📌 Weißliliengasse 23, 55116 Mainz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:08
Des hamburgers très savoureux
Le 13/03/2024 à 19:53
J'ai acheté deux pièces ici aujourd'hui. Malheureusement, ils étaient très secs et du moins depuis hier. C'est dommage car c'est visuellement très attrayant.
Le 16/02/2024 à 19:31
Des pâtisseries très très savoureuses !
Le 26/12/2023 à 14:20
Meilleur shawarma et falafel à Mayence! Très bonne ambiance, personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 25/11/2023 à 00:24
Délicieux sandwichs, personnel sympathique !
💬 Personnel sympathique, service rapide, nourriture super délicieuse, atmosphère confortable.
💬 Haut
💬 Super accueil ! Je recommande aussi pour les familles avec enfants en bas âges
💬 Ce beau restaurant a laissé les meilleures impressions ! Service attentionné de Laura et des chefs Alex et Ari. Le menu proposait des plats délicieux avec une belle présentation et de délicieux vins et cidres assortis. Je le recommande à tout le monde ! Barron.ess serait un bon lieu pour célébrer des occasions spéciales. J'aimerais revenir ici encore et encore.
💬 Ils réchaufferont une tranche de pizza ou des pâtes déjà cuites. Ou vous pouvez simplement commander une pizza entière qu'ils cuisineront pour vous. Quoi qu'il en soit, la nourriture y est bonne et les boissons sont bonnes.
💬 Taille de la salade impressionnante, ne laissant pas le cordon bleu ridicule ;) biergarten avec jeux a l'extérieur pour les enfants. Je recommande pour une soirée entre amis. Emplacement de parking pour le côté pratique.
💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce restaurant avec jardin. Et puis aujourd'hui, alors que j'étais à proximité, je l'ai visité. Malheureusement, il est fermé le lundi et ne reviendra que mercredi. Situé au bout de la rue, c'est essentiellement une impasse, donc il manque un peu de places de stationnement. de l'espace. Mais vous pouvez aussi vous garer ailleurs, et parfois faire une petite promenade dans le magnifique village ou dans les jardins. Alors bientôt, maintenant au printemps 24, je vais commencer une nouvelle tentative !! 😁👍
💬 Super
💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.
💬 J'ai commandé 2 pizzas de 32 cm, une d'un peu moins de 30 cm et l'autre de seulement 28 cm et cela pour plus de 30 € plus la pizza commandée à la pause de 12h15. Arrivé 15 minutes plus tôt. Pizza juste tiède. Merci mais plus jamais !