Les avis
Le 21/06/2023 à 07:01
C'est comme ça que ça doit être 👍🏻🍺
Le 14/12/2022 à 06:38
Pub rustique et cosy comme avant
Le 11/10/2022 à 09:32
Bel emplacement
Le 15/05/2022 à 11:35
Ambiance chaleureuse, à recommander ! Les prix sont excellents et la bonne musique, malheureusement ouverte seulement de temps en temps ! Personnel sympa et invités formidables :-)
Le 09/01/2022 à 15:10
Joli bar événementiel au milieu d'Herbstein ! :) Les événements du passé ont attiré beaucoup de monde !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, Bravo, continuez comme ça !!
💬 Le gérant est vraiment très sympa, accueillant, souriant ! Et de plus ces pizzas sont délicieuses ! Je recommande
💬 Tout était divin. Du service au personnel. J'ai été agréablement surpris par la sauce du plat de pâtes apparemment traditionnel. C'était comme s'il replongeait en Italie, bien qu'il y ait un coin d'Italie à Magdebourg.
💬 Depuis que de nouveaux gars ont repris le magasin, déclassement et mauvais service. Ce n'est plus la meilleure pizzeria du coin. Pas de travail professionnel détaillé avec le cœur de la cuisine italienne comme avant. Déçu après chaque visite…
💬
💬 Abordable, proche de la base et super sympa. Nous sommes arrivés très tôt sans nous rendre compte de l'heure qu'il était et le personnel était plus que disposé à nous laisser la chambre. Pour le prix, c’est aussi bon que possible. De plus, c’est l’Allemagne, alors ne vous attendez pas à la climatisation ou à des lits moelleux.
💬 La commande a été mal comprise et reproduite au téléphone et la commande a ensuite été passée via le chat WhatsApp avec les coordonnées. Après plus d'une heure, on m'a appelé et on m'a demandé pourquoi j'avais donné la mauvaise adresse alors que j'avais écrit la bonne. Après encore 30 minutes et en donnant à nouveau l'adresse (via WhatsApp), le livreur a finalement atteint la bonne adresse et a facturé 50 € pour 2 pizzas alors que les pizzas de fête n'auraient dû coûter que 38 € au total. Exploitation pure et service médiocre.
💬 Si vous souhaitez des steaks, vous devriez absolument faire un tour au Jansen's Steakhouse. Absolument délicieux😋. Service très sympathique et arrangeant. Ambiance très agréable et cosy. Une cuisine vraiment fine. C'est à ça que sert 👍👍👍👍👍😋😋😋😋😋
💬 Cantine digne d'un restaurant
💬 Bières très savoureuses et avec leur propre touche, nourriture au top, ambiance très sympa, service rapide, sympa et bon. Nous serons de retour!