Restaurant de döner kebab 🇩🇪

BABA Döner Avis

📌 Alte Gruber Str. 4, 85586 Poing - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur BABA Döner à Poing

Les avis

Les dernier avis sur BABA Döner à Poing

Amir.u

Le 05/05/2024 à 16:29

1 / 5

Je viens d'acheter 2 kebabs, quand il a ouvert le kebab et la viande était excellente, maintenant je n'ai même plus faim, tout est froid, même si j'ai mangé le kebab au bout de 5 minutes, la viande était déjà prédécoupée en tas quand je suis arrivé dans le magasin, le magasin était vide. Le kebab chez BayWa est bien meilleur

Pawel.a

Le 27/04/2024 à 16:20

5 / 5

Un peu de chou, mais bon

Sophia.

Le 07/04/2024 à 18:06

5 / 5

Kebab très savoureux. Nous avons essayé le veau et la dinde, tous deux excellents et le reste des ingrédients (salade, concombres, etc.) sont toujours frais et croquants. Notre nouveau kebab habituel à Poing.

Yoshii.

Le 03/03/2024 à 14:00

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à nouveau. Également servi par un monsieur très sympathique. Je n'ai aucune plainte et nous reviendrons certainement.

3sechs5.

Le 03/03/2024 à 14:00

5 / 5

Je dois dire que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de vrai kebab, beaucoup de viande et les sauces sont super savoureuses, je reviendrai certainement ici pour manger quelque chose ! TOP DÖNER et le vendeur étaient super sympas aussi.

Katie.r

Le 19/02/2024 à 17:55

5 / 5

Viande et falafel très frais et savoureux. Tout propre. Recommandé!

Johannes.a

Le 05/02/2024 à 11:45

3 / 5

Super ambiance et personnel sympathique! Les sièges sont confortables. Cependant, la viande n'était pas tout à fait à mon goût, un peu ennuyeuse.

Jack.e

Le 22/01/2024 à 14:01

5 / 5

Super donateur kebab. Le pain était fait maison et vraiment top pour un prix étudiant de 5,50€

Matthias.o

Le 18/12/2023 à 14:46

1 / 5

Très peu de viande, pas de bonne sauce, le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct ! Ce n'est pas la peine d'y aller, vous serez juste déçu !!!!

Erduan.a

Le 11/12/2023 à 12:15

2 / 5

Le doner kebab allait bien J'étais un peu déçu que la viande soit tiède et que le pain soit farci d'hier, donc le rapport qualité-prix était un peu trop cher pour moi

Joe.e

Le 08/12/2023 à 22:20

1 / 5

Malheureusement, l'un des pires kebabs de ma vie. La viande était dure comme de la pierre et fondamentalement non assaisonnée. D'ailleurs il n'y avait quasiment pas de sauce sur mon kebab (sauce à l'ANETH ???) et à quoi ça sert un concombre sur un kebab ? Et enfin, pour 8 bouchées 6,50€ ??? Non merci.

basket.a

Le 03/12/2023 à 11:39

5 / 5

Le pain falafel et kebab est fait maison et le personnel est également très sympathique. Recommandation absolue

Dany.b

Le 15/11/2023 à 18:49

5 / 5

Tout simplement délicieux !!! Venez 100% plus souvent

Eldin.a

Le 11/11/2023 à 20:26

5 / 5

J'ai récemment déménagé à Poing. Au niveau du goût, c'est de loin le meilleur baba kebab des 3 kebabs, mais notez le kebab de veau, qui a également été recommandé par le vendeur 👌 Istanbul Kebab House, a le meilleur rapport qualité-prix, menu avec boisson et frites Malheureusement Sultan Imbiss n'était pas à mon goût, c'était plutôt triste et une perte d'argent Personnel sympathique dans tous les magasins

theplayer.0

Le 09/11/2023 à 16:09

1 / 5

Le pain était plus mou que la peau de ma grand-mère et la viande était plus sèche que celle d'un homme de 80 ans.

Lara.i

Le 05/11/2023 à 10:48

5 / 5

Meilleur kebab 👍 le pain est frais et délicieux. Des employés très sympas ☺️ ne peuvent que recommander 🙂

Tobias.a

Le 05/11/2023 à 09:33

5 / 5

Un Dürüm vraiment délicieux et copieux mangé ici. Hier, six d'entre nous ont dîné et même nos jumeaux ont apprécié l'ambiance ici. Les propriétaires sont super sympas et si nous vivions ici, nous saurions que cela deviendra notre kebab habituel !

Unbekannt.

Le 04/11/2023 à 18:43

5 / 5

Les meilleures brochettes. La viande est vraiment savoureuse. Le pain est également très bon et le service est également très agréable.

Walid.b

Le 03/11/2023 à 17:43

5 / 5

emplacement central, prix bon marché, bon goût, personnel sympathique, décoration chaleureuse

Alexandro.a

Le 02/11/2023 à 22:52

5 / 5

J'aime beaucoup manger du kebab pendant ma pause déjeuner et il faut que ce soit rapide : la viande est de très bonne qualité et les légumes sont tout aussi bons. Le magasin est super chic et cosy. Je viendrai certainement plus souvent !!

Sara.a

Le 02/11/2023 à 22:24

5 / 5

Quand j'ai déjeuné chez Baba Döner aujourd'hui, j'ai été plus que convaincu par le goût, la fraîcheur et le service client, tout était vraiment au top et j'adorerais revenir. Ps : je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs 😕

Julius.a

Le 02/11/2023 à 22:22

5 / 5

Très savoureux, travailleurs sympas, ne peut être que recommandé

L...

Le 02/11/2023 à 22:21

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends absolument PAS les deux mauvaises critiques ! Je suis très enthousiasmé par le goût et la qualité du kebab, que ce soit la viande ou le pain fait maison, je suis tellement heureux qu'il y ait enfin un bon kebab ici à Poing. Un autre point positif à noter est que les portions de l'assiette à kebab, par exemple, sont extrêmement grandes. Le personnel était toujours très sympathique et attentionné et se faisait un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales. Nous serions heureux de revenir à tout moment !!

Jana.a

Le 02/11/2023 à 22:18

5 / 5

Très savoureux 👌👌👌👌👌

Leon.b

Le 02/11/2023 à 22:15

5 / 5

Le kebab est très savoureux, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé et je ne peux que le recommander

Jara.a

Le 02/11/2023 à 22:14

5 / 5

C'est le meilleur kebab de Poing, les autres sont vraiment dégueulasses

Julius.a

Le 02/11/2023 à 22:14

5 / 5

Je peux fortement le recommander. Personnel très sympa et très sympathique. Nourriture très savoureuse. Je peux simplement recommander. Surtout, je peux fortement recommander le Pide

Julanda.a

Le 02/11/2023 à 22:11

5 / 5

Très savoureux 😋 Je peux le recommander vivement. Super super super 👍

Adnan.o

Le 02/11/2023 à 18:32

2 / 5

J'étais là à l'ouverture et le kebab était en fait plutôt bon. J'ai acheté un kebab à emporter hier soir. La brochette de viande n'était plus dessus, mais il y avait encore de la viande tranchée. Mon kebab m'a été servi avec cette viande. Je suis arrivé à la maison et j'ai remarqué que le kebab, la viande et le pain étaient complètement froids. Apparemment, on m'a servi les restes au lieu de signaler que cette viande n'était plus chaude. Dommage.

Markus.�

Le 02/11/2023 à 11:54

5 / 5

Malheureusement, je suis allemand. Mais le kebab était super. Insallah

treska.h

Le 01/11/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture vraiment très savoureuse. J'y ai mangé avec ma famille et le kebab était vraiment délicieux. D'autant plus que le pain était fait maison et servi chaud. Le personnel était super sympa. Je ne peux que recommander👌

Bakhtyar.h

Le 01/11/2023 à 18:26

4 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse.

Kocher.n

Le 01/11/2023 à 18:19

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et pour être honnête, c'est vraiment bon. Le personnel était super. Le pain est fait sur place et je trouve ça super, c'est frais et savoureux. Je le recommande fortement.

Mohamad.h

Le 01/11/2023 à 18:04

5 / 5

C'était très savoureux et je ne peux que le recommander

Naresh.e

Le 25/10/2023 à 09:52

5 / 5

Bonne nourriture et visages amicaux

  • 🏪 Lahn-Eck Berlin Das gemütliche Schank und Speiselokal (168 Avis)

  • 💬 Brasserie traditionnelle Berlinoise cela m'a bien plu pas bruyant et repas ok


  • 🏪 Pasa Imbiss (119 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis le début des années 2000 avant de déménager en Angleterre et même maintenant, quand nous y retournons, nous devons toujours y aller


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwan (66 Avis)

  • 💬 Les Indiens du Nothberg se sont installés ici, la carte est la même mais il y a plus de choix de boissons et d'animations. Maintenant il y a les fléchettes, Hegelbahn, vous pouvez organiser des vacances en famille ou en entreprise


  • 🏪 Pho House Bistro (14 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.


  • 🏪 Aktiv- und Wellnesshotel Seeblick (477 Avis)

  • 💬 SURTOUT PAS UN 3 ÉTOILES PLUS!!!!.Premier jour chambre 121,une horreur, toute petite, vieillotte, douche minuscule et surtout odeur de friture car juste au dessus de la cuisine !2ème jour ,une autre chambre dans le bâtiment d à côté. Premier constat quand vous entrez dans le hall une odeur de tapis pas très fraîche !chambre rénovée mais literie morte !toute petite sdb!que dire de la propreté du restaurant !!!!saleté sous les tables,taches de café sur les chaises, une frite est restée les 5 jrs parterre la table à côté. Le buffet salade pas terrible tout comme le déjeuné. Seul attrait, la vue et le personnel sympathique !bref pas un bon plan !!!!


  • 🏪 Matjesbude (40 Avis)

  • 💬 📌 Stand de vente devant le restaurant Le rouleau de poisson frit le plus savoureux de Prerow... pour moi ! En plus de ses bons plats au menu, le restaurant de poisson Seeblick offre également la possibilité de manger de délicieux sandwichs au poisson. Vous pouvez vous les procurer dans le petit stand situé en face du restaurant. Il y a aussi une bonne sélection de boissons chaudes et froides. C'est pourquoi le rouleau de poisson frit m'a convaincu : ✅ Le poisson frit est fraîchement préparé ✅ Il est agréablement subtilement assaisonné ✅ Le pain est croustillant et frais ✅ La sauce à l'ail donne ce petit quelque chose ✅ La portion est très adéquate ✅ Le prix de 5,50 euros correspond à la prestation Nous avons également trouvé ces choses merveilleuses : 👉 Bonne sélection de variétés de poissons 👉 Il existe différentes sauces 👉 En alternative, il existe aussi des boulettes de chevreuil 👉 Des crêpes aux œufs et aux myrtilles sont également servies 👉 Le stand de vente est bien organisé dans ses process 👉 Les produits sont présentés frais, soignés et propres 👉 Le personnel est sympathique et réactif À Prerow, vous pouvez manger des sandwichs au poisson dans de nombreux endroits et nous en avons déjà essayé beaucoup et bien sûr, les goûts sont toujours complètement différents. Nous aimons toujours revenir sur cet étal car le poisson frit ne manque jamais de nous satisfaire pour les raisons évoquées plus haut.


  • 🏪 HOSHI Restaurant Leipzig (906 Avis)

  • 💬 Des sushis et des petits pains très savoureux ! Le poisson est frais et tendre ! Les petits pains et les sushis contiennent un grand pourcentage de poisson et peu de riz. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gasthof 23 - Biergarten & Bar (86 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Hotel Landgasthof Lell (364 Avis)

  • 💬 À la suite d’une panne mécanique, nous avons séjourné près d’une semaine dans cette hôtel familial très charmant. Le service est à l’image du cadre géographique : exceptionnel, naturel, très calme, idéal pour se ressourcer… Nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion se présente à nouveau, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse 🙏


  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum, Erwin Engelhard (69 Avis)

  • 💬 Il y avait des réservations pour 16 personnes. Les serveuses sont super sympas et réactives. Nous avons été rapidement approvisionnés en boissons et la nourriture est également arrivée en peu de temps. Tous les plats étaient très savoureux et le prix était juste ici. Pouces vers le haut. Nous serions ravis de revenir.