Kebab 🇩🇪

DönerMann İmbiss Avis

📌 Dorfstraße 29, 97276 Margetshöchheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur DönerMann İmbiss à Margetshöchheim

Les avis

Les dernier avis sur DönerMann İmbiss à Margetshöchheim

Max.

Le 24/12/2023 à 19:43

5 / 5

Propriétaire très sympathique avec des prix humains.

Kemmy.A

Le 01/10/2023 à 10:33

5 / 5

Propriétaire sympathique, délicieux Döner😊

Lukas.e

Le 13/08/2023 à 17:28

5 / 5

J'aime vraiment beaucoup venir ici depuis un moment maintenant. Le vendeur est super sympa, a toujours le sourire aux lèvres et vous parle de manière détendue, ambiance très chaleureuse. Le kebab était vraiment très bon et à un prix vraiment raisonnable (~ 6 € je pense). Les ingrédients étaient frais et pas trop limités. J'adorerais revenir...👍🏻

Katja.

Le 19/07/2023 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab ! ❤️

Corinna.i

Le 01/07/2023 à 19:27

3 / 5

Cher homme kebab🫡 Vous êtes une personne très sympathique et gentille. Lorsque vous y êtes, le magasin fonctionne. Tout est noté 5☆☆☆☆☆. Malheureusement, vos intérimaires sont tout sauf compétents. Vous perdrez vos clients réguliers à cause d'eux☹️. Nous avons passé notre commande par téléphone. 1 rôtisserie avec fromage, salade, sauce à l'ail et quelque chose d'épicé. J'ai obtenu : rôtisserie > viande, ((froide et pâle)) salade, une cuillerée de sauce, il manquait le fromage et pas de piquant.😵‍💫 Une assiette de rôtissoire avec pommes de terre et sauce à l'ail. Obtenez : Assiette > Beaucoup de salade, peu de viande > (froide, pâle) pas de pommes de terre, mais plus de sauce. La salade n'était pas habillée.😒 Une portion de pommes de terre à l'ail. Reçu : Juste des pommes de terre, malheureusement sans sauce et totalement trop salées. Maintenant tu viens !!!! Veuillez vous assurer que votre représentant fait son travail correctement. Ce serait dommage....puisque nous aimons toujours recevoir 3 repas de votre part le week-end.😉

Christian.i

Le 18/06/2023 à 10:48

5 / 5

Bonne nourriture Les prix sont corrects aussi

Stefan.u

Le 24/04/2023 à 09:27

5 / 5

Ici, le client est entre de bonnes mains et est servi de manière amicale et amicale. Les brochettes sont très bien garnies et ont également un très bon goût. Si j'achète du kebab, c'est seulement ici, au magasin de kebab. Conduire de Wurtzbourg à Margetshöchheim.

Jürgen.

Le 19/04/2023 à 21:44

5 / 5

Agréable Calme Convivial Agréable Cosy. Le choix varié et large de plats est fortement recommandé

David.

Le 08/11/2022 à 12:38

3 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance peut être améliorée, disons 😉

Niklas.l

Le 11/08/2022 à 16:22

3 / 5

Le Doner Kebab était délicieux mais si je veux manger du kebab végétarien, alors je le commande... Beaucoup trop peu de viande !

Lars.�

Le 01/08/2022 à 18:06

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire très sympathique, il reste toujours quelques friandises pour les enfants.

Rainer.e

Le 14/07/2022 à 10:34

3 / 5

Nous sommes gâtés et aimons la qualité... Si le lahmacun avait été chaud, il aurait certainement été un peu meilleur. Gentil et amical!

Edyta.e

Le 14/07/2022 à 05:21

5 / 5

Délicieux kebab, brillamment assaisonné. Légumes frais et savoureux. Le propriétaire est très gentil. Les gens heureux cuisinent plus savoureux. Nous recommandons 😃

Milena.e

Le 13/05/2022 à 18:05

5 / 5

Nous sommes assis ici sur le Main et dégustons ce kebab vraiment délicieux. Recommandation claire ! Vendeur très sympa, ingrédients frais et savoureux, prix corrects. Un vrai conseil d’initié !

Phillip.e

Le 13/05/2022 à 17:59

5 / 5

Kebab et lahmacun très savoureux ! Notre préféré absolu ici. Le directeur est incroyablement sympathique et arrangeant - toujours heureux.

Jack.a

Le 11/02/2022 à 14:28

5 / 5

1un kebab, découvert par hasard, l'est selon moi. Après bien mieux que la plupart des stands de kebab de la ville de Würzburg !

Max.i

Le 10/01/2022 à 18:05

1 / 5

Les pommes de terre à l'ail sont trop salées et le kebab s'effondre et la viande est froide

Jennifer.a

Le 16/12/2021 à 09:02

5 / 5

Délicieux!

radoslaw.m

Le 29/10/2021 à 04:23

5 / 5

Nourriture de pétard

Roger.i

Le 01/10/2021 à 17:36

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un lahmacun aussi dégoûtant. Viande froide sèche, goût de glutamate totalement dégueulasse, on croit croquer dans un cube de bouillon pas cher. J'ai payé 7,80 € pour cela.

Homezzz.o

Le 01/08/2021 à 16:09

3 / 5

Avant, il était meilleur, le kebab actuel est un gars vraiment sympa. Mais le kebab est presque toujours froid quand je le reçois et il n’y a pas besoin de garniture.

Gopee.e

Le 30/05/2021 à 17:09

5 / 5

La nourriture est bonne

Hendrik.t

Le 16/12/2020 à 22:03

5 / 5

Très bon kebab, épicé, oignons très frais, sauce crémeuse (ne coule pas). Peut juste être recommandé !

Karo.

Le 14/11/2020 à 13:09

5 / 5

Très sympa et très savoureux !

  • 🏪 BOB'S Rock&Bowl Gersthofen (1290 Avis)

  • 💬 Trois étoiles pour l'attitude amicale du personnel. Mais les cocktails sont horribles - prenez des boissons claires ! Et des divertissements morts comme le billard et le kicker)


  • 🏪 Berlin Döner (123 Avis)

  • 💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (147 Avis)

  • 💬 Super resto !! Super pizza et super pâtes! Personnel très sympa !!


  • 🏪 RheinSchänke - MM Rheinterrassen GmbH & Co KG (1095 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé d'avoir une table ici à plusieurs reprises (pas en été), mais sans succès. Je ne sais pas si le restaurant propose un service complet le reste de l'année, mais en été, c'est un endroit où vous devez faire la queue au bar, commander de la nourriture et des boissons, porter vos boissons à votre table, puis votre nourriture. vous est présenté. Ce n'est pas un système terrible pendant les mois d'été chargés. Le personnel est attentif et rapide pour vérifier votre état et débarrasser votre table si nécessaire. Nous avons mangé du Fish and Chips. C'était très bon. Un peu plus cher qu'un autre restaurant sur le Rhin servant du poisson, mais de BEAUCOUP meilleure qualité. Je pense que F&C n'a lieu que le dimanche.


  • 🏪 LaVita Cafe-Restaurant Überlingen (1270 Avis)

  • 💬 Très bon plats italiens ! On s'est régalé avec les pastas et leur tiramisu. Service rapide et aimable 👌


  • 🏪 Toast Tee (147 Avis)

  • 💬 Bonne adresse très propre.


  • 🏪 Griechische Taverne am Sportpark (116 Avis)

  • 💬 Manque de professionnalisme. Date de congé pas indiqué sur Google.


  • 🏪 Mahuja Restaurant (206 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai toujours beaucoup aimé ce restaurant, mais les dernières visites m'ont fait changer d'avis. L'installation est très... Non disponible ? Tout a l'air très vide et fade, surtout la zone arrière. La nourriture est très bonne, surtout les sushis. Mais malheureusement il n'y a que deux plats véritablement végétariens (les sushis à l'avocat et celui à la sauce mangue). Les plats restants contiennent tous des ingrédients carnés tels que des os. Vous devez absolument le marquer sur la carte. Le pire aspect du restaurant, c'est le jeune serveur. Il est insistant, flirte désagréablement tout le temps et vous touche sans rien demander. C'est sacrément désagréable et certaines de mes connaissances ne vont plus dans ce restaurant justement à cause de cette personne.


  • 🏪 Pizzeria Torino (364 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Les deux fois pour environ 10 personnes. La semaine dernière, il y avait un cheveu dans un plat. Je pensais que cela pourrait arriver. Aujourd'hui encore. Et sur 10 commandes, 1 commande était fausse. J'éviterai désormais cette pizzaria avec mes collègues.


  • 🏪 Ewin Döner (58 Avis)

  • 💬 Les frites étaient mauvaises, très salées et tellement sales Nous avons commandé du doner kebab et pas de poulet, nous avons eu du poulet sans goût et une sauce à l'ail sans goût et aussi fine que l'eau s'écoule de votre sandwich. Personnel désagréable et certainement pas hygiénique Rob Geus n'est pas content que nous soyons assis dans le coin des toiles d'araignées et beaucoup de graisse sur le mur sans parler de ce à quoi ressemblaient les stores nettoyage sale un gâchis déjà gras jamais entendu parler d'hostilité ils savent que je dis nourriture savoureuse pour les 4 prochaines heures plus tard très malade avec nous trois merci Vous demandez de la viande et non du poulet, vous obtenez du poulet oui mais oui mais whwhwhwhehwwh désolé