Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 c/o Rewe, Kasseler Str. 3, 34576 Homberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Circle à Homberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Homberg

sezer.y

Le 08/06/2023 à 22:39

5 / 5

Les commandes en ligne sont faciles. Et très savoureux 😋

Tobias.u

Le 15/05/2022 à 19:45

2 / 5

La nourriture était pré-commandée et une fois récupérée, la commande n'était pas préparée, mais ils ont essayé de la remplacer le mieux possible par des articles provenant de ventes régulières. C'était la deuxième fois qu'une commande n'était pas préparée Les sushis étaient bons comme toujours, mais la commande a été traitée de manière désastreuse ! Cela doit absolument être amélioré

  • 🏪 Gasthof zur Peif (246 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé. Service très rapide. Toilettes très très propres. J'ai été profondément impressionné. De plus, le thème de la pipe est très présent dans ce restaurant. Il y a une ambiance de grand-mère. La qualité de la nourriture est très solide - très correcte. Les prix sont à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre d'un emplacement si central dans le centre touristique d'Idstein. Mais c'est certainement un bon endroit pour se détendre et manger votre savoureux repas allemand.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (106 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison de la région. La pizza est toujours excellente, toujours chaude et toujours là rapidement. Goût imbattable et excellent service également. Cette semaine, c’était la première fois que quelque chose n’allait pas. La pizza en fait végétarienne contenait du jambon et du salami. Appelé, le remplacement était après 15 heures !!!! Minutes là-bas et tip top. Des erreurs peuvent toujours se produire, cela dépend de la façon dont vous les gérez. Recommandation absolue !!!!!


  • 🏪 Ristorante Minela (946 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, une grande salle mais très calme (pas d'ambiance de gare routière). Les prix sont à mon avis un peu trop élevés pour la nourriture servie, mais restent tolérables. Ma pizza Scampi était un peu décevante (voir photo), était super sèche, quantité limitée de garnitures. J'ai pris un Coca light sans CO2 et j'en ai demandé un autre (pas de problème), mais cela ne devrait pas arriver, si l'on considère les prix à payer pour un seul verre de boisson gazeuse. Cependant, un bon restaurant recommandé, une ambiance agréable, un personnel sympathique, reviendra. PS : la glace était délicieuse.


  • 🏪 Imbiss Vesperhäuschen Laubach (24 Avis)

  • 💬 Endroit sale. On fume au snack-bar et le produit le plus vendu est la bière en bouteille. Les frites étaient encore à moitié crues. Pas recommandable.


  • 🏪 Asia Stube (265 Avis)

  • 💬 Deuxième fois ici ! J'aimerais essayer tous les numéros du menu !


  • 🏪 Haus Gisela (2 Avis)

  • 💬 Point de départ de circuits moto pour tous ceux qui aiment la simplicité. Nuitée simple et décontractée. Douche et WC dans la chambre. Petit déjeuner au top.


  • 🏪 Grillimbiss Munzur (54 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes, un kebab pour enfants est déjà grand, un kebab « normal » est très grand et le grand kebab est énorme. La salade est fraîche, la viande est très savoureuse. Frites bien assaisonnées, sauces savoureuses. Le service est très sympa.


  • 🏪 Pension Doris Roth (11 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable et familiale ! 👍 Un hôte extrêmement sympathique et un petit déjeuner délicieux et copieux, que demander de plus ?! 😊 La pension est définitivement recommandée ! 🤗


  • 🏪 Pizzeria Engel, Inh. Francesco Mazzarella (169 Avis)

  • 💬 Une pizzeria tradionnelle tres agreable avec des pizza, pates salades succulentes. Les patrons parlent l'italien, et sont tres serviables la deco est classique de la region, je recommande cet etablissement.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Waghäusel (322 Avis)

  • 💬 Je t'ai acheté un avocat 🥑 le 09/09/22 et c'est gâté !(