Hôtel 🇩🇪

Hotel LU Avis

📌 Maudacher Str. 265, 67065 Ludwigshafen - Allemagne

3.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hotel LU à Ludwigshafen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel LU à Ludwigshafen

Engin.e

Le 20/04/2023 à 13:18

5 / 5

Depuis le changement de propriétaire il y a 6 mois, l'hôtel a tourné à 360 degrés pour le mieux, service vraiment excellent, fortement recommandé, excellent service

Puria.o

Le 16/04/2023 à 22:17

5 / 5

Mesdames et Messieurs Je voudrais écrire une critique sur l’hôtel Lu, où j’ai récemment séjourné. Ce fut une expérience formidable et je suis plus que satisfait de mon séjour là-bas. L'hôtel Lu est un bel hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement. C'est en plein coeur de la ville et facile à trouver. Le personnel était très sympathique et arrangeant et m'a réservé un accueil chaleureux. La décoration de l'hôtel est moderne et élégante, avec une atmosphère agréable qui vous détend immédiatement. Ma chambre était spacieuse et très confortable. Les lits étaient confortables et je pouvais bien dormir. Tout dans la chambre était propre et bien entretenu. J'ai également eu accès à une connexion Wi-Fi rapide et fiable, ce qui est très important pour moi car mon travail m'oblige à travailler souvent en ligne. Le petit déjeuner à l'hôtel Lu était excellent. Il y avait un large choix de plats chauds et froids, notamment du pain et des pâtisseries fraîchement sortis du four, une variété de charcuteries et de fromages, des œufs, des yaourts et des céréales. Le café était particulièrement savoureux et m'a surpris très positivement. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Lu. Le personnel était sympathique et serviable, la chambre était spacieuse et confortable, la connexion Wi-Fi fonctionnait parfaitement et le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrais certainement ici la prochaine fois que je serai en ville. Merci pour ce séjour agréable !

Basel.a

Le 12/10/2022 à 18:47

5 / 5

Chambres très bien entretenues, personnel et service formidables😉 toujours recommandés.

Dr..o

Le 20/04/2022 à 22:12

4 / 5

Petit mais sympa, je le recommanderais avec plaisir

Axel.i

Le 21/09/2021 à 18:53

1 / 5

Il n'y a pas de place de parking

Katharina.u

Le 04/05/2021 à 11:47

1 / 5

1. Aucune possibilité de stationnement 2. Nettoyer, c’est autre chose. Les lits sont pleins de taches et de cheveux, j'ai soudain eu la poignée de porte de la salle de bain à la main, les murs sont mouillés et les chambres sentent le moisi, les toilettes ne sont pas nettoyées correctement et il y a des toiles d'araignées partout Pas forcément une bonne affaire à 80 €. La femme à la réception n'a montré aucune compréhension et a déclaré que depuis 5 ans que l'hôtel existe, personne ne s'est jamais plaint (les critiques ici disent le contraire). La plainte n’a pas été traitée de manière conviviale pour le client, mais plutôt balayée par la déclaration « Je ne comprends pas la plainte » et « Ce ne sont que de petites choses ». Conclusion : Absolument déconseillé. Plus jamais.

Dirk.c

Le 31/12/2020 à 05:56

5 / 5

Les superbes chambres sont propres, bien équipées et le personnel est sympathique

Micky.o

Le 21/02/2020 à 18:54

2 / 5

C'était propre. Hôtel ??? Plutôt une cabane de monteurs sans interlocuteur local. J'ai réservé et payé le petit-déjeuner, puis le coup sur place. - aucun disponible, seulement dans la boulangerie trop chère. L'ARGENT n'a PAS été réservé pour le petit-déjeuner à ce jour (contact par e-mail depuis des jours !) WiFi ??? Je n'ai pas couru ! Murs très fins - nuits blanches grâce aux voisins bruyants (pensez au reste). Plus jamais

J...

Le 04/01/2020 à 09:17

2 / 5

Prix ​​bon marché, chambres propres mais sentent très fortement la fumée.

Bine.h

Le 05/11/2019 à 13:43

1 / 5

Convient aux ouvriers du bâtiment et aux mécaniciens... les manières laissent à désirer... petit déjeuner très simple... inventaire dans la chambre en partie cassé ou ou

Erich.i

Le 16/09/2019 à 09:36

3 / 5

Petites chambres simples de bon niveau

Petra.t

Le 17/05/2019 à 00:49

1 / 5

Pas de places de parking.

Manu.d

Le 01/04/2019 à 20:21

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça... Si on vous dit que la chambre est dans l'annexe, demandez immédiatement une autre chambre ou un autre hôtel.

Abdul-Quddus.a

Le 05/03/2019 à 13:55

5 / 5

épaules

Steffen.a

Le 19/01/2019 à 13:22

4 / 5

Pour l'instant ça va, les chambres sont plutôt bien. Seulement il n'y a pas de places de parking dédiées.

Andreas.�

Le 18/11/2018 à 04:26

1 / 5

Misogyne, agressif, imprévisible

BattleBoy0815.

Le 19/10/2018 à 01:33

3 / 5

Très mauvais petit déjeuner

Andreas.o

Le 18/10/2018 à 05:35

4 / 5

Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel est sympathique et flexible. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes, vous pouvez donc entendre la télévision dans la pièce voisine et entendre tous les bruits du matin.

Daisuke.u

Le 26/07/2018 à 17:32

4 / 5

C'est un petit hôtel avec un lit frais dans chaque chambre. La douche est nouvelle et a un joli design. Le directeur est gentil et sympathique.

Michael.�

Le 12/03/2018 à 08:25

4 / 5

Petit hôtel, Wi-Fi, TV écran plat propre et surtout bons lits

Stephan.o

Le 23/10/2017 à 09:29

5 / 5

Très propre et joliment décoré. Le personnel est super amical. Le bus et le train sont facilement accessibles. Commerces à proximité.

Witali.c

Le 30/08/2017 à 10:02

5 / 5

Très propre, belle décoration et bon petit déjeuner. Super prix

Jakub.h

Le 04/03/2017 à 10:25

3 / 5

Pas mal. Chambres spacieuses et freefi.de. J'ai été dans des endroits pires, mais en parlant d'hôtels bon marché à Ludwigshafen, il existe un meilleur choix près de la Rhein Galerie.

  • 🏪 Grillos-Leverkusen (64 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza était beaucoup trop bâclée et aurait pu rester au four quelques minutes de plus, mais elle était aussi plutôt fade. Le schnitzel n'était pas bon et les pommes de terre frites étaient une blague, la seule bonne chose était que la sauce était emballée séparément. La livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique.


  • 🏪 Ristorante La Stazione (807 Avis)

  • 💬 Pas mal. Les salades sont si grandes qu'il n'y a pas assez de place pour le plat principal. Oui, tout est délicieux. Il n'y a pas de risotto au menu. je recommande


  • 🏪 Waves (5 Avis)

  • 💬 Le choix est en fait très bien. Mais la qualité a plus à voir avec un snack-bar. Malheureusement, vous pouvez constater que la salade provient d'un emballage préemballé. Latte Ne le faites pas chauffer car le gâteau est encore presque gelé à l'intérieur. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.


  • 🏪 Homberger Frischemarkt Raufi (6 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux. J'y ai dîné hier avec ma femme et 2 de nos 3 enfants. La salade était très bonne ainsi que le poisson. Les frites étaient moelleuses et croustillantes. Très propre et bien entretenu à l'intérieur. En plus du savon et du désinfectant, les toilettes étaient également équipées d'un spray déodorant. Le service était sympathique. Le rapport qualité-prix était très bon Petit conseil d'initié


  • 🏪 Panorama Restaurant Donauwörth (15 Avis)

  • 💬 Superbe vue depuis la terrasse panoramique à l'extérieur et le restaurant panoramique à l'intérieur :-) Ambiance agréable au restaurant, pas trop de monde non plus. Places de parking gratuites disponibles devant la maison, dont beaucoup ont été couvertes récemment. La partie avant de l'hôtel (façade) a l'air un peu discrète et démodée, mais l'intérieur a été en grande partie rénové et il y a aussi une nouvelle extension. La nourriture est bonne, mais pas super bonne. C'est pourquoi le rapport qualité-prix pour moi n'est pas tout à fait conforme, donc légèrement trop cher pour moi, vous payez aussi pour la vue *g* Les chambres d'hôtel sont modernes, propres, bien entretenues et agréables en termes de taille. Malheureusement, il y a de petits balcons, sauf pour les chambres qui se trouvent au rez-de-chaussée et qui disposent d'une petite terrasse. Il n'y a pas d'accès sans obstacle à la terrasse panoramique. Service très sympathique, vitesse de travail plutôt tranquille, mais fiable. Malheureusement il n'y avait pas de glace au citron, mais seulement 4 parfums de glace, vanille, chocolat, je n'arrive plus à réunir les deux autres, je pense fraise..... sinon en sorbet. Salle de réunion disponible. Le dimanche, seul le déjeuner est possible mais aucun dîner au restaurant n'est possible.


  • 🏪 Mâm Chay - Vietnamese Vegan + Vegetarian Kitchen (104 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant vietnamien avec beaucoup d'options végétaliennes. Notre ouvreur très bon. Selon moi, le plat principal, le tofu, aurait pu mariner un peu plus longtemps, mais je pense toujours que c'était un excellent plat. L'ambiance a été créée avec soin et le service était très sympathique. J'y retournerais et j'essaierais un autre plat principal :)


  • 🏪 Pension / Zimmervermietung Bädker (6 Avis)

  • 💬 Propre, agréable, Wi-Fi, calme et hôtes sympathiques


  • 🏪 Brauerei Hoh (150 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux dans la région de Bamberg proposant une délicieuse bière brassée maison. Cuisine familiale avec un très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu le poulet au poivre et le cordon bleu, tous deux vraiment savoureux, et les frites étaient également excellentes et croustillantes. Important pour les amateurs de vitamines : il n'y a pas de salade, pas même une petite salade d'accompagnement. Les végétariens ont du mal ici, la seule option est le camembert au four.


  • 🏪 Ruppiner Feingebäck Forac GmbH (186 Avis)

  • 💬 Café avec gâteaux 🍰 et tartelettes maison 🎂 Il y avait un gâteau aux myrtilles et au babeurre et c'était aéré, léger et délicieux. Le service est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir 👍🏼


  • 🏪 Café Machado (90 Avis)

  • 💬 Nettes Cafè