Restauration rapide 🇩🇪

Nummy Rolls Avis

📌 Weißliliengasse 23, 55116 Mainz - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Nummy Rolls à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Nummy Rolls à Mainz

Ali.t

Le 01/04/2024 à 13:08

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

DaJo.a

Le 13/03/2024 à 19:53

2 / 5

J'ai acheté deux pièces ici aujourd'hui. Malheureusement, ils étaient très secs et du moins depuis hier. C'est dommage car c'est visuellement très attrayant.

Marie.d

Le 16/02/2024 à 19:31

5 / 5

Des pâtisseries très très savoureuses !

Dana.l

Le 26/12/2023 à 14:20

5 / 5

Meilleur shawarma et falafel à Mayence! Très bonne ambiance, personnel très sympathique, fortement recommandé.

zZVE00C.

Le 25/11/2023 à 00:24

5 / 5

Délicieux sandwichs, personnel sympathique !

  • 🏪 Berggaststätte Wilhelmshöhe (171 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement. Et servi rapidement. L'ambiance est très rustique et la vue est fantastique. La salade d'entrée était très bien marinée. Le Kaiserschnitzel est frit à la perfection. Les pommes de terre rôties étaient croustillantes à l'extérieur et agréables et crémeuses à l'intérieur. Les portions sont suffisantes et bien équilibrées. Je peux donner une recommandation claire. Toutefois, si vous souhaitez manger ici, vous devez réserver un certain temps à l'avance. Ici, la qualité plutôt que la quantité prime. 5 étoiles!


  • 🏪 Restaurant Drache/Wanfu (769 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, je recommande à tout le monde de le visiter. La cuisine est excellente, notamment les fruits de mer. L'intérieur est excellent, souvent partout. Aussi une bonne sélection de boissons


  • 🏪 NOUMI P-Berg (318 Avis)

  • 💬 Un peu plus cher que les vietnamien sur qu'on a pu visiter a Berlín mais c'est que la cuisine est d'un niveau supérieur. 60€ a deux mais un vrai régal...


  • 🏪 Rudi Leuschner (3 Avis)

  • 💬 Confortable et pas cher. 👍


  • 🏪 Pizza Express Hürth (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était froide, les frites étaient comme du carton, l'escalope n'était pas du porc comme d'habitude, ce n'était précisé nulle part, tout était tellement noyé dans l'huile que le simple fait de le regarder rendait malade. Il y avait si peu de sauce sur la salade qu'elle suffisait pour 2 feuilles de laitue au maximum. Rarement une nourriture aussi mauvaise n'a été livrée. Vous devriez vraiment vous demander si vous dépensez votre argent là-dessus.


  • 🏪 La Perla (354 Avis)

  • 💬 Bonne pizza bien grande plus de place pour un dessert


  • 🏪 GASTHOF GOLLO (436 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et rustique avec une touche « ostalgienne ». On se sent un peu transporté à cette époque. C'était encore sympa. La nourriture est délicieuse, tout comme la bière franconienne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer au bowling… Et le rapport qualité-prix est ici super ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mii Mai Sushi (407 Avis)

  • 💬 Le choix de boissons et de plats était immense et varié, et tout était grandiloquent. Le service était excellent. Les demandes spéciales ont été satisfaites lorsque cela était possible. Le wasabi et le gingembre ne sont servis que sur demande pour éviter qu'ils finissent par être jetés. Nous avons trouvé que c'était vraiment bien aussi ! 2 choses que nous avons trouvées dommage, mais qui ne nous empêcheront pas de revenir : Il faisait très froid. Apparemment, le chauffage ne fonctionnait pas correctement depuis un moment. Mais cela sera certainement résolu lors de votre prochain séjour :) Les tables voisines ont toutes reçu un « salutations de la cuisine » sur la maison, malheureusement pas nous. La serveuse s'est également excusée pour cela. Ça peut arriver :) Nous reviendrons donc certainement !


  • 🏪 Burger Saloon (198 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! Nous avions presque trois heures de route depuis Hesse et recherchions une petite collation. Le hamburger et les frites de patates douces étaient préparés de première classe et étaient délicieux. Si nous vivions à proximité, ce serait certainement notre snack-bar habituel. Bilan : Très bien !


  • 🏪 zur Auszeit (91 Avis)

  • 💬 - Les chambres étaient toutes un peu vieilles, mais acceptables (nous ne pouvions presque pas ouvrir les fenêtres) Dans notre appartement de vacances, les toilettes étaient complètement sales et pleines d'excréments. Le propriétaire de l'hôtel nous a fait pression pour qu'ils se dépêchent et partent et s'est montré très antipathique lorsque nous avons payé. Les couverts ne m'ont pas semblé très propres (nous les avons lavés à nouveau) Nous avons également eu beaucoup de mal à obtenir les clés car, pour une raison quelconque, on nous a envoyé plusieurs codes. + J'ai trouvé les lits très confortables et c'était bien qu'il y ait des couvertures supplémentaires Suffisamment de places de stationnement