Traiteur 🇩🇪

Bruzzelköök Avis

📌 c,, Süderende 10, 24799 Meggerdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bruzzelköök à Meggerdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bruzzelköök à Meggerdorf

Achim.l

Le 19/04/2024 à 06:55

5 / 5

Client très sympa !!!!

Stephanie.o

Le 18/03/2024 à 13:48

5 / 5

Délicieux 🤤🤤🤤

Lake.

Le 16/05/2023 à 17:50

4 / 5

Bonjour, c'était legga

Photo n°1 de l'avis de Lake. fait le 16/05/2023 à 17:50 sur le  Bruzzelköök à Meggerdorf
Tjark.r

Le 20/09/2022 à 13:58

5 / 5

Le pain de viande (déjeuner) était délicieux😋

Sven.a

Le 02/06/2022 à 10:53

5 / 5

Excellent service et nourriture super délicieuse

Heidi.a

Le 21/02/2022 à 05:10

5 / 5

Je peux recommander un bon service, une cuisine savoureuse et de bons buffets.

Jeanette.r

Le 08/09/2021 à 14:02

5 / 5

Nous avons été très satisfaits

M..

Le 11/11/2019 à 18:40

5 / 5

Nous avons été super satisfaits et nos invités aussi ! Merci encore!

Alois.

Le 07/02/2019 à 11:08

5 / 5

Très professionnel

  • 🏪 Grillmaster Wismar (16 Avis)

  • 💬 Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger King Leverkusen-Schlebusch (1730 Avis)

  • 💬 professionnels agréables , service rapide


  • 🏪 Burger Hannes (450 Avis)

  • 💬 C‘est bon! La service etait tres bien mes gars


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Portofino (1963 Avis)

  • 💬 Innacceptable. Après une heure et demi d'attente avec nos deux garçons de 3 et 5 ans, affamés, nous avons reçu un des deux plats que nous avions commandé. Toutes les tables autour de nous ont été servies et les clients avaient fini de manger. Le deuxième plat, une pizza est arrivée encore une demi-heure plus tard, mais pas cuite. On l'a renvoyé en cuisine. Ils nous l'ont ramené, mais ce n'était pas la bonne. Retour en cuisine. Nous n'avons pas pu manger en même temps, avons dû aller repayer le parking, nos enfants étaient crevés. Le serveur a dit qu'il y avait beaucoups de monde et pas assez de personnel. Pas un mot d'excuse ni de geste de la part du patron au moment de l'addition. Jamais nous n'avons été traité de la sorte dans aucun restaurant.


  • 🏪 Trollinger Hof (294 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Trollinger Hof le week-end, une semaine avant Noël. La traditionnelle oie rôtie au chou rouge, raviolis, choux de Bruxelles, etc. a été commandée à l'avance. La nourriture était encore une fois un poème, de bonnes épices et tout était merveilleusement bon ! Quelque chose était toujours ajouté et rempli et le service était également exceptionnel. Nous aimons aller dans ce restaurant non seulement parce que le service et la nourriture sont tout simplement excellents, mais aussi parce que vous vous sentez très à l'aise. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Restaurant Helios (500 Avis)

  • 💬 Excellent, personnel agréable.


  • 🏪 Caffé Adesso (86 Avis)

  • 💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.


  • 🏪 Na-ree Thai (445 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit un mardi soir calme et pluvieux alors que nous cherchions un endroit pour manger. C'était l'un des rares restaurants ouverts dans la région et il était absolument plein à craquer ! De l'extérieur, l'endroit avait l'air très chaleureux avec l'éclairage et la décoration, et nous n'avons pas été déçus lorsque, par hasard, nous avons eu la dernière table disponible. La nourriture était délicieuse et bien présentée, le service était sympathique et rapide et l'atmosphère était détendue et informelle, le tout pour un prix raisonnable. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Am Kamin (59 Avis)

  • 💬 Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.


  • 🏪 Eiscafé Fresco Gelato (510 Avis)

  • 💬 Bel endroit, glaces très savoureuses, vaste assortiment, service agréable ! Parmi les inconvénients : l'impossibilité de payer la commande avec une carte bancaire.