📌 Weißliliengasse 23, 55116 Mainz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:08
Des hamburgers très savoureux
Le 13/03/2024 à 19:53
J'ai acheté deux pièces ici aujourd'hui. Malheureusement, ils étaient très secs et du moins depuis hier. C'est dommage car c'est visuellement très attrayant.
Le 16/02/2024 à 19:31
Des pâtisseries très très savoureuses !
Le 26/12/2023 à 14:20
Meilleur shawarma et falafel à Mayence! Très bonne ambiance, personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 25/11/2023 à 00:24
Délicieux sandwichs, personnel sympathique !
💬 Le service était sympathique mais malheureusement pas rapide et pas très attentif. La pizza était très savoureuse et bien garnie 👍🏼 Il manquait la « pastèque grillée » dans la burrata L'ambiance est vraiment très sympa.
💬 Personnel très sympathique, très bel emplacement, à quelques pas du centre-ville et salle de bain très bien nettoyée et moderne !
💬 Pas mal
💬 Meyer Junior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.
💬 Mérite une bonne restauration. Très beau bâtiment bien situé
💬 Jeune, moderne, simple ! Service très agréable et personnalisé. La nourriture est tout simplement délicieuse, que ce soit les burgers, les frites, les bowls, tout est fraîchement et amoureusement préparé ! Aussi mon ü. 80 Mère était ravie. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons certainement !
💬 Les employés étaient extrêmement détendus et très détendus. La saucisse au curry était délicieuse, tout comme les frites. Malheureusement rien de spécial, mais délicieux ! Les patates douces étaient peut-être un peu trop longues dans la friteuse, mais elles étaient quand même bonnes. Nous avons été un peu déçus par les sauces, vu le nom on s'attendait à un peu plus, les sauces étaient bonnes... mais on s'attendait simplement à plus, des sauces insolites par exemple à vous épater, malheureusement ce n'était pas le cas. Dans l’ensemble, c’est toujours délicieux et recommandé !
💬 Super!
💬 Nous y avons commandé de la nourriture pour trois personnes. Tous les trois ont ensuite eu de la diarrhée et des frissons. Le goût était vraiment bon. Mais ils ne semblent pas très pointilleux sur l'hygiène et les délais de stockage. Nous devrions également sortir et chercher une voiture blanche. À trois rues. Si je veux sortir, je ne commande pas de nourriture. J'aurais pu aller au restaurant. J'ai également parlé aux habitants. Aucun d’eux n’y mange. Malheureusement, seuls les touristes tombent sous le charme de cette boutique. Je conseille fortement à tout le monde de commander à partir de là. Cela vous coûte au moins un jour de vacances que vous passez aux toilettes.