📌 Bahnhofstraße 22, 36103 Flieden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:25
Meilleur lahmacun de la région et délicieuse sauce à l'ail. Les kebabs sont également très bons. La sauce au yaourt, ce n'est pas mon truc, mais c'est une question de goût. 😀 Certainement un enrichissement pour Flieden, je vous souhaite beaucoup de succès et de clients. Veuillez maintenir la qualité, alors cela fonctionnera certainement 👍
Le 21/04/2024 à 18:04
Dürüm très savoureux
Le 14/04/2024 à 19:31
Service au top, kebab vraiment super, pain plat bien croustillant, tout fraîchement préparé. À tout moment.
Le 12/04/2024 à 15:40
Très savoureux 😋
Le 07/04/2024 à 22:01
Meilleur kebab que j'ai jamais mangé, j'y retournerai encore et encore et personnel très respectueux
Le 05/04/2024 à 20:12
Le Doner Kebab était très savoureux, le pain était croustillant et tout était bien assaisonné. Je peux le recommander. Continuez comme ça!
💬 Cher Seigneur et chers anges de Strandhus, nous avons passé 3 jours merveilleusement relaxants avec vous. Rien n'était laissé à désirer. La chambre était lumineuse, propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était super frais et copieux. En tant qu'invité, vous vous sentez le bienvenu et très bien pris en charge. S'il vous plaît, tout le monde reste comme vous êtes. Nous aimerions revenir!!! Promesse 😍
💬 Propriétaire sympathique, délicieux Döner😊
💬 Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)
💬 Pas mal. Chambres spacieuses et freefi.de. J'ai été dans des endroits pires, mais en parlant d'hôtels bon marché à Ludwigshafen, il existe un meilleur choix près de la Rhein Galerie.
💬 J'ai passé une soirée incroyable
💬 Bien dans l'ensemble, en tout cas ce sont des vrais italien, et les prix sont très abordable !
💬 Service super sympa et super escalopes Même s'il y avait beaucoup de réservations, on nous a poussé à intervenir et on nous a dit que cela prendrait plus de temps. Cela n'a pas pris plus de temps et le Wiener Schnitzel aux girolles était vraiment savoureux. Une bonne sélection de bières et de distillats complète l'offre. Également souvent utilisé comme étape lors de randonnées à vélo. Certainement une recommandation complète
💬 Tout a fonctionné à merveille... seules des casseroles plus grandes pour cuisiner auraient été bonnes.
💬 Ces burgers étaient tellement bons ! Les frites et les boissons étaient super. Dans cet endroit, il n'y a que de la place pour quelques personnes à l'intérieur de nous, alors qu'il y avait de la place pour nous quatre.
💬 Au moins propre. Mais alors... Comme cela a déjà été écrit dans d'autres avis sur d'autres portails, il y a 3 hôtels à cette adresse. Hôtel Nordmarkt, Hôtel Südmarkt et Hôtel Monument. Ironiquement, le nom du monument décrit assez bien la situation dans son ensemble. À mon avis, c'est un peu étrange qu'il y ait 3 hôtels « séparés » sous une même adresse. Mais revenons à l’hôtel que j’ai réservé. L'établissement est fonctionnel et propre. Mais tout vieillit un peu. La salle de bain disponible dans ma chambre était très, très compacte. S'asseoir sur les toilettes n'était pas possible. La douche avait un couvercle au-dessus de la cloison, donc on touchait toujours le haut. Bien que l'entreprise ait pris en charge les frais, le personnel de l'hôtel a demandé une carte de crédit privée.