📌 Neustädter Str. 21, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 266 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:44
Que dire, les brochettes sont vraiment savoureuses et la salade à la bière est délicieuse, les prix ne sont pas trop chers
Le 10/04/2024 à 12:08
Très savoureux🤌🏼
Le 17/03/2024 à 07:38
Service super sympathique et individuel, même peu avant l'heure de fermeture. Les pizzas étaient très bonnes et les prix étaient corrects. Nous pouvons certainement recommander ce snack-bar.
Le 18/02/2024 à 17:27
Un kebab expérimenté mais si vous buvez une bière et la seconde vous devez la boire dehors et quitter les lieux car il y avait des clients là-bas donc ce ne serait pas un problème avec les clients donc vous devez boire la deuxième bière à la maison
Le 14/12/2023 à 18:25
Mega délicieux... Et le burger wowww... Je suis très satisfaite et livrée super rapidement... Et le livreur le 14 décembre à 19h était super sympa et beau😊😅.
Le 20/11/2023 à 15:39
Meilleur magasin de Pößneck, j'adore y aller quand ça me convient :)
Le 25/09/2023 à 05:47
Nous avons fait livrer 21 repas hier. C'était absolument top. Pas une longue attente, rien ne manquait, la remise s'est déroulée de manière très conviviale et simple. Et le plus important c’est que nous avons tous apprécié. Pouces vers le haut.
Le 20/09/2023 à 06:52
Très bonne nourriture et le personnel est top
Le 07/08/2023 à 11:11
Meilleur homme. J'ai préparé à manger. Tu peux le faire
Le 15/07/2023 à 19:12
Employés très gentils et adaptés aux enfants
Le 06/05/2023 à 17:58
Tout est frais et toujours
Le 17/04/2023 à 19:07
Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci.
Le 02/04/2023 à 16:13
Très bon et copieux. Personnel sympa et prix abordables
Le 23/02/2023 à 21:21
Meilleur kebab à Pösneck! Personnel sympa et sympathique, bonne nourriture à des prix raisonnables !
Le 07/02/2023 à 19:15
Correspondance prix et performances. Enfin une pizza avec du bon fromage.
Le 01/02/2023 à 18:48
La meilleure pizza qui soit
Le 24/01/2023 à 17:51
C'est vraiment incroyable comme ce comptoir de dönner avec des frites est délicieux ! Hautement recommandé. Les gens qui travaillent ici sont très sociables et aiment discuter. Venez ici deux fois par semaine et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture est également prête rapidement et a bon goût
Le 04/01/2023 à 11:19
Formidable
Le 19/12/2022 à 15:13
La nourriture était fraîche et savoureuse. Personnel sympathique en magasin ainsi qu'au téléphone ou livreur. Avec plaisir encore. Conseil. La pizza Doner avec vinaigrette est un incontournable. 😘 😉👍
Le 30/10/2022 à 17:14
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Ça ne pourrait pas être mieux b
Le 20/10/2022 à 09:35
Fou!
Le 15/10/2022 à 21:33
Super chargement Top 👍👍👍
Le 05/10/2022 à 13:46
Très savoureux, toujours un plaisir
Le 23/08/2022 à 20:53
Toujours délicieux
Le 18/08/2022 à 13:13
Toujours délicieux, aucun problème en ce qui concerne les demandes de nourriture
Le 15/08/2022 à 17:22
Je n'ai donc jamais été aussi déçu ici. J'ai acheté 3 kebabs cet après-midi. Maintenant, les trois personnes sont allongées à plat avec des problèmes d'estomac. Personne n’avait rien avant. Vraiment pas drôle. Les choses se sont-elles dégradées depuis le changement de propriétaire ?
Le 31/07/2022 à 15:00
C'était délicieux
Le 26/06/2022 à 16:07
De loin le meilleur snack-bar kebab de Pößneck et des environs ! La pizza et le kebab sont tous deux délicieux, rapides à préparer et les livraisons sont également très rapides et ponctuelles ! Ne peut être recommandé
Le 25/06/2022 à 18:14
C'était bon !
Le 09/06/2022 à 06:38
Ils font de très bons kebabs là-bas
Le 30/05/2022 à 17:14
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Il y avait beaucoup de nourriture et très savoureuse. Personnel totalement sympathique. Continuez comme ça. Demain, je reviens. Je suis en transit. Pierre
Le 10/04/2022 à 19:00
Service au top !!!
Le 31/03/2022 à 08:46
En tant que gourmet de kebab, avec environ 27 ans d'expérience en Allemagne (+ ex-Berlinois), je ne peux que dire : Dilan, JOUE DÉFINITIVEMENT dans la Kebab CHAMPIONSLEAGUE ! Tout est juste ici : Qualité : [1.kebab de viande en tranches, 2.petits pains faits à la main, 3.crèmes/sauces faites à la main, 4.salades toujours fraîches] Quantité et prix : vous obtenez un kebab/dürüm copieux, très aromatique, de haute qualité pour un prix raisonnable [5,50 €] PS : un peu de matière à réflexion - ...à un ou deux utilisateurs qui se plaignent des prix dans les avis ou écrivent... la concurrence peut faire mieux... honnêtement, à un prix inférieur, vous devriez le faire. en tant que client, vous vous demandez peut-être comment ce prix se produit et ce que cela signifie pour la qualité de la nourriture, qui souffre toujours de prix trop bas (avec une certitude de 10 000 %) ?! -... Je ne pense pas que la réponse plaira à ceux qui préfèrent manger sainement plutôt que bon marché.
Le 25/02/2022 à 05:13
Bon appétit
Le 21/01/2022 à 13:29
Toujours délicieux.
Le 10/01/2022 à 13:49
Tout simplement incroyable... c'est délicieux
Le 31/12/2021 à 18:07
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Attention, ce magasin est extrêmement misogyne. Cela fait des années que mon mari y commande un kebab tous les vendredis, sans tomates, sans concombre. Aujourd'hui, je voulais avoir la même chose, mais je ne l'ai pas eu car il a dit qu'il n'y avait pas de demandes particulières. Il y avait devant moi deux hommes qui avaient eux aussi des demandes particulières et les recevaient sans dire un mot. Je ne fréquenterai plus jamais cet endroit.
Le 22/09/2021 à 16:27
Non recommandable
Le 18/09/2021 à 08:45
Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent a toujours été très savoureux et les gens qui y travaillent sont sympathiques et compétents 👍🏻
Le 17/09/2021 à 14:10
Cool ici
Le 08/09/2021 à 18:52
Merci Dilan..Votre pizza était très...très savoureuse...Salut Mike...Jardins du Görtzenberg...
Le 04/09/2021 à 12:37
Frais et délicieux !!
Le 25/08/2021 à 13:37
C'était délicieux
Le 23/08/2021 à 12:16
La nourriture a bon goût
Le 20/08/2021 à 13:14
Un service amical, des demandes spéciales sont acceptées et une cuisine délicieuse.
Le 12/08/2021 à 06:04
La première fois que j’y suis allé, j’étais ravi de toi !
Le 06/08/2021 à 21:24
Sont rapides et de bonne humeur
Le 06/08/2021 à 19:14
Nourriture très savoureuse
Le 01/08/2021 à 18:54
Le meilleur kebab de la région
Le 30/07/2021 à 16:54
Super savoureux, tout frais et livré rapidement, je ne peux que le recommander
Le 26/07/2021 à 15:56
Il n'y a ni plus frais ni plus chaud, LG de la Hohe Straße
Le 26/07/2021 à 12:57
Je ne peux que recommander Pizza Sucuk
Le 17/07/2021 à 05:25
En soi, un bon rapport qualité-prix. Mais 6 euros pour une petite tasse avec juste de la viande, c'est déraisonnable ! La concurrence peut faire mieux.
Le 11/07/2021 à 16:43
Il y a des kebabs super savoureux ici. Toujours heureux à nouveau
Le 23/06/2021 à 07:05
Très fiable et savoureux
Le 13/06/2021 à 20:22
Très savoureux et toujours sympathique
Le 25/03/2021 à 20:54
Meilleure pizza et kebab à Pößneck... livraison à temps et gens sympas...
Le 13/03/2021 à 14:26
Service très sympathique et courtois
Le 06/01/2021 à 17:19
Dilan Meilleur !
Le 06/12/2020 à 21:58
Ne peut être que recommandé. J'y vais depuis quelques années et cela ne m'a jamais déçu. Sa nourriture est vraiment délicieuse et est préparée rapidement. Le personnel de Dilan est toujours gentil et sympathique. 👍👍
Le 25/11/2020 à 17:46
Délicieux comme toujours ;)
Le 09/11/2020 à 09:17
La livraison a eu 20 minutes de retard et le menu a été complètement détruit. Les garnitures de pizza gisaient à côté, l'assiette de kebab était complètement mélangée. Une honte absolue.
Le 04/11/2020 à 17:48
Tout était super délicieux ! Toujours fraîchement préparé ! Service très sympa et sympathique! Je peux certainement le recommander! 👍🙂🥙🥘🥗🌮
Le 17/10/2020 à 15:56
Délicieux et le personnel est très gentil !!
Le 10/10/2020 à 16:50
Meilleur magasin à pößneck. Et des gens formidables, continuez comme ça :)
Le 07/10/2020 à 13:04
Spécialités turques et plus
Le 25/09/2020 à 06:42
Je mange rarement du kebab, mais quand j'en mange, c'est au snack-bar Dilan à Pößneck. Le contenu est dans la bonne proportion les uns par rapport aux autres. La salade est croustillante et toujours fraîche, et j'aime aussi le fromage de brebis dans le kebab. Vous avez toujours le choix entre une sauce à l'ail ou une vinaigrette, donc une alternative si l'ail ne convient pas. Nous recommandons.
Le 14/09/2020 à 20:19
Le meilleur kebab de Pn..!
Le 10/09/2020 à 16:42
Délicieux
Le 30/07/2020 à 15:28
Service amical
Le 12/05/2020 à 16:53
Nous y commandons et mangeons depuis 20 ans. C'était toujours délicieux et fraîchement préparé. Nous avons été convaincus par le goût, d'où nos clients réguliers depuis des années. Mais récemment, j'ai été très déçu. Les pizzas ont une base d'une épaisseur maximale de 3 millimètres et sont très grasses. La baguette américaine était encore une fois sans salade, même si la salade en faisait partie. Je paie aussi le fromage, même si la moitié colle au papier aluminium et est jetée. Malheureusement très déçu !
Le 13/02/2020 à 20:44
La meilleure pizza, le meilleur kebab, etc. tout simplement délicieux. Et les garçons aiment les œufs. Et tout simplement génial. CLIENT RÉGULIER!!!!!!!!
Le 17/01/2020 à 18:58
Meilleur kebab et pizza en ville!
Le 22/12/2019 à 10:14
Meilleur kebab en Thuringe
Le 18/12/2019 à 07:38
Deuxième visite dans la fantastique ville de Pößneck. Si vous avez besoin d'une restauration rapide de qualité, Dolan's est l'endroit où aller. Je recommande vivement une visite à Pößneck
Le 23/10/2019 à 05:36
Tout simplement délicieux
Le 22/10/2019 à 17:51
Excellente qualité et personnel sympathique depuis des années. Je vais dans mon magasin de kebab de confiance depuis plus de 15 ans. Je n'ai jamais été déçu et j'ai toujours eu affaire à des gens sympathiques, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Tout est génial.
Le 20/10/2019 à 05:48
Merci, rapide, sympa, super savoureux !
Le 19/10/2019 à 20:02
Mon snack-bar préféré à Pößneck, la convivialité et le rapport qualité/prix ainsi que les délais de livraison sont corrects.
Le 02/10/2019 à 14:33
Toujours délicieux aujourd'hui
Le 02/10/2019 à 03:53
La nourriture est plutôt correcte
Le 24/09/2019 à 13:31
Nourriture rapide et délicieuse
Le 24/08/2019 à 15:02
Le meilleur kebab de la ville !
Le 06/07/2019 à 09:25
Prenez votre temps si vous commandez quelque chose le week-end ou pendant les vacances : le magasin est incroyablement occupé. Fortement recommandé en termes de qualité, tant au niveau de l'offre que du personnel.
Le 24/06/2019 à 21:40
Vraiment super
Le 15/05/2019 à 10:57
Meilleur magasin à Pössneck, la qualité et le prix sont corrects, équipe formidable
Le 11/05/2019 à 09:36
Toujours délicieux !
Le 24/04/2019 à 17:02
Vous pouvez trouver le meilleur kebab de la région ici. Le halummi kebab est particulièrement recommandé. Le fromage est encore fondu et coulant ! Sinon, le goût est tout simplement fantastique et le personnel et les propriétaires sont toujours très sympathiques, même lorsque la petite salle est complètement surpeuplée.
Le 30/03/2019 à 02:00
La HotDog Pizza est tout simplement idéale pour les amateurs d'oignons frits
Le 15/03/2019 à 11:06
délicieux!
Le 12/03/2019 à 14:26
De bonnes brochettes
Le 03/03/2019 à 12:03
Snack-bar propre ! De très bonnes brochettes. Tout est très frais. J'adorerais revenir.
Le 18/01/2019 à 18:25
Toujours délicieux !
Le 15/01/2019 à 18:40
Nourriture délicieuse
Le 23/10/2018 à 03:09
Toujours délicieux👍👍👍
Le 01/09/2018 à 09:13
Je suis assis là tous les jours.
Le 19/08/2018 à 10:54
Les performances et la qualité se sont beaucoup détériorées.., cela devient de plus en plus cher..La convivialité du client diminue également de plus en plus !!
Le 09/08/2018 à 05:44
Propre et de qualité supérieure ! Ne peut être que recommandé !!!
Le 04/08/2018 à 06:27
Très bien
Le 31/07/2018 à 22:38
Les meilleurs écorcheurs du monde
Le 06/07/2018 à 03:52
Pizzas super délicieuses et brochettes croustillantes 👍
Le 27/06/2018 à 19:01
Ça vaut toujours le détour Excellentes pizzas et bien d'autres gourmandises
Le 08/06/2018 à 07:44
Bonne nourriture, bons prix
Le 17/04/2018 à 18:08
Génial comme toujours!!
Le 01/04/2018 à 18:20
Très savoureux 😍
Le 19/01/2018 à 13:33
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 13/01/2018 à 17:32
Bien trop cool pour le monde😎😍😍😍
Le 07/01/2018 à 12:45
Meilleure nourriture
Le 06/01/2018 à 21:01
La meilleure collation kebab en ville !!!!
Le 21/08/2017 à 10:17
Bon snack-bar kebab au coeur de Pößneck. Il y a un parking juste devant la porte, ainsi qu'un service de livraison. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Vous pouvez prendre votre repas à table à l'intérieur ou, s'il fait beau, à l'extérieur sur le banc à bière. Les enfants sont les bienvenus, mais il n'y a pas d'aire de jeux. La nourriture est bonne à très bonne et correspond à ce que j'attends dans un kebab.
Le 12/08/2017 à 16:04
Très hospitalier ! Le patron est toujours de bonne humeur et tout le monde rayonne de bonne humeur. Et c’est toujours aussi délicieux !
Le 11/07/2017 à 04:21
Délicieux
Le 05/07/2017 à 15:53
Petit restaurant kebab très cosy. Pas seulement des plats à emporter, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur s'il fait beau. Selon l'heure de la journée, il peut y avoir de petites files d'attente, mais c'est vraiment savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 10/05/2017 à 15:55
Pour les ventes extérieures OK. La qualité de la nourriture est excellente. Pas très confortable pour séjourner et manger sur place.
Le 04/04/2017 à 10:12
Ingrédients et nourriture bons. Le sourire ou la communication interpersonnelle générale vous manquent un peu.
Le 28/03/2017 à 09:40
Assez serré. Mais si un enfant souhaite une tomate ou exprime une demande supplémentaire, celle-ci lui est généralement accordée. Ce n'est pas vraiment quelque chose pour les petits enfants.
Le 20/02/2017 à 20:07
Délicieuse pizza
Le 12/02/2017 à 19:46
Super savoureux et une grande variété de plats. Ça vaut vraiment le détour.
Le 29/01/2017 à 20:33
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne !
Le 06/12/2016 à 10:43
Mangez simplement délicieusement
💬 Un burger king reste un burger king. Au moins pas de surprise
💬 Très bon resto ! Le service est très gentil et arrangeant. L'ambiance est haut de gamme et juste. La nourriture est dans une classe à part. Très savoureux et bien préparé. J'y retournerais certainement ! Le rapport qualité/prix, même si les prix sont élevés, est tout à fait correct. L'emplacement est très facile d'accès et il y a largement assez de places de parking.
💬 Ici vous trouverez un superbe restaurant de plage au bord d'un magnifique lac de baignade. Des hôtes dévoués et sympathiques. Grand choix de plats estivaux adaptés à la piscine extérieure, fraîchement préparés et très savoureux. Pas de Micki chic, pas de bien-être, mais c'est comme ça que ça doit être. Bel endroit pour passer quelques happy hours. Assiette Cevap 9,50 Frites Currywurst, 6,80.
💬 Un restaurant merveilleux, une viande très savoureuse, le service est au-delà des éloges
💬 L'attention et la nourriture sont arrivées rapidement, seules les cartes Visa locales sont acceptées. Le Mantl était très savoureux. C'était bruyant entre la télévision et l'enfant de la famille qui faisait une crise de colère, mais il était midi passé. Le baklava est bon.
💬 J'avais réservé une table pour 2 personnes pour le petit-déjeuner copieux et tout était délicieux. L'atmosphère était décorée pour l'automne et était très chaleureuse. 🍁🍂 Le personnel de service était très sympathique et avait beaucoup à faire. Il est donc pardonnable que la nouvelle commande de thé et de café ait été oubliée ou amenée à la mauvaise table. Nous étions rassasiés et satisfaits. Hautement recommandé!
💬 J'ai changé ma note de 4 à 2 étoiles. Pourquoi ? Parce que ça empire de temps en temps. Des portions plus petites. Mais les prix sont plus élevés. Facturer 14,90 euros pour mes affaires Pita est scandaleux. Presque pas de viande, quelques frites, le reste juste de la salade. Pas même beaucoup de tzatziki dessus. J’en reçois donc plus dans chaque friterie. Nous y étions la dernière fois. Décevant depuis Corona, vous avez tellement laissé tomber. De plus, le serveur a toujours l'air sombre. On ne m'a même pas demandé si je voulais un dessert aujourd'hui. Ceci n'est pas un service. Inviter est différent. Le goût est bon, bien que très variable. La performance des prix est médiocre. Il venait toujours spécifiquement de Düsseldorf ou de Mettmann. Mais maintenant c'est fini. Les choses vont désormais mieux à Düsseldorf et à Mettmann. Brusco non merci plus jamais. A titre de comparaison, regardez les deux photos du souvlaki. L’un date d’il y a trois quatre ans. Portion sls nettement plus grande maintenant.
💬 Ambiance propre et attrayante. Beaucoup de places de parking à côté du café. Prix ok, carte aussi. Mais: - Service désorganisé, articles servis incorrectement. - Facturation foirée. -Service pour 9 personnes successives dans un délai d'environ 25 minutes. - sauce dessert gâtée et aigre. La demi Le strudel aux pommes accompagnait presque toute la sauce dos. Le propriétaire n'a qu'après Discussion abandonnée sans paiement. Ceci est inacceptable.
💬 Un service impeccable avec une énorme gentillesse absolument recommandé à tous les gens qui les ont passé un bon moment avec une vue imprenable
💬 Haut