📌 Reutlinger Str. 143, 72800 Eningen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:20
Il ne m'a rien promis. Très chère, pizza au salami très grasse. Il y avait 2 morceaux de cette pizza sur la boîte.
Le 12/05/2024 à 07:01
De délicieuses pizzas dans la région. Nous sommes pleinement satisfaits du service et de la qualité de la nourriture et fortement recommandés !
Le 10/05/2024 à 19:53
Plus un kiosque qu'un véritable restaurant Pizza Hut. Malheureusement, la sélection se limite aux classiques bien connus. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux. Nous avons reçu la pizza fraîche et chaude lorsque nous l'avons récupérée. Les pizzas sont vraiment grandes, donc un Pan L avec une salade suffit pour 2 personnes. Les prix sont trop chers pour la qualité proposée. Malheureusement, la pizza était très grasse. Malheureusement, je n'ai pas non plus été impressionné par le goût.
Le 05/05/2024 à 20:58
Le banc est impie inconfortable et 3,50 € pour une petite eau, c'est tout simplement excessif.
Le 01/05/2024 à 13:14
Meilleure pizza américaine
Le 19/04/2024 à 15:07
Une pizza de Pizza Hut, c'est comme une aventure d'un soir. Vous êtes vraiment partant, c'est plutôt cool, mais vous vous sentez un peu sale après.
Le 08/04/2024 à 14:11
J'y étais il y a 20 minutes pour acheter une Pan Pizza Margherita en taille S. À ma connaissance, vous pouvez les obtenir le lundi en vente à emporter pour 5 €. Après avoir demandé plus de 9 €, je l'ai également mentionné. Ensuite, sourire au visage du client et lui mentir en lui disant que l'offre n'est pas valable, alors qu'elle était indiquée sur place, est un scandale.
Le 07/04/2024 à 19:06
Ce n’est pas un restaurant Pizza Hut moyen. Plutôt un kiosque avec une sélection Pizza Hut allégée.
Le 26/03/2024 à 15:36
Je pourrais craquer pour la pizza à chaque fois ! Absolument délicieux, tout simplement le paradis sur terre 😀
Le 25/03/2024 à 17:05
Nous y avons commandé deux pizzas et du poulet et un délai de livraison de 45 minutes a été indiqué. La nourriture est arrivée après plus de 2 heures. La pizza était déjà froide et la boîte dégoulinait de graisse, le poulet était juste en bouillie. Vous ne pouvez pas non plus y appeler. Après nous être plaints auprès du fournisseur, nous avons reçu un rappel, nous recevrons une nouvelle livraison un autre jour gratuitement, nous devons appeler le numéro de téléphone portable qui nous a contacté. Bien entendu, personne n’y a jamais répondu. La nourriture sur place était correcte, mais le service était malheureusement très, très mauvais.
Le 24/03/2024 à 22:12
Vraiment déçu de la pizza. Le goût est toujours bon, mais le fromage est une masse qui rappelle beaucoup le fromage analogique. Ce qui m'a particulièrement choqué, c'est la bombe aérosol sur le plan de travail - le WD40 est également disponible en bombe incolore - oh non, c'est du Garlic Butter Spray et cela garantit que vous aurez toujours l'arrière-goût dans la bouche des heures plus tard. Une bonne pizza n'aurait pas besoin de ce support de saveur. Et malheureusement le prix est complètement exorbitant
Le 24/03/2024 à 19:30
La livraison a pris 3 heures. Le magasin est un désastre complet. Vous ne pouvez même pas appeler parce qu'il n'y a pas de numéro de téléphone et demander quand la nourriture arrive ou quel est le problème. PLUS JAMAIS
Le 24/03/2024 à 18:33
La nourriture en elle-même est donc très bonne, voire l'une des meilleures pizzas de Reutlingen. Mais la livraison est un désastre complet. La nourriture a mis 2h30 à arriver et malheureusement il faisait déjà complètement froid. Très dommage....
Le 21/03/2024 à 11:41
Très cher à mon avis. Pizza et salade à 29 euros, c'est raide. S'asseoir là est très inconfortable, il vaut donc mieux y aller. C'est allé vite, la qualité était ok.
Le 20/03/2024 à 15:39
Pizza Hut propose également des pizzas végétaliennes. Mais pas cette branche. Le vendeur ne m'a pas du tout compris et a voulu me vendre des pizzas à la mozzarella... Vraiment décevant. Alors ne le faites pas.
Le 03/03/2024 à 18:27
2x pizza moyenne pour 35€… et juste grasse, je n'ai jamais mangé de pizza aussi grasse auparavant, mais pas savoureuse !
Le 03/03/2024 à 11:25
Pizza très savoureuse
Le 29/02/2024 à 10:08
Pizza trop chère Payé des chers, reçu des moins chers Peu de choix
Le 27/02/2024 à 12:35
Enfin... après 30 ans, nous avons à nouveau un Pizza Hut dans le quartier RT. Désormais, nous n'avons plus besoin d'aller à Stuttgart si nous en avons envie. J'y suis allé pour la première fois hier soir. Et le goût est tout aussi original qu'avant. Les employés sont également super sympas. Le seul point négatif : Malheureusement, pas de restaurant. Juste un petit snack avec quelques tables de bar à l'intérieur. Donc plus adapté à la vente à emporter. Il n’y a pas non plus de All-U-Can Eat là-bas. Donc une petite déduction pour l'ambiance. Nourriture mais plein de notes. Les prix sont normaux
Le 25/02/2024 à 16:05
La pizza est super délicieuse
Le 21/02/2024 à 11:16
Délicieux 😋😋
Le 20/02/2024 à 14:59
Pizza moyenne
Le 18/02/2024 à 15:59
La pizza est parfaite. 💯
Le 17/02/2024 à 08:21
Nous y étions pour la première fois hier soir et avons été absolument satisfaits ! La pizza était tout simplement parfaite. La croûte au fromage est définitivement recommandée. C'est un peu cher, mais ça va de temps en temps. C'est pour ça que tu manges une pizza spéciale. Nous avions la taille L et c'était idéal pour 2 adultes car la pizza était déjà très grasse. Nous reviendrons certainement 👍🏽
Le 16/02/2024 à 11:32
J'adore Pizza Hut. Mais j'ai l'impression qu'on me trompe. Nous avons commandé une pizza à la poêle chez M. Payé près de 19 € - ce qui équivaut alors à la taille de deux mains de femmes côte à côte. Quelle est la taille de S alors ? Gros comme une soucoupe ? - Et qui en aura assez ? Peut-être un hamster ? Beaucoup trop cher pour si peu de pizza ! Et bien cher L, c'est énorme et ça ne coûte que 20€, je ne comprends pas...
Le 10/02/2024 à 21:32
Personnel très travailleur et bonne nourriture
Le 09/02/2024 à 20:12
La pizza la pire et en même temps la plus chère que j'ai jamais mangée. J'aurais de loin préféré manger de la pizza surgelée, elle a moins le goût du plastique.
Le 08/02/2024 à 06:25
La pizza était super bonne, comme toujours chez Pizza Hut. Si vous aimez la pizza américaine, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance est plutôt conçue pour ToGo mais vous pouvez aussi y manger
Le 06/02/2024 à 19:18
J'ai accidentellement commandé la mauvaise pizza, mais l'opérateur a gentiment préparé une nouvelle pizza sans rien facturer. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, c'est pourquoi je peux les recommander vivement. La pizza était également extrêmement délicieuse. Continuez comme ça, des gars super!
Le 03/02/2024 à 19:54
J'adore Pizza Hut 🥰 J'y suis déjà un client régulier 🙈 Le pain à l'ail avec mozzarella et la salade de concombre sont un rêve 🥰 Le personnel est toujours très sympathique 👍🏻
Le 03/02/2024 à 18:07
Le service était sympa, encore un peu inexpérimenté à cause de la nouvelle ouverture. La pizza est fatigante par rapport aux pizzerias italiennes, avec peu de saveur et beaucoup de pâte.
Le 03/02/2024 à 17:51
Bonne pizza, malheureusement pas agréable de s'asseoir.
Le 01/02/2024 à 12:15
2 pizzas pour 50 EURO - non merci
Le 30/01/2024 à 12:09
Service au top et pizzas délicieuses, le prix est un peu élevé.
Le 25/01/2024 à 16:16
Pizza très savoureuse, comme vous la connaissez chez PizzaHut. C'est formidable qu'il y ait maintenant une succursale dans la région.
Le 24/01/2024 à 16:42
J'étais juste dans cette succursale avec mon petit fils. Les pizzas sont tout simplement incroyables ! Personnel sympa et compétent ! Continuez comme ça !
Le 22/01/2024 à 21:02
Les deux hommes de Mannheim ont tout sous contrôle et ont fait un excellent travail. J'espère que cela continuera ainsi. Le service et les pizzas étaient super !
Le 20/01/2024 à 16:39
Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 18/01/2024 à 18:45
Très bonne pizza américaine ! Enfin un Pizza Hut dans le coin !
Le 18/01/2024 à 18:44
Une délicieuse pizza comme vous la connaissez 🥳👍🏻
Le 17/01/2024 à 19:14
Enfin, il y a un Pizza Hut dans la région et vous n'êtes pas toujours obligé de vous rendre à Stuttgart en voiture 💯😎
Le 17/01/2024 à 14:41
Pizza américaine qui n'a pas l'air grande mais qui rassasie vite car elle est haute. C'était délicieux. Personnel très sympathique qui a besoin de plus d'expérience, mais cela viendra dans les prochains jours ! Le service de livraison ne sera introduit qu’une fois que les processus se dérouleront sans problème. Je ne peux que le recommander, ça change des délicieuses pizzas italiennes 🍕
Le 13/01/2024 à 17:45
Enfin un Pizza Hut dans le coin !! 🥳
💬 J'ai pu manger l'exquis burger au bacon mercredi et jeudi. Quel régal! Salutations de Berlin et à bientôt !❤️❤️❤️
💬 Très bon restaurant de plats typiques allemands. Le service était sympathique, les plats très copieux et bons. Mention spéciale pour le cadre de la terrasse intérieur, très charmant.
💬 Astrein
💬 Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati
💬 La nourriture a un goût divin. Si c'est le jour des sperrips, c'est définitivement une recommandation. Le rapport qualité/prix est correct. Les conditions sont très attentives et amicales. À la fin, un schnaps ou un café est proposé. Sinon tout est propre. Toujours une bonne occasion de visiter pour des anniversaires ou des célébrations ou entre les deux.
💬 Délicieux! Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent, nous avons été ravis de chaque repas :) Tout est parfait ici, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur, la nourriture est encore meilleure qu'elle en a l'air, personnel super sympathique et attentionné. J'ai hâte de manger à nouveau des asperges bientôt.
💬 Tout est ok
💬 Sehr gut 🤗. Nos compliments au chef pour ses savoureux burgers. Merci à la service pour sa gentillesse 👏🏻 Je vous recommande ce resto pour des burgers de qualité aussi beau que bons.
💬 Ce magasin mérite plus que 5 étoiles. Pour moi, c'est définitivement le meilleur restaurateur de pizzas du monde, la boutique vous invite à manger dans un cadre très convivial. L'opérateur a clairement fait des efforts pour garantir une expérience inoubliable. La pizza est préparée plus ou moins juste devant vous et offre une sensation légèrement différente. Le goût et le service sont tout simplement excellents, il y règne une atmosphère très détendue et harmonieuse qui rend le tout très agréable. Bravo pour ce magasin discret mais très médiatisé, fortement recommandé.
💬 Pause incroyable lors de notre randonnée. J'ai adoré la bière. Malheureusement, nous n'avons pas mangé ici, mais d'après ce que j'ai vu, nous reviendrons pour manger.