Restauration rapide 🇩🇪

Grillmaster Wismar Avis

📌 Stockholmer Str. 1, 23966 Wismar - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Grillmaster Wismar à Wismar

Frank.r

Le 15/06/2023 à 19:11

4 / 5

Personnel sympa et sympathique! des plats frais et délicieux !

J...

Le 17/03/2023 à 19:07

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects. Aucune trace du magasin toute la semaine.

Dude.6

Le 18/10/2022 à 10:39

5 / 5

Très bons burgers 👌

Mar.u

Le 29/09/2022 à 11:46

5 / 5

Chaque fois que nous sommes à Wismar, nous mangeons ici car ils ont les meilleurs hamburgers ici. Le 28 septembre 2022, le stand n'était pas ouvert comme d'habitude en raison d'un événement majeur, mais nous ne le savions pas. Pour cette raison, nous n'aurions pas dû être servis. Une fois la foule évacuée, nous avons encore eu des hamburgers. Et parce que nous avions l'air si tristes et affamés, la serveuse très sympathique nous a préparé des frites supplémentaires. Merci beaucoup! C'est vraiment un bon service et c'était très savoureux aussi !

Mark.s

Le 14/09/2021 à 17:16

5 / 5

Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.

Julia.e

Le 15/06/2021 à 11:28

5 / 5

Tous les burgers sont très savoureux. Assez différent. Toute la famille a apprécié. À tout moment

Tim-Ole.o

Le 07/06/2021 à 10:11

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux ! Le processus de commande a parfaitement fonctionné. Avec plaisir encore !

Ceiling.a

Le 27/05/2021 à 17:20

5 / 5

J'ai visité de nombreux restaurants de hamburgers dans les grandes villes et j'étais ici très enthousiaste et satisfait. La galette était très lisse et juteuse. Le goût est tout simplement génial. Ça vaut le coup à 100% ! Trouver un restaurant de hamburgers comme celui-ci à Wismar est une merveilleuse surprise. Malheureusement, elle n'est actuellement qu'à la halle du marché.

Ireen.a

Le 20/05/2021 à 11:29

5 / 5

Commande importante passée - tout est prêt à être récupéré à la minute ! Équipe super sympa et hamburgers, frites, etc. incroyablement délicieux. Continuez comme ça.

dahl.n

Le 30/04/2021 à 04:55

4 / 5

C'était très savoureux et nous avons été servis rapidement et amicalement !

Sascha.o

Le 28/04/2021 à 11:11

5 / 5

Super burger, fortement recommandé!

Petra.n

Le 22/04/2021 à 15:24

5 / 5

Enfin de retour, nourriture très savoureuse, service super sympa.

  • 🏪 McDonald's (2252 Avis)

  • 💬 Le pavot est comme le pavot, mais il ne peut pas être comparé à l'ukrainien. Nous n’en avons pas un seul en Ukraine qui soit aussi sale à l’intérieur. Il n’y a aucune envie d’être là ou de manger à l’intérieur. Et les plats eux-mêmes ont un goût inférieur. Le personnel lui-même est bien sûr poli et travaille rapidement. Mais l'ambiance à l'intérieur est de 3 sur 10.


  • 🏪 Pension Huttental (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes extrêmement satisfaits Notre chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur les pelouses et un quartier résidentiel calme. Une salle de bain avec douche et même une kitchenette font partie de la pièce. La distance jusqu'aux thermes et au parc thermal est très courte, les cafés et les restaurants sont accessibles à pied. Des employés toujours gentils dans la maison. Le petit déjeuner est absolument incroyable : il est servi à table, avec largement assez de tout et un grand choix Fortement recommandé !!!


  • 🏪 Ilvericher Treff - gemütliche Gaststätte, früher ein Kiosk (93 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il m'est interdit d'y manger car j'ai dénoncé l'aubergiste à la santé pour manque flagrant d'hygiène. C'est pourquoi interdire à quelqu'un l'accès aux lieux n'est pas la bonne solution. Il reçut un juste châtiment pour sa malpropreté. En tant qu'invité, j'ai le droit de dénoncer quelqu'un qui exploite son restaurant de manière malpropre afin de protéger les autres invités. Mon appel à tous les invités est de lui parler afin que je puisse y revenir en tant qu'invité.


  • 🏪 EURO-KEBAP (535 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour s'amuser


  • 🏪 Art Hotel Ufer GmbH (110 Avis)

  • 💬 Un superbe hôtel avec un service personnalisé absolument convaincant. Le design de la pièce est agréable et clair. Les chambres abritent des œuvres d'art contemporaines et des catalogues d'artistes liés à Düsseldorf. C'est aussi un endroit idéal pour travailler. Le petit déjeuner est sain et varié et j'aime particulièrement la confiture maison.


  • 🏪 Gasthaus Alte Wiese (226 Avis)

  • 💬 Nous y étions tous les trois à l'heure du déjeuner le dimanche de Pâques. Comme prévu, c'était plutôt complet (nous avions réservé). Le service était excellent. Pas de longs délais d'attente. Les 3 plats étaient excellents 👍.


  • 🏪 M. Haslinger GmbH (58 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 étoiles. Le buffet du soir était suffisant, il y avait la même offre tous les jours et il ne faisait jamais très chaud. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'espace bien-être et l'enclos des animaux. Idéal pour les personnes âgées et les familles avec enfants.


  • 🏪 Pazzi Per Pizza,kebab (50 Avis)

  • 💬 Wow, l'un des rares magasins de kebab à préparer les Dürümfladen fraîchement. Le goût est donc extrêmement délicieux et le prix est excellent. Nous recommandons


  • 🏪 Gaststätte & Partyservice Soltow (189 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 Hotel Engel (630 Avis)

  • 💬 ici pour un voyage scolaire, tout était incroyable !! nourriture fantastique et meilleur serveur du monde : Islam, toujours serviable et gentil. Il faut y aller !!