📌 Maudacher Str. 265, 67065 Ludwigshafen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 13:18
Depuis le changement de propriétaire il y a 6 mois, l'hôtel a tourné à 360 degrés pour le mieux, service vraiment excellent, fortement recommandé, excellent service
Le 16/04/2023 à 22:17
Mesdames et Messieurs Je voudrais écrire une critique sur l’hôtel Lu, où j’ai récemment séjourné. Ce fut une expérience formidable et je suis plus que satisfait de mon séjour là-bas. L'hôtel Lu est un bel hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement. C'est en plein coeur de la ville et facile à trouver. Le personnel était très sympathique et arrangeant et m'a réservé un accueil chaleureux. La décoration de l'hôtel est moderne et élégante, avec une atmosphère agréable qui vous détend immédiatement. Ma chambre était spacieuse et très confortable. Les lits étaient confortables et je pouvais bien dormir. Tout dans la chambre était propre et bien entretenu. J'ai également eu accès à une connexion Wi-Fi rapide et fiable, ce qui est très important pour moi car mon travail m'oblige à travailler souvent en ligne. Le petit déjeuner à l'hôtel Lu était excellent. Il y avait un large choix de plats chauds et froids, notamment du pain et des pâtisseries fraîchement sortis du four, une variété de charcuteries et de fromages, des œufs, des yaourts et des céréales. Le café était particulièrement savoureux et m'a surpris très positivement. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Lu. Le personnel était sympathique et serviable, la chambre était spacieuse et confortable, la connexion Wi-Fi fonctionnait parfaitement et le petit déjeuner était délicieux. Je reviendrais certainement ici la prochaine fois que je serai en ville. Merci pour ce séjour agréable !
Le 12/10/2022 à 18:47
Chambres très bien entretenues, personnel et service formidables😉 toujours recommandés.
Le 20/04/2022 à 22:12
Petit mais sympa, je le recommanderais avec plaisir
Le 21/09/2021 à 18:53
Il n'y a pas de place de parking
Le 04/05/2021 à 11:47
1. Aucune possibilité de stationnement 2. Nettoyer, c’est autre chose. Les lits sont pleins de taches et de cheveux, j'ai soudain eu la poignée de porte de la salle de bain à la main, les murs sont mouillés et les chambres sentent le moisi, les toilettes ne sont pas nettoyées correctement et il y a des toiles d'araignées partout Pas forcément une bonne affaire à 80 €. La femme à la réception n'a montré aucune compréhension et a déclaré que depuis 5 ans que l'hôtel existe, personne ne s'est jamais plaint (les critiques ici disent le contraire). La plainte n’a pas été traitée de manière conviviale pour le client, mais plutôt balayée par la déclaration « Je ne comprends pas la plainte » et « Ce ne sont que de petites choses ». Conclusion : Absolument déconseillé. Plus jamais.
Le 31/12/2020 à 05:56
Les superbes chambres sont propres, bien équipées et le personnel est sympathique
Le 21/02/2020 à 18:54
C'était propre. Hôtel ??? Plutôt une cabane de monteurs sans interlocuteur local. J'ai réservé et payé le petit-déjeuner, puis le coup sur place. - aucun disponible, seulement dans la boulangerie trop chère. L'ARGENT n'a PAS été réservé pour le petit-déjeuner à ce jour (contact par e-mail depuis des jours !) WiFi ??? Je n'ai pas couru ! Murs très fins - nuits blanches grâce aux voisins bruyants (pensez au reste). Plus jamais
Le 04/01/2020 à 09:17
Prix bon marché, chambres propres mais sentent très fortement la fumée.
Le 05/11/2019 à 13:43
Convient aux ouvriers du bâtiment et aux mécaniciens... les manières laissent à désirer... petit déjeuner très simple... inventaire dans la chambre en partie cassé ou ou
Le 16/09/2019 à 09:36
Petites chambres simples de bon niveau
Le 17/05/2019 à 00:49
Pas de places de parking.
Le 01/04/2019 à 20:21
Une étoile, c'est encore trop, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça... Si on vous dit que la chambre est dans l'annexe, demandez immédiatement une autre chambre ou un autre hôtel.
Le 05/03/2019 à 13:55
épaules
Le 19/01/2019 à 13:22
Pour l'instant ça va, les chambres sont plutôt bien. Seulement il n'y a pas de places de parking dédiées.
Le 18/11/2018 à 04:26
Misogyne, agressif, imprévisible
Le 19/10/2018 à 01:33
Très mauvais petit déjeuner
Le 18/10/2018 à 05:35
Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel est sympathique et flexible. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes, vous pouvez donc entendre la télévision dans la pièce voisine et entendre tous les bruits du matin.
Le 26/07/2018 à 17:32
C'est un petit hôtel avec un lit frais dans chaque chambre. La douche est nouvelle et a un joli design. Le directeur est gentil et sympathique.
Le 12/03/2018 à 08:25
Petit hôtel, Wi-Fi, TV écran plat propre et surtout bons lits
Le 23/10/2017 à 09:29
Très propre et joliment décoré. Le personnel est super amical. Le bus et le train sont facilement accessibles. Commerces à proximité.
Le 30/08/2017 à 10:02
Très propre, belle décoration et bon petit déjeuner. Super prix
Le 04/03/2017 à 10:25
Pas mal. Chambres spacieuses et freefi.de. J'ai été dans des endroits pires, mais en parlant d'hôtels bon marché à Ludwigshafen, il existe un meilleur choix près de la Rhein Galerie.
💬 Honnêtement, c’est le meilleur sushi que j’ai jamais mangé de ma vie ! Une boutique vraiment sympa dans une petite ruelle qui a vraiment du punch. Les gens qui y travaillent sont incroyablement sympathiques et arrangeants, j'ai hâte de manger à nouveau des sushis ici. Les prix sont tout à fait justifiés, on goûte simplement la qualité du poisson. Absolument recommandé !
💬 Nous rentrions chez nous et j’ai utilisé Maps pour chercher un snack-bar près de l’autoroute. J'ai choisi celui avec les meilleures critiques et il a dépassé nos attentes. Ambiance rustique, grand choix au menu, service agréable. Nous avons eu le schnitzel gitan avec des frites et une assiette gyroscopique. Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était très bon. Le snack « chez les frères » est définitivement recommandé.
💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Assez cher et pas bon, très mouvementé, bruyant, tout le monde se promène dans les lieux et crée l'ambiance d'une gare. De plus, des touffes de poils de chat volent. L'établissement dispose de meubles et de vaisselle moches. Il n'y a que 2 toilettes pour 100 invités, c'est pourquoi il y a une file d'attente pour les toilettes dans tout le hall, et les gens transportent de la nourriture et des boissons, y compris des chaudes, ce qui, à mon avis, est dangereux s'ils sont accidentellement renversés. sur les enfants qui font la queue. Nous sommes venus avec les enfants voir les chats et prendre le petit déjeuner. Les employés nous tourmentaient avec des conseils : ne touchez pas les chats, ne les regardez pas, éloignez-vous, ne restez pas ici, n'y allez pas, ils vous pressaient constamment, vous pouviez ressentir de la nervosité et il y avait un sentiment que nous n'étions pas du tout les bienvenus et que nous dérangions tout le monde. Et à la fin, la serveuse a fait irruption dans mes toilettes, ce qui a complètement gâché toute l'ambiance de ma visite dans ce café.
💬 Un endroit très spécial situé directement sur les terrasses de l'Elbe dans la vieille ville de Dresde. Un restaurant italien au charme unique sur un navire amarré datant de 1898. Restauré avec amour et avec une délicieuse cuisine italienne 🇮🇹🍝🍡
💬 Bon restaurant familial Punkt Essen à des prix raisonnables et d'une qualité très correcte. À mon avis, il n'y a que trois places de parking dans la zone d'accès immédiate mais probablement plus dans la zone plus large de ce village.
💬 Ambiance géniale, personnel sympathique, service attrayant, bonne nourriture, mobilier de bon goût, beau jardin bien entretenu, toujours une bonne ambiance, suffisamment d'alcool, etc. Je ne sais pas où m'arrêter avec les éloges. Il n'y a pas assez de mots pour décrire cet endroit merveilleux, magnifique, fantastique, excellent, etc. Cependant, le merveilleux restaurant se trouve à Heimekirch, c'est pourquoi il n'obtient que 4/5 étoiles.
💬 Restaurant très cosy et rustique. Le poulet avec des frites était très bon.
💬 Très bon doner juste la sauce blanche que je trouve écœurante
💬 J"adore cet endroit! Simple et bon, très bonne ambiance et superbe décor! The people who work here are great! I recommend, this place is so cool!
💬 Un endroit très confortable avec de la bonne nourriture à un prix très raisonnable situé à la périphérie de Ludwigsfelde. La viande de canard n'était pas la meilleure que j'ai jamais mangée, mais elle était servie avec la meilleure sauce aux cacahuètes que j'ai jamais goûtée ! Bien que mon ami ait découvert en ligne que des sushis y étaient également servis, ils n'étaient pas disponibles à l'époque.