📌 Käsperstraße 15-17, 39261 Zerbst - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/12/2022 à 19:03
Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.
Le 17/09/2021 à 17:17
Je n'avais même pas posé ma question avant de me faire répondre immédiatement non, non, non. Apparemment, la cheminée fonctionne bien, donc ils n'ont pas à se battre pour les visiteurs comme dans les autres hôtels. En tout cas, je ne me renseignerai pas davantage.
Le 06/06/2021 à 10:20
Bel hôtel. Prix ok. Le petit déjeuner est servi à table. Mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Recommandé.
Le 02/11/2020 à 16:45
je n'y irai plus
Le 13/10/2020 à 16:46
Super chambre, super lit, personnel sympa
Le 06/09/2020 à 18:05
Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était bon
Le 08/08/2020 à 08:19
Très belle chambre. Malheureusement, pas d'activité de restauration.
Le 19/02/2020 à 17:43
Rapport qualité/prix absolument très bon. Chaque fois que je suis dans la région, je reste ici. Les chambres sont au goût du jour, tout est propre, WiFi rapide. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant pour une auberge de cette taille. Hôtesse très sympathique.
Le 04/10/2019 à 08:47
Totalement satisfait
Le 16/06/2019 à 15:11
Tout allait bien. Est à recommander
Le 23/03/2019 à 17:06
Le restaurant est recommandé, la pierre chaude avec des quartiers de pommes de terre est un succès
Le 17/02/2019 à 21:13
Super hôtel, nourriture délicieuse.
Le 22/11/2018 à 15:31
Très propre et sympathique
Le 30/10/2018 à 05:53
Les chambres sont grandes et propres. Malheureusement, ce n'est qu'un hôtel, car il n'y a pas de personnel pour faire fonctionner le restaurant. Alors sortez manger. C'est pourquoi seulement 3*
Le 16/09/2018 à 18:01
Nous sommes déjà allés deux fois à l'hôtel « Am Kamin » et nous nous y sommes toujours sentis très à l'aise. Chambres meublées avec amour, ambiance calme et personnel très sympa. Le petit-déjeuner avec des produits frais, riches et dans une atmosphère attrayante. Nous serons de retour.
Le 28/06/2018 à 17:40
Excellent steak de pierre
Le 28/01/2018 à 12:38
Super hôtel
Le 14/12/2017 à 16:03
Très agréable
Le 02/12/2017 à 19:04
Belle chambre d'hôtel mais malheureusement Internet est très lent !
Le 30/10/2017 à 14:11
Bonnes chambres et petit déjeuner haut de gamme
Le 14/06/2017 à 18:57
Belles chambres, excellent petit déjeuner 😊, globalement satisfait.
Le 16/02/2017 à 18:39
décor chic, nourriture délicieuse
Le 25/09/2016 à 15:31
Ambiance chaleureuse, service convivial, hébergement et fêtes de famille possibles.
Le 04/08/2016 à 17:13
Personnel sympa, chambres agréables. Bon petit déjeuner.
Le 03/05/2016 à 07:08
Bonjour Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel car ma réservation y a été annulée 6 semaines avant que je veuille utiliser l'hôtel et 3 mois après ma réservation. Donc, en raison de la mauvaise planification de l'hôtel, j'ai été obligé de chercher un autre endroit où passer la nuit pour moi et ma future épouse (pas une faute de frappe) pendant notre célébration de mariage. Un grand merci encore à l'équipe « Am Kamin » !!!
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 L'absence de borne pour commander rend le temps d'attente un peu plus long surtout lorsque seulement 2 caisses sont ouvertes. De plus les panneaux d'affichage empêche de voir toutes les subtilités du Menu. Cependant la terrasse est bien malgré le bruit du trafic
💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles
💬 Très bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.
💬 Je viens régulièrement au burger king parceque le McDo est trop loin pour moi et qu'en plus il y'a toujours du monde. Le service est franchement pas terrible. Il faut surveiller car il manque systématiquement quelque-chose. Deplus, et ce, malgré le peu de fréquentation, il faut attendre, et attendre... La salle est petite mais relativement propre. Le personnel n'est pas vraiment aimable. Bref, j'y vais parceque c'est pas loin et que les burger sont bons, mais c'est tout
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le personnel est sympathique et le magasin a l'air sympa. A 6€, le kebab est aussi le moins cher par rapport aux autres de la région, donc tout est super
💬 Super.
💬 D'accord
💬 Très bonne cuisine, prix moyens.
💬 J'ai visité le festival des fontaines à Nussloch et j'ai passé une nuit dans une chambre individuelle. J'ai vraiment aimé et j'y ai très bien dormi. La chambre était très belle, calme et propre. J'ai aussi aimé la terrasse au 1er étage, où l'on peut se détendre et fumer tranquillement. Il y avait aussi un sèche-cheveux et une machine à café dans la chambre, ce que j'ai trouvé très bien. Les hôtes étaient très gentils et le départ vers 11h30 n'a pas posé de problème du tout. J'y retournerais à tout moment.