et vous restez là et personne ne vient. Donc s'il n'y a personne, nous conduisons. Pour parler franchement, l'agence ferme !!

Lea.

Le 06/01/2023 à 20:55

1 / 5

Personnel très antipathique. La colonne de commande est beaucoup trop obscure. Après que nous nous soyons dirigés vers la première fenêtre avec le code de commande parce que nous n'avons pas vu de colonne, la femme à la fenêtre a dit que vous deviez commander à la colonne et a de nouveau claqué la fenêtre. Dans ce cas, vous auriez pu facilement trouver un compromis : 1. il s'agissait simplement d'un code de commande qui devait être annoncé et 2. il n'aurait pas fallu beaucoup de temps pour passer une commande au guichet puisqu'il n'y avait pas de voiture dans ligne quand même. 🥲

dennis.

Le 05/01/2023 à 23:32

1 / 5

Les employés sont souvent antipathiques et la nourriture est une catastrophe ! Ici, un milkshake de 0,4 devient 0,3, sans parler des frites froides ou d'une coupe glacée à moitié pleine.

Na.o

Le 03/01/2023 à 21:13

2 / 5

Terrible. Je n'ai jamais été traité nulle part par un employé aussi hostile. Lors de la commande au volant, il n'y a aucun message d'accueil, court et doux - Allez à la fenêtre suivante. Non s'il vous plaît, non merci, non bonjour... À la fenêtre du pick-up, j'ai vu la dame avec le casque. Elle a emballé ma commande, ouvert la fenêtre, j'ai dit Bonjour, elle m'a tendu les sacs sans un mot et a fermé la fenêtre. Quelqu’un comme lui semble faire le mauvais travail. Évidemment, cela ne convient pas pour traiter avec des gens. De plus, les autocollants Monopoly manquaient sur toute ma commande et les burgers étaient placés sur le côté des sacs et ils se sont donc tous effondrés.

Janna.

Le 29/12/2022 à 20:24

1 / 5

Je vais dans ce McDonald's de temps en temps et tous les employés sont en fait plutôt sympathiques, mais la rousse aux lunettes est l'employée antipathique que j'ai jamais rencontré. Comment se fait-il qu’une telle personne soit autorisée à entrer en contact avec des clients ? Je préfère conduire 20 km jusqu'à Burger King. LG

melanie.e

Le 28/12/2022 à 15:52

1 / 5

Le restaurant se détériore beaucoup. Les commandes ne sont pas comprises et il manque toujours quelque chose, aujourd'hui même le fromage sur le cheeseburger 🤦🏽‍♀️ la nourriture était froide comme si elle sortait du frigo... c'est vraiment dommage, il y a six mois c'était le meilleur McDonald's mais quelque chose d'aussi incompétent que récemment, ça ne marche pas du tout. S'il vous plaît, embauchez à nouveau du personnel sensé !!!

Colin.�

Le 23/12/2022 à 18:43

1 / 5

Merci de fermer le magasin au plus vite ou de le faire changer d'opérateur ! Probablement le pire magasin que j'ai jamais connu ! J'y suis allé 3 fois maintenant et 3 fois la commande n'était pas correcte. La nourriture est grasse, détrempée et salée, parfois froide. Quand la plainte est déposée, les gens sourient et rient bêtement. Catastrophe!

Kevin.i

Le 23/12/2022 à 00:37

1 / 5

La qualité de ce restaurant a considérablement chuté ces derniers temps. Souvent, la nourriture n’est pas complètement fraîche. Les frites sont presque toujours un désastre. La propreté dans la chambre n'est pas non plus un point fort et encore moins le service. McDonald's annonce le service à table, mais il n'y a pas eu de service à table ici depuis des mois.

Bernd.o

Le 21/12/2022 à 15:19

1 / 5

Les plats à emporter sont parfois froids, chaque commande doit être vérifiée car il manque souvent quelque chose. Lors d'une réclamation, au téléphone ou au restaurant, réponses parfois très grossières et aucune capacité de critique !!!

Chantale.i

Le 17/12/2022 à 18:47

1 / 5

Le McDonald's le pire, le plus incompétent et le plus débordé que j'ai jamais vu. Vous entrez dans Mc Drive en tant que deuxième voiture pour attendre une demi-heure pour votre nourriture. Les employés ne savent même plus ce que vous avez commandé. L'état de la nourriture était le même, légèrement réchauffé, plutôt froid, pas frais et non conforme au produit standard de McDonald's. 1 étoile juste parce qu'on ne peut pas mettre zéro.

Zocken.i

Le 17/12/2022 à 09:24

1 / 5

Un magasin de jus pas comme les autres ! J'ai commandé de la nourriture 10 minutes avant l'arrivée, je suis entré, j'ai payé et j'ai attendu 30 minutes pour nos 3 hamburgers, frites et boissons ! Le magasin était plein, le personnel était complètement débordé, soi-disant en trop sous-effectif ! Devrait-il en être ainsi ? fermez temporairement votre boutique ! Après le désordre de la nuit dernière, je sais une chose : je ne reviendrai plus jamais vers vous, je préfère conduire 10 minutes de plus jusqu'à Hameln et savoir que ma nourriture sera prête dans 10 minutes et que tout sera là !

joey.-

Le 14/12/2022 à 23:02

1 / 5

La sauce supplémentaire n'a pas fonctionné. J'ai commandé un poulet croustillant et cela s'est avéré complètement différent. Mais cela a été oublié. Quand j'en ai parlé, ils ont dit qu'il était dedans. J'ai dit de jeter un oeil (je ne suis pas parti et j'ai proposé de regarder dans la voiture) et elle m'a donné à contrecœur le mauvais. Ne rejetez pas votre mauvaise humeur sur le client et si vous n'avez pas envie de ce travail, cherchez-en un autre. 14 décembre 2022 vers 22h20

Jan-Urs.a

Le 06/12/2022 à 19:10

1 / 5

Un McDonald's typique, presque. S'il n'y avait pas le personnel démotivé. Mon conseil, si vous proposez un service à table et que vous n'en avez pas envie, vous devriez annuler le service. Il n’y a alors aucune raison d’ennuyer les clients. Pas recommandable.

Egal.g

Le 05/12/2022 à 21:39

1 / 5

Je ne sais même plus pourquoi nous y allons. Frites froides. Tout est froid. Les employés étaient antipathiques et encore une fois, j'ai eu un hamburger sans aucun gâchis. Des gens incompétents.

Lea.

Le 31/10/2022 à 17:34

1 / 5

J'ai très fortement remarqué que les salariés sont très encouragés aujourd'hui. Il n'y avait que deux messieurs à la caisse qui ne parvenaient pas à s'orienter. Très mauvais employé qui planifie une journée comme Helloween. C'est sale, pas hygiénique, c'est des détritus partout. Je ne sais même pas s'il y a un patron qui fait vraiment tout gâcher. Les gens viennent pour se détendre et non pour stresser. Ceci est un restaurant, veuillez prêter plus d'attention à l'hygiène et employer davantage d'employés les jours fériés. LG

Walera.e

Le 26/10/2022 à 21:51

1 / 5

Je n'ai jamais vécu une situation aussi sale. Toiles d'araignées dans les coins, aucun des employés ne se déplace pour nettoyer le magasin. Avec 4 tables occupées, on n'a pas le temps de débarrasser le chariot à tablettes complètement galvaudé. Et maintenant la nourriture : les frites étaient à peine salées, les nuggets étaient secs comme du caoutchouc, le burger au poulet contenait très peu de laitue iceberg et la viande était également séchée. Il manquait quelque chose pour chaque client.

Joe.

Le 26/10/2022 à 17:36

1 / 5

De tels chiens. Dans tous les domaines. J'entre et toutes les tables sont sales. Aujourd'hui mercredi à 16h30. Pantalon mort et seulement 2 tables occupées. Ensuite, je demande à nettoyer la table et l'employé vient avec un chiffon sec et essaie d'enlever le ketchup taché. Lorsque je lui ai fait remarquer d'utiliser un produit de nettoyage et d'humidifier le chiffon, il a fait remarquer que le produit de nettoyage gênerait les autres invités à cause de son odeur. C'est n'importe quoi. Le concept d'hygiène des toilettes s'inscrit dans cet engagement. Enfin, je commande un menu maison sans bacon avec Rösti Pady à emporter. Au lieu du gobelet de 500 ml payé, il n'y avait qu'un gobelet de 400 ml. Ce n'est que lorsque je l'ai souligné que nous n'avions pas de gobelets de 500 ml. C'est une arnaque. Et en chemin, j'ai remarqué que ces chiens me donnaient du bacon sur le burger au lieu du Rösti Pady.

Maxybo.k

Le 21/10/2022 à 22:33

1 / 5

J'étais juste là avec ma copine. Quand nous avons voulu partir, on m'a dit très grossièrement que je devais utiliser la sortie par la terrasse... quand j'ai demandé pourquoi, seul un employé en veste jaune a répondu vas-y et m'a regardé bizarrement... tous les autres les clients n’en avaient qu’un ? À première vue... Pour ma part, je n'y retournerai pas... Personnel très antipathique et mauvaise préparation des hamburgers.

Sabrina.i

Le 20/10/2022 à 12:38

2 / 5

Le service a été un désastre. Comme j'ai dû attendre longtemps, j'ai pu examiner différents processus de livraison des commandes. Presque toutes les commandes étaient incomplètes ou incorrectes. Les sauces manquaient ici, les boissons n'étaient pas là-bas. Cela a amené presque tout le monde à vérifier attentivement leur commande, y compris moi. Il me manquait un des 3 hamburgers... après leur avoir dit qu'il n'y avait même pas d'excuses, juste un grincheux ça ira dans l'ordre, attends une minute... Je ne l'ai pas pris personnellement, donc tout le monde s'est fait larguer hier. La dame était probablement un peu dépassée.

Dann.o

Le 19/10/2022 à 08:56

4 / 5

Oui, parfois, il faut que ce soit des frites avec de la mayonnaise. Ils étaient déjà délicieux. J'étais là avec ma copine qui voulait vraiment l'application McDonald's. Nous étions trop stupides pour travailler avec ça. Un employé a quitté mdst. Il a fallu 20 minutes pour configurer l'application. 👍Il y en a.

Horst.

Le 07/10/2022 à 20:42

1 / 5

Malheureusement la commande n'était pas complète, même pas la deuxième fois. Le burger était juste tiède. Le personnel était sympathique mais dépassé par le nombre de convives.

Speedy.e

Le 06/10/2022 à 16:15

1 / 5

La pire branche que je connaisse. Commandes incomplètes, plats réchauffés plusieurs fois et donc pas particulièrement savoureux, longs délais d'attente, certains employés pas très sympathiques et aujourd'hui, il a été annoncé qu'il n'était pas possible d'utiliser les codes promo - même si, curieusement, ils sont à jour dans l'application. Conclusion : Pas recommandé du tout - cela vaut la peine d'aller dans une autre succursale, même si vous habitez à Holtensen !

Fabioel.r

Le 06/10/2022 à 09:07

1 / 5

Depuis la salle d'attente j'aperçois un employé sortir les concombres de mon burger avec sa main sans gants... dégueulasse ! C'est dommage que j'ai vraiment apprécié d'être là mais la nourriture ne cesse de se dégrader et de tels incidents sont malheureusement monnaie courante ! :(

mona.e

Le 24/09/2022 à 10:05

3 / 5

Nous y étions 40 minutes avant l'heure de fermeture, le shake à la fraise est arrivé (Wow, la machine n'était pas cassée) mais il n'était même pas rose ni n'avait le goût de fraise. Il n’y en avait que 16 sur les 20 nuggets ! Si 19 c'est ok, mais 16 ? Mais nous l’avons mentionné et en avons reçu 9 nouveaux au lieu de 4. Les tables n'étaient pas propres et coincées.

Tessa.�

Le 22/09/2022 à 16:37

1 / 5

Le pire McDonald's de tous les temps. Ne participe pas aux promotions de coupons, l'éclairage n'est que partiellement allumé. Toilettes sales et pas de serviettes. Le service est désagréable et inutile. Absolument pas recommandé.

Oliver.c

Le 19/09/2022 à 19:51

1 / 5

On m'a vendu plusieurs fois de vieux hamburgers. De plus, au fil des années où je suis passé chez moi, certaines choses ne sont pas en stock. Des erreurs se produisent et je le comprends. même si cela arrivait souvent avec de vieux burgers froids. Mais ce qui m'énerve maintenant et j'espère m'en souvenir pour toujours, c'est qu'ils ne participent pas à la campagne de coupons actuelle. Je ne sais pas quelle est la réglementation en interne et je m'en fiche. Mais si McDonald's organise une campagne de coupons, tout le monde doit y participer. Celui-ci ne le fait plus. Donc je n'y vais plus. Le patron doit déterminer lui-même ce qui en vaut le plus la peine.

Basti.

Le 16/09/2022 à 20:41

1 / 5

Le magasin est absolument à petit budget ! Personnel peu sympathique, vous n'obtenez que 50% des grosses frites et le patron dit pas de bons. Ce qui est proposé ici depuis longtemps est d'une totale impudence ! Les jouets du Happy Meal des enfants sont toujours « oubliés ». Vraiment, à chaque fois, il faut toujours mendier. De préférence 0 étoiles ! Les burgers sont préparés avec le plus grand amour !

Ni.e

Le 13/09/2022 à 15:15

1 / 5

Antipathique et peu orienté vers les solutions. J'ai maintenant été attiré dans le magasin une demi-douzaine de fois avec des bons d'achat, qui n'ont ensuite pas été acceptés par le système de toute la journée. « Vous n’y pouvez rien »… En tant que client, peu m’importe ce que le système peut ou ne peut pas faire. BurgerKing peut faire ça…

Sandra.e

Le 11/09/2022 à 22:16

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile. Le personnel est très antipathique et à chaque fois un produit est oublié. Lorsque vous posez une question, vous obtenez une réponse grossière et tout d'un coup, vous ne participez plus à la campagne de bons d'achat. Malheureusement, je ne peux en aucun cas recommander ce McDonald's. Seulement du mauvais !!!

Arne.e

Le 02/09/2022 à 13:09

2 / 5

J'ai commandé un menu et malheureusement on m'a donné les mauvaises frites 🍟. Sinon, la nourriture était correcte.

erwischen.8

Le 21/08/2022 à 00:52

1 / 5

Apparemment, il n'est pas possible de commander au comptoir faute de personnel, même si la dame au comptoir du drive-in n'a rien à faire. Nous avons été dirigés vers les colonnes de commande. Sur les 4 colonnes, 2 étaient défectueuses ! Après être resté 10 minutes derrière un groupe qui n'arrivait pas à se mettre d'accord sur ce qu'ils voulaient commander, nous avons décidé de commander via Drive In car il n'y avait pas une seule voiture là-bas et la dame du Glashaus n'avait rien à faire. faire. Nous sommes allés au premier comptoir, sommes restés là pendant 1 à 2 minutes en vain et avons décidé de nous rendre au deuxième comptoir. La dame est venue au comptoir, nous a prévenus que nous ne pouvions pas commander chez elle et nous a renvoyés au premier comptoir du véhicule. Maintenant, notre patience a finalement été mise à rude épreuve et nous sommes repartis affamés !!! Cette boutique ne nous reverra plus, même si elle est juste à côté !!!

Marco.o

Le 12/08/2022 à 20:20

1 / 5

Maintenant, après la troisième fois, je dois ajouter mon grain de sel. Tout d’abord, permettez-moi de dire que je ne me plains pas immédiatement lorsque quelque chose ne va pas. Tout le monde mérite une seconde chance. Mais si quelque chose est oublié dans 3 commandes sur 3, c'est vraiment dommage. Commande 1 : Jouets oubliés chez Happy Meal. Ordre 2 : J'ai oublié une grande portion de nuggets Commande 3 : encore des jouets oubliés au Happy Meal. Et c'est un véritable désastre pour les enfants. Et la convivialité au comptoir McDrive est également différente. Merci et plus jamais. Alors à partir de maintenant, j'irai un peu plus loin jusqu'au prochain McD, car rien n'y a jamais été oublié.

franziska.e

Le 24/07/2022 à 12:57

1 / 5

Encore une fois, la commande était incomplète. Je me demande comment oublier le burger avec un McMenu ?! Les employés eux-mêmes doivent sûrement s’en rendre compte ? Cela semblerait également étrange si vous n'emballiez que 4x burgers à 2 €, 1x boisson et 1x frites dans une commande de 20 euros. Un plaisir coûteux et surtout ennuyeux !

Finja.�

Le 04/07/2022 à 23:19

1 / 5

En fait, je ne suis pas si critique. Mais c’est la millième fois qu’ils oublient quelque chose. Je n'ai pas d'autre chance. Des observateurs attentifs verront ce qui manque. Remarque : je ne me suis désabonné de rien

C...

Le 03/07/2022 à 10:18

1 / 5

Le pire McDonalds, hostile et démotivé. Nous n'y retournerons plus jamais. Nous déconseillons également à tout le monde. Le personnel crie après tous les clients. La nourriture ressemble à 0 étoiles serait plus appropriée.

Jessica.

Le 30/06/2022 à 21:17

1 / 5

J'ai rarement vu une femme aussi incompétente et hostile. Après avoir demandé des frites chaudes, on m'a dit que le reste de la commande serait froid et que ce ne serait pas leur problème. Après avoir demandé à son superviseur, ils nous ont également donné des frites fraîches.

greyhoundline-airportservice.

Le 29/06/2022 à 15:34

3 / 5

Comme pour tous les médecins, un service désert. J'ai dû attendre 10 minutes pour deux cafés et deux hamburgers. Restauration rapide... (était le seul client à l'intérieur) Les toilettes étaient propres et standard.

Jutta.

Le 29/06/2022 à 07:31

1 / 5

Les employés sont souvent hostiles et impolis. La monnaie est souvent renvoyée de manière incorrecte. Les boissons sont presque toujours sous-remplies. Il y a toujours des discussions et des réponses insolentes. La nourriture est souvent froide. Les employés ne se soucient pas des mauvaises critiques.

Lana.l

Le 26/06/2022 à 20:47

1 / 5

Je vis ici depuis quelques années et c'est vraiment de plus en plus triste... un employé est impoli et insulte tous les clients, alors ils s'en plaignent bruyamment et se parlent. Le reste des employés est vraiment sympathique et communicatif, mais la femme un peu petite ne travaille pas du tout

Angela.r

Le 23/06/2022 à 20:18

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec mes prédécesseurs sur de nombreuses descriptions ! L'employée - mince, lunettes, cheveux roux - a raté son travail ! Tellement hostile et grossier ! Il n’y avait pas de tentes de table portant le numéro. Nous avons signalé qu'il s'agissait peut-être de notre commande qu'elle avait sur le plateau et lui avons gentiment expliqué que le numéro de table manquait. Puis est arrivé le morveux et l'insolent - récupérez-le vous-même ! De plus, des articles commandés manquaient à plusieurs reprises. Dans n’importe quel autre restaurant, le patron l’aurait licenciée. Mais aujourd’hui, il y a une pénurie de personnel et tous les idiots sont embauchés. Je ne trouve pas non plus particulièrement attrayant que la table, salie par d'autres convives, ne soit même pas essuyée ! Mais il est temps de discuter derrière le comptoir ! Nous irons probablement dans un autre fast-food à l'avenir.

Jörg.

Le 19/06/2022 à 08:39

3 / 5

McDonald's - ni plus, ni moins. Le service est sympathique et attentionné. Mon choix quand je veux un café rapide et qu'aucune bonne boulangerie n'est ouverte à proximité. La commodité l’emporte à ce stade.

Kondrat.

Le 14/06/2022 à 12:42

1 / 5

Tout simplement ridicule... J'ai eu un problème pour utiliser le code. Le restaurant était complètement VIDE ! Personne ne pouvait m'aider. J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises. Après 5 MINUTES, j'étais hors de ce magasin de jus.

Cony.o

Le 11/06/2022 à 17:18

1 / 5

Plus de parapluies ouverts, plus de cendriers, des tables pas propres et du papier et des emballages vides qui volent partout. Je n'attends pas grand-chose de McDonald's, mais la propreté était bien meilleure.

Sandy.c

Le 27/05/2022 à 20:32

1 / 5

Zéro ou moins étoiles. Un, c'est déjà trop !!! Cela ne me surprend pas que le personnel soit hostile, démotivé et incompétent. Ils reflètent simplement le comportement de leur patron. Ils seront certainement maltraités, insultés et probablement misérablement payés.

Melanie.

Le 27/05/2022 à 16:16

1 / 5

J'ai commandé et payé un MC Flurry KitKat avec une sauce au chocolat chez MC Drive. J'ai dû chercher le KitKat et la sauce au chocolat à la loupe. Puis je suis entré et une femme terriblement hostile m'a lancé : La machine ne fait que comme ça ! Curieusement, j'étais ici il y a une semaine et j'ai reçu un McFlurry normal avec suffisamment d'Oreos et de sauce au chocolat. Comment peux-tu être si radin !!!

Lisa.

Le 25/05/2022 à 23:00

1 / 5

J'en ai un à Mc Drive Menu commandé avec une salade à la place des frites. Quand la nourriture m'a été donnée, je me suis demandé où était la salade. Après avoir demandé pourquoi il y avait des frites, l'employé a répondu que la salade était vide. Tu ne peux pas le dire à l'avance ? Si je n'avais pas interrogé l'employé à ce sujet, il n'aurait rien dit. J'aurais commandé quelque chose de complètement différent. C'est aussi une bonne chose que du ketchup (que je n'aime pas) ait été mis dans le sac. Au moins, ils auraient pu me demander quelle sauce je voulais.

stefan.a

Le 23/05/2022 à 19:03

1 / 5

En fait, j'étais presque un invité permanent, mais maintenant c'est tout simplement horrible ! Plusieurs fois, vous vous trompez de boisson, aucune serviette n'est livrée pour le Mc Rib, lorsque vous demandez, vous êtes juste regardé avec incrédulité, certains employés font une impression plus qu'antipathique, les conteneurs de retour débordent constamment. Le magasin est vraiment interdit...

Finja.

Le 10/05/2022 à 18:31

1 / 5

Oui, eh bien, je suis venu ici plusieurs fois, à chaque fois quelque chose de différent. Une fois mon milkshake oublié, une autre fois j'ai commandé un milkshake à la fraise avec une sauce aux fraises et j'ai obtenu un milkshake à la vanille avec une sauce aux fraises. Pas mal en soi, je l'ai dit et le monsieur m'a dit qu'il voulait discuter avec moi que c'était bien un milkshake à la fraise. Je lui ai expliqué que je l'avais déjà essayé et que j'étais sûr que c'était de la vanille car j'avais déjà bu les deux. . Il a ensuite demandé ce que c'était à son collègue, qui était d'accord avec moi. Il l'a ensuite versé et a simplement mis du milkshake à la fraise dans la tasse. Quand j'ai commandé un McFrappe, il n'y avait pas de glace dedans, une autre fois, absolument presque pas de caramel. Le BigMac d'un ami avait un morceau de galette arraché ou mordu Comme tous les autres Mcce, les jouets HappyMeals ne sont pas respectés. Les pailles ne sont apparemment plus nécessaires pour les boissons, même si le couvercle est mis en place et que vous obtenez une paille plus épaisse pour les boissons liquides plus épaisses, ce qui n'est pas attendu.

Erik.i

Le 08/05/2022 à 19:07

1 / 5

En soi, c'est un bon magasin pour une faim rapide. La seule chose qui ne marche pas, c'est la vendeuse avec les lunettes, il faut le dire de manière radicale, effrontée et irrespectueuse. La devise « Le client est roi » n'est probablement pas à son agenda. Espérons pour tous les visiteurs que le patron leur a déjà envoyé la lettre de licenciement du salarié par courrier ! Un exemple du traitement hostile de la cliente est une citation d'elle : Pas de chance pour vous si les choses sont froides (elle a également jeté le cola avec colère). Un tel comportement est inacceptable !

Günther.o

Le 03/04/2022 à 20:54

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture en arrivant. Celui-là complètement vide sauf pour moi. J'ai commandé quelque chose avec les coupons. Il y a eu un malentendu au niveau de la colonne où vous passez les commandes et l'employé a clôturé les commandes. Je voulais quelque chose d'autre pour aller avec, mais elle m'a pris en photo et m'a dit que les commandes étaient fermées et que je devrais faire le tour et commander à nouveau après avoir payé et récupéré la première commande. Quand j'ai demandé si je ne pouvais pas passer une nouvelle commande puisque rien ne se passait et que j'étais toujours à la première colonne, elle a répondu non. Simple chicane à mon avis ! Alors mieux vaut aller chez Burger King où les frites sont délicieuses.

Thomas.a

Le 29/03/2022 à 15:02

1 / 5

La serveuse ne vous a pas prêté attention et les nuggets que vous avez commandés n'étaient pas croustillants mais plutôt faibles, comme trempés dans la graisse, et le Big Mac était sec et dur. Je pense que le temps de stockage a été dépassé ici. Vraiment mauvais.

Bianca.a

Le 29/03/2022 à 10:24

1 / 5

Pas vraiment recommandé là-bas, il y en a de bien meilleurs. Le service n'est pas vraiment sympathique et les gens oublient toujours quelque chose lors de la commande, que ce soit les frites, les hamburgers ou autre. Lorsque j'achète un menu, je m'attends à ce que tout soit inclus et qu'on ne remarque pas jusqu'à mon retour à la maison qu'il manque un hamburger entier ou quelque chose du genre. Alors vérifiez toujours sur place et même là, on m'a dit que je l'avais probablement sorti du sac, etc. Si le prochain n'était pas si loin, j'irais dans un autre. De plus, la nourriture n'a souvent pas très bon goût et semble peu attrayante. Comme si on ne savait déjà pas quel âge. Personnellement, j'y réfléchis toujours à deux fois avant d'y arriver. Chacun doit le savoir par lui-même.

peter.i

Le 28/03/2022 à 22:28

1 / 5

L'employé qui nous a servi le 28 mars 2022 à 22h15 était super antipathique, ne nous a ni salué ni dit au revoir, ni ne nous a donné accès à l'agence. Il est urgent d'agir dans ce domaine et j'aimerais que la direction de la succursale intervienne et forme davantage le personnel incompétent. C'était ma dernière visite dans cette succursale.

C.

Le 22/03/2022 à 10:13

1 / 5

Nous sommes allés au service au volant, puis lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert qu'aucune des sauces que nous avions commandées n'était livrée. Quand j'ai pris la première bouchée, j'ai pu le recracher car il y avait un cheveu dans le BigMac !!!! Les Chicken McNuggets avaient encore une plume sur la panure. Très, très dégoûtant et aussi extrêmement cher. Je préférerais donner 0 étoile.

Anna.a

Le 02/03/2022 à 09:41

1 / 5

J'y étais il y a environ 4 semaines et je voulais manger quelque chose à l'intérieur. Malheureusement, mes deux enfants et moi n'en avons pas eu l'occasion. J'ai été testé au préalable malgré ma guérison. J'ai été vacciné. La dame qui nous a accueillis à la porte était très hostile Bonjour ? C'est aussi comme ça qu'on peut se débarrasser des clients. Elle ne nous a pas laissé entrer car les enfants n'avaient pas de masque pp2. Elle ne se souciait de rien d'autre. Une absurdité. De toute façon, je ne visiterai pas encore ce MC. Je préfère rouler 10 km plus loin. Je serai chaleureusement accueilli

Mody.a

Le 15/02/2022 à 17:34

1 / 5

Le personnel était désagréable et ne m'a pas servi. Elle a affirmé que j'avais été banni de la maison. En fait, j'ai l'impression d'avoir été contraint. J'ai expliqué que je ne suis pas ou n'ai pas été banni de la maison. Et il était clair pour elle que j'étais autorisé à entrer, mais elle ne m'a toujours pas servi et a laissé sa collègue me servir. MacDonald est une chaîne de restaurants bien connue et un tel comportement ne devrait pas se produire. Je voulais me plaindre, mais le patron n'était pas là. Plus jamais, déconseillé.

Birgit.e

Le 12/02/2022 à 15:17

2 / 5

2 étoiles pour la belle prise de commande. Le reste ne valait pas une étoile ! D'abord vint la glace... puis un long moment d'inactivité... puis, après des demandes répétées, 2 Happy Meals avec quelques frites PRESQUE FROIDES.... Comment la glace est arrivée à la maison après une telle attente est clair. Pour la femme au comptoir de la nourriture, tout allait bien...

Peter.r

Le 29/01/2022 à 15:04

1 / 5

Absolument écrasant. Nous avons commandé 2 menus, après environ 25 minutes, j'ai demandé quand nous recevrions la nourriture. On ne nous a dit que quand c'était fini. Quelques minutes plus tard, les plateaux ont été claqués sur la table d'une manière complètement négligente et apathique. Eh bien, je mange enfin hahaha. Les hamburgers et les frites étaient totalement froids. Alors j'ai demandé à nouveau, avec une surprise absolue, ils m'ont demandé pourquoi la nourriture est-elle froide ? Peu importe, mangez les autres hamburgers en premier. Il y avait 2 gros Mac et ils n'allaient pas bien non plus. Il n'y avait qu'une seule tranche de viande sur chaque burger. Cela me suffisait maintenant, je voulais récupérer mon argent, après une longue discussion le caissier m'a donné 9 euros au lieu des 22 euros que j'avais payés. Interrogée à ce sujet, elle a répondu que je n'avais pas tout rendu. Finalement, après une longue discussion, j'ai récupéré mon argent. Je n'ai plus jamais remis les pieds dans cette succursale.

Fabian.u

Le 19/01/2022 à 14:39

4 / 5

Au McDrive, ils ne semblaient pas vraiment m'écouter, j'ai commandé quelque chose sur l'application et à la fin j'ai dû répéter ce que j'avais commandé parce qu'ils ne le voyaient plus. En fait, j'ai trouvé cela assez ennuyeux, sinon cela aurait été 5 étoiles complètes. Le personnel semble stressé, mais je peux tout à fait le comprendre car ce travail est effectivement assez stressant. Tout ce que j'ai commandé était très bien emballé et il n'y avait aucune erreur. Dans l'ensemble, je peux bien sûr recommander pleinement ce McDonalds :)

Yvonne.c

Le 16/01/2022 à 22:46

1 / 5

Personnel sympa, mais les burgers étaient tièdes, le fromage n'était pas fondu, trop de moutarde. Apparemment, le hamburger était fraîchement préparé, mais il avait l'air sec et non juteux. Comme pré-frit puis juste réchauffé. Donc pas vraiment satisfaisant.

Torsten.e

Le 26/12/2021 à 13:04

1 / 5

Malheureusement, ce sommet ne s’améliore pas au fil des années. Certains membres du personnel sont vraiment sympathiques et orientés client. Mais malheureusement pas tous. Nous sommes restés au restaurant pendant près de 10 minutes et même s'il ne se passait rien, personne n'a dit que nous ne pouvions commander qu'à la machine. La nourriture que je commande au drive est souvent tiède. C'est vraiment dommage car il n'y a pas d'autre McDonald's à proximité. Chaque année, j'espère que les choses s'améliorent.

M.

Le 24/12/2021 à 00:46

1 / 5

Catastrophe totale, vous attendez 10 minutes au comptoir du drive-in, puis vous entendez, il est 00h01, nous sommes fermés, bienvenue chez Burger King et au revoir. Très beaux mots de l'employé. Le client est clairement roi en magasin😂

Jens.

Le 22/12/2021 à 10:24

1 / 5

La dernière fois, en septembre, j'ai mangé un hamburger signature moisi. Voir photos. J'y suis retourné hier pour la première fois depuis et les frites étaient trop salées et immangeables. Les frites frisées étaient froides. Le fait que McDonald’s permette que quelque chose comme ça se produise sans conséquences…

Miro.

Le 21/12/2021 à 13:51

1 / 5

Le pire McDonald's que je connaisse. Quand je suis entré, une dame m'a immédiatement crié dessus en me disant d'attendre à la porte jusqu'à ce que quelqu'un vienne me montrer... après avoir commandé au terminal et voulu payer. en espèces à la caisse, je l'ai délibérément laissé longtemps debout. La commande était tout sauf bonne. La femme hostile a mis les frites à l'envers dans le sac pour qu'elles tombent et la demande de jouet pour le joyeux repas n'a pas non plus été prise en compte. Plus jamais dans ces McDonalds. Je préfère mourir de faim.

Laurente.

Le 19/12/2021 à 21:36

1 / 5

je suis très déçu du service Je n'étais plus autorisé à venir ici parce que le gérant m'avait trompé et ne voulait pas accepter les paiements par carte ou en espèces. Elle voulait que je paie tout en liquide. J'ai été insulté par le manager arabe. Ma sœur n'a pas reçu 6 rongeurs et un jouet pour son enfant. L'ensemble de la situation devrait être réglé par la direction de McDonalds Hanovre et de nouveaux employés devraient être embauchés. Je suis désolé d'être seul parce que si j'avais eu des témoins, j'aurais poursuivi cette femme en justice. Le seul McDonald's où le personnel est impoli, grossier et ne suit pas les instructions.

Tobias.�

Le 05/12/2021 à 22:10

1 / 5

0 étoiles sur 5 ! Employés hostiles et démotivés. Les commandes supplémentaires ne seront pas traitées mais seront facturées. La nourriture est froide, détrempée ou bien trop grasse. Les boissons n'ont qu'un goût d'eau. Malheureusement, McDonald's ne peut pas être recommandé.

Frank.u

Le 05/12/2021 à 14:52

1 / 5

.....encore le dernier, quel dommage. Je pensais qu'il y avait peut-être un nouveau franchisé et un nouveau personnel. Mais non, les mêmes conneries et même pire. Mais la chaîne MC présente peu d'intérêt. Je vous ai écrit à propos des conditions et il n'en est rien sorti. Malheureusement, il n'y a pas de moins ici !

naddlelina.

Le 28/11/2021 à 19:22

1 / 5

Le magasin est totalement mauvais. Les gens oublient constamment d'emballer les choses et il est arrivé plusieurs fois que, malgré la demande de vendre le cheeseburger sans sauce ni oignons, il y avait toujours de la sauce et des oignons dessus !! Les frites sont toujours détrempées, froides et n'ont aucun goût. Les pains des burgers sont toujours durs sur les bords et la boulette peut parfois être carbonisée. Nous n'y mangerons certainement plus.

Thomas.�

Le 19/11/2021 à 23:58

1 / 5

Malheureusement, le cheeseburger froid n'a pas été remplacé après la première bouchée. Je ne comprends pas l'argument selon lequel il avait déjà mangé. Sinon, comment pouvez-vous le savoir ?! Dommage que le service client soit différent.

Leonie.a

Le 29/10/2021 à 23:36

1 / 5

En fait, nous aimons aller au magasin depuis des années. Mais depuis que le propriétaire a changé après la réouverture, tout est gris. Tous les anciens employés semblent avoir été remplacés par du nouveau personnel bon marché. Le magasin est totalement sale et il y a des restes de nourriture partout. Les employés sont totalement débordés car ils sont toujours en sous-effectif. Vous attendez toujours 30 à 40 minutes pour votre nourriture, qu'il y ait peu ou beaucoup de monde. Corona est ignoré, personne ne se soucie des gens qui sont assis à des tables qui sont effectivement fermées. Même après un certificat de vaccination ou co. Personne n’a demandé. Et il manque toujours des choses dans les commandes, que ce soit un burger, des frites ou même un menu complet. Cela ne serait pas arrivé avant !!

Dude.3

Le 27/10/2021 à 22:36

1 / 5

Je voulais commander quelque chose chez Mc Drive aujourd'hui. L'écran du terminal de commande était éteint et personne ne parlait dans le haut-parleur. Après avoir attendu un moment, j'ai pensé qu'il y avait un défaut ici. Alors je me suis dirigé vers la première fenêtre. Lorsqu’une dame est venue à la fenêtre après quelques minutes, elle m’a ignoré et a regardé son écran. Lorsqu'elle m'a finalement remarqué, elle m'a demandé si j'avais commandé quelque chose. Je lui ai dit que j'aimerais maintenant le faire puisque le terminal était apparemment défectueux. On m'a alors dit que je devais commander au terminal et j'ai donc été renvoyé. Tout simplement le pire McDonald's que j'ai jamais vu. Il manquait toujours des choses dans les commandes précédentes. C'était la dernière fois qu'ils m'avaient comme client. Le service est différent

Elian.k

Le 23/09/2021 à 23:15

1 / 5

De loin le pire McDonald's de toute l'Allemagne. Beaucoup de gens cherchent du service ici en vain. Le personnel est extrêmement antipathique et lorsque vous leur demandez poliment, vous vous faites répondre « Je n'ai pas le temps pour le moment ». En tant qu'employé expérimenté dans le domaine commercial de notre entreprise, je condamne cela dans les termes les plus fermes. L'interaction client est la chose la plus importante dans le commerce de détail et la gastronomie. Si c'était un dimanche soir, je pourrais certainement comprendre un niveau de stress légèrement accru, mais ce comportement incompétent un jeudi soir avec un total de 6 clients est tout simplement triste... (23/09/21) Le temps d'attente était d'environ 20 minutes sans qu'il y ait de client devant nous et certaines commandes étaient incorrectes et froides.

Patrick..

Le 19/09/2021 à 19:40

1 / 5

Le service est incroyablement mauvais. Le numéro est affiché comme étant prêt à être récupéré et vous attendez encore 10 minutes jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture. Il manquait des pommes de terre dans ma commande et la sauce n'était pas bonne. Les demandes spéciales concernant le burger (sans oignons) ont tout simplement été ignorées. Et si vous vous plaignez, le personnel devient antipathique.

S.

Le 19/09/2021 à 13:38

2 / 5

Plus de 20 minutes d'attente dans un magasin vide avec un personnel de comptoir apparemment complètement aléatoire pour 3 burgers tièdes et un des deux latte macchiatos (car il n'y avait pas de lait d'avoine après tout). Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience recommandable.

Markus.e

Le 29/08/2021 à 19:20

1 / 5

Complètement déçu. Nous avons d'abord dû attendre longtemps, puis la commande était complètement fausse. Je suis allé à Mc Drive et j'ai tout vérifié à la maison pour voir ce qui n'allait pas. Shake à la fraise au lieu de la vanille, il manquait de la sauce, les cadeaux pour deux Happy Meals n'étaient même pas inclus. Homme, homme, homme… en fait, une excellente journée avec une modeste pause repas. Les enfants étaient vraiment tristes. Nous rendrons donc visite au MC D. à Bornum, beaucoup plus compétent...

Elias.n

Le 22/08/2021 à 18:53

1 / 5

De loin le pire McDonald's que je connaisse. Au moins 70 % de mes commandes contenaient quelque chose qui n'allait pas ou la nourriture était tout simplement mauvaise. (Froid et boiteux) Il n'y a aucune excuse pour que cela arrive si souvent ! Aujourd'hui encore, j'avais encore des vieilles frites et des crevettes à la place du poulet dans ma boîte à poulet. Absolument pas recommandé.

Markus.o

Le 13/08/2021 à 23:59

1 / 5

À mon avis, le pire magasin de tous les temps !!!!! Aujourd'hui, j'ai rapidement récupéré quelque chose et je l'ai mangé avec des amis, non seulement ce qui manquait, mais en plus la nourriture était plutôt mauvaise !!! Le trajet a duré moins de 10 minutes et la nourriture était froide... Les morceaux de poulet ressemblaient plus à du caoutchouc ;-) À l'avenir, je préférerais retourner à Bornum, il y a souvent beaucoup de monde là-bas mais le personnel est sympathique.. . ... sans oublier que la nourriture y est chaude et fraîche... ;-) Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles pour cela 😊

DasIst.i

Le 13/08/2021 à 23:50

1 / 5

Le pire McDonald's qui soit. Simplement un fait. Employés extrêmement incompétents. Je vis ici, malheureusement là-bas de temps en temps. Il manque des articles payés dans 9 commandes sur 10. J'ai déjà perdu environ 40 €. La nourriture est toujours en dessous de la moyenne par rapport aux autres branches. Si la règle de la concurrence n'existait pas, j'en ouvrirais une autre juste à côté, les rapports ici montrent clairement qu'il est facile de gagner de l'argent avec une telle concurrence.

Svenja.e

Le 10/08/2021 à 15:32

1 / 5

En fait, il ne mérite pas du tout une étoile. Personnel désagréable et incompétent... Le magasin était à peine plein, tout comme le drive-in. Et bientôt vous attendez une demi-heure pour la nourriture, puis seulement une partie est apportée et parfois elle est déjà froide. Le QR code sur les bornes ne fonctionne pas, le personnel semble désemparé...

Mirko.n

Le 08/08/2021 à 20:44

1 / 5

Avant, c'était mieux. L’hygiène n’est probablement pas si importante pour le moment. Tout collait. Les tables à l'extérieur n'ont probablement pas vu de chiffon depuis un moment. Maintenant que nous l’avons signalé, quelqu’un devrait s’en occuper immédiatement. Cependant, rien ne s'est passé pendant notre séjour (30 minutes).

Uwe.�

Le 03/08/2021 à 08:32

1 / 5

C'est de loin la pire succursale McDonald's que j'ai jamais connue. Premièrement, quand il fait étouffant dehors, la climatisation à l'intérieur ne fonctionne pas. Toute la cabane est remplie de monde et tout le monde transpire, c'est compréhensible. Deuxièmement, les numéros donnés par les terminaux de commande ne correspondent pas du tout aux numéros affichés. Cela crée un chaos total entre le personnel et les clients. Et bien sûr, le temps d’attente augmente de façon exponentielle. Troisièmement, le personnel totalement en sous-effectif réagit à la situation de manière extrêmement hostile. Ma fille et moi avons abandonné après 35 minutes et avons quitté le magasin. Peut-être que cette succursale passe simplement une mauvaise journée, mais pour moi, c'était la dernière visite là-bas.

Marc.u

Le 24/07/2021 à 13:32

1 / 5

Un McDonald's épouvantable. Nous avons attendu 32 minutes pour notre nourriture, puis la moitié a été oubliée. Les nuggets et les crevettes étaient complètement collantes et immangeables. Il n'y a pas de serviettes ici. La convivialité ne semble pas non plus être vraiment importante. C'était définitivement la dernière fois que je venais ici ; à cette époque, on pouvait aussi aller dans un vrai restaurant.

Proktor.o

Le 21/07/2021 à 16:15

1 / 5

Impossible. J'ai demandé à quelqu'un de m'apporter quelque chose, j'ouvre la boîte et voilà un !mangé ! vers les hamburgers. C'est une dentition relativement petite, alors j'ai pensé à une de mes filles... mais elle s'est avérée trop grande pour ça. C'était trop petit pour ma femme. J'ai ensuite demandé si l'un des trois avait essayé le hamburger. Bien sûr que non. Ergo, je suppose que c'est un burger retourné. 1. Dégoûtant 2. Une monstruosité en temps de corona ! C'était définitivement la dernière fois que je mangeais dans cet endroit car les dernières fois où j'y suis allé, il y a toujours eu des problèmes. Mais c'est vraiment le comble du tout ! MISE À JOUR: Après une longue attente et une correspondance plutôt faible, j'ai reçu la conclusion qui donne à réfléchir du service client de McDonald's... Ni le franchisé ni le service après-vente de l'entreprise n'ont résolu le problème. Il y avait toujours les mêmes phrases vides de sens par email, et il n'y avait rien du tout de la part du franchisé. Je suppose donc que le magasin est connu comme un « magasin à problèmes » mais qu'il est simplement toléré. Alors s'il vous plaît, rendez-vous service et n'y allez pas. Il existe suffisamment d'alternatives à proximité.

Marcellus.a

Le 13/07/2021 à 17:57

1 / 5

C'est vraiment la succursale la plus mal gérée de McDonald's et ce depuis plus de 10 ans ! Malheureusement, il n’y a jamais eu de visite dans cette succursale sans problème, jamais vraiment ! Apparemment, c'est parce que le personnel est/a été réduit ici et est donc chroniquement en sous-effectif ! Vous ne pouvez donc pas blâmer les employés individuels pour les conséquences d'un manque de personnel ! Voici quelques exemples : des files d'attente très longues pouvant aller jusqu'à 20 minutes, Temps d'attente extrême pour la commande, quelque chose était toujours épuisé, quelque chose manquait ou n'allait pas dans environ 25 % des commandes, la mayonnaise était souvent périmée, les chariots à vaisselle étaient toujours remplis à 80 %, les clients devaient donc laisser les plateaux là où ils se trouvaient. , je n'ai jamais eu l'impression d'avoir trouvé une table propre, je me suis retrouvé deux fois devant des portes fermées parce qu'elles ouvraient trop tard ! Il y a plus de critiques à propos de cette branche, mais cela suffit pour se faire une idée ! Je ne suis pas pointilleux, strict ou râleur avec les critiques, je partage juste mes expériences ! Si vous voyez mes autres avis, vous verrez qu'ils sont presque tous positifs !

Merle..

Le 06/07/2021 à 17:23

1 / 5

Il manque encore quelque chose ! La dernière fois, deux choses et qu'en est-il du reçu, comme si vous ne pouviez pas le lire.

Bianka.e

Le 13/06/2021 à 18:53

1 / 5

Je suis tombé si gravement deux fois..... Les frites sont molles, quand vous les rendez, vous vous faites insulter. Les pains à hamburger s'effondrent dans votre main. La première fois, je pensais que cela pourrait arriver, mais le même dilemme la prochaine fois. Tables pleines de détritus car il n'y avait plus de place dans la voiture. Pas recommandable !!!!!

Helga.s

Le 03/06/2021 à 21:15

1 / 5

Juste mauvais ! Attendu une éternité, des frites pâles, molles, non salées et presque crues à l'intérieur. Et comme d'habitude, à peine à moitié plein. Récemment, une partie de la boîte a été étroitement pressée sur le côté et pliée vers l'arrière, de sorte que ce n'est que lorsque vous la déballez que vous remarquez à quel point il y a vraiment peu de choses à l'intérieur. Le siège social promet un retour d'information sur les plaintes, qui n'arrive jamais.

Dirk.e

Le 23/05/2021 à 07:58

1 / 5

Après que mon amie ait découvert que ses grosses frites n'étaient pleines qu'aux 2/3, elle est retournée et en a frappé une. chef d'équipe agacé et hostile qui s'est ensuite assuré qu'elle recevait de nouvelles frites. Ensuite, j'ai remarqué que mon shake à la fraise n'avait pas le goût de fraise et n'était que blanc (la machine était probablement cassée et ne crachait aucun sirop). Je suis donc entré dans le restaurant avec le reçu (voir pièce jointe) et j'ai entendu un « Que veut-il d'autre ici maintenant ? » que le chef d'équipe a dit à haute voix à un employé avant même que je puisse dire un mot.

Iryna.i

Le 16/05/2021 à 13:22

5 / 5

Tout va bien

M...

Le 11/04/2021 à 17:05

1 / 5

Comme lors de la catastrophe absolue d’il y a 10 ans, cela ne changera probablement jamais ici. La moitié de la commande, bien que commandée à l'avance via l'application, manquait, donc la nourriture était froide quand nous sommes rentrés à la maison. Les compétences linguistiques constituent en réalité une condition préalable importante pour travailler dans le service. Chaos total et je n'étais pas le seul à avoir quelque chose qui n'allait pas. Plus jamais ça, une honte absolue pour McDonald's !

LX.o

Le 02/04/2021 à 20:38

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais ! Employés très antipathiques et lents! Une fois, mon hamburger a tout simplement été oublié lors de la commande, et je pense que c'est pour cela que les gens vont habituellement chez Mc's. Eh bien, cette fois, quelque chose a simplement été oublié, pas la fin du monde, mais les sauces manquaient. Je pense qu'il n'y a tout simplement pas assez de personnel pour faire face au rush, surtout pendant les vacances ! Toutes les bonnes choses vont par trois, mais en fait, je n'ai plus envie d'y aller, c'est une très, très mauvaise boutique !

Seb.o

Le 01/04/2021 à 22:32

3 / 5

Évaluation : « Tout va bien » En raison de la commande purement McDrive, il y a bien sûr des temps d'attente atypiques. Qualité de la nourriture à la hauteur des attentes, restauration système. Les employés étaient, autant que possible, amicaux et accommodants. Je ne viens pas souvent ici, mais si je le faisais, je m'arrêterais ici encore.

T...

Le 02/03/2021 à 17:59

4 / 5

Service très long

Frank-Michael.t

Le 25/02/2021 à 22:04

1 / 5

C'était mon dernier achat dans ce magasin. En raison du problème de paiement APP mentionné précédemment, payé en espèces. Le produit est plutôt mauvais. 2 burgers manquent complètement, le reste a été jeté négligemment dans le sac. Les trempettes de pommes de terre venaient juste d'être décongelées, des pommes de terre crues ! Plus jamais ce McDonald's ! ---- J'ai toujours des problèmes pour payer via l'application. Bizarrement, seulement si vous souhaitez récupérer dans ce magasin. Je n'ai jamais vu cela arriver à quelqu'un d'autre.

Ammo..

Le 20/02/2021 à 09:42

1 / 5

De loin la succursale peu conviviale en Allemagne !! Une étoile, c'est même trop !!! Les employés sont très incompétents !!!! J'ai attendu environ 8 minutes pour un café parce que le client précédent attendait sa commande, même si on aurait pu lui dire d'attendre dans la salle d'attente et j'aurais pu prendre mon café. Aucune excuse, rien Personnel! Au contraire... J'ai été audacieuse, je n'ai pas dû être aussi impatiente et me jeter les ingrédients après moi !!!!

Annica.

Le 06/01/2021 à 20:37

1 / 5

J'ai commandé un Happy Meal et un menu Big Mac. Tout était froid et donc non mangeable. Le jouet (calmar) a été oublié dans Happy Flour. C'est exactement pourquoi nous avons choisi le menu. En fait, quelque chose était toujours oublié, mélangé ou nous recevions une commande complètement erronée. Sur 10 commandes, 8 étaient fausses !!!! Je commence à avoir l'impression que c'est fait exprès. Les dernières critiques ne sont vraiment pas bonnes, elles portent toujours sur le même sujet. Je commence à me demander pourquoi rien ne va mieux ???? Mais bon, tant que les gens continuent d'acheter, pourquoi changer quoi que ce soit... Je ne peux que vous conseiller soit de vous en passer, soit plutôt de continuer le voyage jusqu'à Hanovre !!!

Gert.�

Le 01/12/2020 à 17:59

2 / 5

Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais vous n'arrivez toujours pas à traiter correctement votre commande. Une fois de plus, il y avait des choses inappropriées dans les sacs. Il ne doit pas être si difficile de traiter une liste affichée sur un écran. Au moins, tous les employés étaient sympathiques.

Asti..

Le 04/10/2020 à 17:53

1 / 5

Les employés sont tout simplement incompétents, hostiles et paresseux. Comment cette branche peut-elle survivre ? Je ne trouve rien de positif à écrire ici

Sehr.e

Le 30/09/2020 à 22:51

1 / 5

Tant pis, pas de mots ! Lorsque des commandes sont passées, quelque chose est presque toujours oublié et maintenant, quelque chose comme ça est tout simplement incompétent. Cela n'en vaut vraiment pas la peine, allez ailleurs !!!

Mandy.a

Le 01/09/2020 à 21:22

2 / 5

Il y avait du monde, du bruit et la nourriture était meilleure et moins chère chez McDonald's. Si vous voulez sortir manger avec toute la famille, vous devriez aller dans un vrai restaurant ou quelque chose de similaire. Les prix ne sont pas vraiment plus élevés, mais la nourriture est chaude, fraîche et généralement savoureuse. Et les plus petits ne reçoivent pas de déchets comme jouets.

Marvin.a

Le 31/08/2020 à 15:08

1 / 5

Personnel absolument antipathique qui disait que ma carte EC était cassée alors que la machine à cartes avait déjà connu ses meilleurs jours. Et au lieu de tester un deuxième appareil, nous avons été renvoyés. Ensuite, j'ai pris de l'essence et je suis allé à Edeka. J'ai soudain pu payer avec une carte. Une merveille?

Janine.i

Le 23/08/2020 à 20:36

1 / 5

Après avoir attendu 10 minutes pour manger, nous avons été informés qu'une partie de la commande ne pouvait être préparée car aucun ingrédient n'était disponible. Ensuite, nous avons été autorisés à nous lever deux fois car la moitié avait été oubliée. Tout simplement scandaleux.

Rapid_.0

Le 28/07/2020 à 19:39

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile, j'ai continué à donner une chance au magasin mais malheureusement j'ai toujours été déçu... Frites soit non salées soit totalement trop salées, les frites sont toujours à moitié pleines, les burgers sont toujours jetés dans l'emballage comme s'il y en avait aucun demain, la plupart encore froids... même lorsqu'ils sont mangés à Holtensen. Les commandes ne sont généralement pas complètes ou contiennent des produits incorrects. Je ne comprends pas vraiment, tous les McDonald's où je suis allé peuvent le faire et pourquoi pas ici ? Ce serait formidable si quelque chose changeait.

Sascha.

Le 01/06/2020 à 19:41

1 / 5

Jusqu’à présent, les gens n’oubliaient qu’occasionnellement d’emballer un produit payant. Mais aujourd’hui, je n’arrivais pas à y croire. On m'a donné un beignet dur et gâté. Je suis choqué. Danger pour la santé !!!!

Bella.h

Le 15/03/2020 à 18:46

1 / 5

En fait, le Mc Donalds ici ne mérite même pas 1 étoile !! Le personnel ne travaille pas du tout. Se disputer et se crier dessus devant les clients. Il n'est pas possible de commander au comptoir, les employés n'ont probablement pas envie de servir les clients !! La nourriture est généralement froide et simplement giflée... Je ne veux même pas parler de la propreté... incroyable...

Jane.i

Le 16/02/2020 à 12:50

2 / 5

Personnel hostile et très étrange et négligé Le Latte Machiatto était servi dans une tasse ?? Lorsqu'on lui demande pourquoi, non, c'est ici ! D'ACCORD.

GeekingJay.

Le 18/01/2020 à 13:32

1 / 5

Malheureusement, depuis la rénovation à l'été 2019, c'est immangeable là-bas ! Frais sales, bancs sales, nourriture épouvantable et personnel visiblement débordé par le nouveau personnel. Manger prend une éternité, les employés oublient de manger, les frites ont le goût de poisson, etc. Après y être retourné trois fois à cause d'un burger froid, nous avons abandonné. Lorsque nous avons donné une autre chance au magasin, on nous a dit, après une autre plainte, que le chauffe-hamburger était cassé. Apparemment, il ne sera pas nécessaire de les réparer d'ici quelques mois. Nous avons donné à maintes reprises une chance au hangar et sommes finalement arrivés à la conclusion que nous préférerions aller à BadNenndorf.

Susanne.o

Le 17/01/2020 à 19:10

1 / 5

Mise à jour un an plus tard : malheureusement, peu de choses ont changé. Une fois ça se passe bien, la prochaine fois c'est désastreux ! Hier, par exemple : j'ai commandé de la nourriture et des glaces à emporter, la glace a d'abord été préparée, puis laissée au chaud pendant cinq minutes avant que le reste ne soit prêt. Ici, j'ai insisté pour un échange. Alors que je faisais le sac, un burger est tombé, a été mis à l'arrière et j'espère non seulement reconditionné, mais aussi échangé ! Nous avons attendu une éternité et bien sûr, comme presque toujours, quelque chose a été oublié. De plus, les hamburgers étaient tous garnis et emballés avec beaucoup d'amour, voir exemple photo... effrayant !

Torsten.i

Le 16/01/2020 à 09:15

3 / 5

Lors de notre dernière visite, nous avons attendu près d'une demi-heure. La commande était initialement incomplète. Les numéros de ramassage sont complètement mélangés. Et les poubelles n'ont pas été ramassées depuis des lustres, donc les restes s'entassent déjà sur les tables alentour.

Alexandra..

Le 28/11/2019 à 18:42

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ce restaurant car autrefois il ne brillait pas par le goût, l'hygiène et la convivialité... et cette fois aussi, ils ont réussi à être les seuls après avoir commandé au drive. Burger in the bag was Totalement faux. Après s'être plaint dans le bâtiment, le bon hamburger était tout simplement froid. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre et regarder les bons hamburgers préparés m'a en fait gâché l'appétit, pas de gants, des éternuements sur le dos de la main, etc. Non, pas de répétition, je me donnerai au moins 2 ans pour ma prochaine visite.

Alem.

Le 08/10/2019 à 19:53

2 / 5

J'ai pu observer comment un jeune homme en cuisine mettait les pommes de terre en treillis dans la friteuse pendant 2 secondes et les mélangeait directement avec les autres. Le monsieur pensait probablement qu'ils étaient plus âgés et voulait les réchauffer brièvement, le résultat final était des pommes de terre crues en treillis...

Björn.

Le 16/08/2019 à 23:25

1 / 5

Je suppose que les photos parlent d'elles-mêmes, je n'ai pas besoin de mentionner que j'ai annulé ma commande.

Tendo.a

Le 16/08/2019 à 12:58

1 / 5

Le service à table a été sélectionné en option, il était également annoncé aux tables, etc. Au lieu de cela, il y a eu une annonce retentissante quand nous étions censés récupérer la nourriture, grossière sans fin 😓

Frau.

Le 28/07/2019 à 21:55

1 / 5

Les hamburgers et les frites sont exposés en permanence et les extras ne sont généralement pas proposés, même moyennant un supplément. Malheureusement, la gentillesse du personnel laisse beaucoup à désirer. Aucune phrase complète ne m'a été prononcée et ce qui a été dit était sur un ton incroyablement brouillon. Addendum quelques années plus tard : Les employés sont encore incroyablement démotivés, les commandes prennent une éternité (même à faible capacité). Les commandes sont traitées de manière incorrecte ou incomplète. De plus, l’agence ne participe pas au système de coupons de l’application.

M...

Le 06/07/2019 à 11:01

1 / 5

C'est peut-être le pire McDonald's que je connaisse. Mon plateau sentait fortement les vieux chiffons de nettoyage/eau de nettoyage et était également légèrement sale. Des délais d'attente longs même s'il ne se passe rien (à chaque fois). En général, la convivialité et la propreté sont différentes. Frites non comestibles etc...

FloH.

Le 30/06/2019 à 18:45

1 / 5

Le pire service client de tous les temps. S'il vous plaît, merci, bonjour, etc… personne ne le sait. Aujourd'hui, j'ai été traité de menteur après m'être plaint de frites manquantes 1 minute après la commande. Et on m'a également demandé si c'était leur problème maintenant. Vous êtes à court de mots.

Fariza.m

Le 24/04/2019 à 20:42

1 / 5

C'était bruyant, il y avait beaucoup de monde, mais c'était délicieux😁👍👍

christine.o

Le 05/04/2019 à 16:31

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour manger, la commande n'était presque complète qu'après la 4ème tentative. Dieu merci, nous ne venons ici qu'une fois par an. Cela peut toujours être pire.

Uwe.o

Le 08/12/2018 à 16:07

1 / 5

En été, j'ai toujours pensé qu'il y avait un problème de propreté ici car tout était plein de mouches. Mais gérer 2 clients en 20 minutes un samedi avec 2 personnes est vraiment épouvantable. Il n’y a aucune précipitation, quelle que soit la longueur de la file d’attente. Les choses continuent confortablement, ou pas. Vous commencez alors à discuter en ligne, et vous découvrez que cela a toujours été comme ça. Nous sommes repartis, le restaurant rapide est une vraie blague ici !

Ro.e

Le 18/10/2018 à 22:12

2 / 5

Gamme malheureusement inférieure. Presque à chaque fois, cela prend un temps extrêmement long et, généralement, quelque chose n'est pas emballé correctement ou il manque quelque chose. Aujourd'hui il manque le bacon dans mon Big Tasty BACON (qui d'ailleurs était dans un paquet de boîte de poulet) et les frites qui l'accompagnent (j'ai pris un maxi menu) ne sont pas là non plus. Le reste était correct et raisonnablement chaleureux. Personne ne répond au téléphone. Bien sûr, nous sommes tous humains et les gens font des erreurs, mais chez Holtensen, les erreurs semblent être à l'ordre du jour. Pire encore, les salariés étaient à couteaux tirés aujourd’hui. D'une manière ou d'une autre, c'était une conduite désagréable. La prochaine fois, je ferai un détour par le McDonald's le plus proche.

Marius.n

Le 05/09/2018 à 10:34

4 / 5

J'ai visité le magasin l'après-midi en semaine. C'était propre et il ne se passait pas grand-chose non plus. Il y avait suffisamment de places libres pour s'asseoir et je peux immédiatement dire que le personnel semblait très gentil et sympathique. Des places de parking sont disponibles et il y a aussi une petite aire de jeux. Je me suis assis à l'intérieur, mais j'imagine bien que c'est relativement bruyant dehors car la route principale à côté est assez fréquentée. La nourriture était à la hauteur et bonne.

sarah.a

Le 03/09/2017 à 18:13

1 / 5

La dernière fois, il y avait des rats en plein jour et maintenant, votre nourriture est simplement jetée dans votre voiture... des sacs déchirés, etc. Corona est une chose, mais c'était clairement la dernière fois ici.

Robert.a

Le 13/09/2016 à 12:28

2 / 5

Burger jeté négligemment dans la boîte. Vous deviez assembler vous-même les pièces de la pile. Frites collantes et farineuses. Idée très faible. Mise à jour 3-6 : Ça ne s'améliorera pas Mise à jour7 : Le service à table est mort ici, mais la propreté est bien meilleure maintenant