Hôtel 🇩🇪

Am Kamin Avis

📌 Käsperstraße 15-17, 39261 Zerbst - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Am Kamin à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Am Kamin à Zerbst

Arthur.a

Le 02/12/2022 à 19:03

4 / 5

Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°2 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°3 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°4 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Detlef.a

Le 17/09/2021 à 17:17

2 / 5

Je n'avais même pas posé ma question avant de me faire répondre immédiatement non, non, non. Apparemment, la cheminée fonctionne bien, donc ils n'ont pas à se battre pour les visiteurs comme dans les autres hôtels. En tout cas, je ne me renseignerai pas davantage.

Hans.o

Le 06/06/2021 à 10:20

4 / 5

Bel hôtel. Prix ​​ok. Le petit déjeuner est servi à table. Mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Recommandé.

ANETT.T

Le 02/11/2020 à 16:45

1 / 5

je n'y irai plus

Henry.o

Le 13/10/2020 à 16:46

5 / 5

Super chambre, super lit, personnel sympa

markus.o

Le 06/09/2020 à 18:05

5 / 5

Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était bon

Cornelia.e

Le 08/08/2020 à 08:19

4 / 5

Très belle chambre. Malheureusement, pas d'activité de restauration.

Jochen.p

Le 19/02/2020 à 17:43

5 / 5

Rapport qualité/prix absolument très bon. Chaque fois que je suis dans la région, je reste ici. Les chambres sont au goût du jour, tout est propre, WiFi rapide. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant pour une auberge de cette taille. Hôtesse très sympathique.

Christoph.i

Le 04/10/2019 à 08:47

4 / 5

Totalement satisfait

Ralf.t

Le 16/06/2019 à 15:11

5 / 5

Tout allait bien. Est à recommander

Joachim.i

Le 23/03/2019 à 17:06

5 / 5

Le restaurant est recommandé, la pierre chaude avec des quartiers de pommes de terre est un succès

De.e

Le 17/02/2019 à 21:13

5 / 5

Super hôtel, nourriture délicieuse.

fire-kesit660.

Le 22/11/2018 à 15:31

4 / 5

Très propre et sympathique

Frank.e

Le 30/10/2018 à 05:53

3 / 5

Les chambres sont grandes et propres. Malheureusement, ce n'est qu'un hôtel, car il n'y a pas de personnel pour faire fonctionner le restaurant. Alors sortez manger. C'est pourquoi seulement 3*

Annette.a

Le 16/09/2018 à 18:01

5 / 5

Nous sommes déjà allés deux fois à l'hôtel « Am Kamin » et nous nous y sommes toujours sentis très à l'aise. Chambres meublées avec amour, ambiance calme et personnel très sympa. Le petit-déjeuner avec des produits frais, riches et dans une atmosphère attrayante. Nous serons de retour.

Thorsten.a

Le 28/06/2018 à 17:40

5 / 5

Excellent steak de pierre

Matthias.a

Le 28/01/2018 à 12:38

5 / 5

Super hôtel

Pat.l

Le 14/12/2017 à 16:03

5 / 5

Très agréable

Michael.a

Le 02/12/2017 à 19:04

5 / 5

Belle chambre d'hôtel mais malheureusement Internet est très lent !

Franko.y

Le 30/10/2017 à 14:11

5 / 5

Bonnes chambres et petit déjeuner haut de gamme

Jiri.u

Le 14/06/2017 à 18:57

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner 😊, globalement satisfait.

Gabie.e

Le 16/02/2017 à 18:39

4 / 5

décor chic, nourriture délicieuse

Axel..

Le 25/09/2016 à 15:31

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service convivial, hébergement et fêtes de famille possibles.

Angela.e

Le 04/08/2016 à 17:13

4 / 5

Personnel sympa, chambres agréables. Bon petit déjeuner.

Christian.o

Le 03/05/2016 à 07:08

1 / 5

Bonjour Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel car ma réservation y a été annulée 6 semaines avant que je veuille utiliser l'hôtel et 3 mois après ma réservation. Donc, en raison de la mauvaise planification de l'hôtel, j'ai été obligé de chercher un autre endroit où passer la nuit pour moi et ma future épouse (pas une faute de frappe) pendant notre célébration de mariage. Un grand merci encore à l'équipe « Am Kamin » !!!

  • 🏪 Subway (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.


  • 🏪 McDonald's (1879 Avis)

  • 💬 L'absence de borne pour commander rend le temps d'attente un peu plus long surtout lorsque seulement 2 caisses sont ouvertes. De plus les panneaux d'affichage empêche de voir toutes les subtilités du Menu. Cependant la terrasse est bien malgré le bruit du trafic


  • 🏪 Shams (432 Avis)

  • 💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles


  • 🏪 Gasthaus - Am Ende (16 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burger King Wittlich (1795 Avis)

  • 💬 Je viens régulièrement au burger king parceque le McDo est trop loin pour moi et qu'en plus il y'a toujours du monde. Le service est franchement pas terrible. Il faut surveiller car il manque systématiquement quelque-chose. Deplus, et ce, malgré le peu de fréquentation, il faut attendre, et attendre... La salle est petite mais relativement propre. Le personnel n'est pas vraiment aimable. Bref, j'y vais parceque c'est pas loin et que les burger sont bons, mais c'est tout


  • 🏪 Döner Ecke (62 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le personnel est sympathique et le magasin a l'air sympa. A 6€, le kebab est aussi le moins cher par rapport aux autres de la région, donc tout est super


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bellini (367 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Dönerbude (8 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 EDER´s in Simons Weingasthof (448 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, prix moyens.


  • 🏪 Restaurant Hotel FELDERBOCK (412 Avis)

  • 💬 J'ai visité le festival des fontaines à Nussloch et j'ai passé une nuit dans une chambre individuelle. J'ai vraiment aimé et j'y ai très bien dormi. La chambre était très belle, calme et propre. J'ai aussi aimé la terrasse au 1er étage, où l'on peut se détendre et fumer tranquillement. Il y avait aussi un sèche-cheveux et une machine à café dans la chambre, ce que j'ai trouvé très bien. Les hôtes étaient très gentils et le départ vers 11h30 n'a pas posé de problème du tout. J'y retournerais à tout moment.