Hôtel 🇩🇪

Ferienhaus Eichenthal Avis

📌 Eichenthal 2, 52511 Geilenkirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Ferienhaus Eichenthal à Geilenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Eichenthal à Geilenkirchen

Robby.i

Le 27/02/2024 à 21:26

5 / 5

Parfait. Cela devrait suffire

Rene.c

Le 21/12/2023 à 19:23

5 / 5

Tout a fonctionné à merveille... seules des casseroles plus grandes pour cuisiner auraient été bonnes.

Michael.l

Le 11/06/2023 à 18:33

4 / 5

La maison de vacances est un grand appartement de vacances pour les grands groupes. Il n'y a aucun service là-bas ! Idéal pour les clubs ou quelque chose comme ça.

Issel.

Le 14/10/2021 à 11:47

5 / 5

Un bel hébergement pour un voyage de groupe. Propriétaire sympathique et serviable. Tout était propre, tout ce dont vous aviez besoin était abondant. Terrain de sport, piscine, bar (intérieur et extérieur) le tout très bien entretenu. Bon point de départ pour des excursions. Tout simplement génial. Nous serons de retour

Victor.i

Le 21/06/2021 à 07:33

5 / 5

Super super sympa, je le recommanderais avec plaisir

Fran.i

Le 18/10/2020 à 18:58

4 / 5

...quelque chose de différent 👍

Ray.e

Le 16/08/2020 à 11:23

4 / 5

Belle option pour les grands groupes recherchant une nuitée. Plusieurs espaces communs avec des sièges et de l'ombre adéquats.

Ham.i

Le 22/08/2019 à 02:42

5 / 5

Bel endroit. Et le service client était bon. 👌

  • 🏪 Imbiss Walther (37 Avis)

  • 💬 Comme avec maman. Impeccable. Cuisine maison délicieuse, service impeccable


  • 🏪 Hüllrod Restaurant & Café (167 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Irodion (367 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. La nourriture est excellente. La performance des prix est excellente. Service (patron lui-même) très sympathique. Et l'ambiance couronne le tout. Meublé avec beaucoup d'amour et de détails 👍


  • 🏪 Restaurant Alento (324 Avis)

  • 💬 Commandé auprès d'un sud-américain et ensuite reçu de la nourriture grecque. Pourquoi le site Internet est-il toujours là ? Il devrait être supprimé. Nous ne voulions pas être comme ça et continuer à y manger... mais bon. Tous les autres Grecs de la région ont probablement meilleur goût. Ma buscetta était une baguette glacée. Et mon rumsteck était tellement cuit qu'on ne pouvait pas le mâcher.


  • 🏪 ASIA MAI-LINH (418 Avis)

  • 💬 pas de restaurant ni de plats à emporter. Une grande variété de plats au menu. les portions sont grandes. Excellent rapport qualité/prix. Des gens très sympathiques. Service rapide. Les plats sont cuisinés directement pour vous. J'ai acheté 3 nouilles frites. Légumes, bœuf et poulet. Bien chargé de germes de soja😁. Ça vaut vraiment le coup👍👍👍 Sièges intérieurs et extérieurs. Garez-vous dans la rue. la livraison est possible. Paiement en espèces ou par carte.


  • 🏪 Landgasthof Obercarsdorf Inh. L. Seifert (172 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture honnête et service très sympathique.


  • 🏪 Yangda Restaurant (1753 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service rapide. Le personnel très sympathique !!! Les portions sont énormes ! Tout était très bon, vous n'avez pas remarqué à quel point vous avez mangé une si grande assiette !


  • 🏪 Palermo (347 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 6 adultes et 4 enfants. Nous avons une bonne table. Il y avait suffisamment d'espace pour manger confortablement. La nourriture était très savoureuse, très bien assaisonnée. Tout le monde était heureux. Personnel super sympa et sympathique. Ambiance - confortable.


  • 🏪 Shipotel-Berlin GmbH (698 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique, les lits sont confortables. Le personnel est super attentionné et prêt à répondre à toutes nos préoccupations. L'espace vert devant le bateau est festif, mais tout s'est bien passé. Seuls petit bémol : les toilettes et douches communes sont petites et vieillottes sur le 2eme bateau.


  • 🏪 Auszeit (39 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ici ! Bonne humeur, nourriture incroyablement délicieuse et hospitalité au top. Nous sommes arrivés là-bas trempés par la pluie et on nous a recommandé le Hot Andaloe. Délicieux! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a proposé des jeux de réflexion 😂 Nous nous sommes bien amusés ! Merci pour ce super après-midi !