Pizzeria 🇩🇪

BiWi Pizza Avis

📌 Mühlengrund, 63773 Goldbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur BiWi Pizza à Goldbach

Les avis

Les dernier avis sur BiWi Pizza à Goldbach

stefan.i

Le 03/11/2023 à 00:08

5 / 5

Pizza très savoureuse, encore une fois avec plaisir !

Michael.t

Le 21/09/2023 à 18:19

5 / 5

J'ai eu une pizza là-bas hier, je suis ravi

Karin.a

Le 24/07/2023 à 16:48

4 / 5

Délicieuse pizza à emporter avec un service amical. J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis tout aussi heureux que la dernière fois.

Thorsten.a

Le 09/07/2023 à 20:03

5 / 5

Une très bonne pizza, le rapport qualité-prix convient parfaitement, toujours heureux !!

Tatjana.r

Le 09/07/2023 à 17:35

5 / 5

Pizza préférée! Il n'y a personne de mieux !

Robert.a

Le 23/06/2023 à 13:37

4 / 5

Malheureusement, la pizza était bien meilleure, d'où seulement quatre étoiles, malheureusement tendant vers trois. De plus, pratiquement aucun ingrédient frais n'est actuellement utilisé (par exemple des champignons en conserve), mais ils sont relativement chers. Propriétaire très sympathique.

Michael.r

Le 20/06/2023 à 06:49

5 / 5

Pizza tout simplement très savoureuse. Bon service.

S.

Le 17/06/2023 à 14:27

5 / 5

Joli petit stand de pizza. Le prix est très raisonnable. Le seul problème, c'est que leurs heures d'ouverture vont du lundi au jeudi. Nous nous sommes arrêtés pour la première fois un vendredi soir et c'était fermé. Je suis venu la semaine suivante, je l'ai vu ouvert et j'ai posé des questions sur les horaires. Jolie petite tente où vous pourrez vous asseoir dehors été comme hiver.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 17/06/2023 à 14:27 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
S...

Le 26/05/2023 à 18:53

1 / 5

J'adorerais y aller mais c'est toujours fermé. Peu importe l'heure à laquelle nous passons, tout est fermé, peut-être faudrait-il reconsidérer les horaires d'ouverture ou est-ce uniquement destiné à la famille et aux amis.

Fritz.o

Le 04/04/2023 à 09:45

5 / 5

Quelle que soit la garniture, les pizzas sont impeccables et délicieuses notre goût est très bon. Toujours heureux 👍

Gordon.u

Le 05/10/2022 à 11:53

5 / 5

Très savoureux, pâte croustillante et propriétaire sympa

Martina.u

Le 05/07/2022 à 08:20

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse. La Pizza Mare en particulier a ici un bon goût. Vous recevrez toujours un service amical. HAUT

Bernd.c

Le 18/05/2022 à 08:11

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel très sympathique! Ce fut un plaisir.

Moritz.u

Le 10/05/2022 à 15:51

5 / 5

Délicieuse pizza à bons prix. Ma pizza végétarienne contenait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. BiWi Pizza est connue dans la région pour sa qualité et sa fraîcheur. Facile à atteindre. Des places de parking se trouvent directement devant le stand de vente. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et s'il pleut, des sièges couverts sont disponibles. La précommande est recommandée, notamment pendant la pause déjeuner. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Moritz.u fait le 10/05/2022 à 15:51 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Photo n°2 de l'avis de Moritz.u fait le 10/05/2022 à 15:51 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Photo n°3 de l'avis de Moritz.u fait le 10/05/2022 à 15:51 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Photo n°4 de l'avis de Moritz.u fait le 10/05/2022 à 15:51 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Photo n°5 de l'avis de Moritz.u fait le 10/05/2022 à 15:51 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Petra.a

Le 11/01/2022 à 19:43

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Andreas.l

Le 19/11/2021 à 11:56

4 / 5

La meilleure pizza de loin...

Petra.a

Le 09/11/2021 à 12:56

5 / 5

Pizza super savoureuse. Des gens sympas, comme il se doit

Alexander.l

Le 06/11/2021 à 13:07

5 / 5

Pizzas très bonnes. Le prix est un peu excessif. 8 euros pour une Capricosa petite ? Mais la pâte et les garnitures sont excellentes.

Nina.a

Le 03/11/2021 à 13:23

5 / 5

Bon et savoureux comme toujours.

Alexander..

Le 25/10/2021 à 15:28

5 / 5

Très bonne pizza. Base croustillante et bien garnie. C'était délicieux.

Undine.o

Le 16/10/2021 à 22:12

3 / 5

La pizza est fraîchement préparée et est ok. Malheureusement, des champignons en conserve sont utilisés. C'est pour moi un critère d'exclusion absolu. La quantité de garnitures est excellente. La pâte est trop fade pour moi. Globalement trop cher. Dans un vrai restaurant italien, j'obtiens une meilleure qualité pour le même prix. Conclusion : La pizza convient parfaitement pour une collation rapide.

Jürgen.

Le 04/10/2021 à 14:34

5 / 5

Délicieux

GrumbernBier.

Le 03/09/2021 à 10:16

5 / 5

petit, mais copieux et surtout. des pizzas vraiment savoureuses. Cela me rappelle les pizzas de mon enfance. Bien garni, base et côtés uniformes, cuit correctement, tout simplement bon

R.

Le 24/08/2021 à 07:52

5 / 5

délicieux

Ilka.e

Le 09/08/2021 à 17:18

4 / 5

Bonne pizza allemande

Tugay.a

Le 26/07/2021 à 16:11

5 / 5

La pizza est tout simplement de classe mondiale !

Wolfgang.o

Le 26/07/2021 à 15:46

4 / 5

C'était délicieux - merci !

Bieber.i

Le 26/07/2021 à 09:31

5 / 5

La pizza la plus délicieuse :) et pas seulement parce que mon père la prépare. C’est vraiment délicieux. A consommer de préférence sur place, il est meilleur lorsqu'il est chaud.

Photo n°1 de l'avis de Bieber.i fait le 26/07/2021 à 09:31 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Photo n°2 de l'avis de Bieber.i fait le 26/07/2021 à 09:31 sur le  BiWi Pizza à Goldbach
Luca.�

Le 06/07/2021 à 22:01

4 / 5

Pizza allemande typique et solide. C'est un peu petit mais les prix sont relativement bon marché. Opérateurs sympas. Il est préférable de pré-commander par téléphone. Les pizzas peuvent uniquement être récupérées, pas de service de livraison.

  • 🏪 Restaurant Wilddieb Stube (79 Avis)

  • 💬 Petite sélection de plats de qualité. Le serveur était très simple et direct sur tout et l'ambiance était agréable. Vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose de mal en allant ici.


  • 🏪 TAO Bar & Restaurant (895 Avis)

  • 💬 Belle variété de cocktails. Les nouilles aux crevettes étaient correctes, j'aurais aimé qu'elles aient une saveur plus "crevette" (saveurs plus mélangées). Le cheesecake est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé (et j'en ai mangé pas mal). Quelques retours sur le restaurant : c'était plutôt étrange de manger avec des baguettes à usage unique tout en étant dans un restaurant relativement chic.


  • 🏪 Sächsisches Haus - Hotel & Restaurant (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est à côté de la rue, mais assez silencieux. Les chambres sont fonctionnelles, pas très belles, le personnel est sympathique, excellent service !


  • 🏪 Kamil Pizza & Curryhaus (242 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Döner & Pizza Ecke (268 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊


  • 🏪 Kleins Eck (300 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Bützow Lange Straße (239 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un thé rapide et un gâteau. Bonne nourriture et gens très polis. Endroit très relaxant et confortable


  • 🏪 Cafe-Bistro in der alten Reederei (20 Avis)

  • 💬 Dîner et petit-déjeuner : tous deux préparés avec amour et très savoureux ! Le service était sympathique et l'ambiance était soignée, propre et attrayante ! Sur la photo, il y a une sélection de chauffe-œufs 👍😉 et la vue depuis le jardin du Gänsehavel valait le détour et était apaisante ! C'était génial pour nous que payer avec une carte EC soit possible ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Maritim Hotel Bremen (2357 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a une piscine avec un sauna au rez-de-chaussée et une petite salle de sport. Si vous payez, vous pouvez aller manger au buffet pour le petit-déjeuner... et il y a BEAUCOUP de choix.


  • 🏪 Lilie (987 Avis)

  • 💬 Cet endroit est entièrement recommandé par moi! J'ai commandé un Rahmenschnitzel, un steak de porc typiquement allemand et j'ai été surpris par une délicieuse sauce et une salade légère. Le tout a été couronné par un vin de bon goût. L'endroit est vraiment magnifique et vous apprécierez certainement votre séjour ici, mais je vous conseille de réserver ! 😉 Bon apetit