Hôtel 🇩🇪

Am Kamin Avis

📌 Käsperstraße 15-17, 39261 Zerbst - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Am Kamin à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Am Kamin à Zerbst

Arthur.a

Le 02/12/2022 à 19:03

4 / 5

Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°2 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°3 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°4 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Detlef.a

Le 17/09/2021 à 17:17

2 / 5

Je n'avais même pas posé ma question avant de me faire répondre immédiatement non, non, non. Apparemment, la cheminée fonctionne bien, donc ils n'ont pas à se battre pour les visiteurs comme dans les autres hôtels. En tout cas, je ne me renseignerai pas davantage.

Hans.o

Le 06/06/2021 à 10:20

4 / 5

Bel hôtel. Prix ​​ok. Le petit déjeuner est servi à table. Mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Recommandé.

ANETT.T

Le 02/11/2020 à 16:45

1 / 5

je n'y irai plus

Henry.o

Le 13/10/2020 à 16:46

5 / 5

Super chambre, super lit, personnel sympa

markus.o

Le 06/09/2020 à 18:05

5 / 5

Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était bon

Cornelia.e

Le 08/08/2020 à 08:19

4 / 5

Très belle chambre. Malheureusement, pas d'activité de restauration.

Jochen.p

Le 19/02/2020 à 17:43

5 / 5

Rapport qualité/prix absolument très bon. Chaque fois que je suis dans la région, je reste ici. Les chambres sont au goût du jour, tout est propre, WiFi rapide. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant pour une auberge de cette taille. Hôtesse très sympathique.

Christoph.i

Le 04/10/2019 à 08:47

4 / 5

Totalement satisfait

Ralf.t

Le 16/06/2019 à 15:11

5 / 5

Tout allait bien. Est à recommander

Joachim.i

Le 23/03/2019 à 17:06

5 / 5

Le restaurant est recommandé, la pierre chaude avec des quartiers de pommes de terre est un succès

De.e

Le 17/02/2019 à 21:13

5 / 5

Super hôtel, nourriture délicieuse.

fire-kesit660.

Le 22/11/2018 à 15:31

4 / 5

Très propre et sympathique

Frank.e

Le 30/10/2018 à 05:53

3 / 5

Les chambres sont grandes et propres. Malheureusement, ce n'est qu'un hôtel, car il n'y a pas de personnel pour faire fonctionner le restaurant. Alors sortez manger. C'est pourquoi seulement 3*

Annette.a

Le 16/09/2018 à 18:01

5 / 5

Nous sommes déjà allés deux fois à l'hôtel « Am Kamin » et nous nous y sommes toujours sentis très à l'aise. Chambres meublées avec amour, ambiance calme et personnel très sympa. Le petit-déjeuner avec des produits frais, riches et dans une atmosphère attrayante. Nous serons de retour.

Thorsten.a

Le 28/06/2018 à 17:40

5 / 5

Excellent steak de pierre

Matthias.a

Le 28/01/2018 à 12:38

5 / 5

Super hôtel

Pat.l

Le 14/12/2017 à 16:03

5 / 5

Très agréable

Michael.a

Le 02/12/2017 à 19:04

5 / 5

Belle chambre d'hôtel mais malheureusement Internet est très lent !

Franko.y

Le 30/10/2017 à 14:11

5 / 5

Bonnes chambres et petit déjeuner haut de gamme

Jiri.u

Le 14/06/2017 à 18:57

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner 😊, globalement satisfait.

Gabie.e

Le 16/02/2017 à 18:39

4 / 5

décor chic, nourriture délicieuse

Axel..

Le 25/09/2016 à 15:31

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service convivial, hébergement et fêtes de famille possibles.

Angela.e

Le 04/08/2016 à 17:13

4 / 5

Personnel sympa, chambres agréables. Bon petit déjeuner.

Christian.o

Le 03/05/2016 à 07:08

1 / 5

Bonjour Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel car ma réservation y a été annulée 6 semaines avant que je veuille utiliser l'hôtel et 3 mois après ma réservation. Donc, en raison de la mauvaise planification de l'hôtel, j'ai été obligé de chercher un autre endroit où passer la nuit pour moi et ma future épouse (pas une faute de frappe) pendant notre célébration de mariage. Un grand merci encore à l'équipe « Am Kamin » !!!

  • 🏪 Bei Vassi (566 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant grec de la ville De très bonnes choses sont conviviales et la nourriture est hors de ce monde, un endroit certainement hautement recommandé pour les couples et les familles.


  • 🏪 Subway (257 Avis)

  • 💬 Petite femme à lunettes très arrogante et a une manière très hostile de servir les clients. Mon sandwich n'avait pas non plus assez de garniture. Regarde la photo. Pour moi, c'est une arnaque totale ici. Plus jamais !!!


  • 🏪 Pizzeria "Kruste + Vegan „ Leipzig (277 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza de tout Leipzig et au-delà ! Un diamètre de 40 cm pour un prix imbattable de 11 € vous fait non seulement sourire, mais le goût est sans égal. C'était incroyablement délicieux !


  • 🏪 Schnellrestaurant Wissing (1465 Avis)

  • 💬 Super 👌😋


  • 🏪 Dublin Inn (2851 Avis)

  • 💬 De bonnes vacances pour les amateurs de bière irlandaise (très savoureuse). Belle vue.


  • 🏪 Baunaeck (23 Avis)

  • 💬 Baunaeck


  • 🏪 Ouh TC Winnenden (53 Avis)

  • 💬 Contact très sympa lors de la commande et également sur place lors du retrait. Résumé (une question de goût) : Positif: - Ingrédients de la pizza très bons. - Pâte gigantesque bonne. Potentiel d'amélioration : - La pizza est malheureusement extrêmement fine à l'intérieur et devrait être plus épaisse. - La sauce tomate et le fromage sont malheureusement tout aussi finement garnis, il devrait y en avoir plus. - La pâte à pizza n'est pas croustillante à l'intérieur, donc les morceaux de pizza ne « tiennent pas debout ». - La pizza devient immédiatement froide parce qu'elle est si fine. Nous lui donnerons une nouvelle chance dans quelques semaines car il vient d'ouvrir, d'où les 4 étoiles. Mais si les points évoqués ne changent pas, ce sera probablement la dernière visite.


  • 🏪 Restaurant "Gasthof Hürtgenwald” (tavern Hurtgen Forest) (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Carlo‘s Imbiss Service (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, je ne pensais pas que cela existait encore ! Une note de 5 étoiles est le minimum. HAUT HAUT HAUT


  • 🏪 Restaurant Königstein (118 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente