Gîte 🇩🇪

Botts Lütt Hus Avis

📌 Lange Drift 20, 26434 Wangerland - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Botts Lütt Hus à Wangerland

Les avis

Les dernier avis sur Botts Lütt Hus à Wangerland

Pe.e

Le 04/09/2023 à 10:04

5 / 5

Tout simplement charmant. Nous ne voulions plus rentrer à la maison.

Axel.e

Le 23/05/2023 à 08:39

5 / 5

Très belle maison de vacances. Bon contact avec le locataire. Je reviendrai certainement...

  • 🏪 Paradieshof (47 Avis)

  • 💬 Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.


  • 🏪 ASV Clubhaus zum Kosta (128 Avis)

  • 💬 Service sympathique, tout était super bon. La salade d'accompagnement est super délicieuse 😁 Mais plateau surprise pour 2 personnes 40€ et puis une côte d'agneau par personne, une brochette, un steak haché et un steak de dinde sans tzatziki et sans gyros, la seule surprise c'est que c'était moins cher que le plateau normal pour deux personnes qui ne coûte que 34€. Désolé, c'était très faible.


  • 🏪 S. Aykurt (11 Avis)

  • 💬 Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée. Ce qui nous a marqué, c'est la fumée de cigarette de la salle à manger pendant que nous attendions plus longtemps nos gyroscopes dans le pain. Le pain était collant et la viande à peine tiède et encore moins assaisonnée. M. Aykurt est vraiment sympathique, mais nous n'avons pas aimé la nourriture.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était pré-commandée et une fois récupérée, la commande n'était pas préparée, mais ils ont essayé de la remplacer le mieux possible par des articles provenant de ventes régulières. C'était la deuxième fois qu'une commande n'était pas préparée Les sushis étaient bons comme toujours, mais la commande a été traitée de manière désastreuse ! Cela doit absolument être amélioré


  • 🏪 Landhaus Hammoor (342 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis 5 jours et je suis complètement ravi. C'est dommage de ne pouvoir lui donner que 5 étoiles. La chambre est mignonne et propre. Il y a aussi assez d'espace. Belle et grande douche dans la salle de bain relativement petite. Mais assez d'espace. Je reviendrai certainement et je suis un peu triste de devoir y retourner. Un grand merci à l'équipe Tu es top ❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Imbiss Dilan (266 Avis)

  • 💬 Service super sympathique et individuel, même peu avant l'heure de fermeture. Les pizzas étaient très bonnes et les prix étaient corrects. Nous pouvons certainement recommander ce snack-bar.


  • 🏪 Die Burgerei (1510 Avis)

  • 💬 De bon Burger 🍔 frite 🍟 ou celui au steak c’est mieux que le poulet, aussi le pain à l’huile d’olive est un très bon choix mais il ressemble à un pain industriel. Dommage qu’il n’y a pas de dessert


  • 🏪 WARSTEINER Stützpunkt Plaidt (39 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pub du village. Service amical (propriétaire) et fier point de versement de Warsteiner. Menu simple avec des plats typiquement allemands (schnitzels, saucisse au curry). Le restaurant n'a pas l'air très attrayant de la route et l'intérieur ne correspond pas à un restaurant branché. Mais l'ambiance est celle d'un village et les sanitaires sont bien sûr soignés et propres et il y a un grand parking derrière le restaurant. L'emplacement est facilement accessible depuis l'autoroute (moins de 5 minutes). Le restaurant dispose d'une terrasse (bier garden). Bref, de la nourriture et des boissons vraiment savoureuses pour peu d'argent.


  • 🏪 Schaak Inn and Pension (89 Avis)

  • 💬 Service attentionné, sympathique et très sympa, nourriture (buffet de défilé d'escalopes) riche et savoureuse


  • 🏪 Kim und Tuan's Asia Imbiss (35 Avis)

  • 💬 La consommation au restaurant n'est pas possible, les propriétaires ne peuvent même pas ouvrir correctement la porte. Depuis Corona, celui-ci est utilisé localement comme débarras.