📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 19:11
Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !
Le 17/03/2023 à 19:07
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.
Le 18/10/2022 à 10:39
Très bons burgers 👌
Le 29/09/2022 à 11:46
Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !
Le 14/09/2021 à 17:16
Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.
Le 15/06/2021 à 11:28
Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment
Le 07/06/2021 à 10:11
C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !
Le 27/05/2021 à 17:20
J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.
Le 20/05/2021 à 11:29
Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.
Le 30/04/2021 à 04:55
C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !
Le 28/04/2021 à 11:11
Super burger, fortement recommandé!
Le 22/04/2021 à 15:24
Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.
💬 Taper. Auberge bavaroise originale à la campagne. Le vendredi, il y a toujours des plats d'abats, comme ceux que vous connaissez de vos grands-parents, quelque chose de différent. je recommande Assurez-vous de réserver une table. La saucisse de foie, les rognons frits et, en dessert, le Maultaschen maison aux pommes et aux prunes sont fortement recommandés👌. En été, le café en plein air vous invite à la détente et à la relaxation, avec une petite aire de jeux. Depuis Geisenhausen, une nouvelle piste cyclable mène directement à l'auberge.
💬 Très très propre, moi je doit la savoir car je faire ménage la bas 😁
💬 Merci pour votre très bel accueil mardi soir Les 12 français Vielen Dank für den sehr netten Empfang am Dienstagabend Die 12 Franzosen
💬 Ah oui, le repas et le service ont été vraiment bien. Je vous recommande ce restaurant. Vraiment bon 👌🏾
💬 Le petit déjeuner n'est pas réapprovisionné par la maitresse de maison, qui "a mieux à faire". Si vous arrivez au petit déjeuner après 8h45, vous verrez que tout est vide: plus de yaourt, plus de café ni jus d'orange, plus de pains (il ne reste que des toasts), plus de jambon (il ne reste que du saucisson), etc. Après plus de 20 minutes d'attente en faisant signe à la maitresse de maison qu'il y a avait un souci, celle-ci préférait s'occupait d'encaisser les départs et ensuite faire ses comptes, sans jamais se préoccuper des convives qui patientaient en mangeant des toasts avec du beurre, et en buvant de l'eau... Il aura fallu hausser le ton pour qu'elle daigne s'occuper du petit déjeuner. Très mauvaise organisation du petit déjeuner. Diner au restaurant : cher et servi chichement. Chambre qui donne sur une ferme, le fermier fait du bruit à n'importe quelle heure de la journée du matin au soir. On a ainsi pu diner en ayant des moteurs de tracteurs et camions dans les oreilles, car le fermier avait décidé de déplacer un énorme tas de bois... Bref, la région est très belle, et il y a plein d'autres hôtels, donc je vous conseille de chercher plus loin pour vous loger moins cher et vous serez certainement mieux accueilli !
💬 délicieux!
💬 Haut 🍔
💬 La première et la meilleure Pizza 🍕 Express de Leonberg. Il livre la pizza italienne originale depuis 35 ans. Pâte faite soi-même, pas avec une machine. Bien sûr, tous les autres plats italiens. Des ingrédients toujours frais. 💯 pour cent ! Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, la nourriture que vous commandez arrive à l'heure. En été, vous pourrez déguster votre repas devant la pizzeria. La meilleure Pizza Express de la région de Stuttgart. Note 1. Envie de 🇮🇹Pizza italienne !??? Alors seulement chez Da Ugo !!!
💬 Hôtel 4 étoiles fréquenté surtout par des curistes . Deux lieux séparés par un grand corridor avec des escaliers d'environ 200m. D'un côté le wellness sans piscine ni jacuzzi avec saunas et bain de vapeur et de l'autre côté un petit fitness et une piscine en sous-sol d'eau salée. 2 restaurants ainsi qu'une vinothèque. Plusieurs petites maisons où se trouvent les chambres. Bonne literie. Manque un frigo dans la chambre ainsi qu'une bouilloire. Pas de bouteille d'eau offerte. Wifi payant dans la chambre, forfait de 4.5€ pour 24h de...connexion. Endroit très calme. Parkings payant tout autour de l'établissement.
💬 Je commande souvent ici. Jusqu’à présent, tout a toujours été délicieux ! Les employés sont sympathiques, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Mon plat préféré - les nouilles aux crabes, ici vous pouvez choisir parmi 3 types de nouilles. La pizza est également délicieuse. Le magasin est fortement recommandé!