Restauration rapide 🇩🇪

Grillmaster Wismar Avis

📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Frank.r

Le 15/06/2023 à 19:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !

J...

Le 17/03/2023 à 19:07

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.

Dude.6

Le 18/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bons burgers 👌

Mar.u

Le 29/09/2022 à 11:46

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !

Mark.s

Le 14/09/2021 à 17:16

5 / 5

Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.

Julia.e

Le 15/06/2021 à 11:28

5 / 5

Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment

Tim-Ole.o

Le 07/06/2021 à 10:11

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !

Ceiling.a

Le 27/05/2021 à 17:20

5 / 5

J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.

Ireen.a

Le 20/05/2021 à 11:29

5 / 5

Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.

dahl.n

Le 30/04/2021 à 04:55

4 / 5

C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !

Sascha.o

Le 28/04/2021 à 11:11

5 / 5

Super burger, fortement recommandé!

Petra.n

Le 22/04/2021 à 15:24

5 / 5

Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.

  • 🏪 da Vinci (581 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien délicieux. Tout fait maison. Je recommande vivement


  • 🏪 Bürgerstuben Pizzeria bei Tina (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille un samedi soir pour fêter un anniversaire. En plus du menu, il y avait aussi un menu spécial avec des spécialités du jour. Hautement recommandé!! Super bon et super pas cher !! Rarement vu des portions aussi grandes à un prix aussi raisonnable. Les pizzas 🍕 du menu normal, à moins de 10 euros, étaient grandes, savoureuses et quasiment impossibles à réaliser !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Bếp Of Home (583 Avis)

  • 💬 L'intérieur est correct, mais les vapeurs de la cuisine étaient trop fortes et restaient sur notre manteau. :( Pas de toilettes client. Mais la saveur de la nourriture ici était agréable. Nous avons aimé le curry de noix de coco et le curry vert. Les plats à emporter seront une meilleure option.


  • 🏪 DOM HOTEL LIMBURG (669 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel en plein coeur de Limburg. La chambre était immense. Très bon accueil. Joli cadre. Très calme.


  • 🏪 Bistro METRO "Whiskey Bar" (55 Avis)

  • 💬 Ok bière ok et impreza


  • 🏪 Luckys Pizzaexpress (82 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un "merveilleux" 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.


  • 🏪 Muharrems Dönertreff (188 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique.


  • 🏪 Der Grieche (322 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très correct, service dédié, nourriture et boissons super savoureuses à des prix vraiment raisonnables. L'assiette d'entrée pour une personne suffit facilement pour deux, les courgettes frites - sensationnelles. Nous n'étions que de passage et malheureusement nous ne reviendrons pas de sitôt, ce qui est vraiment dommage... Un des très bons Grecs que nous avons essayé...


  • 🏪 Istanbul Döner (49 Avis)

  • 💬 J'étais d'avis qu'il n'existe pas de mauvais kebab, seulement des bons, solides et plus faibles. Mais malheureusement, on m'a prouvé que j'avais tort... il était clair pour moi que je n'étais pas dans un fast-food, malheureusement la vitesse à laquelle le kebab était préparé était si lente que n'importe quel escargot aurait établi un record du monde Guinness. Je pourrais facilement l’ignorer si le kebab était solide comme le roc. Mais quand je dis cela, vous pouvez imaginer que ce n’était pas le cas. La viande était crue et le pain extrêmement moelleux. De plus, il n’y avait pratiquement pas de sel ni de légumes, juste de la viande crue. La sauce avait l'impression qu'elle n'était pas là et s'il y en avait, elle était absolument insipide. C'est dommage... Des amis ont même dit que le kebab sentait le saucisson de foie. Je ne sais pas si c'est comme ça que ça devrait être. Le kebab avait plutôt le goût de grand-mère sous le bras. La seule raison pour laquelle je n'ai pas jeté ce truc à la poubelle immédiatement, c'est parce que je n'avais pas assez d'argent et que j'avais extrêmement faim. Qui sait si ce n'était pas une erreur. J'ai peur que mes intestins ne puissent pas supporter pleinement ce repas et que je le perde à nouveau de manière aussi déshonorante que je l'ai pris. En principe, je ne peux recommander à personne de consommer ce produit, je le considère plutôt comme un préjudice corporel. Sinon, je te souhaite une bonne journée. LG


  • 🏪 König Kebap (357 Avis)

  • 💬 Vendeurs sympathiques. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Ce n’est pas loin de la clinique pour enfants, alors on y va pour une pizza !