📌 Alte Löninger Str. 9A, 49624 Löningen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 08:04
Haut
Le 11/12/2019 à 12:19
Fête de Noël, nourriture délicieuse, personnel super sympa
Le 08/09/2019 à 06:19
Gentil
Le 18/08/2019 à 10:07
Super restaurant. Recommander.
Le 02/02/2019 à 21:04
La nourriture, l'ambiance et les gens sont tout simplement fantastiques
Le 15/12/2018 à 18:15
Nourriture très savoureuse et bon service
💬 Nous avons réservé l'appartement 1 pour une semaine avec notre chien. Très confortable. La remise des clés via un code numérique s'est bien déroulée. Des invités très sympathiques, les Bernerth. Supermarché et marché aux boissons au coin de la rue. Étal de poisson et stand de kebab également. La plage est rapidement accessible en cinq minutes à pied. J'adorerais revenir.
💬 Je ne comprends pas les critiques médiocres ici. J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois c'était un plaisir. Les prix sont corrects et les portions sont justes. Le personnel est gentil et serviable. Les plats sont très joliment préparés et arrivent à table en moins d'une heure. Je le recommande fortement.
💬 Grandes portions, délicieuses. Merci
💬 Nous y étions ce soir et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et demande également s'il nous manque quelque chose. La nourriture est abondante. Tout était délicieux. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas exagéré.
💬 J'étais là-bas à un petit marché de Noël. Bien fait.
💬 Chambre très propre, spacieuse, très bonne literie
💬 Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀
💬 Vraiment très bon Excellente pizza
💬 Nous avons commandé un poulet au curry rouge et une assiette de gyros au brocoli. Ces repas sont accompagnés d'un accompagnement au choix et d'une petite salade. J'aime vraiment que le repas soit une bonne portion de viande avec des légumes, plus un féculent et une salade. Un autre endroit où je commande ne propose que des gyros en sauce et un gros tas de frites. Les saveurs étaient bonnes. Le curry rouge avait un niveau de chaleur de 1 et c'était parfait pour nous. Les gyros au brocoli contenaient une bonne quantité de brocoli. Je suis un peu difficile, mais j'ai trouvé la viande des gyros un peu trop moelleuse et un peu trop grasse. La salade était fraîche et délicieuse. Nous avons apprécié notre repas et commanderons à nouveau. La nourriture a été livrée dans les 45 minutes promises. Je suis très intéressé par les offres mexicaines.
💬 De délicieuses pâtes fraîches et le chef est très sympa. Je le recommande vraiment!