📌 Hauptstraße 67, 23627 Groß Grönau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 12:34
La nourriture était bonne, la sauce avait un goût artificiel. La propreté du magasin pourrait être meilleure. Malheureusement, il est interdit de fumer au snack-bar.
Le 10/07/2021 à 08:43
Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée. Ce qui nous a marqué, c'est la fumée de cigarette de la salle à manger pendant que nous attendions plus longtemps nos gyroscopes dans le pain. Le pain était collant et la viande à peine tiède et encore moins assaisonnée. M. Aykurt est vraiment sympathique, mais nous n'avons pas aimé la nourriture.
Le 31/10/2018 à 14:57
Nourriture totalement délicieuse, Une fois, j'ai mangé une pizza turque avec du poulet et toutes les salades (elles étaient fraîches et croquantes). Absolument gros, délicieux et juteux ! Puis quelques frites... également très savoureuses et il n'y avait aucune odeur de graisse lors des deux visites. Le patron reste dans le magasin même lorsqu'il est malade et surveille de près son personnel. Le « restaurant » est également très confortable et propre. Sera mon nouveau fast-food turc ! Continuez comme ça!!! Vous pouvez également vous garer n'importe où autour. S'asseoir dehors en été est également possible à de nombreuses tables.
Le 15/09/2018 à 21:45
Toujours bon!!!
Le 27/11/2017 à 14:34
Service très sympathique et bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. La saucisse au curry géante est fortement recommandée. Ici, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 21/03/2017 à 16:35
Nourriture très savoureuse et service très sympathique Encore ravissant
Le 05/12/2016 à 19:43
Service très sympa et vraiment sympathique avec les enfants. Mon fils de 3 ans était vraiment content de pouvoir commander ses propres frites avec du ketchup. Il était traité comme un « gros » client. L'assiette de kebab était très savoureuse et fraîche. La taille des portions est excellente. Excellentes sauces. C'est dommage que nous ne soyons pas là régulièrement.
Le 20/05/2016 à 22:12
Ici, vous pouvez obtenir une saucisse au curry superlative :-)
💬 J'ai commandé une pizza et des escalopes aujourd'hui. La nourriture est arrivée avec 45 minutes de retard. Ensuite, la nourriture était froide. Pizza totalement brûlée. Après réclamation, une nouvelle pizza a été apportée (délai de livraison 30 minutes) et la vieille pizza a été emportée. Absolument plus recommandé.
💬 Vous aimez juste rester seul. On m'a dit qu'il s'agissait d'une très grande communauté coopérative... mais aucun intérêt pour quoi que ce soit de nouveau...
💬 Endroit merveilleux. Le propriétaire est très sympathique avec une agréable diarrhée verbale 🤣😂🤣😂 La nourriture et les prix sont vraiment bons 😊
💬 Un grand merci à la famille Schremmer pour ce séjour agréable avec de la bonne nourriture, des boissons et une nuit de sommeil très confortable. Le petit déjeuner est très bon et le service dans une ambiance familiale qui vous met à l'aise. Ma chambre est très propre et spacieuse, et le lit est très confortable pour un sommeil réparateur. Les motocyclistes y sont les bienvenus, de là vous pouvez facilement commencer une excursion dans la vallée de l'Ahr, par exemple. Encore ravissant !
💬 Pub pittoresque avec un petit menu. La roulade au chou rouge et aux raviolis était délicieuse et faite maison. Hôte sympa et bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!!
💬 Nous demandons à la direction du restaurant de nettoyer les tables et d'en enlever la saleté pour recevoir les clients. À cause de cela, nous ne pouvions même pas nous asseoir à une table et commander de la nourriture. Les gens viennent de loin vers vous après avoir vu les bonnes critiques et les photos de votre restaurant sur Internet. Malheureusement, la réalité est choquante en raison d'une grande négligence Nous vous demandons de travailler dur pour élever le niveau de propreté et de soin dans votre restaurant. Pour qu'il corresponde aux images que vous affichez sur Internet aux clients
💬 Le personnel est serviable. La literie est confortable mais pas adaptée aux grands gabarits. Le petit-dejeuner est très bien
💬 Le restaurant mérite vraiment une très bonne note. La qualité de la nourriture, le service, le rapport qualité/prix tout est à la hauteur de vos attentes! La personnelle est très gentille et le service rapide. J'ai commandé le pizza du jour pour 7,90 euros et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment bon! Dans ce restaurant vous pouvez commander le plat du jour et vous pouvez choisir entre deux plats proposés, qui varient suivant le jour de la semaine. J'ai beaucoup aimé ce restaurant!
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils au restaurant. Une pièce séparée a été prévue à cet effet. La pièce est agréable et lumineuse et vous avez un accès direct à la belle terrasse. La salle est rustique mais ne semble pas démodée. La table était décorée avec beaucoup de goût. Nous avons eu un buffet, c'était très copieux et tout le monde a apprécié. Le rapport qualité-prix est correct. Le service était excellent. La serveuse était très sympathique et aucun verre n'est resté vide. Les options de stationnement étaient optimales car vous pouvez vous garer n'importe où en ville. Je peux certainement recommander le restaurant pour les célébrations et nous tenons à vous remercier encore pour votre grande hospitalité.
💬 Ferme sans aucune explication affichée. Et en plus étant touriste de passage et se fiant des horaires d'ouverture. On me répond que c'était sur leurs pages Facebook et Instagram qu'ils étaient en vacances. A croire que c'est trop dur aussi de l'annoncer sur leur fiche Google. Je me demande où est passée la rigueur et exigeance qu'il y a outre-rhin