Hôtel 🇩🇪

Am Kamin Avis

📌 Käsperstraße 15-17, 39261 Zerbst - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Am Kamin à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Am Kamin à Zerbst

Arthur.a

Le 02/12/2022 à 19:03

4 / 5

Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°2 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°3 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°4 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Detlef.a

Le 17/09/2021 à 17:17

2 / 5

Je n'avais même pas posé ma question avant de me faire répondre immédiatement non, non, non. Apparemment, la cheminée fonctionne bien, donc ils n'ont pas à se battre pour les visiteurs comme dans les autres hôtels. En tout cas, je ne me renseignerai pas davantage.

Hans.o

Le 06/06/2021 à 10:20

4 / 5

Bel hôtel. Prix ​​ok. Le petit déjeuner est servi à table. Mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Recommandé.

ANETT.T

Le 02/11/2020 à 16:45

1 / 5

je n'y irai plus

Henry.o

Le 13/10/2020 à 16:46

5 / 5

Super chambre, super lit, personnel sympa

markus.o

Le 06/09/2020 à 18:05

5 / 5

Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était bon

Cornelia.e

Le 08/08/2020 à 08:19

4 / 5

Très belle chambre. Malheureusement, pas d'activité de restauration.

Jochen.p

Le 19/02/2020 à 17:43

5 / 5

Rapport qualité/prix absolument très bon. Chaque fois que je suis dans la région, je reste ici. Les chambres sont au goût du jour, tout est propre, WiFi rapide. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant pour une auberge de cette taille. Hôtesse très sympathique.

Christoph.i

Le 04/10/2019 à 08:47

4 / 5

Totalement satisfait

Ralf.t

Le 16/06/2019 à 15:11

5 / 5

Tout allait bien. Est à recommander

Joachim.i

Le 23/03/2019 à 17:06

5 / 5

Le restaurant est recommandé, la pierre chaude avec des quartiers de pommes de terre est un succès

De.e

Le 17/02/2019 à 21:13

5 / 5

Super hôtel, nourriture délicieuse.

fire-kesit660.

Le 22/11/2018 à 15:31

4 / 5

Très propre et sympathique

Frank.e

Le 30/10/2018 à 05:53

3 / 5

Les chambres sont grandes et propres. Malheureusement, ce n'est qu'un hôtel, car il n'y a pas de personnel pour faire fonctionner le restaurant. Alors sortez manger. C'est pourquoi seulement 3*

Annette.a

Le 16/09/2018 à 18:01

5 / 5

Nous sommes déjà allés deux fois à l'hôtel « Am Kamin » et nous nous y sommes toujours sentis très à l'aise. Chambres meublées avec amour, ambiance calme et personnel très sympa. Le petit-déjeuner avec des produits frais, riches et dans une atmosphère attrayante. Nous serons de retour.

Thorsten.a

Le 28/06/2018 à 17:40

5 / 5

Excellent steak de pierre

Matthias.a

Le 28/01/2018 à 12:38

5 / 5

Super hôtel

Pat.l

Le 14/12/2017 à 16:03

5 / 5

Très agréable

Michael.a

Le 02/12/2017 à 19:04

5 / 5

Belle chambre d'hôtel mais malheureusement Internet est très lent !

Franko.y

Le 30/10/2017 à 14:11

5 / 5

Bonnes chambres et petit déjeuner haut de gamme

Jiri.u

Le 14/06/2017 à 18:57

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner 😊, globalement satisfait.

Gabie.e

Le 16/02/2017 à 18:39

4 / 5

décor chic, nourriture délicieuse

Axel..

Le 25/09/2016 à 15:31

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service convivial, hébergement et fêtes de famille possibles.

Angela.e

Le 04/08/2016 à 17:13

4 / 5

Personnel sympa, chambres agréables. Bon petit déjeuner.

Christian.o

Le 03/05/2016 à 07:08

1 / 5

Bonjour Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel car ma réservation y a été annulée 6 semaines avant que je veuille utiliser l'hôtel et 3 mois après ma réservation. Donc, en raison de la mauvaise planification de l'hôtel, j'ai été obligé de chercher un autre endroit où passer la nuit pour moi et ma future épouse (pas une faute de frappe) pendant notre célébration de mariage. Un grand merci encore à l'équipe « Am Kamin » !!!

  • 🏪 trecento grammi (150 Avis)

  • 💬 Service amical et ambiance nocturne animée. La pizza était trop liquide et s'est effondrée. Spécialement au milieu. La croûte n'était pas croustillante. Le goût était bon, surtout celui végétalien. Le prix est plutôt élevé.


  • 🏪 Schoene Café (4 Avis)

  • 💬 Très bon service, gâteau délicieux et belles grosses pièces ! C'est agréable de s'asseoir dans le jardin.


  • 🏪 Romantik Hotel Landhaus Bärenmühle (181 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre expérience à l'hôtel a été très décevante. Il n'y a pas eu de service de chambre pendant les 3 jours de séjour (pas même de passer l'aspirateur sur le sol), apparemment à cause des restrictions COVID (alors que nous étions à l'hôtel quelques jours avant que chaque service ne soit effectué normalement). Aucune serviette n'a été changée non plus. La chambre qu'on nous a donnée ne valait pas son prix et le petit-déjeuner n'avait rien de spécial non plus, de nombreux produits étaient sponsorisés comme étant faits maison mais provenaient clairement du supermarché. Le premier soir, nous avons été invités à rester pour dîner mais on ne nous a pas dit que la seule option était de prendre un menu à 42 euros/personne + boissons... il aurait fallu nous le dire à l'avance. Le personnel était sympathique et ce fut un grand plaisir de rencontrer Mme Kohl qui a tant fait dans sa carrière de journaliste. Cependant, la moitié du prix aurait été raisonnable pour ce que nous avons eu dans cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Hasengarten (418 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément obtenu une table ici par une chaude soirée de printemps. Le service est extrêmement sympathique et les portions sont vraiment grandes et très savoureuses. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Malheureusement pas sans obstacle, mais quand même recommandé !


  • 🏪 Burger King (1406 Avis)

  • 💬 Nous sommes complètement déçus de notre dernière visite chez Burger King. Nous avons attendu notre commande pendant plus d'une demi-heure et lorsque nous l'avons finalement reçue, les hamburgers étaient froids et les petits pains si vieux qu'ils se sont effondrés dans nos mains. De plus, les burgers étaient cabossés. Ce fut une expérience désagréable qui nous a laissé une impression négative de la visite.


  • 🏪 Gasthaus Moosing (226 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans une belle ambiance rustique. Beaucoup de portions et bon rapport qualité prix. Pendant la saison chaude, il y a un superbe café en plein air. Heureux de revenir!


  • 🏪 Faros (21 Avis)

  • 💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calimero (373 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses à un prix raisonnable. Service amical. Cela a bien fonctionné pour nous, nous étions rassasiés et nous avons apprécié. Nous avons eu la Pizza Calimero, la Pizza della Nonna et une Insalata Calimero. Nous serions ravis de revenir par là. Vous pouvez vous asseoir. En été, il y a aussi une petite terrasse où vous pourrez vous asseoir. Il y avait beaucoup d'auto-collecteurs et probablement de clients réguliers lorsque nous y étions.


  • 🏪 Vertical die Weinbar (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée après un tour sur le marché de Noël. La planche mixe fromage/charcuterie était très bonne. Les vins sont de qualité. Le petit plus. Monsieur parle français. Il est également de très bon conseils. Si je suis à nouveau de passage à Aachen. Je reviendrai sans hésiter


  • 🏪 Chilli Imbiss (273 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le service est A1 : vous recevez du thé et une part de gâteau gratuitement. Malheureusement, le kebab s'effondre parfois, mais c'est parce qu'ils sont si généreux lorsqu'ils emballent le kebab ici. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un kebab juteux et complet !