📌 Mühlengrund, 63773 Goldbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 00:08
Pizza très savoureuse, encore une fois avec plaisir !
Le 21/09/2023 à 18:19
J'ai eu une pizza là-bas hier, je suis ravi
Le 24/07/2023 à 16:48
Délicieuse pizza à emporter avec un service amical. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis tout aussi heureux que la dernière fois.
Le 09/07/2023 à 20:03
Une très bonne pizza, le rapport qualité-prix convient parfaitement, toujours heureux !!
Le 09/07/2023 à 17:35
Pizza préférée! Il n'y a personne de mieux !
Le 23/06/2023 à 13:37
Malheureusement, la pizza était bien meilleure, d'où seulement quatre étoiles, malheureusement tendant vers trois. De plus, pratiquement aucun ingrédient frais n'est actuellement utilisé (par exemple des champignons en conserve), mais ils sont relativement chers. Propriétaire très sympathique.
Le 20/06/2023 à 06:49
Pizza tout simplement très savoureuse. Bon service.
Le 17/06/2023 à 14:27
Joli petit stand de pizza. Le prix est très raisonnable. Le seul problème, c'est que leurs heures d'ouverture vont du lundi au jeudi. Nous nous sommes arrêtés pour la première fois un vendredi soir et c'était fermé. Je suis venu la semaine suivante, je l'ai vu ouvert et j'ai posé des questions sur les horaires. Jolie petite tente où vous pourrez vous asseoir dehors été comme hiver.
Le 26/05/2023 à 18:53
J'adorerais y aller mais c'est toujours fermé. Peu importe l'heure à laquelle nous passons, tout est fermé, peut-être faudrait-il reconsidérer les horaires d'ouverture ou est-ce uniquement destiné à la famille et aux amis.
Le 04/04/2023 à 09:45
Quelle que soit la garniture, les pizzas sont impeccables et délicieuses notre goût est très bon. Toujours heureux 👍
Le 05/10/2022 à 11:53
Très savoureux, pâte croustillante et propriétaire sympa
Le 05/07/2022 à 08:20
La pizza est toujours délicieuse. La Pizza Mare en particulier a ici un bon goût. Vous recevrez toujours un service amical. HAUT
Le 18/05/2022 à 08:11
Pizza très savoureuse, personnel très sympathique! Ce fut un plaisir.
Le 10/05/2022 à 15:51
Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2022 à 19:43
Meilleure pizza en ville
Le 19/11/2021 à 11:56
La meilleure pizza de loin...
Le 09/11/2021 à 12:56
Pizza super savoureuse. Des gens sympas, comme il se doit
Le 06/11/2021 à 13:07
Pizzas très bonnes. Le prix est un peu excessif. 8 euros pour une Capricosa petite ? Mais la pâte et les garnitures sont excellentes.
Le 03/11/2021 à 13:23
Bon et savoureux comme toujours.
Le 25/10/2021 à 15:28
Très bonne pizza. Base croustillante et bien garnie. C'était délicieux.
Le 16/10/2021 à 22:12
La pizza est fraîchement préparée et est ok. Malheureusement, des champignons en conserve sont utilisés. C'est pour moi un critère d'exclusion absolu. La quantité de garnitures est excellente. La pâte est trop fade pour moi. Globalement trop cher. Dans un vrai restaurant italien, j'obtiens une meilleure qualité pour le même prix. Conclusion : La pizza convient parfaitement pour une collation rapide.
Le 04/10/2021 à 14:34
Délicieux
Le 03/09/2021 à 10:16
petit, mais copieux et surtout. des pizzas vraiment savoureuses. Cela me rappelle les pizzas de mon enfance. Bien garni, base et côtés uniformes, cuit correctement, tout simplement bon
Le 24/08/2021 à 07:52
délicieux
Le 09/08/2021 à 17:18
Bonne pizza allemande
Le 26/07/2021 à 16:11
La pizza est tout simplement de classe mondiale !
Le 26/07/2021 à 15:46
C'était délicieux - merci !
Le 26/07/2021 à 09:31
La pizza la plus délicieuse :) et pas seulement parce que mon père la prépare. C’est vraiment délicieux. A consommer de préférence sur place, il est meilleur lorsqu'il est chaud.
Le 06/07/2021 à 22:01
Pizza allemande typique et solide. C'est un peu petit mais les prix sont relativement bon marché. Opérateurs sympas. Il est préférable de pré-commander par téléphone. Les pizzas peuvent uniquement être récupérées, pas de service de livraison.
💬 Meilleur shawarma et falafel à Mayence! Très bonne ambiance, personnel très sympathique, fortement recommandé.
💬 Tout est super propre, parfait, tout est frais et meubles et électroménagers neufs, je donne 10 points
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Merci encore aux hôtes charmants.
💬 J'ai commandé une grande portion de lanières avec des frites et je dois dire que c'étaient des lanières et des frites vraiment savoureuses. Vous ne trouverez rien de mieux si vous souhaitez manger sur une autoroute. Mieux que McDonalds à mon avis. La dame du personnel était serviable et je pouvais voir qu'elle faisait tout seule, l'autre gars dans la cuisine était totalement perdu et regardait autour de lui terrifié à l'idée qu'il devrait travailler tout en étant au travail. Je parie qu'il a apporté ici 90% d'opinions négatives.
💬 Cadre typique. Accueil très sympatique. Cuisine typique mais surtout exceptionnelle. Caldo verde digne de ma mère. Crevettes fruits de mers d' une fraîcheur rare. Viande exceptionnelle. Accompagnements généreux a la portugaise. Sauce de salade à tomber. Ambiance calme et addition amicale. Back to Sittard i will for sûre visit again. Thanks from the French portuguese man.
💬 De délicieuses pizzas dans la région. Nous sommes pleinement satisfaits du service et de la qualité de la nourriture et fortement recommandés !
💬 Petit déjeuner très pauvre. Personnel ne parlant guère l'anglais sauf au niveau de la réception. Bel emplacement car proche d'un centre commercial et des transports en commun.
💬 Juste un instantané, mais vraiment génial. La nourriture est préparée pratiquement en direct. Les ingrédients frais sont stockés afin d'être transformés directement. Malheureusement, nous n'avons bu que parce que nous avions pris le petit-déjeuner (tardif) peu de temps avant. Mais peu importe ce qui se passait sur le comptoir pendant cette période, j'aurais tout mangé. Donc, je veux dire, il y a beaucoup d’attention aux détails là-dedans. Je vous souhaite beaucoup de succès.
💬 Très bonne cuisine. Pizze divines. Accueil chaleureux. Bellini top!!!!!!
💬 L'un des bons burgers de Hanovre, j'ai essayé leur twin burger, c'est délicieux et les sauces sont aussi savoureuses 😋