📌 Mühlengrund, 63773 Goldbach - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 00:08
Pizza très savoureuse, encore une fois avec plaisir !
Le 21/09/2023 à 18:19
J'ai eu une pizza là-bas hier, je suis ravi
Le 24/07/2023 à 16:48
Délicieuse pizza à emporter avec un service amical. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis tout aussi heureux que la dernière fois.
Le 09/07/2023 à 20:03
Une très bonne pizza, le rapport qualité-prix convient parfaitement, toujours heureux !!
Le 09/07/2023 à 17:35
Pizza préférée! Il n'y a personne de mieux !
Le 23/06/2023 à 13:37
Malheureusement, la pizza était bien meilleure, d'où seulement quatre étoiles, malheureusement tendant vers trois. De plus, pratiquement aucun ingrédient frais n'est actuellement utilisé (par exemple des champignons en conserve), mais ils sont relativement chers. Propriétaire très sympathique.
Le 20/06/2023 à 06:49
Pizza tout simplement très savoureuse. Bon service.
Le 17/06/2023 à 14:27
Joli petit stand de pizza. Le prix est très raisonnable. Le seul problème, c'est que leurs heures d'ouverture vont du lundi au jeudi. Nous nous sommes arrêtés pour la première fois un vendredi soir et c'était fermé. Je suis venu la semaine suivante, je l'ai vu ouvert et j'ai posé des questions sur les horaires. Jolie petite tente où vous pourrez vous asseoir dehors été comme hiver.
Le 26/05/2023 à 18:53
J'adorerais y aller mais c'est toujours fermé. Peu importe l'heure à laquelle nous passons, tout est fermé, peut-être faudrait-il reconsidérer les horaires d'ouverture ou est-ce uniquement destiné à la famille et aux amis.
Le 04/04/2023 à 09:45
Quelle que soit la garniture, les pizzas sont impeccables et délicieuses notre goût est très bon. Toujours heureux 👍
Le 05/10/2022 à 11:53
Très savoureux, pâte croustillante et propriétaire sympa
Le 05/07/2022 à 08:20
La pizza est toujours délicieuse. La Pizza Mare en particulier a ici un bon goût. Vous recevrez toujours un service amical. HAUT
Le 18/05/2022 à 08:11
Pizza très savoureuse, personnel très sympathique! Ce fut un plaisir.
Le 10/05/2022 à 15:51
Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2022 à 19:43
Meilleure pizza en ville
Le 19/11/2021 à 11:56
La meilleure pizza de loin...
Le 09/11/2021 à 12:56
Pizza super savoureuse. Des gens sympas, comme il se doit
Le 06/11/2021 à 13:07
Pizzas très bonnes. Le prix est un peu excessif. 8 euros pour une Capricosa petite ? Mais la pâte et les garnitures sont excellentes.
Le 03/11/2021 à 13:23
Bon et savoureux comme toujours.
Le 25/10/2021 à 15:28
Très bonne pizza. Base croustillante et bien garnie. C'était délicieux.
Le 16/10/2021 à 22:12
La pizza est fraîchement préparée et est ok. Malheureusement, des champignons en conserve sont utilisés. C'est pour moi un critère d'exclusion absolu. La quantité de garnitures est excellente. La pâte est trop fade pour moi. Globalement trop cher. Dans un vrai restaurant italien, j'obtiens une meilleure qualité pour le même prix. Conclusion : La pizza convient parfaitement pour une collation rapide.
Le 04/10/2021 à 14:34
Délicieux
Le 03/09/2021 à 10:16
petit, mais copieux et surtout. des pizzas vraiment savoureuses. Cela me rappelle les pizzas de mon enfance. Bien garni, base et côtés uniformes, cuit correctement, tout simplement bon
Le 24/08/2021 à 07:52
délicieux
Le 09/08/2021 à 17:18
Bonne pizza allemande
Le 26/07/2021 à 16:11
La pizza est tout simplement de classe mondiale !
Le 26/07/2021 à 15:46
C'était délicieux - merci !
Le 26/07/2021 à 09:31
La pizza la plus délicieuse :) et pas seulement parce que mon père la prépare. C’est vraiment délicieux. A consommer de préférence sur place, il est meilleur lorsqu'il est chaud.
Le 06/07/2021 à 22:01
Pizza allemande typique et solide. C'est un peu petit mais les prix sont relativement bon marché. Opérateurs sympas. Il est préférable de pré-commander par téléphone. Les pizzas peuvent uniquement être récupérées, pas de service de livraison.
💬 Petite sélection de plats de qualité. Le serveur était très simple et direct sur tout et l'ambiance était agréable. Vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose de mal en allant ici.
💬 Belle variété de cocktails. Les nouilles aux crevettes étaient correctes, j'aurais aimé qu'elles aient une saveur plus "crevette" (saveurs plus mélangées). Le cheesecake est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé (et j'en ai mangé pas mal). Quelques retours sur le restaurant : c'était plutôt étrange de manger avec des baguettes à usage unique tout en étant dans un restaurant relativement chic.
💬 L'hôtel est à côté de la rue, mais assez silencieux. Les chambres sont fonctionnelles, pas très belles, le personnel est sympathique, excellent service !
💬 Super
💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir
💬 Arrêté pour un thé rapide et un gâteau. Bonne nourriture et gens très polis. Endroit très relaxant et confortable
💬 Dîner et petit-déjeuner : tous deux préparés avec amour et très savoureux ! Le service était sympathique et l'ambiance était soignée, propre et attrayante ! Sur la photo, il y a une sélection de chauffe-œufs 👍😉 et la vue depuis le jardin du Gänsehavel valait le détour et était apaisante ! C'était génial pour nous que payer avec une carte EC soit possible ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a une piscine avec un sauna au rez-de-chaussée et une petite salle de sport. Si vous payez, vous pouvez aller manger au buffet pour le petit-déjeuner... et il y a BEAUCOUP de choix.
💬 Cet endroit est entièrement recommandé par moi! J'ai commandé un Rahmenschnitzel, un steak de porc typiquement allemand et j'ai été surpris par une délicieuse sauce et une salade légère. Le tout a été couronné par un vin de bon goût. L'endroit est vraiment magnifique et vous apprécierez certainement votre séjour ici, mais je vous conseille de réserver ! 😉 Bon apetit