Restauration rapide 🇩🇪

Grillmaster Wismar Avis

📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Frank.r

Le 15/06/2023 à 19:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !

J...

Le 17/03/2023 à 19:07

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.

Dude.6

Le 18/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bons burgers 👌

Mar.u

Le 29/09/2022 à 11:46

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !

Mark.s

Le 14/09/2021 à 17:16

5 / 5

Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.

Julia.e

Le 15/06/2021 à 11:28

5 / 5

Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment

Tim-Ole.o

Le 07/06/2021 à 10:11

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !

Ceiling.a

Le 27/05/2021 à 17:20

5 / 5

J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.

Ireen.a

Le 20/05/2021 à 11:29

5 / 5

Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.

dahl.n

Le 30/04/2021 à 04:55

4 / 5

C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !

Sascha.o

Le 28/04/2021 à 11:11

5 / 5

Super burger, fortement recommandé!

Petra.n

Le 22/04/2021 à 15:24

5 / 5

Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.

  • 🏪 Schacht Barbara (384 Avis)

  • 💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼


  • 🏪 Foodline Heimservice (306 Avis)

  • 💬 Pizza, Hänchen donner, Pommes sont tous savoureux. Ayez suffisamment d’espace pour vous asseoir et manger. Le personnel est très sympathique. Je suggère cet endroit pour une bouchée rapide.


  • 🏪 Pizza Piraten (272 Avis)

  • 💬 Le pétrin semble être là depuis le premier jour, il y a 10 ans, du moins c'est ce qu'on en entend. Depuis ce jour, les pizzas ont toujours été délicieuses ! Apporter de la nourriture est notre époque, peu de gens le font désormais et un seul livreur de pizza ne peut se précipiter qu'à une seule adresse à la fois. C'est pour ça que je décroche habituellement.


  • 🏪 central - Restaurant/Bar (776 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture personnelle et savoureuse, des prix raisonnables.


  • 🏪 La Fortuna (53 Avis)

  • 💬 La pizza était absolument délicieuse. Nous avons eu une salade avec, avec une vinaigrette. Je n'ai jamais eu une aussi bonne vinaigrette sur une salade. Pour les prix, vous obtenez une portion décente. Commandez certainement ici maintenant !!


  • 🏪 Landgasthof zur Sonne (337 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner excellent servi avec des Pancakes les meilleurs d'Allemagne !


  • 🏪 Steinbach (288 Avis)

  • 💬 Restaurant de grande qualité et plats sophistiqués


  • 🏪 Bulls Burger powered by die Berliner Imbissbude (384 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé des burgers aussi délicieux ! Fraîchement préparé et préparé avec beaucoup d'amour. Vous pouvez vraiment dire avec quel cœur et quelle âme ce magasin est géré. Les propriétaires sont super sympas et le service et la convivialité sont très importants ici !


  • 🏪 Sportgaststätte Ringingen (201 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats délicieux à choisir. Excellent personnel et tout le monde est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. 👋🏼😎👍🏼


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Stefano (340 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux, confortable, rapide et pas cher et sympathique