Restaurant 🇩🇪

Caffé Adesso Avis

📌 Thalbacher Str. 26A, 85368 Moosburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Caffé Adesso à Moosburg

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Adesso à Moosburg

Rosina.a

Le 22/10/2023 à 23:19

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel encore très sympathique

Mike.u

Le 12/09/2023 à 12:09

5 / 5

À la fin de nos vacances, nous voulions sortir prendre un bon repas. Nous y sommes parvenus avec brio chez Adesso. La nourriture était parfaite et le service était excellent, courtois et même les plats inhabituels étaient expliqués. Merci et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Merci pour cette belle soirée

Rosemarie.s

Le 17/08/2023 à 18:01

3 / 5

Sympathique, courtois, gentil ???

Tristl.t

Le 11/08/2023 à 16:45

5 / 5

Joli petit restaurant italien avec une bonne sélection de vins et un menu du jour. Bon conseil et service

Stefan.i

Le 18/03/2023 à 20:47

5 / 5

Super restaurant avec une belle sélection de plats fraîchement préparés. Plus une atmosphère italienne chaleureuse et une variété d'excellents vins et autres boissons. Un vrai conseil d'initié !

Jason.e

Le 23/02/2023 à 20:05

5 / 5

Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.

Hartmut.o

Le 19/01/2023 à 21:01

5 / 5

Ambiance très sympa. Le service est très attentionné et donne de bons conseils sur les boissons et la nourriture. Les demandes spéciales sont traitées sans aucun problème. Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Ulli.s

Le 13/01/2023 à 12:18

5 / 5

Le prix est plus élevé, mais cela se reflète également dans la nourriture. Les plats sont délicieux ! Si vous voulez vous faire plaisir, vous devriez y aller.

Franziska.e

Le 10/01/2023 à 14:59

5 / 5

Génial à chaque fois ! Super ambiance, petite mais belle sélection de plats parfaitement équilibrés.

Photo n°1 de l'avis de Franziska.e fait le 10/01/2023 à 14:59 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Jeannine.

Le 01/01/2023 à 21:07

4 / 5

La nourriture était plutôt bonne. Le service pourrait être plus convivial. Cependant l'ambiance est très sympa. Je le visiterais donc encore.

Elisabeth.o

Le 10/09/2022 à 07:19

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée à Adesso. De bons plats avec des produits de saison, de bons vins et une atmosphère chaleureuse nous ont donné un sentiment de vacances. Le service était très attentionné ! Petit mais sympa ! Nous reviendrons certainement!

Richard.e

Le 23/04/2022 à 20:28

5 / 5

Tout va bien et super. Hautement recommandé!

lala.x

Le 25/03/2022 à 10:13

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un facteur de bien-être à l'intérieur et à l'extérieur. Les menus et (surtout) les vins italiens sont exceptionnels et absolument délicieux.

Monika.i

Le 23/12/2021 à 15:57

5 / 5

Le restaurant le plus confortable et le meilleur de loin. La nourriture préparée avec les meilleurs ingrédients est toujours délicieuse et les vins qui l'accompagnent sont inégalables. Mon restaurant préféré! M. de Landshut

Tatiane.c

Le 09/11/2021 à 11:55

5 / 5

Merveilleux!!!

okan.n

Le 02/10/2021 à 18:27

5 / 5

Très belle boutique. Encore et encore👏

M.

Le 29/09/2021 à 07:02

5 / 5

Une cuisine italienne raffinée, pas une pizzeria/pâtes classique, ce que je salue vivement ! Compte tenu des prix, les plats sont de taille raisonnable, mais leur qualité et leur goût en valent vraiment la peine. La sélection de vins est tout à fait suffisante, seuls certains serveurs pourraient être mieux formés aux vins. J'ai vraiment apprécié et je serai heureux de revenir. A recommander sans réserve !

Susi.e

Le 19/09/2021 à 17:25

5 / 5

Toujours gentil avec Regina...

Frank.r

Le 29/07/2021 à 12:25

3 / 5

Assis dehors dans le jardin. Super ambiance, menu clair et linguine aux crevettes (je l'ai eu) ou au saumon (ma femme l'a eu) ! Étaient très savoureux! Il y avait aussi d'autres plats sur l'ardoise. Le seul point à redire était la longue attente pour la nourriture (1h30) et le serveur débordé !

JR.i

Le 15/01/2021 à 19:38

5 / 5

Je l'appelle ma salle à manger. Carte petite et variée, toujours un délice, ambiance agréable et gens adorables. Je l'aime.

Verena.i

Le 15/10/2020 à 20:29

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois ! La nourriture était excellente (!!) et l'ambiance était vraiment géniale ! La rénovation en valait la peine :) Nous avons été très bien conseillés et servis. Le menu mobile est un véritable accroche-regard. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Verena.i fait le 15/10/2020 à 20:29 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Verena.i fait le 15/10/2020 à 20:29 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Photo n°3 de l'avis de Verena.i fait le 15/10/2020 à 20:29 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Photo n°4 de l'avis de Verena.i fait le 15/10/2020 à 20:29 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Günter.o

Le 14/09/2020 à 04:48

4 / 5

Confortable.

Simone..

Le 03/09/2020 à 07:40

5 / 5

Authentique, confortable, délicieux, que demander de plus ?

Marco.o

Le 27/08/2020 à 05:39

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture

Aydemir.a

Le 20/07/2020 à 21:06

5 / 5

Super propre et agréable

Armand-Joe.o

Le 24/06/2020 à 19:48

5 / 5

Super ambiance.. J'ai aimé ça.. Avec plaisir encore

Grüner.a

Le 04/05/2019 à 06:45

5 / 5

C'était juste une joie. Tout est parfait!

Anka.t

Le 14/04/2019 à 10:01

5 / 5

Une pure expérience....👍🤗👍👏🌟💖🤗

Ferdinand.h

Le 08/12/2018 à 16:13

5 / 5

Une superbe boutique avec une belle sélection de vins

Ingrid.�

Le 11/09/2018 à 20:07

4 / 5

Nourriture absolument délicieuse, personnel sympa et bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir plus souvent👍👍

Doris.l

Le 03/07/2018 à 21:08

4 / 5

Merveilleuse nourriture délicieuse bonne ambiance bons vins 😀😀😀

Manuela.a

Le 31/12/2017 à 19:43

5 / 5

Étaient là le soir du Nouvel An. Super soirée, très bonne nourriture. Nous y avons vécu une belle fin d’année 2017. Nous attendons avec impatience 2018 et souhaitons à l’équipe Adesso une bonne et heureuse année 2018.

Dieter.o

Le 01/11/2017 à 21:06

5 / 5

Petit café ou petit ristorante de première classe avec une excellente cuisine. Maman cuisine elle-même. Pas de carte au sens traditionnel du terme, mais de superbes 4 à 5 plats du jour, présentés sur ardoise. Si vous voulez manger des plats sophistiqués et n'aimez pas beaucoup d'agitation, vous devriez venir ici. Les prix sont raisonnables. Bière augustinienne à la pression !!

Peter.c

Le 08/08/2017 à 18:01

4 / 5

Cuisine très savoureuse avec une large sélection de vins. Petit et fin.

Jochen.

Le 01/08/2017 à 10:56

4 / 5

Délicieux et tout est bien fait ! L'ambiance est atypique et c'est ce qui fait sa particularité ! Malheureusement nous avons trouvé les portions trop petites, ce qui est dommage et donne lieu à une déduction de points. Bonne sélection de vins à des prix équitables !

Andreas.a

Le 17/06/2017 à 18:31

5 / 5

Toujours belle! Vin merveilleux, excellent menu du jour.

Markus.n

Le 22/06/2016 à 19:19

5 / 5

La bonne nourriture était super savoureuse, surtout les crevettes avec des nouilles et la bruchetta. Service très sympathique. Grands vins excellents. Voir recommandé. Goût très, très savoureux. Merci beaucoup. 29 novembre 2020 très savoureux rôti de porc à emporter, fortement recommandé pour le déjeuner du dimanche. Essayez-le certainement. 28 novembre 2020 Aujourd'hui, nous avons reçu une assiette d'apéritif très savoureuse et des pâtes aux moules super délicieuses. C'était un poème. Même dans les temps difficiles du coronavirus, il faut passer un bon moment. Nous avons hâte de pouvoir y manger à nouveau. Cela signifie persévérer. Le réveillon du Nouvel An 2017, c'était super et le dîner était délicieux et il y avait un très bon menu à 5 plats. Merci beaucoup Je souhaite à l'équipe adesso une bonne année et j'attends déjà avec impatience la carte des vins de janvier. 13 janvier 2018 Je suis allé à la carte des vins aujourd'hui, c'était super, les vins s'harmonisaient très bien avec les plats, il y avait une très bonne soupe de salsifis noirs et un filet de hirch. Avec un délicieux dessert. C'était une super soirée. Merci et bonne nuit. 24/03/2018 la carte des vins était excellente et fortement recommandée. Délicieux. Très bon vin, un poisson délicieux, du bar au riz, une très bonne soupe au paprika.

Photo n°1 de l'avis de Markus.n fait le 22/06/2016 à 19:19 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Markus.n fait le 22/06/2016 à 19:19 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Photo n°3 de l'avis de Markus.n fait le 22/06/2016 à 19:19 sur le  Caffé Adesso à Moosburg
Bastian.i

Le 24/04/2016 à 18:47

5 / 5

Très très savoureux. Nous étions là pour le dîner de confirmation. Bon service, tout était super.

Isabella.a

Le 06/06/2015 à 17:24

1 / 5

Bonne nourriture mais attente assez longue

  • 🏪 Restaurant Syrtaki (872 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très convivial. Tout est parfait, de la nourriture au service super sympathique et bien sûr le rapport qualité-prix ! 👍👍🕯️ Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès le début. 🤗 Je ne peux que recommander ce restaurant. Nous reviendrons !!!😉


  • 🏪 Thaksina - Thairestaurant & Hotel (267 Avis)

  • 💬 EXCELLENT!!! Quelle surprise d'avoir une nourriture aussi délicieuse et authentique servie avec un excellent service !!! L'ambiance est rustique mais toujours très cosy, tout était toujours propre et bien entretenu, nous y étions avec cinq adultes et un enfant dont certains étaient végétariens et chacun trouvait son bonheur, nous avions des entrées, des plats et des desserts que nous partagé, Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasiés ! Nous reviendrons certainement et essaierons les choses que nous n'avons pas commandées... vous devez absolument réserver car c'est très demandé, nous y étions pendant la semaine et avons eu la chance d'avoir une table gratuite tout de suite ! ขอบคุณมาก


  • 🏪 Marinas Stübchen - Norbert Dorfmann (73 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant. J'ai moi-même mangé un plat pour enfants composé de saucisse au curry et de frites, même si j'ai trouvé la sauce au curry très très épicée et donc peu adaptée à un enfant. Néanmoins, c'était savoureux et suffisant et les prix étaient vraiment super.


  • 🏪 Restaurant Hofgarten (28 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une aussi bonne cuisine... Chaque plat est tout simplement délicieux... vous pouvez le goûter l'amour dans chaque assiette, que ce soit le goût et visuellement... Nous nous reverrons certainement... Merci pour cette belle soirée à l'équipe…


  • 🏪 Gasthof Krone Hotel & Restaurant (1116 Avis)

  • 💬 Nous avons été super bien reçus pas le propriétaire, qui a tôt fait de nous rendre à l’aise et de nous sortir un excellent repas, et un excellent déjeuner. Belle chambre, beaucoup de commodités. Noter que pour certaines chambres, vous devez sortir dans le corridor pour aller à la toilette.


  • 🏪 Asia Imbiss 24 (368 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, très bonnes portions. Des options végétariennes sont également disponibles et le menu est complet. La nourriture était après 20 minutes. Le trajet en voiture est encore chaud. Personnel très gentil et courtois. Mon nouveau favori asiatique ! Merci Asie Imbiss 24.


  • 🏪 Zum Kramerwirt (143 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle délicieuse et à des prix raisonnables. La crème d'asperges était très savoureuse et copieuse.


  • 🏪 Restaurant " Zum Berghof " (124 Avis)

  • 💬 Quel joyau culinaire dans la province saxonne. Plus ou moins par hasard, nous nous sommes retrouvés au Berghof en cherchant un restaurant pour une courte pause déjeuner. La nourriture, la carte des vins et le service étaient vraiment excellents.


  • 🏪 Bella Italia Pizzeria (366 Avis)

  • 💬 Assez bon, prix corrects, service relativement rapide, personnel sympa.


  • 🏪 Newdelhi Indisches Restaurant & Bar (842 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivé en retard , ils allaient fermer la cuisine mais ils nous ont accueilli avec un grand sourire . Le personnel est très gentil et à l’écoute . Les plats étaient succulents. Le chicken biryani est un coup de cœur . Le butter chicken et lamb tikka maasala sont super bon.