Bistro 🇩🇪

Brankas Bistro Avis

📌 Einfahrt Campingplatz und Schwimmbad, Klingener Str. 52, 76831 Billigheim-Ingenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim

Les avis

Les dernier avis sur Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim

Gerhard.u

Le 02/05/2024 à 12:18

5 / 5

Étaient sur la terrasse. Très beau là-bas. La nourriture était très bonne, nous avions des assiettes grillées. Un très grand choix de vins pour tous les goûts. Prix ​​modérés, tout allait bien. Peut être recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.u fait le 02/05/2024 à 12:18 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Photo n°2 de l'avis de Gerhard.u fait le 02/05/2024 à 12:18 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Photo n°3 de l'avis de Gerhard.u fait le 02/05/2024 à 12:18 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Rastapopolus.

Le 01/04/2024 à 18:47

2 / 5

La nourriture est trop chère pour une meilleure collation au camping. Une portion de Cevapcici coûte plus de 20 €, la plaque de grill standard des Balkans est le fond du tonneau. Goût inférieur à la moyenne. Manger au restaurant est définitivement meilleur, moins cher et plus sophistiqué.

Heike.e

Le 25/10/2023 à 10:39

5 / 5

Ce bistrot est vraiment génial ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons raznici que là-bas. La qualité de la viande est A1 ! Nous y sommes retournés le lendemain et le schnitzel à la Wiener avait exactement le même goût. La viande A1 est très fine et la panure est croustillante et super savoureuse ! Et la petite salade d'accompagnement est vraiment géniale. Tout est fraîchement préparé et d'excellente qualité. Les portions sont assez grandes, vous devriez donc avoir faim. Les prix sont plus que raisonnables. Le bistro lui-même est moderne et joliment meublé. Vous vous sentez à l'aise, ce qui est notamment dû à la très gentille propriétaire et à son mari ! Recommandation claire - ça ne pourrait pas être mieux !

Anne.p

Le 07/10/2023 à 17:01

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Nous avions Cevapcici et Rasnici. Il y avait aussi du riz et des frites Djuvec. Nous avons eu du Pils et du Weißherbst spritzer comme boissons. Le service était très bon, vraiment gentil et sympathique. Les boissons étaient vraiment fraîches. Grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir sur la terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Anne.p fait le 07/10/2023 à 17:01 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Freya.l

Le 21/09/2023 à 17:56

4 / 5

Pour le dire d'emblée : il n'y a pas de salutation, seulement la question de savoir si on a fait une réservation, dès qu'on met le pied au bistro à 17h45 en semaine. Et à travers la pièce... Non, nous n'avons pas de réservation, est notre réponse. Tout est réservé, entend-on. Ce que l'on voit : à l'exception d'une table, toutes les tables sont inoccupées. Nous pourrions nous asseoir dehors. Cependant, cela n’a été offert « gracieusement » que lorsque nous l’avons demandé. En bref : nous ne nous sentions pas à notre place et pas les bienvenus. L'ambiance est attrayante tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très joliment conçue. Les boissons et la nourriture (schnitzel avec frites 17 €) ont été servies dans un délai raisonnable après la commande. Les escalopes étaient très bonnes, les frites étaient croustillantes, la portion était généreuse, la salade était fraîche et croquante - tout était super. Mais la façon dont nous traitons les clients doit encore être améliorée. D'ailleurs, lorsque nous avons quitté le bistro par l'intérieur à 18h45, trois tables étaient encore inoccupées...

Photo n°1 de l'avis de Freya.l fait le 21/09/2023 à 17:56 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Yaron.r

Le 17/08/2023 à 06:04

5 / 5

Très bonne nourriture. Style balkanique. Ce que j'ai aimé : le personnel sympathique, la nourriture à l'apparence et à l'odeur incroyables. Serveuses sympathiques et professionnelles. Réservation recommandée. Toilettes propres. Je n'ai pas aimé : rien à quoi je puisse penser. Vous pouvez même vous procurer une glace « peace pop » sur un bâton de Ben and Jerry's ! Si vous aimez un bon vin, vous pourrez profiter d'une bonne variété de leur carte des vins. Ils proviennent de vignobles locaux. Ils ont même un magasin à côté où vous pouvez acheter ces vins haut de gamme. Je vois des gens emporter des cartons jusqu'à leur emplacement au camping voisin. Encore une chose, les vins ont gagné des métaux. Apprécier. Ne buvez pas et conduisez. Vous pouvez conduire et boire 🍷 si vous le souhaitez.

Ralf.o

Le 18/06/2023 à 07:40

5 / 5

Bistrot sympa avec des plats balkaniques exceptionnellement bons et aussi des plats régionaux. Service attentionné et agréable.

Gianni.n

Le 12/10/2022 à 18:38

5 / 5

Bistro absolument génial avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.n fait le 12/10/2022 à 18:38 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Photo n°2 de l'avis de Gianni.n fait le 12/10/2022 à 18:38 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Piti.

Le 10/10/2022 à 18:17

3 / 5

Petit bistro avec de la bonne nourriture et du bon vin. Points déduits pour la longe de porc légèrement aigre et limite qui avait connu des jours meilleurs. Tout le reste va bien. Désolé

Peter.u

Le 31/08/2022 à 18:31

5 / 5

Comme toujours, tout était super, très savoureux

Ramona.

Le 18/08/2022 à 12:17

4 / 5

Cuisine préparée avec amour et bonne, surtout pour un bistro ! Nous reviendrions :)

Photo n°1 de l'avis de Ramona. fait le 18/08/2022 à 12:17 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Wildes.i

Le 27/07/2022 à 17:55

5 / 5

La fin idéale d'un après-midi ensoleillé dans la piscine de mon enfance (même si elle a l'air différente maintenant 🤣... elle a certainement changé à l'avantage !) est un dîner chez Branka. Nous avons mangé des steaks hachés fourrés à la feta, une salade très (!) délicieuse et ma fille a mangé une gigantesque escalope (les restes ont été gentiment rangés...). Tout est définitivement recommandé. Il est également conseillé de réserver à l'avance, au moins en été, car les clients du camping voisin aiment manger ici...

Photo n°1 de l'avis de Wildes.i fait le 27/07/2022 à 17:55 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Photo n°2 de l'avis de Wildes.i fait le 27/07/2022 à 17:55 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Photo n°3 de l'avis de Wildes.i fait le 27/07/2022 à 17:55 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Petra.c

Le 17/07/2022 à 11:29

5 / 5

Bistrot sympa avec une belle terrasse, une cuisine délicieuse, une bonne sélection de vins et des hôtes très sympathiques. Nous avons également apprécié le fait qu'en plus de la carte habituelle il y avait des plats de saison (asperges) et les autres jours de la truite fraîche ou de la tarte flambée. Nous je me sentais très à l'aise.

Troll.

Le 07/06/2022 à 14:05

2 / 5

Le personnel ne semblait pas apprécier de nous servir en tant qu'invités. Nous avons dû écouter beaucoup de bavardages de la part de l'homme de la maison et lorsque nous avons commandé des boissons, on nous a dit : oui, si vous voulez boire de mauvais vins, faites-le. Même lorsqu'on lui a demandé, il n'y avait aucun conseil. Les toilettes étaient propres et les prix des boissons étaient normaux. Aucun autre invité n’était présent. Ensuite, j'ai pensé - j'ai aussi entendu des paroles stupides -

Ruth.a

Le 06/06/2022 à 06:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et également un grand choix de bons vins. Recommandé !

Geron.

Le 28/05/2022 à 07:37

5 / 5

Très bonne nourriture.

Georg.t

Le 18/05/2022 à 18:34

5 / 5

Très bonne viande et fines asperges cuites à la perfection.

Rene.o

Le 02/05/2022 à 18:53

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, juste des plats bons et savoureux à des prix très corrects. Donc 5 étoiles.

Christoph.r

Le 28/04/2022 à 12:38

4 / 5

La nourriture était excellente, tout comme le spritzer de vin. De plus, le service était agréable. Je peux le recommander.

S...

Le 11/04/2022 à 17:50

5 / 5

Hautement recommandé

Anna.e

Le 16/12/2021 à 07:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon vin et excellent service.

WERNER.e

Le 09/09/2021 à 20:19

5 / 5

Personnel très sympa, cuisine délicieuse, gâteaux faits maison, le patron est un spécialiste du vin, super ambiance. Tout va bien.

Daniel.

Le 06/09/2021 à 09:41

5 / 5

Super bistro juste au camping et piscine extérieure. Super petit déjeuner, nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 06/09/2021 à 09:41 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
David.e

Le 05/09/2021 à 12:10

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa. Tout est top et pas cher. Nous serons de retour.

Nadüscha.

Le 01/09/2021 à 07:28

5 / 5

Nous sommes trois invités ici dans ce magnifique camping et une visite au Branka's Bistro au bord de la piscine est un MUST. Excellent service et nourriture très savoureuse. Nous attendions vraiment avec impatience le steak des Balkans à notre arrivée :)

Andy.a

Le 30/07/2021 à 07:40

5 / 5

Nourriture très bonne, vins excellents, service très sympa, les prix sont très raisonnables. Très bel emplacement.

H...

Le 27/07/2021 à 19:19

5 / 5

C'est un peu caché à côté de la piscine. Nous avons mangé ici plusieurs fois et à chaque fois nous avons très bien mangé. Vraiment recommandé. Aussi sympa : service toujours très sympathique !

U.

Le 27/07/2021 à 13:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable

Photo n°1 de l'avis de U. fait le 27/07/2021 à 13:27 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Photo n°2 de l'avis de U. fait le 27/07/2021 à 13:27 sur le  Brankas Bistro à Billigheim-Ingenheim
Peter.c

Le 17/05/2021 à 09:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, excellents vins. Une raison importante pour partir en vacances dans le Klingbachtal.

  • 🏪 McDonald's Restaurant (1216 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel qui a beaucoup aidé les enfants avec qui nous étions là. La nourriture était excellente, les hamburgers chauds et les frites bien salées. Je le recommanderais certainement. Je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Restaurant Nettuno (162 Avis)

  • 💬 Certainement un incontournable ! Nous avons trouvé ce petit bijou par hasard mais nous avons découvert que c'était le meilleur restaurant de la région. Je recommande vivement le saumon grillé aux légumes et les bruschettas en entrée. Bon travail les gars ! 🙏🇩🇪


  • 🏪 Schlossburger (1244 Avis)

  • 💬 Bonjours, Nous somme venue en famille et nous nous somme régalés. Cela fait sans doute parti des meilleur Burger que j’ai jamais manger Bravo à toute l’équipe je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Restaurant & Café am Südstrand (45 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la promenade avec une belle vue sur l'eau. Le personnel est très amical. Cependant, le café n'était pas servi exactement chaud. Le cheesecake était délicieux cependant. Encore beaucoup trop cher. 14h60 pour deux cafés et deux parts de gâteau, ce n'est pas bien.


  • 🏪 König Döner (201 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé... frais et gros... il faut le goûter... 😉😉😉


  • 🏪 Argentinisches Steakhouse (758 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! J'ai eu un faux-filet moyennement rare de 300 g (27 euros) et je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose de cuit à une telle perfection auparavant. Super juteux, pas trop cuit et quand même toute la graisse était fondue ! Perfection pure. L'assaisonnement était au rendez-vous avec une quantité généreuse de sel et de poivre de qualité. Le prix du vin était très raisonnable, à moins de 20 euros la bouteille. Le serveur était extrêmement occupé aux heures de pointe, ce qui entraînait malheureusement un peu de temps d'attente pour passer les commandes. La fumée des fumeurs à l'extérieur a malheureusement également pénétré dans le restaurant. Je pense que l'endroit pourrait intensifier la salade servie avec le steak. C'était discontinu du repas et ne cadrait pas avec le steak et les pommes de terre au four. L'endroit accepte les espèces et les cartes.


  • 🏪 Subway (574 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Peu importe ce que nous voulions, ce n’était pas là. La serveuse ne comprenait presque aucun allemand. Je ne voulais pas de maïs et qu'est-ce que j'obtiens, même si je l'ai dit plusieurs fois, du maïs. Il n'y avait aussi que deux morceaux de viande sur tout le sous-marin et c'était pour ce prix-là. Se plaindre n'a pas aidé non plus, ils ne nous ont apparemment pas compris.


  • 🏪 Gaststätte Sommerau (328 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'amuser entre amis et en famille. Vous devez prendre rendez-vous avant de vous y rendre sinon le temps d'attente serait de 45 minutes à 1 heure.


  • 🏪 Am Kamin (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant hautement recommandé avec un excellent service, une cuisine très savoureuse à un prix raisonnable. Espace suffisant pour les grands groupes et les familles. Il existe également de délicieuses façons de réduire les temps d’attente plus longs. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Würth (5 Avis)

  • 💬 Dans ce bel endroit près de la Lauter, vous trouverez une auberge difficilement surpassable en termes de magnificence. Le propriétaire, qui présente avec amour divers plats et boissons de son menu, est très bavard et est toujours à l'écoute des diverses histoires de torpilles de houblon. Il n'y a rien de plus à dire qu'une visite à cette auberge est tout simplement un incontournable. Les habitués sont presque enracinés dans leurs racines et versent toujours une larme lorsqu'ils doivent quitter ce bon restaurant. La boisson locale bien connue appelée Doctor est fortement recommandée ; la fine goutte est agréable en bouche et a une finale légèrement sucrée.