📌 Götschendorf 35A, 17268 Milmersdorf - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:10
Simple mais bon.
Le 25/01/2024 à 19:41
Meilleur magasin très savoureux
Le 20/08/2023 à 13:31
Simple mais délicieux. Propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2023 à 17:56
convivial et savoureux
Le 08/08/2023 à 10:03
Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.
Le 02/08/2023 à 12:21
Pure détente au Kölpinsee
Le 15/07/2023 à 11:00
Surprenant petit snack sympa à Götschendorf. Nourriture délicieuse, boissons fraîches et service amical. Je viens ici plus souvent :)
Le 29/06/2023 à 13:20
Par hasard, nous étions ici à Milmersdorf, au Grill-Stulle. C'était très savoureux et le service était très sympathique.
Le 15/06/2023 à 13:17
Je l'ai découvert par hasard sur Instagram et j'ai fait un détour notamment à la Pentecôte pour le tester moi-même (sur le chemin du camping à Lychen). Pains incroyablement savoureux, service super sympa et bonne ambiance. C'est vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi. Je serais un habitué !
Le 29/05/2023 à 14:24
Je suis tombé sur vous par hasard et j'ai été très surpris. Des sandwichs simples et pourtant très savoureux de votre part. Nous vous souhaitons une saison été 2023 très réussie
Le 24/05/2023 à 15:01
Ravi de vous avoir ;)
Le 21/05/2023 à 13:02
Je suis venu ici par hasard et je suis ravi. Le plus simple est simple mais super savoureux et nous ne nous attendions vraiment pas à un « snack » aussi décontracté et cool à mi-chemin !
Le 20/05/2023 à 13:46
Nous avons appris à connaître et à aimer le Grillstulle lors d'une visite à vélo. Juste ce qu'il faut pour planifier un repos en chemin. Les espaces barbecue sont délicieux et le service est super sympa. Bien entendu, les boissons fraîches sont également incluses. Nous reviendrons certainement
Le 15/05/2023 à 10:43
Délicieux! Bons ingrédients.
Le 09/09/2022 à 23:38
Terrain magnifiquement aménagé. Avec de délicieux sandwichs grillés, quelle que soit la variante. Également des opérateurs très sympas. Répète.
Le 05/09/2022 à 11:54
Grosse charge. Service amical.
Le 21/08/2022 à 15:46
Conçu avec beaucoup d'amour, délicieux et super convivial, ça vaut vraiment le détour
Le 05/08/2022 à 15:19
Très savoureux, l'emplacement est rustique mais accueillant. Vous devez absolument essayer les fromageries végétales.
Le 17/07/2022 à 05:12
Très belle prestation
Le 10/07/2022 à 19:22
Je suis allé au Grillstulle aujourd'hui et j'ai été ravi. Bonne nourriture, excellent service, juste ce qu'il faut pour une collation relaxante entre les deux. Je reviendrai certainement, continuez comme ça👍
Le 19/06/2022 à 14:39
Nourriture préparée avec beaucoup d'amour. prix corrects et endroit calme pour se reposer. un peu en retrait mais vaut les 50 mètres. C'était délicieux!
Le 18/06/2022 à 06:51
Nous y serons plus souvent. Très savoureux, conversation agréable et il aime aussi essayer de nouvelles choses. Surtout, quelque chose de différent lorsqu'il s'agit de snacks, pas seulement de frites ou de saucisses. Les sandwichs grillés sont tout simplement quelque chose de différent
Le 10/06/2022 à 19:21
MÉGA !!!!! La nourriture était tellement délicieuse et les deux opérateurs sont magiques ! Nous reviendrons certainement! 😍
Le 06/06/2022 à 21:55
Un endroit très spécial. Bon service. Nourriture délicieuse .
Le 04/06/2022 à 10:58
Le sandwich grill est vraiment recommandé. La nourriture est très savoureuse, le service est super sympa et les prix sont super. J'aime toujours m'arrêter ici pour déjeuner et même un gâteau fait maison après.
Le 27/05/2022 à 12:40
Le Grillstulle est super savoureux et facile à recommander, en plus c'est un excellent emplacement. Il y a aussi des gâteaux faits maison, des boissons et autres collations - continuez comme ça - nous reviendrons certainement...
Le 18/04/2022 à 17:09
Un toast au fromage vraiment excellent comme je n’en ai jamais mangé auparavant. J'en ai eu deux tout de suite, le deuxième pour plus tard, mais je me suis endormi tôt et j'ai dû manger les toasts le lendemain matin. Maintenant, je pensais que ça n'aurait plus bon goût froid, mais quelle idée fausse. C'était toujours aussi bon. Vraiment seulement recommandé !
Le 03/10/2021 à 16:27
Le Grillstulle est un superbe établissement en plein air proposant de merveilleux sandwichs et délices 🥪 en plus, il offre de l'art et du charme 🤩🎨 en option également dans un anglais parfait ! La zone de baignade adjacente est paradisiaque !
Le 11/09/2021 à 16:46
C'est formidable de trouver un délicieux en-cas en chemin dans l'Uckermark ! C'est délicieux et l'ambiance est géniale
Le 10/09/2021 à 12:58
MANGER PLUS DE TOASTS AU FROMAGE !
Le 02/08/2021 à 11:36
De bons sandwichs et des gens formidables ! Ça vaut le détour 🤤
Le 30/07/2021 à 13:54
Idéal si vous souhaitez savourer une délicieuse collation et une boisson fraîche sur le chemin du lac ou quelque chose comme ça. Offrez-vous.
💬 Une excellente soirée ici en famille et entre amis. Pas aussi cher que prévu. L'ambiance et la déco sont un plus. La nourriture était géniale. Les pâtes sont une recommandation définitive. Il y a un parking sur place, mais il peut être à l'étroit. Essayez de commander et de partager quelques plats identiques, ce qui constitue une meilleure expérience de variété et de repas ensemble.
💬 Bon rapport qualité/prix. Chambre petite mais comfortable. Hotel tranquille et déjeuner correct.
💬 Récession à long terme : Tout d'abord, chapeau bas et respect à la cuisine 🫶🏽 Je peux fortement recommander ce restaurant. J'ai mangé ici plusieurs fois et je l'ai apprécié à chaque fois. Que j'y sois à des fins privées ou pour un déjeuner d'affaires, c'était toujours excellent. Que ce soit de la pizza, des pâtes ou du tiramisu, tout ici est délicieux car tout ce que je mangeais était fait maison : nouilles au saumon, pizza 🍕 tiramisu, panna cotta, je ne suis pas sûr pour les spaghettis mais les spaghettis à la carbonara étaient exceptionnellement bons (j'aime ça je non mais ils ont très bon goût 👌🏽) Mais je n'ai pas envie de parler beaucoup, les photos disent tout (ça a le goût d'y paraître 😍) Conseil d'initié : Il y a une assiette avec 3 types de pâtes, facile à tester 😉 L'atmosphère est moderne et très sophistiquée, les toilettes et les tables sont propres et le service que j'ai eu à chaque visite jusqu'à présent a été très sympathique 👏🏽 Quiconque aime la pizza, les pâtes, le tiramisu ou la pana cotta doit manger ici au moins une fois ☝🏽 Mes top recommandations : les nouilles au saumon et le tiramisu 👌🏽 Autre : J'ai toujours une place de parking, même si elle est toujours très fréquentée - à cause de cette dernière, il est conseillé d'appeler et de réserver à l'avance 🤓 J'espère pouvoir vous aider (si c'est le cas, alors 👍🏽 s'il vous plaît 😃) Bon appétit et cordialement Patrick
💬 Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
💬 Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
💬 Bonne nourriture à des prix normaux!
💬 La nourriture est excellente. La livraison est toujours rapide et correspond aux horaires qui vous ont été indiqués au téléphone. Ce que je trouve dommage, c'est que Pizza Chef ne contient plus de jalapenios et de pepperoni. Trop épicé maintenant. C'est dommage en fait
💬 Kebap très bon
💬 J'y ai mangé il y a 14 jours, ce n'était pas génial. Samedi, j'ai vu que le magasin était fermé. Compte tenu de la qualité, il n’est pas étonnant que les gens retirent l’enseigne de leur entreprise.
💬 Bonjour, nous avons séjourné dans ce bel hôtel à Noël. Tout était super et ne laissait rien à désirer, ni en termes d'hébergement ni en termes de nourriture. Des hôtes super sympathiques. Nous serions ravis de revenir, le plan est pour Pâques 2024. Notre chien Alex a également été chaleureusement accueilli. Hans-Joachim et Barbara Hajeck avec leur chien Alex