📌 Westdorf 137, 26579 Baltrum - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:16
La nourriture est toujours aussi excellente. Nous avions 2 conditions, une plus âgée et une plus jeune, et les deux étaient super.
Le 12/05/2024 à 19:29
Restaurant : J'y ai dîné le premier jour et le dernier jour de mes vacances. La nourriture est la meilleure de Baltrum. Le service était impeccable, courtois, sympathique et un grand bravo à la famille Klün, tout était super, le jeune manager vous a tout de suite reconnu. J'aimerais revenir bientôt... puis avec une nuitée 😊
Le 29/03/2024 à 13:05
Nous avons visité le restaurant et avons pris un repas très savoureux avec un bon service
Le 26/03/2024 à 21:55
Chambres d'hôtel confortables et propres, les deux chambres mansardées avec vue sur la mer des Wadden et Norderney sont particulièrement recommandées. Délicieux petit-déjeuner buffet et très bon dîner ! Les moutons au pâturage doivent ici être mis en valeur, un incontournable de chaque vacances à Baltrum !
Le 18/10/2023 à 17:44
Personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 11/10/2023 à 17:44
Très savoureux et très sympathique, toujours heureux.
Le 10/10/2023 à 12:01
Réservation / communication initialement sans problème via Whatsapp. Courte attente pour la nourriture, service sympathique, taille de portion parfaite et tout était super savoureux. La salade d'accompagnement était vraiment exceptionnellement bonne, le rapport qualité-prix était correct. Le dessert était cependant très cher - la crème brûlée était scandaleuse à 10,90 €. Dans l'ensemble, le Witthus est fortement recommandé !
Le 08/10/2023 à 12:01
Je ne peux que le recommander et revenir lors de mes prochaines vacances 👍
Le 28/09/2023 à 07:36
Pour nous le meilleur restaurant de l'île. Nous avons essayé plusieurs plats du menu et avons été impressionnés à chaque fois.
Le 13/09/2023 à 08:38
La nourriture et le service sont super bons depuis des années !! Malheureusement, la dernière fois, le responsable du service a tellement parlé plusieurs fois à un invité que les autres invités sont devenus sans importance. Ma femme et moi aurions aimé commander davantage ; La facture a également été payée si précipitamment qu'il n'y avait aucune possibilité de donner un pourboire - la dame est immédiatement retournée vers l'invité mentionné et a continué à discuter. Ce n'est pas professionnel - c'est dommage
Le 24/08/2023 à 16:52
Meilleur restaurant sur Baltrum
Le 14/08/2023 à 20:31
Boutique décente
Le 14/08/2023 à 20:12
Schnitzel très savoureux. Plie façon Finkenwerder, malheureusement congelée, pas de poisson frais et frite trop longtemps. La plie n'était pas non plus fourrée au bacon, juste un peu dessus
Le 08/08/2023 à 16:57
Des plats très savoureux à des prix abordables !
Le 07/07/2023 à 20:46
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 29/05/2023 à 14:48
Restaurant très attrayant et confortablement aménagé. La réservation par SMS/MAIL a bien fonctionné. Personnel extrêmement sympathique. Malgré une salle à manger entièrement occupée, le service est rapide, mais sans hâte et attentionné. Malheureusement, je n'ai pas les connaissances nécessaires en matière de Labskaus, je l'ai mangé pour la première fois et je l'ai trouvé très savoureux. Ma femme a également été très impressionnée par votre nourriture. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/04/2023 à 05:04
Comme toujours, nourriture parfaite avec un service parfait et très sympathique
Le 04/04/2023 à 21:09
...comme toujours dans une classe à part !!!! Excellent dans tous les domaines 😃
Le 21/09/2022 à 12:40
Très bonne prestation.
Le 19/09/2022 à 06:07
Nous avons réservé par SMS et avons obtenu une très bonne place à la table ronde dans le coin. Notre enfant de 5 ans a reçu des stylos et une carte au trésor à colorier. Le service était super attentionné et notre fils a été le premier à se voir servir son plat. Nous avons mangé du sébaste et du pane fis. Délicieux! Le poisson n'avait presque pas d'arêtes et le service était vraiment attentionné. C'est ainsi que vous, en tant qu'invité, souhaitez TOUJOURS être servi. Nous serons de retour!
Le 11/09/2022 à 13:48
Le service mérite 5 étoiles, mais malheureusement nos rumstecks (Strindberg) étaient durs. Et « Strindberg » était très réservé. Le chef de cuisine est invité à demander au restaurant de la marina de Borkum à quoi peut ressembler et goûter une croûte de steak de Strindberg. À Borkum, nous avons mangé de très bons rumstecks façon Strindberg pour le même prix, mais il y avait aussi une délicieuse salade d'accompagnement. 3 étoiles de ma part juste à cause du bon service.
Le 10/09/2022 à 16:56
Nous vous recommandons le filet de mouton de pâturage.
Le 05/07/2022 à 18:48
Bombe! L'un des meilleurs restaurants de Baltrum. Nourriture au top, rapport qualité prix parfait. Très bon service attentionné. Et la vue depuis la table sur la mer des Wadden et Norderney est superbe. Je suis très abasourdi !
Le 23/06/2022 à 12:22
Bon plat civil. La nourriture était déjà meilleure
Le 27/04/2021 à 15:35
Je peux tout recommander sauf les spaghettis
Le 27/04/2021 à 15:33
Malheureusement, des spaghettis totalement gras. Personnel sympa et chien sympa. Et les meilleures pommes de terre sautées au monde. Malheureusement très cher.
Le 29/10/2020 à 06:54
L'ambiance est digne et bien entretenue. Le service est sympathique et rapide – malgré ou à cause de Corona. Mon rumsteck était très bon, la sauce au poivre était agréablement épicée, les pommes de terre sautées étaient légères. Avec un plat comme celui-ci (et à ce prix...), on s'attendrait à ce qu'il soit accompagné d'une salade. Le poisson était également très bon. Boissons maintenues. Prix/performance au niveau de l'île. L'année prochaine encore.
Le 10/10/2020 à 17:15
Très bonne nourriture excellent service
Le 29/09/2020 à 19:12
Les prix sont élevés comme partout sur l'île, mais malheureusement la nourriture ne le justifie pas forcément. Il a la réputation d'être plutôt haut de gamme, mais je ne le vois pas ainsi. L'ambiance est conservatrice/rustique avec des mouettes en plastique. Pas particulièrement confortable. Mieux vaut aller à Sealord ou Skipper's Inn !
Le 24/09/2020 à 19:13
Des plats très savoureux, une ambiance agréable, de beaux meubles et un chien adorable.
Le 21/09/2020 à 09:53
Très très savoureux. Nous étions six ici et tout le monde a apprécié. Les prix sont en conséquence.
Le 12/09/2020 à 07:38
Excellente cuisine. Le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Et la sauce...😍
Le 29/08/2020 à 08:59
C'était excellent.
Le 25/08/2020 à 18:08
C'était très savoureux, surtout les raviolis.
Le 01/06/2020 à 07:42
On peut bien manger à un prix raisonnable dans ce restaurant chaleureux. Le Pann Fis était délicieux, le service était très gentil et sympathique. (malgré les restrictions Corona) Vous pouvez manger ici plusieurs fois, la carte propose des plats délicieux. Si Baltrum y mange définitivement.
Le 13/01/2020 à 08:23
toujours bon
Le 28/12/2019 à 10:56
Excellente cuisine
Le 22/09/2019 à 18:22
Nous avons profité tous les trois de la dernière belle soirée de la saison en terrasse par beau temps. Soupe de crabe très savoureuse d'abord, puis saumon aux épinards/Panne Fis et stagliatelles de saumon. Tout était super et chaud jusqu'à la fin. Enfin, crème brûlée et mousse au chocolat, avec deux prunes et un expresso (avec de l'eau). Ok, c'était à trois chiffres - mais vraiment bien. Probablement le numéro 1 de l'île ?
Le 18/09/2019 à 19:48
Haut!
Le 19/08/2019 à 14:42
Service et nourriture très bons !
Le 01/07/2019 à 08:06
Très savoureux, mais aussi très cher.
Le 30/06/2019 à 09:29
Nourriture très savoureuse. Excellent service et ambiance chaleureuse. Bien sûr, nous reviendrons
Le 28/06/2019 à 20:55
Nourriture très, très savoureuse et de haute qualité et personnel sympathique !!!
Le 21/06/2019 à 19:02
Tout est super 👍👍👍
Le 12/06/2019 à 17:10
La nourriture était bonne. Difficile quand même d'y manger même hors saison sans réservation. J'ai trouvé ça assez cher là-bas.
Le 08/06/2019 à 09:45
Excellente sélection de plats. Prix raisonnables et très bon service. Vous vous sentez à l'aise et ce depuis plus de 30 ans. Appartient au « programme de vacances obligatoires » aux côtés du Café Kluntje et du Sturmeck.
Le 04/06/2019 à 21:28
Nous pouvons absolument le recommander, tout était super
Le 03/06/2019 à 07:44
Bonne cuisine (escalope de chasseur et filet de sébaste au four). La sauce et la belle chapelure croustillante ne sont pas disponibles dans le commerce. La salade donne de légères déductions car la vinaigrette, voire pas du tout, était impossible à identifier. (Mais cela pourrait aussi être dû à une journée d’été certainement stressante). Desserts corrects. Service amical.
Le 02/06/2019 à 08:43
De la bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse! Faites toujours une réservation, le restaurant est populaire et occupé !
Le 24/05/2019 à 05:56
Délicieux! Petit conseil : mieux vaut réserver ;)
Le 19/05/2019 à 14:54
Super savoureux et adapté aux enfants. Super endroit. Performance des prix bonne.
Le 13/04/2019 à 13:43
Très bonne cuisine, fortement recommandée
Le 27/12/2018 à 22:18
Comme toujours, tip top 👌
Le 06/10/2018 à 18:40
Très bonne nourriture, service très sympathique. Une soirée fantastique
Le 05/10/2018 à 11:52
Très bon et beau
Le 05/10/2018 à 10:39
Convivial, savoureux, rapide, que demander de plus. Avec plaisir encore.
Le 09/09/2018 à 11:41
Vraiment de la bonne nourriture ! Beaucoup de plats de poisson, mais aussi quelques plats végétariens à la carte. Les portions sont assez grandes. Vraiment super!
Le 05/09/2018 à 16:19
Pour moi le n°1 sur Baltrum. La salade d'accompagnement doit avoir son propre nom : c'est un mélange de délicieuses salades. Panne Fis est un poème préparé sans gluten sur demande. Ce qui prouve que les gens cuisinent encore ici eux-mêmes leur nourriture. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2018 à 15:51
Service très savoureux et très agréable!
Le 26/09/2017 à 11:54
Un petit-déjeuner buffet où rien ne manque. En termes de prix, c'est également très bien.
Le 31/08/2017 à 17:26
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa!
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois l'excellence en matière de nourriture, de qualité des produits, de performance et d'hospitalité a été confirmée. Je pense que 5 étoiles dans la note ne suffisent pas et nous serons heureux de visiter le restaurant à chaque fois.
💬 J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !
💬 Un très bon restaurant. Personnel très sympa, ils savent vendre. La recommandation « un voyage autour du monde » était une très bonne décision. Un menu de 5 plats de cuisine fusion avec de délicieux cocktails. Vous devriez vous en offrir. Je reviendrai certainement et me laisserai surprendre à nouveau.
💬 Je viens de manger un lahmacun avec des frites et je dois dire que c'était très bon. Légumes frais, sauce délicieuse et service amical. Je recommanderais à tout le monde d'y manger.
💬 Nous y avons passé une nuit et avons prolongé notre séjour au spa jusqu'à tard dans la soirée du jour de notre départ. Le petit déjeuner est merveilleux, quelque chose de non sucré serait apprécié dans l'après-midi et le dîner est correct. Je peux certainement recommander cet endroit plutôt que d'autres plus chers !
💬 L'hôtel n'est pas vraiment terminé, ils étaient encore en train de décorer notre chambre mais ce n'était pas un problème. La chambre et la salle de bain étaient correctes. Dommage que le constructeur ait commis plein de petites erreurs (trous dans le mur aux mauvais endroits etc). Les balcons français sans revêtement de sol nous semblaient gênants et dangereux. Le petit déjeuner était correct et les propriétaires feront tout pour que vous passiez un séjour agréable. Nous ne recommandons pas le restaurant Seeblick à proximité mais le Landgasthof Knoll à Zickhusen (un village à quelques kilomètres à l'ouest) est très sympa.
💬 L'ambiance la plus luxueuse, un restaurant extrêmement cosy, les prix ne sont pas bas, mais pas trop chers. Il est préférable de réserver vos places à l'avance, car il n'y a pratiquement pas de places. Nous sommes arrivés et avons eu la chance qu'il y ait une table libre. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Le personnel est super amical. Je conseille à tout le monde.
💬
💬 Bon début, bonne bouffe. Toujours un plaisir pour les yeux. Une expérience extraordinaire.
💬 Nous avons célébré notre mariage il y a une semaine à Ponte et nous ne pouvons que signaler de bonnes choses. Saranda élimine tous vos soucis pendant tout le processus de préparation et s'occupe vraiment de tout. Vous vous sentez très bien pris en charge à tout moment et tout le processus de notre mariage s'est déroulé sans heurts et bien planifié ! Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de faire la fête à Ponte ! Vous ne le regretterez certainement pas.