Café 🇩🇪

Paradieshof Avis

📌 Wolfhof 7, 82405 Wessobrunn - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Paradieshof à Wessobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Paradieshof à Wessobrunn

Petra.r

Le 11/09/2023 à 21:52

3 / 5

Ferme très bien située, très romantique. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé. Et malheureusement, le chat de la ferme ne va pas très bien, il a mal aux yeux et est complètement vermifuge, ce qui m'a rendu très triste. Cela m'étonne, vu le slogan qu'ils sont censés défendre, c'est dommage.

Rainer.a

Le 11/03/2022 à 23:26

5 / 5

Bon café et gâteau 😋

Franz.e

Le 10/06/2021 à 05:36

5 / 5

Une destination merveilleuse.

Helena.o

Le 19/05/2021 à 18:47

5 / 5

Beau paysage et superbes vues! Gâteau très savoureux et excellent service!👍🏻

annett.

Le 25/10/2020 à 16:48

3 / 5

Le jardin est magnifique, le personnel est très sympathique, malheureusement je n'ai pas aimé le gâteau

F.

Le 20/09/2020 à 18:15

3 / 5

Jardin ou café dans la cour très idyllique. Le gâteau était très bon, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct, près de 20 euros pour 2x latte macchiato et un strudel aux pommes et un jus 0,2, c'est très excessif dans cette zone rurale. Les tables n'ont été ni nettoyées ni désinfectées, ce qui est un peu discutable pour le moment. Vous pouvez aussi cueillir des fruits vous-même, comme des framboises, mais ici un petit bol de 500g coûte 5,00 euros !!!, je peux donc l'acheter tout de suite au marché bio. C'est bien pour une fois mais nous n'en avons plus besoin.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 20/09/2020 à 18:15 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Suher.h

Le 07/09/2020 à 18:14

5 / 5

Merveilleux

Sonny.

Le 15/08/2020 à 14:23

5 / 5

Café idyllique avec d'excellents gâteaux faits maison et une ambiance de jardin. Un endroit pour se détendre. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Franz.e

Le 24/11/2019 à 13:12

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas... pour un endroit comme celui-ci... où ça pue le fumier...

Angie.e

Le 22/09/2019 à 16:46

5 / 5

De bons gâteaux dans un endroit très idyllique, un merveilleux joyau. J'adorerais revenir

Alex.c

Le 16/09/2019 à 17:18

5 / 5

Endroit fantastique, bons gâteaux végétaliens, sans gluten et végétariens

Sabrina.�

Le 10/09/2019 à 18:49

5 / 5

Des gâteaux super délicieux, un bon café, des gens sympas et une vue magnifique et enchanteresse !

Brigitta.e

Le 17/08/2019 à 15:50

4 / 5

Bon

Photo n°1 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Doris..

Le 11/08/2019 à 15:09

4 / 5

Café de ferme magnifiquement situé! Ambiance cosy et géniale, au café comme dans le jardin de la ferme, avec une vue magnifique ! Café et événements avec événements ! Fruits et herbes, fruits bio à cueillir soi-même, randonnée aux herbes, cuisiner ensemble ! Pain maison, confitures, jus de fruits, café bio !

Verena.e

Le 26/07/2019 à 15:21

5 / 5

Un bel endroit avec de bons gâteaux et tartes faits maison. Le petit déjeuner est également super délicieux et presque tout est fait maison. Les petits pains fraîchement sortis du four et le pain à tartiner maison sont le point culminant ! Idéal pour un voyage avec toute la famille

Erwin.t

Le 17/07/2019 à 18:04

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du monde entier, un jardin idyllique vous invite à vous attarder, aménagé avec amour et harmonie par des mains de maître ! Ici, laissez votre esprit vagabonder, déconnectez-vous et profitez de la nature !

Hedwig.e

Le 14/07/2019 à 09:14

5 / 5

Est absolument recommandé. Très idyllique

B.

Le 13/07/2019 à 00:26

5 / 5

Ambiance très sympa... tout le monde est super sympa... des gens très chaleureux qui gèrent leur ferme avec beaucoup d'amour... Le meilleur Capocino de partout

Birgit.e

Le 30/06/2019 à 18:10

5 / 5

Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°4 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°5 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Yvonne.a

Le 15/06/2019 à 10:16

5 / 5

Belle vue, paix paradisiaque, bons gâteaux, hôtes formidables 🍒

Michaela.e

Le 15/06/2019 à 06:33

5 / 5

Très bel endroit, superbe vue

Armin.i

Le 11/06/2019 à 21:22

5 / 5

Cette ferme est comme le paradis, il faut en faire l'expérience

Markus.e

Le 09/06/2019 à 14:33

5 / 5

Très bien situé et gâteaux délicieux

Anton.e

Le 09/06/2019 à 09:35

5 / 5

Idéal pour se détendre et récupérer. Bonne nourriture, souvent végétarienne ou végétalienne. Convient également aux enfants.

Karolina.u

Le 21/05/2019 à 06:28

5 / 5

Gâteaux et café très savoureux. Parfait pour les végétaliens car il existe de nombreux gâteaux adaptés (et du lait !) Très gentils propriétaires 😊

Bernfried.e

Le 10/04/2019 à 20:55

3 / 5

Des gens très gentils et sympathiques préparent de délicieux gâteaux et cuisinent de bons plats. Il y a une auberge douillette dans laquelle, malheureusement en avril, il y a encore des guirlandes lumineuses et les rideaux sont simples et, à mon goût, hideux.

Thomas.e

Le 07/04/2019 à 18:26

3 / 5

Cuisine végétarienne et simple. Dans une ferme locale. Expérience gustative intéressante et simple, sans particularités majeures. De nombreux types de céréales (ameran, orge, blé) malheureusement pas de riz, d'orge perlé, de couscous.

Anna.e

Le 17/02/2019 à 15:41

1 / 5

Malheureusement il y a une trêve hivernale qui n'est pas mise en ligne 15km gratuits 😢

F..i

Le 15/07/2018 à 15:29

5 / 5

Merveilleusement situé, vraiment magnifique 😃

Photo n°1 de l'avis de F..i fait le 15/07/2018 à 15:29 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Ursula.a

Le 30/05/2018 à 09:46

5 / 5

Cuisine bonne, faite maison et sélectionnée. Une grande partie est produite localement. Aux beaux jours, les plats de « Grand-mère » sont servis sous le pommier du jardin. Le Paradieshof porte bien son nom.

Joerg.p

Le 20/05/2018 à 09:40

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. La prochaine fois, nous viendrons par un meilleur temps. C'est définitivement encore meilleur dans le jardin 😎

Andreas.e

Le 07/04/2018 à 23:54

5 / 5

Le Paradieshof est situé à l'extérieur de Forst. Personnel très sympathique. Très bel emplacement. Vous êtes assis dans le jardin, avez une vue magnifique et, lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, vous bénéficiez d'un calme et d'une tranquillité agréables et d'un très bon café et de gâteaux. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°4 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°5 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Franz.n

Le 19/11/2017 à 05:29

4 / 5

Un endroit agréable et calme. Personnel très sympathique.

M...

Le 02/09/2017 à 02:44

5 / 5

Ferme d'une beauté indescriptible qui porte bien son nom à 100%. Tous les gâteaux sont faits maison, très savoureux et très différents. Très bon café ou cappuccino. La chambre d'hôtes et surtout tout le jardin sont conçus avec amour et magie. Les propriétaires forment un couple charmant avec un adorable petit bout de chou d'un fils.

  • 🏪 Gasthaus Strasserwirt Eitting (58 Avis)

  • 💬 Menu 2024 04 Village rural calme Peu de menus mais délicieux Propriétaire allemand franc mais sympathique Ambiance du quartier Sarangbang Un restaurant avec une bonne ambiance, ce qui est rare même si je voyage beaucoup.


  • 🏪 GM Kiosk Imbiss (53 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé à manger plusieurs fois et le résultat a toujours été le même. - La préparation prend beaucoup de temps. - Le goût de la nourriture est très mauvais. - Le prix est absolument exorbitant pour cette prestation. Je préférerais aller au MC D... même si je n'aime pas là-bas, au lieu d'y commander à nouveau quelque chose. Les avis négatifs seront supprimés avec plaisir !!!


  • 🏪 Pension und Gaststätte Polenztal (724 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un café en plein air Service super sympa et nourriture très savoureuse 👍 Encore ravissant ! Le restaurant est absolument recommandé 👍👍👍👍👍 Le rapport qualité/prix est correct... car c'est vraiment fraîchement préparé (la panure se détache de l'escalope, les champignons sauvages ont le goût de la forêt et les asperges fraîches... tout est un poème culinaire 🙏) Et le service... très, très arrangeant, poli, gentil... bref : c'est amusant d'être ici 🙏 Le paiement par carte (Visa) fonctionne parfaitement Petit bémol : PAS d'internet dans la vallée.... mais PURE NATURE 😁👍😁


  • 🏪 Pension and apartments Elbstraße (33 Avis)

  • 💬 Bonne pension


  • 🏪 Weinstube Huber (180 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé à l'avance par email et le contact par email était super ! Et cela a continué sur place : un service super sympa avec des plats extrêmement savoureux dans une ambiance chaleureuse nous a offert un excellent déjeuner. La soupe était excellente, tout comme les plats principaux. Des asperges supplémentaires ont été conservées et réservées à nos végétariens, vraiment super. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons!


  • 🏪 Hotel Graf Zeppelin (671 Avis)

  • 💬 Hôtel très mal isolé. Courant d’air au niveau des fenêtres. Mobilier qui date des années 70. Gros point positif : excellent petit déjeuner avec énormément de choix en sucré et en salé


  • 🏪 Pizzeria DaBallu Limburg (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza une fois. La pizza est arrivée complètement brûlée. Ensuite, au lieu de m'excuser et d'en livrer de nouvelles, j'ai appelé et j'ai été accusé de vouloir trop de garnitures, ce qui a fait brûler la pizza. J'ai mangé beaucoup plus de garnitures sur des pizzas dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais fait brûler de pizza. C'est pourquoi je NE RECOMMANDE PAS !!! UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!


  • 🏪 Tizio Trattoria (654 Avis)

  • 💬 Ils ont de très bonnes pâtes. Avec Primomarkt, c'est vraiment différent. Je me sens Primomarkt et cet endroit est le top 2 des endroits italiens à Fribourg. Je dois dire que j'aime ces deux restaurants, donc je ne peux pas dire où est le meilleur. Mais le service, l'ambiance, surtout le vin (tellement bon), la qualité, tout est au top. Vous devez réserver pour le dîner. C'est bien de venir avec n'importe qui. Endroit romantique, confortable et chaleureux. Ils acceptent les espèces et les cartes.


  • 🏪 Ali Baba Kebab (15 Avis)

  • 💬 C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.


  • 🏪 Pension Amthof (88 Avis)

  • 💬 Vous cherchez un endroit confortable au centre d'une jolie ville du Bade-Wurtemberg ? La Pension Amthof ne vous décevra pas. La chambre dans laquelle j'ai séjourné s'appelait Jugendstil et elle la décrivait parfaitement. Un excellent petit-déjeuner allemand commence votre journée. Gâterie familiale Un joyau caché