📌 BAB 3 Spessart, 63879 Weibersbrunn - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 18:05
Kkr lent oelehh
Le 29/09/2023 à 18:03
Très lent, nous avons fini par attendre près d'une heure pour notre commande !!
Le 13/08/2023 à 12:05
Le personnel a fait un excellent travail sous la pression. Ils disposent à la fois d'un libre-service électronique et d'une commande normale au comptoir. En conséquence, ils pourraient être facilement submergés par les commandes. La direction doit désactiver la commande en libre-service en cas de pénurie de personnel pour éviter les goulots d'étranglement et les erreurs.
Le 12/08/2023 à 09:30
J'ai commandé ma nourriture sur la machine, mais la commande a disparu comme par magie sur le système. Je me suis dirigé vers le comptoir et j'ai demandé ma nourriture. Ils n'arrêtaient pas de préparer la mauvaise nourriture, différente de celle que j'avais commandée sur la machine. Le personnel du restaurant était irrité et très impatient. S'il vous plaît, rendez-vous service en allant au McDonald's à côté.
Le 21/06/2023 à 20:36
J'ai commandé une grande portion de lanières avec des frites et je dois dire que c'étaient des lanières et des frites vraiment savoureuses. Vous ne trouverez rien de mieux si vous souhaitez manger sur une autoroute. Mieux que McDonalds à mon avis. La dame du personnel était serviable et je pouvais voir qu'elle faisait tout seule, l'autre gars dans la cuisine était totalement perdu et regardait autour de lui terrifié à l'idée qu'il devrait travailler tout en étant au travail. Je parie qu'il a apporté ici 90% d'opinions négatives.
Le 19/06/2023 à 12:31
Personnel dégoûtant et désintéressé. J'ai attendu au moins 25 minutes et ce n'est qu'à ce moment-là que la nourriture était prête. Horreur de viande dure. Si j'avais su, je serais allé chez McDonald's ! Horreur!!!
Le 12/12/2022 à 08:33
Un ami à ma table a été insulté et insulté par des employés !
Le 11/12/2022 à 15:03
ici tu t'appelles huso
Le 11/12/2022 à 14:52
déchets
Le 11/12/2022 à 14:48
hostile
Le 11/12/2022 à 13:57
L'escalope du magasin de jus n'était toujours pas prête après 35 minutes et lorsqu'on lui a demandé combien de temps cela prendrait, il a répondu avec insolence c'est prêt quand c'est prêt. Ma recommandation est de ne pas y aller du tout et de chercher une autre aire de repos.
Le 11/12/2022 à 13:44
Pas de schnitzel à temps
Le 11/12/2022 à 13:39
Délais d'attente trop longs. Aucune information exacte quand la nourriture sera prête. Nous avons attendu 20 minutes et nous n'avons pas eu besoin de sortir pour manger. Lorsqu’on lui a demandé combien de temps cela prendrait, l’employé a simplement répondu : « oui, ce sera tout de suite » sans me donner d’heure exacte. Si vous avez un voyage programmé (par exemple Flixbus), vous devriez éviter ce magasin.
Le 01/12/2022 à 17:26
Haut. En fait, je voulais manger un hamburger rapide aujourd'hui. Ensuite, je suis allé à Tabilo et j'ai mangé une boîte de Schnitzel de style nordique. Divin. C'était vraiment super rapide et savoureux.
Le 19/09/2022 à 11:01
La nourriture est tout simplement fantastique. 10 étoiles.
Le 24/06/2022 à 10:13
Belle alternative au MC.D standard.
Le 10/04/2022 à 12:42
J'ai commandé du schnitzel Texas pour y aller une fois. Préparé trois fois : une fois à manger ici. Une fois avec de la moutarde. Et le troisième, c'était moi qui étais le nerf. Magasin de jus.
Le 07/09/2021 à 15:49
Sale morsure grasse Le schnitzel et les frites Nous avons eu 2 Bauernschnitzels 🤮
Le 09/02/2020 à 10:08
Super installation avec beaucoup d'options pour toute la famille 👌👍👏😃
Le 04/02/2020 à 08:33
Délicieux petit déjeuner et service amical. Tout est très propre. Les prix restent dans la fourchette. Mais prendre le petit-déjeuner en famille sur une aire de repos coûte de toute façon toujours trop cher.
Le 12/01/2020 à 16:55
Petit déjeuner super délicieux, Mc ne peut que regarder avec envie...
Le 20/12/2019 à 19:43
J'ai attendu 1h30 pour un hamburger, qui est ensuite arrivé froid, thekenkraft n'a pas remis de reçu et était plus que désagréable !!!!
Le 03/02/2019 à 05:55
L'arrêt le meilleur et le plus propre que nous ayons jamais connu. Le vestiaire pour bébé était impeccable, le restaurant était correct pour un arrêt en voiture. Le personnel sympathique également.
Le 19/12/2018 à 11:50
Bonne nourriture, prix normaux. Les enfants ont reçu des DVD de dessins animés en cadeau pour leur menu. Cool :).
💬 Nous avons eu du mal à entrer dans notre chambre à cause d'une arrivée tardive et d'une clé non fonctionnelle mais j'ai pardonné ce fait en raison du merveilleux service que nous avons reçu le lendemain matin au petit-déjeuner. Bel emplacement, j'y retournerais certainement.
💬 Super restauration !!! Tout est frais, très bien agencé. Mes presque 60 invités d'anniversaire étaient aux anges 🤩 Tout le monde était rassasié, très savoureux. Seulement recommandé
💬 Nous avons célébré notre mariage au Hansenhof le 23 septembre. Les arrangements précédents se sont déroulés sans problème et sans complication. Le service du soir et le buffet étaient délicieux. Nous pouvons recommander le Hansenhof à 100 % et nous réjouir de cette belle journée !
💬 7 jours sans endroit pour accrocher mes vêtements... Bruits toutes les nuits...
💬 Tout était rapide et délicieux ! Bel intérieur. je recommande
💬 C'est un très bel hôtel et bien situé. La chambre était superbe, le petit-déjeuner parfait. Très propre. Cependant, je mets 4 étoiles car nous n'avons pas reçu le code pour pouvoir récupérer notre clé, ne parlant pas la langue, ça n'a pas été évident de joindre quelqu'un. Pas d'informations dans la chambre (horaires du petit-déjeuner, consignes).
💬 Resto proposant des plats allemands et avec une pointe d'originalite. (mention spéciale pour les raviolis avec une point e de sucre-sale) Bon vin et terrasse très agréable au bord de l'eau Les glaces maisons sont originales et bonnes. Prix corrects, il y a souvent du monde
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, cadre exceptionnel. Très bel accueil, service très agréable, cuisinier très sympathique. À faire sans modération 😉😊😊
💬 Nous sommes restés une nuit sur le « pré du camping » avec notre van et ne pouvons que vous remercier pour ce magnifique emplacement, avec tout ce dont vous avez besoin : eau, électricité, douche + toilettes, élimination des toilettes du camping-car. Nous avons passé une merveilleuse nuit, au calme et entouré de verdure, et notre chien disposait de suffisamment de sentiers pour de longues promenades. Il y a aussi un distributeur automatique de magasin de ferme TOPP sur place ! Un grand merci à l'équipe de l'Etzendorfer Hof 👍🏻
💬 Très bonne pizzeria, ambiance et décoration bien agréable. Service rapide et prix très doux.