Café 🇩🇪

Paradieshof Avis

📌 Wolfhof 7, 82405 Wessobrunn - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Paradieshof à Wessobrunn

Les avis

Les dernier avis sur Paradieshof à Wessobrunn

Petra.r

Le 11/09/2023 à 21:52

3 / 5

Ferme très bien située, très romantique. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé. Et malheureusement, le chat de la ferme ne va pas très bien, il a mal aux yeux et est complètement vermifuge, ce qui m'a rendu très triste. Cela m'étonne, vu le slogan qu'ils sont censés défendre, c'est dommage.

Rainer.a

Le 11/03/2022 à 23:26

5 / 5

Bon café et gâteau 😋

Franz.e

Le 10/06/2021 à 05:36

5 / 5

Une destination merveilleuse.

Helena.o

Le 19/05/2021 à 18:47

5 / 5

Beau paysage et superbes vues! Gâteau très savoureux et excellent service!👍🏻

annett.

Le 25/10/2020 à 16:48

3 / 5

Le jardin est magnifique, le personnel est très sympathique, malheureusement je n'ai pas aimé le gâteau

F.

Le 20/09/2020 à 18:15

3 / 5

Jardin ou café dans la cour très idyllique. Le gâteau était très bon, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct, près de 20 euros pour 2x latte macchiato et un strudel aux pommes et un jus 0,2, c'est très excessif dans cette zone rurale. Les tables n'ont été ni nettoyées ni désinfectées, ce qui est un peu discutable pour le moment. Vous pouvez aussi cueillir des fruits vous-même, comme des framboises, mais ici un petit bol de 500g coûte 5,00 euros !!!, je peux donc l'acheter tout de suite au marché bio. C'est bien pour une fois mais nous n'en avons plus besoin.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 20/09/2020 à 18:15 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Suher.h

Le 07/09/2020 à 18:14

5 / 5

Merveilleux

Sonny.

Le 15/08/2020 à 14:23

5 / 5

Café idyllique avec d'excellents gâteaux faits maison et une ambiance de jardin. Un endroit pour se détendre. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Sonny. fait le 15/08/2020 à 14:23 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Franz.e

Le 24/11/2019 à 13:12

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas... pour un endroit comme celui-ci... où ça pue le fumier...

Angie.e

Le 22/09/2019 à 16:46

5 / 5

De bons gâteaux dans un endroit très idyllique, un merveilleux joyau. J'adorerais revenir

Alex.c

Le 16/09/2019 à 17:18

5 / 5

Endroit fantastique, bons gâteaux végétaliens, sans gluten et végétariens

Sabrina.�

Le 10/09/2019 à 18:49

5 / 5

Des gâteaux super délicieux, un bon café, des gens sympas et une vue magnifique et enchanteresse !

Brigitta.e

Le 17/08/2019 à 15:50

4 / 5

Bon

Photo n°1 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Brigitta.e fait le 17/08/2019 à 15:50 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Doris..

Le 11/08/2019 à 15:09

4 / 5

Café de ferme magnifiquement situé! Ambiance cosy et géniale, au café comme dans le jardin de la ferme, avec une vue magnifique ! Café et événements avec événements ! Fruits et herbes, fruits bio à cueillir soi-même, randonnée aux herbes, cuisiner ensemble ! Pain maison, confitures, jus de fruits, café bio !

Verena.e

Le 26/07/2019 à 15:21

5 / 5

Un bel endroit avec de bons gâteaux et tartes faits maison. Le petit déjeuner est également super délicieux et presque tout est fait maison. Les petits pains fraîchement sortis du four et le pain à tartiner maison sont le point culminant ! Idéal pour un voyage avec toute la famille

Erwin.t

Le 17/07/2019 à 18:04

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du monde entier, un jardin idyllique vous invite à vous attarder, aménagé avec amour et harmonie par des mains de maître ! Ici, laissez votre esprit vagabonder, déconnectez-vous et profitez de la nature !

Hedwig.e

Le 14/07/2019 à 09:14

5 / 5

Est absolument recommandé. Très idyllique

B.

Le 13/07/2019 à 00:26

5 / 5

Ambiance très sympa... tout le monde est super sympa... des gens très chaleureux qui gèrent leur ferme avec beaucoup d'amour... Le meilleur Capocino de partout

Birgit.e

Le 30/06/2019 à 18:10

5 / 5

Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°4 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°5 de l'avis de Birgit.e fait le 30/06/2019 à 18:10 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Yvonne.a

Le 15/06/2019 à 10:16

5 / 5

Belle vue, paix paradisiaque, bons gâteaux, hôtes formidables 🍒

Michaela.e

Le 15/06/2019 à 06:33

5 / 5

Très bel endroit, superbe vue

Armin.i

Le 11/06/2019 à 21:22

5 / 5

Cette ferme est comme le paradis, il faut en faire l'expérience

Markus.e

Le 09/06/2019 à 14:33

5 / 5

Très bien situé et gâteaux délicieux

Anton.e

Le 09/06/2019 à 09:35

5 / 5

Idéal pour se détendre et récupérer. Bonne nourriture, souvent végétarienne ou végétalienne. Convient également aux enfants.

Karolina.u

Le 21/05/2019 à 06:28

5 / 5

Gâteaux et café très savoureux. Parfait pour les végétaliens car il existe de nombreux gâteaux adaptés (et du lait !) Très gentils propriétaires 😊

Bernfried.e

Le 10/04/2019 à 20:55

3 / 5

Des gens très gentils et sympathiques préparent de délicieux gâteaux et cuisinent de bons plats. Il y a une auberge douillette dans laquelle, malheureusement en avril, il y a encore des guirlandes lumineuses et les rideaux sont simples et, à mon goût, hideux.

Thomas.e

Le 07/04/2019 à 18:26

3 / 5

Cuisine végétarienne et simple. Dans une ferme locale. Expérience gustative intéressante et simple, sans particularités majeures. De nombreux types de céréales (ameran, orge, blé) malheureusement pas de riz, d'orge perlé, de couscous.

Anna.e

Le 17/02/2019 à 15:41

1 / 5

Malheureusement il y a une trêve hivernale qui n'est pas mise en ligne 15km gratuits 😢

F..i

Le 15/07/2018 à 15:29

5 / 5

Merveilleusement situé, vraiment magnifique 😃

Photo n°1 de l'avis de F..i fait le 15/07/2018 à 15:29 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Ursula.a

Le 30/05/2018 à 09:46

5 / 5

Cuisine bonne, faite maison et sélectionnée. Une grande partie est produite localement. Aux beaux jours, les plats de « Grand-mère » sont servis sous le pommier du jardin. Le Paradieshof porte bien son nom.

Joerg.p

Le 20/05/2018 à 09:40

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. La prochaine fois, nous viendrons par un meilleur temps. C'est définitivement encore meilleur dans le jardin 😎

Andreas.e

Le 07/04/2018 à 23:54

5 / 5

Le Paradieshof est situé à l'extérieur de Forst. Personnel très sympathique. Très bel emplacement. Vous êtes assis dans le jardin, avez une vue magnifique et, lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, vous bénéficiez d'un calme et d'une tranquillité agréables et d'un très bon café et de gâteaux. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°4 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Photo n°5 de l'avis de Andreas.e fait le 07/04/2018 à 23:54 sur le  Paradieshof à Wessobrunn
Franz.n

Le 19/11/2017 à 05:29

4 / 5

Un endroit agréable et calme. Personnel très sympathique.

M...

Le 02/09/2017 à 02:44

5 / 5

Ferme d'une beauté indescriptible qui porte bien son nom à 100%. Tous les gâteaux sont faits maison, très savoureux et très différents. Très bon café ou cappuccino. La chambre d'hôtes et surtout tout le jardin sont conçus avec amour et magie. Les propriétaires forment un couple charmant avec un adorable petit bout de chou d'un fils.

  • 🏪 Zeller EisCafé (67 Avis)

  • 💬 J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.


  • 🏪 Istanbul Grill (113 Avis)

  • 💬 De loin le pire kebab que j'ai mangé. La viande finement tranchée était froide, semblable à du cuir et insipide. Je voulais de la mayonnaise sans sauce rouge sur les frites, je l'ai eu sans mayonnaise et avec sauce rouge. Délicieux avec un mezzomix chaud.


  • 🏪 Wirtshaus CANINO , Restaurant und Pilsstube (86 Avis)

  • 💬 Serveuse très, très gentille et sympathique, nourriture super délicieuse et à des prix tout à fait acceptables. Bravo au chef et merci encore pour le verre Kulmbacher.


  • 🏪 Zum Mooser - Sportgaststätte, Biergarten, Restaurant (39 Avis)

  • 💬 Endroit très relaxant, entouré de verdure et de parcs de football. Les jeunes propriétaires possèdent un restaurant spécial avec un personnel amical. La nourriture est excellente mais les boissons sont encore meilleures - je recommande vivement Zum Mooser.


  • 🏪 Pension Harth (8 Avis)

  • 💬 Hôte très poli et arrangeant. Chambres très propres et accueillantes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. M. Harth est toujours à l'écoute de ses invités. Avec plaisir encore ! Rapport qualité-prix solide par rapport aux autres options d'hébergement de la région.


  • 🏪 Landgasthof Sonne (181 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un personnel très agréable.


  • 🏪 fit food box Foodtruck am Edeka Möller Vellmar (5 Avis)

  • 💬 Fit Food Box - qualité supérieure et super savoureuse ! La Fit Food Box est disponible Lundi, mercredi et samedi chez Edeka Möller à Vellmar et Mar, jeu et vendredi au parking Rewe, Kirchweg à Kassel. Différents bols, wraps et salades sont proposés... des boissons sont également disponibles à l'achat. Bien entendu, vous pouvez également personnaliser votre propre repas ou le préparer entièrement. Mes favoris personnels sont le hachis végétarien super délicieux et les boulettes de falafel. Les sauces sont toutes juste géniales, difficile de prendre une décision à chaque fois ! Tout est fraîchement préparé et même juste avant la fin de la journée, on n'entend AUCUNE grogne de la part des courageux travailleurs. Les expériences de ma femme et moi ont toujours été positives. Un gros avantage : Vous pouvez commander vos plats en ligne à l'avance et les récupérer simplement. Cela rend la procédure de retrait beaucoup plus facile. Le plat standardisé le plus cher ne coûte que 8 euros et c'est sans égal ! Conclusion : je suis accro ! (Si vous avez aimé la critique, veuillez laisser un 👍)


  • 🏪 Hotel Knipper (175 Avis)

  • 💬 En tant que groupe d'entrepreneurs de l'agence de détectives Tas, nous ne pouvons qu'être d'accord avec certains des intervenants précédents. Vraiment facile d'accès et situé au centre. Les chambres sont vraiment propres et très bien rangées. La communication avec la direction est très informelle et détendue, ce qui nous plaît beaucoup. Nous pouvons fortement recommander l'Hôtel Knipper, que ce soit pour un court séjour ou pour un usage professionnel. Nous te remercions !!!!! Cordialement Agence de détective Tas de Duisburg Gestion de la qualité Cologne


  • 🏪 Azzam Restaurant (6880 Avis)

  • 💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne


  • 🏪 La Piazza (186 Avis)

  • 💬 J'ai des pizzas à emporter, un service rapide et sympathique. Grand et savoureux. Diamètre 40 cm, revêtement divisé en deux. L'un aux champignons et l'autre au saumon et salade et sauce spéciale. Je ne peux pas juger à quoi ressemble le service au restaurant.