📌 Alte Löninger Str. 9A, 49624 Löningen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 08:04
Haut
Le 11/12/2019 à 12:19
Fête de Noël, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 08/09/2019 à 06:19
Gentil
Le 18/08/2019 à 10:07
Super restaurant. Recommander.
Le 02/02/2019 à 21:04
La nourriture, l'ambiance et les gens sont tout simplement fantastiques
Le 15/12/2018 à 18:15
Nourriture très savoureuse et bon service
💬 Proche autoroute et sans le bruit. Accueil très convivial. Sommes resté une seule nuit car de passage pour le travail. L'établissement n'est pas de toute jeunesse mais il a l'air d'être bien tenu. Les chambre sont propre, accueillante, confortable, silencieuse. Le restaurant sur place nous a parfaitement satisfait ainsi que le PdJ.
💬 Ce restaurant est fortement recommandé. Ambiance agréable et familiale et nourriture très savoureuse.
💬 J'ai visité ce restaurant en août 2015 et j'y suis revenue en avril 2017 et je j'y retournerai absolument si je devais être encore de passage à Hambourg dans le future. La cuisine est très bonne et le service est impeccable (ils ont d'ailleurs les serveurs les plus beaux et les plus professionnels que j'ai pu rencontré de ma vie. SANS LA MOINDRE EXAGÉRATION). Bravo! Keep it up :)
💬 Très atmosphérique et délicieux, je recommande à tout le monde de venir !
💬 Visité le 12 avril 2024, 4 personnes, 2 chambres doubles : Chambres simples, très soignées et propres. Place de parking, TV, WiFi, très bon lit double avec literie très confortable. Petite salle de bain avec une grande douche. Des demandes de petit-déjeuner ont été demandées lors de l'enregistrement, le petit-déjeuner était excellent, y compris les sacs de sandwichs pour la marche. Recommandation à 100% pour les randonneurs du Rheinsteig. Nous réserverions à nouveau ici à tout moment.
💬 La nourriture était vraiment de mauvais goût. Cela avait le goût de pain mouillé, mais sans plus et l'attente de près de 20 minutes pour 2 brochettes était vraiment dure. Quand je suis rentré à la maison après 5 minutes, la nourriture était tiède.
💬 Pizza grande, délicieuse, 3 pizzas c'est beaucoup pour 5 personnes, serveur sympathique.
💬 Belles chambres sans restaurant dans le côté gàstehaus
💬 Un restaurant de village qui vieillit un peu. La nourriture était délicieuse, les gyroscopes auraient pu être un peu plus croustillants, les frites étaient super. Le service était 1a, à la fin il y avait un ouzo
💬 Très bel emplacement à proximité des parcs et du bord de l'eau. Hôtel agréable et spacieux avec de belles vues des deux côtés.