📌 Schloßstraße 58, 35753 Greifenstein - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 13:43
Nourriture super délicieuse et service super sympa !! J'aime venir ici presque chaque semaine pour manger et boire un menu varié le week-end avec mes amis !
Le 08/09/2022 à 11:39
Bonne nourriture... des gens super sympas. Le marteau
Le 20/07/2022 à 16:07
Bonne nourriture🙄🙄
Le 13/05/2021 à 17:38
Toujours délicieux. Fraîcheur constante et goût unique. J'ai mangé du nid d'oiseau et de l'assiette des Balkans aujourd'hui. Nous recommandons.
Le 30/05/2020 à 11:36
Tout va bien. Sympathique, serviable, orienté solutions. Revenir.
Le 30/11/2019 à 22:20
Mangez de la bière et détendez-vous jusqu'à 21h30
Le 17/10/2019 à 17:55
La nourriture était bonne, le service était bon. Parce qu'il y a du tabagisme dans la chambre, 2 étoiles sont déduites.
Le 24/09/2019 à 09:19
Meilleure nourriture
Le 04/07/2019 à 20:31
C'est le meilleur foie qui soit.
Le 26/05/2019 à 18:17
C'est effectivement très savoureux, mais le temps d'attente est long.
Le 16/05/2019 à 17:28
Des portions bonnes et énormes
Le 13/05/2019 à 17:09
Tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison ne seront certainement pas déçus ici. Cuisine au top, service au top
Le 23/03/2019 à 18:43
La nourriture était excellente comme toujours et tout le monde était très gentil comme toujours. Toujours heureux
Le 07/02/2019 à 11:23
Délicieux
Le 02/02/2019 à 12:22
Délicieux
Le 13/01/2019 à 14:28
Nourriture très savoureuse.
Le 27/06/2018 à 12:52
Délicieuse cuisine yougoslave et allemande. Service amical.
Le 21/05/2018 à 06:15
Bon appétit
Le 09/03/2018 à 19:55
Excellentes escalopes et cuisine maison. Je vais dans ce restaurant depuis plus de 20 ans, par conviction. :-)
Le 19/02/2018 à 10:23
Très bon restaurant germano-bosniaque. Bonne cuisine, aussi des journées pizza et schnitzel.
Le 14/01/2018 à 17:55
Bonne nourriture à un prix modéré.
Le 31/12/2017 à 13:52
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux.
Le 22/03/2017 à 11:23
Très bonne nourriture, patronne sympa, préparation fraîche
Le 30/12/2016 à 17:41
Il y a d'excellents escalopes, d'excellents plats des Balkans et aussi de délicieuses pizzas.
Le 10/12/2016 à 21:00
Ici, tout le monde peut manger bien et à moindre coût.
💬 J'ai visité Munich et j'ai adoré la cuisine mexicaine. Je ne suis jamais allé au Mexique, donc je ne peux pas dire avec certitude à 100 % que c'est authentique, mais c'est parmi les meilleurs restaurants mexicains que j'ai eu en Écosse. Notre table avait des fajitas aux légumes et des fajitas au poulet et les deux étaient incroyables. Des portions généreuses, un très bon rapport qualité/prix et je suis reparti très content. Il y avait aussi une grande variété d'options de légumes pour mon partenaire végétarien, des fajitas, des burritos, etc. La décoration du restaurant et l'ambiance étaient fantastiques et le personnel, qui parlait très bien anglais, était superbe. Le propriétaire nous a même discuté quelques minutes de l'Écosse et de notre voyage à Munich. Je le recommande vivement pour la nourriture, les fajitas au poulet et aux légumes, 2 bières et jus d'orange coûtaient 51 €. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Munich. Je lui donnerais si possible une étoile supplémentaire uniquement pour les abat-jour Sombrero.
💬 Situé à la périphérie près d'Augsbourg. Emballage pratique juste à la porte du restaurant. Le restaurant est spacieux et décoré avec goût. Le menu se compose d'une variété de plats chinois, japonais et fusion. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont raisonnables et abordables. Hautement recommandé.
💬 Propriétaires très sympathiques, belles chambres, cadre idyllique dans une nature magnifique, très bonnes liaisons de transport vers les autoroutes et vers le centre-ville de Hambourg. Pour les vacanciers, il existe de belles possibilités de randonnées et des lacs de baignade dans les environs. Hautement recommandé!
💬 Un grand éloge et une recommandation absolue pour la conception culinaire de notre fête d'anniversaire. De l’organisation à la livraison, tout s’est parfaitement déroulé et la fête surprise prévue est restée absolument « secrète ». Le célébrant et tous les invités ne tarissent pas d'éloges sur la variété, le goût et la présentation des plats - car, comme nous le savons tous, l'œil mange avec nous. Sylvia et Steffen, les propriétaires du service des fêtes, étaient là pour nous aider et nous conseiller, afin que tous les invités se souviennent longtemps de la célébration. Il doit y avoir bien plus de cinq points pour le rapport qualité-prix.
💬 Chère famille Schumacher, Tout d’abord, je dois les remercier pour leur immense hospitalité. Nous avons rarement été accueillis aussi chaleureusement. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise et les vacances ont commencé immédiatement après notre arrivée. L'appartement de vacances ne laisse rien à désirer. Tout est très moderne et très très propre. Vous pouvez constater à quel point l’attention portée aux détails a été portée au mobilier. Le jardin joliment aménagé vous invite également à la détente. Nous avons également aimé prendre soin des fleurs du jardin. Cet appartement de vacances est absolument recommandé. Nous serons heureux de réserver à nouveau cet appartement de vacances et nous nous réjouissons de passer d'autres vacances reposantes dans la maison de vacances Elli. + Équipement appartement de vacances + Équipement jardin/terrasse + Installation + Emplacement au bord du lac + Localisation comme point de départ de randonnées + Propreté + Hospitalité + Processus de réservation - absolument rien
💬 J'ai dîné avec toi pour la première fois aujourd'hui ! Nous sommes ravis! La nourriture, le service et le rapport qualité-prix sont également excellents ! Toujours mon plaisir
💬 La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. L'ambiance manquait un peu.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai eue à Ansbach, surtout pour un steakhouse. L'intérieur est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Quand nous sommes entrés, la serveuse nous a demandé si nous avions une réservation et nous ne l'avions pas fait, elle avait en quelque sorte une attitude à ce sujet, donc je recommande de faire des réservations avant de partir. Nous étions également assis à côté d'un couple au hasard en raison de la proximité des tables les unes par rapport aux autres. Je reviendrais probablement pour chercher de la nourriture mais pour y aller. Mon mari a eu le rumsteck avec du beurre et des pommes, il a dit que c'était vraiment bon et bien assaisonné. Le stationnement est également de l'autre côté de la rue.
💬 Une ambiance calme et agréable. C'est comme rendre visite à des amis.
💬 Était malade