Pizzeria 🇩🇪

Rustikal Avis

📌 Hauptstraße 50, 45549 Sprockhövel - Allemagne

4.3 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Rustikal à Sprockhövel

Les avis

Les dernier avis sur Rustikal à Sprockhövel

Benni.o

Le 25/04/2024 à 11:17

5 / 5

Schmackofatz si délicieux mmmmm

Nasir.h

Le 13/04/2024 à 14:34

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et le personnel serait heureux de revenir. 100 pour cent mérite d'être recommandé.

M.

Le 17/03/2024 à 17:52

5 / 5

J'ai mangé une pizza sur place. Pizza très bonne et savoureuse. Nous recommandons. Il y a peu mais suffisamment de places assises disponibles sur place. L'ambiance reste simple.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°7 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°8 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°9 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°10 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Photo n°11 de l'avis de M. fait le 17/03/2024 à 17:52 sur le  Rustikal à Sprockhövel
haso.a

Le 09/03/2024 à 04:41

5 / 5

la pizza est très savoureuse

Jens.l

Le 22/02/2024 à 21:24

5 / 5

Meilleure pizza en ville. Du poêle à bois. Le salami est très savoureux. Peu de places assises sur place et plutôt inconfortables.

Jean.v

Le 07/02/2024 à 19:57

5 / 5

La pizza est délicieuse et les délais de livraison sont également très rapides

faruk.i

Le 22/12/2023 à 21:28

5 / 5

Une pizza au feu de bois aussi délicieuse n'a été mangée qu'en Suisse la dernière fois, merci Becker 👍

Tigerplayer.

Le 02/12/2023 à 17:24

5 / 5

La nourriture était bonne et copieuse. Le service était bon. Pas rapide mais chaud, c'est pour ça que seulement 4 étoiles. L'ambiance était correcte

Samsung.a

Le 25/11/2023 à 09:36

5 / 5

Goûts 😋 😋 😋 😋 😋

Angie.

Le 25/09/2023 à 12:37

3 / 5

La pizza est super savoureuse 🍕 et c'est propre 😉 les gars sont sympathiques aussi.

Guness.e

Le 20/08/2023 à 15:11

5 / 5

Très sympa avec les ouvriers. La pizza hollandaise était délicieuse ! Toujours heureux😍

Photo n°1 de l'avis de Guness.e fait le 20/08/2023 à 15:11 sur le  Rustikal à Sprockhövel
A...

Le 20/08/2023 à 11:26

5 / 5

Pizza au four en pierre vraiment délicieuse. Nous recommandons

Torsten.r

Le 08/08/2023 à 13:33

5 / 5

La meilleure pizza de Niedersprockhövel pour notre famille.

Markus.

Le 08/08/2023 à 09:30

5 / 5

Très savoureuse et toujours fraîche, le meilleur est le four à bois, on sent vraiment que la pizza est faite avec amour, il y a beaucoup de passion dedans

Vanessa.e

Le 28/07/2023 à 20:03

5 / 5

J'ai reçu un service très amical ; les messieurs étaient très occupés, ce qui parle aussi en faveur du magasin. Nous avons probablement confondu une pizza, quelque chose comme ça peut facilement arriver lorsque vous êtes très stressé. Après un appel téléphonique, la bonne pizza nous a été apportée en très peu de temps par un chauffeur très sympathique. La pizza était très savoureuse. Nous y commanderons certainement à nouveau. Merci

Dennis.u

Le 19/07/2023 à 16:57

5 / 5

Notre pizzéria préférée. Base délicieuse et réalisée dans un véritable four à bois. Quoi d'autre est important pour nous, pas de fromage gras.

Sidar.

Le 12/06/2023 à 21:08

5 / 5

Meilleure nourriture Super service Le magasin est propre Employés très gentils Le patron lui-même est très gentil. La pizza de Stein Höfen est la meilleure à mon avis. Je recommanderais à tout le monde de manger une pizza dans un Stein Höfen. C'est délicieux 😋 Il serait livré à temps. Meilleure pizzeria Je le recommanderais...

Oli.l

Le 26/05/2023 à 05:25

5 / 5

Pizza stable. Très savoureux et bien garni. Certainement fortement recommandé. ma préférée est la Pizza Hawaii avec des anchois et des câpres supplémentaires

Christina.o

Le 17/05/2023 à 14:45

4 / 5

Délicieuse pizza avec des garnitures fraîches. La commande était prête à être récupérée à temps.

Luc.

Le 05/02/2023 à 18:46

5 / 5

Pizza très savoureuse. La sauce tomate est particulièrement excellente !

Thomas.e

Le 08/01/2023 à 19:23

5 / 5

Toujours heureux de venir ici quand il s'agit de pizza et de salade.

Lina.

Le 04/01/2023 à 06:50

5 / 5

Cher!

Lena.e

Le 24/12/2022 à 16:31

5 / 5

Meilleure pizzeria à Sprockhövel

Andrea.t

Le 01/11/2022 à 17:51

1 / 5

Après être restés assis pendant 15 minutes, nous avons demandé si nous pouvions commander, aucune réponse et aucun avis de notre part lorsque nous avons quitté le magasin ! Plus jamais rustique Malheureusement, la consommation en magasin n'est pas autorisée

Robin.r

Le 30/10/2022 à 12:05

3 / 5

La nourriture était correcte, mais sans plus. Ni frais ni particulièrement bien préparé. L'ambiance était bruyante et pas vraiment bien entretenue. Le service en lui-même était bon. Malheureusement, inutile de répéter. Alors allez dans un vrai restaurant italien.

Joey.�

Le 10/10/2022 à 17:47

3 / 5

Ce n'est pas grave, si vous aimez les pierres ouvertes, c'est probablement le bon endroit pour vous. Malheureusement, ce n'est pas mon goût. La garniture de la pizza est donc généreuse, mais comme la pierre est ouverte, le bord de la pizza est malheureusement poussiéreux 😅 Mais tout le reste est recommandé (pâtes, salades et aussi escalopes)

Manuel.

Le 03/09/2022 à 17:20

4 / 5

Bonne pizza mais assez petite pour une grande.

Peter.t

Le 23/08/2022 à 20:24

5 / 5

Super pizza et salade !!!

Agas.u

Le 20/08/2022 à 09:07

4 / 5

La pizza au feu de bois est vraiment savoureuse et les prix restent stables. Les employés ne sont pas toujours de bonne humeur, mais rester dans la cuisine chaude par ces températures n'est certainement pas si simple, on ne peut donc pas blâmer les garçons.

Heiko.a

Le 02/07/2022 à 20:40

2 / 5

Qu'est-ce que seulement 2 étoiles ? Eh bien, la version 2.5 n’est tout simplement pas proposée. Aujourd'hui, j'ai reçu des pizzas et des gnocchis Napoli de Rustikal pour la première fois depuis environ un an et demi. (Il était trop tard pour livrer. Je l'ai trouvé, en plus j'étais sur le chemin du retour et le magasin est en route.) La nourriture était prête rapidement et est arrivée chaude. Jusqu’à présent, tout est comme avant. (5 étoiles - 1 étoile pour le service = 4 étoiles) Seulement là où le goût méritait auparavant 4 à 5 étoiles, il est désormais de 2 à 3 étoiles. Les pizzas et les gnocchis ont considérablement diminué. Donc 2 étoiles au total. Et une autre chance dans quelques semaines. Améliorer et restaurer « l’ancienne » norme.

Nezos..

Le 12/06/2022 à 19:05

4 / 5

Toujours délicieux. Selon la charge de travail ou le jour de la semaine, la livraison peut être très rapide ou juste moyenne, mais jamais trop longue. Je n'aurais jamais pensé que mon « favori éternel » dans une pizzeria serait le Rahmschnitzel.

Nesso.P

Le 11/06/2022 à 08:50

5 / 5

Toujours délicieux

Florian.e

Le 31/05/2022 à 13:26

5 / 5

Pizza! Délicieux! Encore! 😎

Ja_nne.o

Le 21/05/2022 à 17:30

5 / 5

Si vous venez de proximité et ne commandez pas toujours HS

Djovanni.a

Le 09/04/2022 à 16:29

1 / 5

Personnel très antipathique ! C'est dégoûtant que les employés aient tous l'air méchants et vous servent de manière agressive. Les pizzas sont toujours froides. Je préfère rester dans la nostalgie.

W201Fan.

Le 11/03/2022 à 19:52

1 / 5

Incroyablement mauvais ! Plusieurs fois le même problème !!! Absolument pas fiable ! Nourriture commandée et 40 minutes facilement transformées en 2 heures !!! Pas recommandable ! 1 étoile, c'est encore trop !

Larissa..

Le 19/02/2022 à 19:38

2 / 5

Les pizzas et les salades sont vraiment bonnes. Cependant, le personnel n'est souvent pas très sympathique et les délais de livraison sont généralement longs. Après la première commande, nous avons commandé à nouveau aujourd'hui et avons été très déçus : la pizza était presque froide et le bord était complètement mou, comme si elle n'avait pas été correctement cuite. Nous préférons rester dans la nostalgie

Schiller.n

Le 02/01/2022 à 19:36

3 / 5

Si vous pensez que la nostalgie a un mauvais service, vous n'avez pas encore commandé ici 😂 40 minutes transformées en 120 minutes - DEUX HEURES - il faut le laisser fondre dans la bouche. Tout était correct.

Andre.l

Le 16/12/2021 à 10:13

5 / 5

Très savoureux, c'est probablement grâce au four en pierre. Et un grand choix de pizzas que je n'ai jamais mangées auparavant.

felix.i

Le 11/12/2021 à 16:34

1 / 5

Malheureusement, un service absolument mauvais. Le personnel est très antipathique et mélange malheureusement tout lors de la commande. À mon avis, la qualité a également diminué. Lorsque j'ai commandé, ils ont livré la mauvaise chose et m'ont ensuite dit grossièrement que je l'avais mal dit. La nostalgie seule du service est un monde meilleur. Plus jamais!!!!

Goo.l

Le 17/11/2021 à 21:41

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux. Les rouleaux de pizza sont définitivement recommandés

Michael.

Le 17/11/2021 à 21:35

5 / 5

De délicieuses pizzas et un personnel sympathique pleinement satisfait

Andreas.

Le 30/10/2021 à 18:13

5 / 5

Délicieuse salade. La pizza était super.

Markus.a

Le 14/09/2021 à 19:35

5 / 5

Si vous êtes fan de pizza au feu de bois... vraiment recommandé

Niklas.

Le 27/08/2021 à 20:00

1 / 5

J'ai payé trop et j'ai reçu trop peu. Il n'y a pas eu de livraison ultérieure. On nous a accordé un « crédit » dont on se souviendra certainement. Le résultat final a été arraché.

Patrick..

Le 24/08/2021 à 09:11

4 / 5

Nourriture délicieuse et service de livraison rapide, vous ne pouvez pas vous attendre à mieux 😉

nadine.e

Le 27/07/2021 à 09:36

5 / 5

Des pizzas délicieuses et un très bon rapport qualité prix !

Julian.e

Le 25/07/2021 à 21:55

5 / 5

Très savoureux au four en pierre avec un feu ouvert, fortement recommandé !

Ralf.a

Le 12/07/2021 à 18:59

4 / 5

pizza vraiment savoureuse... bien garnie... four à bois... les prix sont très raisonnables

Iura.s

Le 07/07/2021 à 17:12

5 / 5

Tout est super propre, parfait, tout est frais et meubles et électroménagers neufs, je donne 10 points

Basti.

Le 17/06/2021 à 19:06

5 / 5

Pizza excellente et toujours livrée rapidement

Katharina.e

Le 04/06/2021 à 19:54

5 / 5

Avec plaisir encore😊

Peter.l

Le 01/05/2021 à 18:20

1 / 5

Commande passée vers 18h30. Délai de livraison demandé environ 1 heure 20 heures Livraison annulée ! Non, allez-y !

TheDididoo.

Le 19/02/2021 à 20:52

1 / 5

Très antipathique, mauvais service et la nourriture n'était pas excellente non plus ☹️

Nicole.t

Le 17/11/2020 à 14:09

5 / 5

Très amical

S.c

Le 08/11/2020 à 19:18

1 / 5

Nous sommes très insatisfaits des déclarations concernant les délais de livraison. La déclaration durait 30 à 45 minutes. Sur demande après 70 minutes. cela a été dit pendant encore 10 à 15 minutes. Pourquoi, en tant que client, n'obtiens-je pas une déclaration à moitié fiable ? Cependant, le magasin dispose d’un excellent traitement des réclamations. Il est raccroché. CHAPEAU! Nous avons commandé des woamders, annulé la commande aussi juste que nous et mis la carte à sa place... dans les vieux papiers

Tom.r

Le 25/10/2020 à 17:53

5 / 5

Toujours super heureux là-bas.

Jenny.

Le 01/10/2020 à 12:37

5 / 5

Les rouleaux de pizza étaient super savoureux. Très doux et moelleux. Excellent

Heinz.l

Le 14/08/2020 à 20:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et fraîchement préparée dans un vrai four à bois. Tous les ingrédients sont frais et délicieux, les prix sont calculés équitablement et le service de livraison est fiable, rapide et convivial. Mais le personnel sur place est également très sympathique. Que veux-tu de plus? Grade 1 avec astérisque.

Michael.r

Le 23/07/2020 à 18:49

5 / 5

Super pizza au four à bois.

Dennis.e

Le 13/05/2020 à 18:12

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois depuis très longtemps. Vraiment très bien !!! La pizza est super. Bonne pâte, bonne garniture !!! Encore et encore

MohaNad.a

Le 12/01/2020 à 20:48

4 / 5

Meilleure pizza

Friedhelm.e

Le 26/12/2019 à 16:32

5 / 5

Tout simplement la classe. Toujours de bonne qualité.

Sabine.u

Le 14/12/2019 à 13:19

1 / 5

Comme je l'ai fait si souvent auparavant, j'ai commandé un déjeuner pour le soir pour une fête d'anniversaire. N'a pas été livré. Lorsque je me suis renseigné par téléphone sur l'état de la livraison, on m'a répondu succinctement qu'ils n'y étaient pas encore parvenus - cela aurait été occupé ! Eh bien, c'est pour ça que j'avais déjà commandé à midi ! Il a été livré une heure plus tard. Aucune excuse de la part de l'opérateur - le plein tarif a été facturé ! J'y ai commandé pour la dernière fois.

Nour.s

Le 12/12/2019 à 08:02

5 / 5

La pizza est excellente, ils proposent également du beurre et des petits pains. J'aime la décoration, les tables et les chaises sont superbes

Pettenbeach.

Le 03/11/2019 à 07:10

4 / 5

De délicieuses pizzas, un personnel sympathique, les sièges pourraient être un peu plus confortables.

Stephan.

Le 27/10/2019 à 09:10

5 / 5

Très bonne pizza et pâtes délicieuses

Tina.a

Le 26/10/2019 à 15:08

5 / 5

Meilleure pizza à Sprockhövel...👍👍👍

Tom.a

Le 22/10/2019 à 16:39

5 / 5

Super pizza aussi Bugetts et rouleaux de pizza

Marc.u

Le 24/09/2019 à 10:23

5 / 5

Meilleure pizza

Jan.n

Le 12/09/2019 à 07:56

5 / 5

Meilleure pizzeria de la ville. Commander là-bas depuis des années a toujours été top et convivial. Si quelque chose manque ou ne va pas, des mesures sont prises immédiatement et un verre est souvent offert en compensation.

Serkan.a

Le 03/08/2019 à 02:19

5 / 5

Restaurant très cosy avec une ambiance détendue et un personnel sympa. C'était vraiment délicieux, un excellent rapport qualité/prix !

Uneeda.0

Le 02/07/2019 à 09:32

5 / 5

Client régulier de cette pizzeria. Pizza très savoureuse, bonnes pâtes et grandes salades. Et des prix très corrects. Vraiment recommandé même si cela semble discret.

Edward.e

Le 07/03/2019 à 06:20

4 / 5

Le rapport qualité-prix était bon

Thomas.�

Le 28/02/2019 à 18:33

5 / 5

Pizza super délicieuse cuite au feu de bois. Encore ravissant

Yvonne.a

Le 17/01/2019 à 08:08

4 / 5

Très agréable

Mister.�

Le 16/12/2018 à 17:07

5 / 5

Après avoir fait du VTT à Wetter, j'ai spontanément cherché sur Google où trouver une pizza. La meilleure décision d'y manger !!! Bon service, super vrai four à bois à pizza, tout frais et super savoureux et vraiment pas cher !!!! Hangloose 🤙🏽

Photo n°1 de l'avis de Mister. fait le 16/12/2018 à 17:07 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Sascha.a

Le 13/11/2018 à 20:51

4 / 5

Encore et encore

N..

Le 28/10/2018 à 17:37

5 / 5

Préparation très très rapide dans un four en pierre frais. La nourriture était toujours très savoureuse et le rapport qualité-prix était également parfait. Je ne peux que recommander la pizzeria

Matthias.�

Le 24/10/2018 à 19:09

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes de la ville 😃👍👍

Rene.o

Le 28/09/2018 à 18:12

5 / 5

Délicieuse pizza cuite au four en pierre. Toujours délicieux. Hautement recommandé !

Susanne..

Le 18/08/2018 à 21:06

4 / 5

La pizza au feu de bois était très savoureuse... J'ai déduit 1 point car je n'ai pas fait le beurre aux herbes moi-même... Je peux l'acheter dans n'importe quel supermarché...

Kevin.c

Le 28/07/2018 à 13:37

4 / 5

Belle pizza au four en pierre, cuite sur un feu ouvert et servie dans une petite pizzeria charmante. 1 étoile déduite car la surface n'était pas couverte par cette journée chaude et 5 à 10 mouches couraient dessus. C’est peu recommandable. La pizza n'a pas été coupée non plus et le personnel semblait indifférent et peu professionnel.

Detlef.

Le 13/05/2018 à 16:07

5 / 5

Très bonne pizza, très bon marché !

Photo n°1 de l'avis de Detlef. fait le 13/05/2018 à 16:07 sur le  Rustikal à Sprockhövel
Uwe.o

Le 13/04/2018 à 03:40

5 / 5

Service savoureux, bon marché et amical et attentionné.

Thorsten.a

Le 14/01/2018 à 13:56

5 / 5

Délicieux. Rapide. Bon marché.

MrS3NS3.

Le 06/12/2017 à 17:20

5 / 5

Livraison toujours extrêmement rapide et nourriture très savoureuse. C'est devenu standard pour nous quand quelque chose doit être commandé :)

Martin.i

Le 04/11/2017 à 16:19

5 / 5

La récession 1 étoile semble être motivée par d’autres facteurs. Je pense que la boutique est géniale. Une vraie pizza au feu de bois. Vous ne retrouverez pas cela si vite ici dans le village. Personnel sympa avec une nourriture super savoureuse.

Simon.b

Le 13/09/2017 à 13:34

3 / 5

Petite pizzeria avec de la bonne nourriture et un service amical

Peter.l

Le 11/09/2017 à 09:45

1 / 5

Magasin sale, a besoin d’un vrai nettoyage. Les murs devraient également être repeints. Ne mange plus rien là-bas.

Alexander.n

Le 19/06/2017 à 07:19

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région

  • 🏪 BBQ-Burger&more (2 Avis)

  • 💬 Super hamburgers faits maison et plus encore !!


  • 🏪 Restaurant Storchenbräu (364 Avis)

  • 💬 Surprise à l'adittion Service effectué par le patron, en prenant la commande il nous demande si nous désirions une petite salade avec le plat et 2 petits morceaux de foie avec le plat nous ferait plaisir ,tout ça sans préciser qu'il y aura un bon supplément à payer, resultat final 7 euros de supplément par personne sans prévenir En plus salade hyper acide presque pas mangeable On c'est senti un peu arnaqué Dommage !


  • 🏪 Zum Hohnstorfer (154 Avis)

  • 💬 Service très sympathique ❗. Bonne nourriture et bière délicieuse 🍻 si je reviens dans la région, je reviendrai certainement 😋


  • 🏪 ROSI'S Autohof Schnelldorf (458 Avis)

  • 💬 Réouverture récente Très bien mangé Parking 15/10€ en retour repas Ouvert 24/24


  • 🏪 Zum Raben (598 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici par hasard. Ambiance rustique et agréable. Diverses variantes de schnitzels. Et ce qui est bien, c'est que vous pouvez les accompagner soit de porc, soit de volaille. Et puis également en 5 formats différents (150g à 1200g). La sélection de hamburgers est également bonne et ils sont disponibles en différentes tailles. Toute l'équipe de service était super sympa. Le rapport qualité-prix était également excellent.


  • 🏪 Riepsdorf Cottage (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est meublée avec beaucoup d'amour et est vraiment bien équipée. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez profiter d'un moment de détente entre amis. Le grand et vieux poêle en faïence procure une chaleur agréable et la cuisine est parfaite pour préparer quelque chose pour plusieurs personnes. Merci pour ce merveilleux moment! Nous serons de retour!


  • 🏪 Ravis Pizza Express (371 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques. J'y commande régulièrement (presque chaque semaine) et la nourriture est toujours délicieuse. Parfois, les pizzas ne peuvent pas rester au four aussi longtemps pour qu'elles ne soient pas trop croustillantes, mais sinon tout va bien. Lorsqu’il y avait de rares plaintes, mes collègues étaient toujours amicaux et m’accordaient une petite « compensation ». Je peux faire une recommandation en toute conscience. Addendum 21/01/24 : Comme les gens font un peu plus attention à leur alimentation en cette nouvelle année, je peux désormais également fortement recommander les salades de Ravis. Tous les ingrédients frais et délicieux !


  • 🏪 B&B HOTEL Dessau (200 Avis)

  • 💬 Un hôtel qu’on peut conseiller pour l’ensemble des prestations qu’on y attend👍🏼👍🏼👍🏼Une adresse à retenir pour les personnes qui cherchent un hébergement à 20 minutes de Ferropolis👍🏼🇩🇪


  • 🏪 Vereinsheim der SG Oppenweiler (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et rapide. Récemment rénové et très propre. Très bon menu avec quelque chose pour tout le monde et un très bon rapport qualité/prix. Mon préféré est le Jägerschnitzel (c'est pané :-) ) et le Pleskevica Spezial (escalope de bois farcie). Places de parking juste devant la maison.


  • 🏪 NASHI Rooms (16 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé et meublé avec beaucoup de style. pièces. Check-in via l'application, il faut l'aimer, j'aime ça. La chambre est très agréable, confortable et meublée selon des normes élevées. Salle de bain avec articles de toilette de Rituals, agréable. Remarquablement propre, rien n'est ébréché ou taché. L'hôtel est situé sur une jolie place avec de nombreux restaurants. Ça ne pourrait pas être mieux, j'ai hâte de vous revoir.