📌 Dorfstraße 29, 97276 Margetshöchheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 19:43
Propriétaire très sympathique avec des prix humains.
Le 01/10/2023 à 10:33
Propriétaire sympathique, délicieux Döner😊
Le 13/08/2023 à 17:28
J'aime vraiment beaucoup venir ici depuis un moment maintenant. Le vendeur est super sympa, a toujours le sourire aux lèvres et vous parle de manière détendue, ambiance très chaleureuse. Le kebab était vraiment très bon et à un prix vraiment raisonnable (~ 6 € je pense). Les ingrédients étaient frais et pas trop limités. J'adorerais revenir...👍🏻
Le 19/07/2023 à 18:04
Le meilleur kebab ! ❤️
Le 01/07/2023 à 19:27
Cher homme kebab🫡 Vous êtes une personne très sympathique et gentille. Lorsque vous y êtes, le magasin fonctionne. Tout est noté 5☆☆☆☆☆. Malheureusement, vos intérimaires sont tout sauf compétents. Vous perdrez vos clients réguliers à cause d'eux☹️. Nous avons passé notre commande par téléphone. 1 rôtisserie avec fromage, salade, sauce à l'ail et quelque chose d'épicé. J'ai obtenu : rôtisserie > viande, ((froide et pâle)) salade, une cuillerée de sauce, il manquait le fromage et pas de piquant.😵💫 Une assiette de rôtissoire avec pommes de terre et sauce à l'ail. Obtenez : Assiette > Beaucoup de salade, peu de viande > (froide, pâle) pas de pommes de terre, mais plus de sauce. La salade n'était pas habillée.😒 Une portion de pommes de terre à l'ail. Reçu : Juste des pommes de terre, malheureusement sans sauce et totalement trop salées. Maintenant tu viens !!!! Veuillez vous assurer que votre représentant fait son travail correctement. Ce serait dommage....puisque nous aimons toujours recevoir 3 repas de votre part le week-end.😉
Le 18/06/2023 à 10:48
Bonne nourriture Les prix sont corrects aussi
Le 24/04/2023 à 09:27
Ici, le client est entre de bonnes mains et est servi de manière amicale et amicale. Les brochettes sont très bien garnies et ont également un très bon goût. Si j'achète du kebab, c'est seulement ici, au magasin de kebab. Conduire de Wurtzbourg à Margetshöchheim.
Le 19/04/2023 à 21:44
Agréable Calme Convivial Agréable Cosy. Le choix varié et large de plats est fortement recommandé
Le 08/11/2022 à 12:38
La nourriture est délicieuse, l'ambiance peut être améliorée, disons 😉
Le 11/08/2022 à 16:22
Le Doner Kebab était délicieux mais si je veux manger du kebab végétarien, alors je le commande... Beaucoup trop peu de viande !
Le 01/08/2022 à 18:06
Très bon kebab et propriétaire très sympathique, il reste toujours quelques friandises pour les enfants.
Le 14/07/2022 à 10:34
Nous sommes gâtés et aimons la qualité... Si le lahmacun avait été chaud, il aurait certainement été un peu meilleur. Gentil et amical!
Le 14/07/2022 à 05:21
Délicieux kebab, brillamment assaisonné. Légumes frais et savoureux. Le propriétaire est très gentil. Les gens heureux cuisinent plus savoureux. Nous recommandons 😃
Le 13/05/2022 à 18:05
Nous sommes assis ici sur le Main et dégustons ce kebab vraiment délicieux. Recommandation claire ! Vendeur très sympa, ingrédients frais et savoureux, prix corrects. Un vrai conseil d’initié !
Le 13/05/2022 à 17:59
Kebab et lahmacun très savoureux ! Notre préféré absolu ici. Le directeur est incroyablement sympathique et arrangeant - toujours heureux.
Le 11/02/2022 à 14:28
1un kebab, découvert par hasard, l'est selon moi. Après bien mieux que la plupart des stands de kebab de la ville de Würzburg !
Le 10/01/2022 à 18:05
Les pommes de terre à l'ail sont trop salées et le kebab s'effondre et la viande est froide
Le 16/12/2021 à 09:02
Délicieux!
Le 29/10/2021 à 04:23
Nourriture de pétard
Le 01/10/2021 à 17:36
Je n'ai jamais mangé un lahmacun aussi dégoûtant. Viande froide sèche, goût de glutamate totalement dégueulasse, on croit croquer dans un cube de bouillon pas cher. J'ai payé 7,80 € pour cela.
Le 01/08/2021 à 16:09
Avant, il était meilleur, le kebab actuel est un gars vraiment sympa. Mais le kebab est presque toujours froid quand je le reçois et il n’y a pas besoin de garniture.
Le 30/05/2021 à 17:09
La nourriture est bonne
Le 16/12/2020 à 22:03
Très bon kebab, épicé, oignons très frais, sauce crémeuse (ne coule pas). Peut juste être recommandé !
Le 14/11/2020 à 13:09
Très sympa et très savoureux !
💬 Les employés sont très gentils et la commande s'est très bien passée. Nous avons trouvé le sandwich kebab et les frites savoureux ainsi que le pain, mais le Dürüm était plutôt correct. La viande aurait pu être un peu plus cuite, sinon tout le reste était très bon. Merci encore pour la nourriture. 🙏🏽
💬 Très bonne offre et très savoureuse. Des prix très justes et deux dames très gentilles et polies.
💬 Employés hostiles. Aussi des portions assez petites pour le prix. De plus, la viande sur l'assiette de kebab était déjà froide (elle avait probablement été coupée sur la brochette depuis un moment) et il n'y avait même pas de pain avec. Très malheureux. Pas encore! Heureusement, il y a d'autres restaurants turcs à proximité !
💬 Juste sur la route de la plage. très propre. tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était tout ce dont vous avez besoin.. sinon demandez. Appartement avec un joli balcon. rapport qualité-prix 👍. Un hangar à vélos. Toujours heureux.
💬 Nourriture délicieuse
💬 J'ai commandé la bratwurst de sanglier avec des frites et un verre de vin rouge. Personnel délicieux et sympathique.
💬 Rolling Stone est un excellent moyen d'obtenir un repêchage de deuxième tour à sa manière au sommet de la galaxie. Note en tête de la liste des meilleurs au monde. L'inégalité du monde et sa sœur jumelle sont un excellent exemple du monde. des clans Rathaus et le gars de sa famille qui est
💬 Super service....
💬 Gros point négatif : le matelas est extrêmement mou ! Nous avons mal dormi. Sinon la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner très quelconque.
💬 Les meilleurs sushis et mochi sont un délice. Top 5 étoiles.