Hôtel 🇩🇪

Am Kamin Avis

📌 Käsperstraße 15-17, 39261 Zerbst - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Am Kamin à Zerbst

Les avis

Les dernier avis sur Am Kamin à Zerbst

Arthur.a

Le 02/12/2022 à 19:03

4 / 5

Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°2 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°3 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Photo n°4 de l'avis de Arthur.a fait le 02/12/2022 à 19:03 sur le  Am Kamin à Zerbst
Detlef.a

Le 17/09/2021 à 17:17

2 / 5

Je n'avais même pas posé ma question avant de me faire répondre immédiatement non, non, non. Apparemment, la cheminée fonctionne bien, donc ils n'ont pas à se battre pour les visiteurs comme dans les autres hôtels. En tout cas, je ne me renseignerai pas davantage.

Hans.o

Le 06/06/2021 à 10:20

4 / 5

Bel hôtel. Prix ​​ok. Le petit déjeuner est servi à table. Mais vous pouvez choisir ce que vous voulez. Recommandé.

ANETT.T

Le 02/11/2020 à 16:45

1 / 5

je n'y irai plus

Henry.o

Le 13/10/2020 à 16:46

5 / 5

Super chambre, super lit, personnel sympa

markus.o

Le 06/09/2020 à 18:05

5 / 5

Personnel sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner était bon

Cornelia.e

Le 08/08/2020 à 08:19

4 / 5

Très belle chambre. Malheureusement, pas d'activité de restauration.

Jochen.p

Le 19/02/2020 à 17:43

5 / 5

Rapport qualité/prix absolument très bon. Chaque fois que je suis dans la région, je reste ici. Les chambres sont au goût du jour, tout est propre, WiFi rapide. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant pour une auberge de cette taille. Hôtesse très sympathique.

Christoph.i

Le 04/10/2019 à 08:47

4 / 5

Totalement satisfait

Ralf.t

Le 16/06/2019 à 15:11

5 / 5

Tout allait bien. Est à recommander

Joachim.i

Le 23/03/2019 à 17:06

5 / 5

Le restaurant est recommandé, la pierre chaude avec des quartiers de pommes de terre est un succès

De.e

Le 17/02/2019 à 21:13

5 / 5

Super hôtel, nourriture délicieuse.

fire-kesit660.

Le 22/11/2018 à 15:31

4 / 5

Très propre et sympathique

Frank.e

Le 30/10/2018 à 05:53

3 / 5

Les chambres sont grandes et propres. Malheureusement, ce n'est qu'un hôtel, car il n'y a pas de personnel pour faire fonctionner le restaurant. Alors sortez manger. C'est pourquoi seulement 3*

Annette.a

Le 16/09/2018 à 18:01

5 / 5

Nous sommes déjà allés deux fois à l'hôtel « Am Kamin » et nous nous y sommes toujours sentis très à l'aise. Chambres meublées avec amour, ambiance calme et personnel très sympa. Le petit-déjeuner avec des produits frais, riches et dans une atmosphère attrayante. Nous serons de retour.

Thorsten.a

Le 28/06/2018 à 17:40

5 / 5

Excellent steak de pierre

Matthias.a

Le 28/01/2018 à 12:38

5 / 5

Super hôtel

Pat.l

Le 14/12/2017 à 16:03

5 / 5

Très agréable

Michael.a

Le 02/12/2017 à 19:04

5 / 5

Belle chambre d'hôtel mais malheureusement Internet est très lent !

Franko.y

Le 30/10/2017 à 14:11

5 / 5

Bonnes chambres et petit déjeuner haut de gamme

Jiri.u

Le 14/06/2017 à 18:57

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner 😊, globalement satisfait.

Gabie.e

Le 16/02/2017 à 18:39

4 / 5

décor chic, nourriture délicieuse

Axel..

Le 25/09/2016 à 15:31

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service convivial, hébergement et fêtes de famille possibles.

Angela.e

Le 04/08/2016 à 17:13

4 / 5

Personnel sympa, chambres agréables. Bon petit déjeuner.

Christian.o

Le 03/05/2016 à 07:08

1 / 5

Bonjour Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander cet hôtel car ma réservation y a été annulée 6 semaines avant que je veuille utiliser l'hôtel et 3 mois après ma réservation. Donc, en raison de la mauvaise planification de l'hôtel, j'ai été obligé de chercher un autre endroit où passer la nuit pour moi et ma future épouse (pas une faute de frappe) pendant notre célébration de mariage. Un grand merci encore à l'équipe « Am Kamin » !!!

  • 🏪 Ferienhaus Storchennest Störkle (28 Avis)

  • 💬 Rien ne vaut la vie à la campagne ! Super moment et il n'y a rien de mieux que la vue et la chambre ! J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! Merci pour ce merveilleux séjour !


  • 🏪 Siedelalpe (693 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, bonne nourriture et boissons, mais surtout, service très sympathique.


  • 🏪 Rohrbecks (688 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Le service était excellent, l'emplacement est idéal et les portions étaient grandes. Les prix sont plus que raisonnables et je le recommanderais généralement à tous ceux qui visitent Memmingen. Assez d'espace, bonne nourriture, ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Gästehaus Meng (62 Avis)

  • 💬 Très propre et belles chambres, accueil très agréable, juste à côté du centre


  • 🏪 Bar-Cafe ZENTRALE (37 Avis)

  • 💬 Peu derrière le vieux marché se trouve un petit bar chaleureux qui vous invite à rester un moment. Musique très propre et agréable des haut-parleurs et une bière intéressante d'une petite brasserie. Il y a aussi des petites choses à manger. De grands tableaux au mur et un comptoir avec des tabourets de bar et quelques tables et chaises en bois. Pas de salle pour 30 personnes, mais certainement adapté aux soirées privées et sorties d'entreprise. Les marches d'entrée ne permettent pas immédiatement un accès sans obstacle. Malheureusement, il n'existe aucun panneau indiquant le Bar-Café Zentral sur le marché, cela restera donc pour le moment un secret d'initié. Conclusion : Un nouveau bar à Stralsund avec le potentiel de s'implanter solidement.


  • 🏪 Gaststätte Möllerburg (253 Avis)

  • 💬 Chaleureux et convivial avec une nourriture fantastique


  • 🏪 Mizuki (211 Avis)

  • 💬 Les sols étaient très collants et la salle de bain n'était pas très propre. Cela m'a fait perdre l'appétit. Ensuite, l'edamame avait un goût un peu gâté. Et le pho ressemblait à du pad Thai sans les cacahuètes et la douceur. Le service manquait. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Gasthof Zum Heidekrug Otto Mummo (4 Avis)

  • 💬 Cette auberge n'existe plus.


  • 🏪 Chillig Burger (3 Avis)

  • 💬 Meilleurs hamburgers à NBG👌🏼


  • 🏪 Inselnest (4 Avis)

  • 💬 Hébergement vraiment génial et confortable. Vue propre, bien rangée et magnifique. Grenier avec accès supplémentaire idéal pour les enfants. Un gros plus pour les nombreux jeux de société et la cheminée chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié notre semaine ici !