📌 Hauptstraße 67, 23627 Groß Grönau - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 12:34
La nourriture était bonne, la sauce avait un goût artificiel. La propreté du magasin pourrait être meilleure. Malheureusement, il est interdit de fumer au snack-bar.
Le 10/07/2021 à 08:43
Peut-être que nous avons juste passé une mauvaise journée. Ce qui nous a marqué, c'est la fumée de cigarette de la salle à manger pendant que nous attendions plus longtemps nos gyroscopes dans le pain. Le pain était collant et la viande à peine tiède et encore moins assaisonnée. M. Aykurt est vraiment sympathique, mais nous n'avons pas aimé la nourriture.
Le 31/10/2018 à 14:57
Nourriture totalement délicieuse, Une fois, j'ai mangé une pizza turque avec du poulet et toutes les salades (elles étaient fraîches et croquantes). Absolument gros, délicieux et juteux ! Puis quelques frites... également très savoureuses et il n'y avait aucune odeur de graisse lors des deux visites. Le patron reste dans le magasin même lorsqu'il est malade et surveille de près son personnel. Le « restaurant » est également très confortable et propre. Sera mon nouveau fast-food turc ! Continuez comme ça!!! Vous pouvez également vous garer n'importe où autour. S'asseoir dehors en été est également possible à de nombreuses tables.
Le 15/09/2018 à 21:45
Toujours bon!!!
Le 27/11/2017 à 14:34
Service très sympathique et bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. La saucisse au curry géante est fortement recommandée. Ici, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 21/03/2017 à 16:35
Nourriture très savoureuse et service très sympathique Encore ravissant
Le 05/12/2016 à 19:43
Service très sympa et vraiment sympathique avec les enfants. Mon fils de 3 ans était vraiment content de pouvoir commander ses propres frites avec du ketchup. Il était traité comme un « gros » client. L'assiette de kebab était très savoureuse et fraîche. La taille des portions est excellente. Excellentes sauces. C'est dommage que nous ne soyons pas là régulièrement.
Le 20/05/2016 à 22:12
Ici, vous pouvez obtenir une saucisse au curry superlative :-)
💬 Super service et kebap très délicieux
💬 Nourriture délicieuse pour adultes et enfants. De la bière fraîche aussi🍺
💬 La petite auberge de 👉 👍 avec une grosse escalope de porc, aujourd'hui panée à la moutarde douce et croûte de bretzel... Gros éloge au chef
💬 Tout ce que vous pouvez dire ici, c'est un restaurant génial. Le patron ainsi que le patron top ou toute l'équipe.😎 Ils sont toujours orientés client, il n'y a toujours rien de trop pour les besoins de chacun. Ici, vous pouvez faire la fête et également profiter d'une excellente cuisine et d'un bon service. 👍👍👍👍👍 Nous avons célébré ici à plusieurs reprises, mais cette fois, nous sommes allés au-delà de nos attentes. Merci d'avoir rendu la fête d'anniversaire de ma femme si belle. 😎👍👍👍👍
💬 Petit restaurant très bien situé, au calme. Les serveuses sont adorables ce qui s’ajoute au cadre charmant. Les plats étaient très bons et les prix vraiment corrects. Nous recommandons vivement
💬 Personnel réactif. La chambre est propre.
💬 Tenu par des italiens
💬 Excellent !
💬 C'était notre première fois là-bas et la nourriture était délicieuse. Service à cent pour cent et personnel sympathique toujours sympathique. Si vous recherchez de la vraie cuisine italienne ou de la cuisine grecque, je vous le recommande vivement. Prix très bon marché pour autant de nourriture dans une assiette. Merci à l'équipe Aryos Grill & Pizzeria.
💬 Poste 8